Je pars avec mon ami pour 3 semaines en Indonésie (Java - Bali - Lombok) en Octobre. J'aurai voulu votre avis sur mon itinéraire et surtout quelques réponses à mes questions! J1: Départ de Paris J2: Arrivée à Jakarta J3: Départ de Jakarta 10h Arrivée...
Adlionel · 4 août 2014 à 21:00 · 5 participants · 1 437 affichages
Je pars au Vietnam avec Nouvelles Frontières le 20/09/2014, sur le tour "La Route Mandarine". Après avoir bien parcouru ce forum et d'autres je pense m'orienter vers la formule Lettre d'invitation et Visa On arrival en passant par ACA voyages, puisque...
J'ai entendu parler d'un article sur le magazine SAMUI INFO relatif de la"dengue "sur l ile. As t'il eu déjà des soucis a ce niveau la, avez des infos? Merci par avance pour votre réponse. claude
Xaviesque · 22 août 2014 à 20:51 · 15 participants · 2 986 affichages
J'aurais aimé savoir s'il était possible de passer quelques jours, voire une semaine au sein d'un temple bouddhiste, en Thaïlande? J'ai lu l'expérience d'un blogueur qui a alimenté ma curiosité envers la chose, et vu que je compte me passer trois semaines...
En partant de Bangkok, je compte me rendre en malaisie du 9 Septembre au 23 Septembre. Je comptais arriver sur SIngapour le 9 et y rester au moins jusqu au 12 ou au 13. De la, je pensais rejoindre Tioman pour les plages et la plongee, via un bus que j...
J'ai entendu qu'un bateau transportant des touristes avait fait naufrage entre Lombok et Komodo. Quelqu'un sur place a-t-il plus de détails sur les circonstances qui ont provoqué ce naufrage?
Naoplah · 20 août 2014 à 16:30 · 3 participants · 1 096 affichages
Je pars au vietnam du 3 au 24 octobre, et j'ai un petit doute sur le centre du vietnam.. Grosso modo est ce jouable au mois d'octobre de faire Hue et Hoi an ou mieux vaut t'il focaliser le nord? Voici deux ébauches, suite à mes lectures sur ce forum:...
Stoko · 20 juillet 2014 à 5:26 · 5 participants · 1 391 affichages
J'aimerai avoir vos avis sur le circuit ci-dessous pour 16j sur place en septembre prochain. C'est notre 1er voyage en Indonésie. Ce que nous recherchons: rando, monuments, temples et finir par de belles plages pour faire du snorkeling. Pas de grosses...
Josoleil · 23 juillet 2014 à 16:03 · 5 participants · 1 700 affichages
Je pars 3 semaines en octobre dans le nord du Vietnam plus précisément dans les montagnes de l'extrême nord près de la frontière chinoise. J'aimerais savoir si un traitement contre le palu est nécessaire ou si insecticide + vêtements longs sont suffisants...
Zekameleon · 24 août 2014 à 19:44 · 4 participants · 1 430 affichages
Je part un mois en novembre version sac a dos, et en fin de périple je me serait bien posé un peu sur une plage peinard.. la Birmanie n'étant pas une destination balnéaire, le choix semble assez restreint pour voyageur a petit budget (40E/j), ngapali...
Sainterose3 · 21 août 2014 à 9:09 · 7 participants · 2 632 affichages
Nous souhaiterions partir au mois de juillet/aout 2015 pour un parcours faisant Cambodge Laos et Vietnam. Nous sommes un couple avec 3 grands ados. ce serait sur 4 semaines. Dans quel sens est le mieux au vu de la météo? quel programme pour les choses...
Liva30 · 26 août 2014 à 11:25 · 3 participants · 2 275 affichages
Je suis en train de peaufiner notre voyage de noces. Nous passons 3 semaines entre Thaïlande et Cambodge. Le début et la fin du séjour sont fixés: Bangkok (1 nuit) - Ayutthaya (2 jours) - Chiang Mai (3 jours) - Siem Reap (4 jours) - Krabi + îles mer Andaman...
Axelthai · 16 août 2014 à 23:48 · 32 participants · 14 800 affichages
Pars rejoindre mon amie pour deux mois tres bientot. Je dois depuis deux ans environ 900 euros aux impots (impots locaux). J'ai lu ici et la que la police des frontieres peut me retenir et m 'empecher de partir tant que je n' ai pas paye cette somme...
Polies · 20 août 2014 à 8:30 · 4 participants · 947 affichages
Nous sommes un couple de 58 et 55 ans déjà venus 1 fois au Myanmar il y 20 ans, nous cherchons des endroits sympa et méconnus avec quelques curiosités à découvrir proche des habitants, dans les environs de Yangon shwaidagon,, Mandalay, Bagan, quelques...
