Mleez · 2 avril 2014 à 18:42 · 6 participants · 8 548 affichages
Je pars pour un voyage en Indonésie avec la compagnie Saudi Airlines cet été, avec une escale en Arabie Saoudite. Je sais que les avis pour cette compagnie sont plutôt mitigés mais je tente le coup! Cependant je me posais plusieurs questions: - Cet été...
Mon ami et moi partons 3 semaines en Thaïlande en janvier/février 2015. Après avoir consulté maintes et maintes fois les forums sur internet et nous être arrachés quelques cheveux, nous avons réussi (on pense!) à faire un petit itinéraire... Nous aimerions...
Latroll · 18 août 2014 à 22:49 · 6 participants · 1 710 affichages
Nous sommes 2 amies partant en Asie du Sud-Est début septembre, le retour prévu fin novembre. On aimerait faire à peu près 1mois par pays. (Nous avons notre Visa multi entrées 90jours vietnamien) Nous avons un itinéraire approximatif: nous atterrissons...
Est ce assez?? ou je risque de rater ma corresopndance? Quelqu'un a des infos sur se vol? et ou se diriger pour gagner du temps.Merci pour vos réponses. Kris
Gibus69 · 17 août 2014 à 15:16 · 8 participants · 6 730 affichages
Après de nombreux voyages en Inde où j'ai pu connaitre la magie des aventures en moto (avec Royal Enfield), j'ai décidé de partir en novembre du coté de l'Asie du Sud Est: Birmanie, Laos, Cambodge et Thailand. Souhaitant la parcourir en moto, j'ai déjà...
MékongKing · 12 juillet 2014 à 1:11 · 5 participants · 2 675 affichages
Je consulte les sites météo et je lis et relis les messages concernant ma question sur les forums sans arriver à me faire une idée... oui ou non, la pluie est-elle un handicap insurmontable à un voyage de 3 semaines entre Bali, Florés et Lombok? merci...
Olivier75015 · 19 août 2014 à 11:56 · 2 participants · 710 affichages
Nous sommes à Bali et allons ensuite à Melacca. Connaissez vous un site pouvant m indiquer les horaires des bus ou cars entre l aeroport Klia 2 et Melacca? Meci
Kouroukouko · 3 novembre 2013 à 2:45 · 39 participants · 20 882 affichages
Je pars le 17 Novembre en Thailande pour un trip en Asie du Sud-Est pour 4-7 mois, j'habite à Cognac et ça fait deux fois que j'envoie une lettre à la préfecture d'Angoulême pour recevoir mon permis de conduire international, mais toujours pas de nouvelles...
J'ai déjà une conversation o j'explique que après avoir passé 2 mois se vacances en Thailande j'ai décidé fin 2011 de tout vendre et repartir pour une nouvelle vie. J'ai eu des réponses qui me disait que je faisais la plus grosse erreur de ma vie et d'autres...
Sofia7 · 18 août 2014 à 21:36 · 2 participants · 1 043 affichages
Mon mari et moi allons en Thaïlande et Malaisie en oct! Nous souhaiterions faire 3 jours à bkk 3 jours ds une île et ensuite 3 jours à Kuala Lumpur! Nous hésitons pour les 3 jours entre bkk et Kuala: soit: - krabi - ko phi phi - pattaya déjà allé! En...
Je suis à la recherche de l'adresse mail de l'agence Sun Far à Mandalay. Mozilla Firefox m'empêche d'ouvrir leur site, considéré avec un contenu "malveillant"... Les coordonnées (site, email) d'autres agences à Mandalay sont également les bienvenues...
1980brice · 19 août 2014 à 10:03 · 2 participants · 852 affichages
Pour Tao en septembre j’ai réservé en avion avec Nok Que me conseillé vous comme plage pour dormir et pratiqué la plongée car j’aimerai bien apprendre et passé un diplome
Paris-Saïgon (Ho Chi Minh-Ville) Sous l'immense verrière de l'aéroport Charles de Gaulle, à Roissy, une énorme explosion retentit, faisant trembler sols et vitres... Un bagage abandonné vient d'être proprement pulvérisé par les services de sécurité. Incident...
Voilà nous partons à Bali mi-septembre à mi-octobre, et j'ai repris les divers contacts de chauffeurs via le forum. J'ai reçu quelques réponses, dont certains non disponibles est une personne qui me propose 50 euros / jour. Sincèrement, nous allons dormir...
J'arrive à l'aéroport de Bangkok Suvarnabhumi le19 août à 10 h et voudrai me rendre à Koh Sa met.Quels sont les différentes possibilités? Merci pour vos réponses
Lacambuse31 · 16 avril 2014 à 18:17 · 7 participants · 1 914 affichages
J'ai un "problème" que je suis sure vous allez me résoudre en 2 temps 3 mouvements! Comme toujours vous l'avez fait sur VF! J'ai la possibilité de partir en voyage de fin décembre 2014 (peut-etre vers le 20) à mi mars 2015 en Asie du sud-est. J'aurai...
Axelthai · 19 août 2014 à 13:41 · 3 participants · 808 affichages
Je pense que le sujet a ete aborde a maintes reprises mais comme la legislation a ete modifiee cette annee, je n'ai pas trouve de reponse claire. Voila je compte partir en thailande environ deux mois ou plus mais aussi au moins une quinzaine (par avion...
Jktm · 17 août 2014 à 17:34 · 8 participants · 1 227 affichages
Je souhaite faire des passeports pour mon amie et ses filles et je voudrai savoir si il est possible de les faire a Udon Thani, ce qui m'éviterai de rester sur Bangkok. Merci d'avance pour vos réponses.
J'aurai besoin d'aide afin d'y voir un peu plus clair dans la planification des visites autour de Ubud. Je me perds un peu entre tous les temples et toutes les rizières!! J'ai vu que l'on pouvait visiter les bains sacrés de tirta empul puis descendre...
Vinceodyssey · 12 août 2014 à 10:39 · 6 participants · 9 423 affichages
Et si on pouvait faire un tour du monde gratuitement? Voici un article pour faire un TDM gratuitement ou en tout cas à moins de 1000€ sur 10 mois tous frais compris:) bit.ly/tdm-gratuit Avez-vous d'autres conseils pour des backpackers cherchant à partir...
Voilà quelques infos (itinéraire, transport, logement...) après un séjour de 6 semaines sur l'île de Sulawesi du 21 septembre au 06 novembre 2013. Sophie Généralités: - 1€ = 15 000 RP au moment de notre voyage - 1 bouteille d’eau de 600ml coûte 3 000...
Aurcyr · 13 août 2014 à 11:38 · 5 participants · 1 359 affichages
J'ai pris beaucoupd'informatio... sur ce forum alors je renvoie la balle, sommes partis 30jsulawesi centre, sud et flores. J'essaie de donner des conseils qui ne sont pasdéjà écrits. Sommes 2 adultes, 2 enfants (6et 9), routards mais pas trop pour les...
Nadnorindr · 19 août 2014 à 8:52 · 3 participants · 2 100 affichages
Je reviens de 3 semaines au Laos (pays magnifique) et dès le début de mon séjour, dans la journée, à Luang Prabang, j'ai été piquée par une "bestiole" sur le haut du bras droit. Bestiole volante? rampante? belle ou laide je ne sais pas. J'ai tout de suite...
Caro07 · 7 août 2014 à 19:27 · 4 participants · 1 637 affichages
J'ai besoin d'un conseil. (enfin plusieurs)..nous sommes un couple avec un enfant de 9 ans. Le mardi 16 décembre, après avoir passé 3 jours chez Loan (tam-coc) je souhaite rejoindre Ba Be. J'aimerai avoir l'adresse d'un chauffeur, je n'ai pas envie de...
Je pars la semaine prochaine pour le Cambodge, et j'ai très envie de passer une petite semaine à flâner et plonger près de Sihanoukville (j'ai un mois et demi au total, je pensais pouvoir me permettre ce petit luxe...) Sauf que d'après ce que j'en lis...
Breizh75 · 18 août 2014 à 13:50 · 2 participants · 873 affichages
Je pars dans 1 semaine en Indonésie et j'aimerai monter le Mérapie. Y'a t-il des agences a Yogjakarta ou il faut aller a Sélo? Pouvez-vous me recommander une agence? Merci de vos réponse Sylvain