Que feriez vous si vous aviez lors d'un séjour en Birmanie, à supprimer une destination? J'aimerai faire le classique: yangon, Mandalay, bagan, inle. Quid du bateau pour bagan et dans quel sens l'itinéraire,? Merci
Gordonzola · 26 août 2014 à 10:00 · 2 participants · 947 affichages
Je cherche le meilleur conseil pour l'organisation de mes prochains visas touristiques. Je dois etre eu Vietnam du 15 au 24 Decembre Je dois etre en Chine du 24 au 29 Decembre Je retourne au Vietnam le 29 decembre pour un peu plus d'un mois. Mes questions...
FCR · 25 août 2014 à 8:31 · 6 participants · 981 affichages
Mes enfants partent en voyage de noces en Thaïlande en 12/2015 et je les accompagne pour servir (avec plaisir) de papysiter durant les 4/5 jrs où ils visiterons Angkor. Durant cette visite je prends en charge Miss Grenouille (3 ans) pour leur permettre...
Adile59 · 25 août 2014 à 10:49 · 2 participants · 1 612 affichages
J'aimerais vraiment visiter le village flottant de kompong phluk mais mon vol arrive vers 14h à l'aéroport de siem reap. et je n'ai que deux jours sur siem reap donc pensez vous qu'il soit techniquement faisable d'aller directement dans l'aprem midi visiter...
Jeanice · 21 août 2014 à 21:52 · 4 participants · 1 542 affichages
Je prépare un voyage pour la Birmanie pour la fin de l'année. Quels sont les guides touristiques les plus intéressants d'un point de vue pratique mais aussi culturel? Merci pour vos réponses. Jean
Je vient solliciter votre aide pour finaliser mon itinéraire à Bali. je part dans 10 jours avec mon amie direction l'Indonésie, je précise que j'arriverai à Bali en bateau depuis Java et que ensuite je finirai mon séjour sur Lombok, mais voila j'ai du...
Fabisa37 · 22 août 2014 à 22:51 · 5 participants · 949 affichages
Pour notre prochain voyage nous avons choisi la Birmanie ça fait déjà un an qu on y pense mais l an dernier nous avons finalement choisi le Vietnam.Bien que nous regrettons car vu la pub que la Birmanie a eu avec Pekin Express il nous semble a lire les...
Grinchou93 · 25 août 2014 à 14:40 · 4 participants · 1 308 affichages
Je prépare mon 4ème voyage pour la Thaïlande, etj’aimerai savoir comment se rendre sur Koh Kood? Sachant que nousarrivons à Bangkok et restons quelques jours puis nous partons à Koh Samet pour3-4 jours. Et c’est là ou tous se complique un peu pour moi...
A choisir lequel des deux pour rester 3 jours /2 nuits? on aurait aimé finir par une belle île en pool villa vue océan. Concernant les îles gili lequel des trois est le mieux en terme beauté des plages? On part après en thailande alors peut être à Ko...
VoyageForum · 25 août 2014 à 14:25 · 1 participant · 1 034 affichages
C'est d'ici la fin de l'année que devraient commencer les premiers vols de Cambodia Bayon Airlines. Financée par la Chine, la compagnie commencera par des dessertes intérieures avant d'élargir son réseau aux pays voisins. Lire la suite...
Mon compagnon et moi souhaitons partir à la découverte du Delta du Mékong. Nous partirions d'Ho Chi Minh Ville le vendredi début d'après-midi et rentrerions le mardi soir, toujours à HCMV. Peu amateurs de circuits organisés, nous préférerions faire notre...
Ce forum m'a apportée aide et réponses quand j'organisait notre voyage en Thaïlande (merci à vous!), voici nos impressions sur la Thaïlande et notre itinéraire. 21.07 départ de Lyon avec Emirates via Dubaï 22.07 arrivée tardive à Bangkok, taxi vers l'hôtel...
Nous partons donc au Vietnam d'ici deux mois et je pense commencer tout doucement les réservations et l'itinéraire ;) Nous serons deux adultes et deux enfants de 4 et 6 ans habitués à voyager mais dans un certain confort. J'ai été au VN en 2011 pour la...
Jacklachance · 19 août 2014 à 10:16 · 3 participants · 793 affichages
Je voudrais rejoindre le nord de la Thaïlande en passant la frontiere Birman de Tachileik? on trouve tous et nimporte quoi sur cette frontière sur le net, la plupart des infos étant dépassées... quelqu'un la deja fait? merci d'avance: