Selamat Pagi Je serai mercredi prochain à Sumatra et comme je n'ai que 19 jours sur place, j'ai concentré mon voyage sur Padang et sa région (pays Minang) et le lac Toba...Banda Aceh et pulau Weh seront finalement pour un autre voyage... J'attérris à...
Jojo1369 · 11 août 2014 à 6:37 · 5 participants · 1 428 affichages
Quelqu'un a-t-il voyagé récemment avec La compagnie indienne Jetairways vers l'Asie? Elle est assez bien classée mais il semble qu'il y ait souvent des retards... Merci
Je présume qu'il y a pléthore de vêtements d'été en thaïlande, mais j'amerais si on trouve des vêtements d'hiver, des pulls, des doudounes, etc, pour enfants notamment, et cela en particulier et en grossiste. Ä Bangkok. Merci d'avance pour vos réponses...
Je cherche a louer une voiture sur Kho Samui pour un prix interessant. On me propose 1'500 THB par jour (envrion 35Euro) et ca me parait assez cher pour une longue durée- Il s agit d une Ford Escape 4X4. Est ce que qqun connaitrait un autre plan tout...
Cedso · 18 août 2014 à 15:33 · 3 participants · 794 affichages
Voilà a y est c'est décidé on part la deuxieme quinzaine d'octobre à la recherche de dépaysement et de chaleur, nous sommes une famille de 4 (2 adultes, nous hihi et 2 ados 15 (g)et 16 (f), on a pensé naturellement à la Thaïlande mais nous hésitons niveau...
Laurentx · 26 juillet 2014 à 11:43 · 4 participants · 1 536 affichages
Nouveau sur ce forum, je me lance et souhaite receuillir vos impressions et conseils. Je souhaite rallier Bruxelles à Singapour pour rejoindre mon frère et avec lui visiter le vietnam. J'envisage de passer par l'Iran et le Pakistan. Je ne souhaite pas...
Brochot · 14 août 2014 à 15:16 · 4 participants · 4 292 affichages
Nous arrivons à Singapour dans l après midi avec un vol swiss air et enchainons le lendemain matin 7h par un vol SILKair pour Ujung pandang à Sulawesi J'ai contacté la compagnie Swiss air pour savoir s'il etait possible d'enregistrer nos bagages de Zurich...
Mon copain et moi aimerions partir a Bali du 15 novembre au 15 décembre. Le guide du routard (livre) nous le déconseille. Mais le site internet du routard ne dit pas la même chose. Un connaisseur pourrait il m'aider? Merci
Fancambodge · 13 novembre 2009 à 6:33 · 11 participants · 5 106 affichages
Je veux organiser un voyage de 15 jours pour 7 personnes au Laos. Je cherche un bon chauffeur et un guide francophone. Quelqu'un aurait il un email ou un numero de tel? Merci, a bientot.
Morlana · 10 août 2014 à 22:35 · 4 participants · 1 189 affichages
J'ai trouvé pas mal d'info sur le nord du Vietnam mais je n'arrive toujours pas à me décider.. En résumé nous partons 3 semaines du 18 aout au 8 septembre. Nous arrivons à Hanoi et nous repartons de HCMV avec 3 grosses étapes: le nord, le centre (Hué...
Nous sommes actuellement en train de preparer notre voyage en Thaïlande et arrivons le 15 janvier 2015 à Chiang Mai, en train de nuit depart Bangkok où nous resterons deux jours, ensuite, j'ai loué un véhicule pour quatre jours pour aller à Chiang Rai...
Marlou3517 · 14 avril 2014 à 13:43 · 6 participants · 1 848 affichages
Je part en voyage de noce au vietnam debut decembre 15jours. Notre circuit est le suivant: hanoi, sapa, baie d'along terrestre et sur jonque, hue, hoi an traque puis 4jours au temples d'angkor au cambodge on sejourne dans des hotels 3 et 4 etoiles. C'est...
LoneRunner · 13 août 2014 à 9:25 · 4 participants · 1 107 affichages
Je pars pour le Cambodge en Octobre apres un sejour au Bangladesh! Je descend a Sirm Riep au depart de Kuala Lumpur et apres quelque jours je compte me rendre a PP en passant par Kompong Cham. Des idees? Recommendations? Mon dernier voyage au Cambodge...
Nous envisageons de partir à Bali au mois d'aout 2013 avec nos deux enfants (9 et 11 ans), quel est le meilleur endroit sur l'ile de Bali? On aime beaucoup visité, nous recherchons un hôtel bien situé avec si possible mini-club. Merci pour vos conseils...
Pour rejoindre Kengtung en Birmanie depuis le lac Inle est on obligé de voyager par avion ou peut on faire le trajet en bus ou taxi (prix, temps de trajet). Ensuite depuis Kengtung peut on rejoindre facilement Tachilek et la frontière Thaïe à Mai Sai...
Mes amis me dise qu'on peut prendre les taxis au niveau départ pour ne pas payé les frais de prise en charges. c'est possible de le faire? pas de risque particulier? salut et un peu exiter d'arrivé en septembre
Je prépare mon voyage pour le mois de février. On voudrait faire une sortie pêche en mer soit autour de Bohol ou sur palawan. Et je trouve très peu de post sur le sujet. J'imagine qu'il ne sera pas très difficile de trouver un pêcheur local pour nous...
Bistourgue · 12 août 2014 à 11:50 · 6 participants · 1 822 affichages
Nous avons décidé de partir 3 semaines aux Philippines au mois de janvier 2015. Nous sommes à la recherche de spot de snokerling. Que pensez vous de Palawan?? Bohol??Pouvez vous nous conseiller. Par avance merci de vos conseils.
Je suis sur le point de réserver un circuit avec l agence climat du monde, 3 jours a hanoi en circuit touristique puis 3 jours a phu quoc en gestion libre (juste l hotel) j ai choisi cette formule car nous partons avec nos trois enfants et que c 'est...
Nous voulons partir en famille avec 2 enfants de 4 ans sur krabi. Y a t'il beaucoup de choses a voir? EST ce sympa pour les petits aussi et y a t'il des excursions à faire depuis krabi? merci tout plein Voyage prévu debut fevrier 2014
Nous prenons le bateau rapide de padangbai le 22 septembre et nous cherchons un hotel dans le coin. Mieux vaut-il dormir a padangbai pr aller a pied a l'embarcadere ou on peut dormir vers candidasa et prendre une navette le matin? Sachant que j'ai entendu...
Patrick91230 · 15 août 2014 à 11:16 · 2 participants · 1 714 affichages
Je compte prendre un package à Palawan de 6jours/5nuits. J'ai trouvé une agence sur le net qui s'appel RN VIRREY TRAVEL ET TOURS CO. Quelqu'un connait cette agence locale? Elle propose un pack à 11600P pour 2 nuits/3 jours a El Nido avec excursions à...
Dans le circuit que je prévois, je me demande s'il nous sera possible d'aller le matin faire du snorkeling sur l'ile de Menjangan près de Pemuteran et en fin d'après midi rejoindre un hotel à Amed en voiture (avec un chauffeur du coin). En effet, j'envisage...
Je souhaite réserver par internet un vol multidestinations Marseille-Bangkok fin décembre 2014 Taipei -marseille fin avril 2015 Qui a une expérience de ces 2 revendeurs de vols pas chers Sur certains forum on déconseille EXPEDIA?? avez vous utilisé Expédia...
Je reprends ici l'intervention de NinoSoldado qui mérite un sujet à lui seul, tant la nouvelle est de taille: Cérémonie officielle pour célébrer l'ouverture a eu lieu le 28/08 à Tachileik. On peut considérer qu'il est désormais possible d'entrer par la...
Je recherche une agence sur BKK pour faire des excursions comme les klongs (mieux vaut le faire seul?) ainsi que sur Phuket (patong) pour des sorties sur les iles environnantes. Merci de vos retours d'expériences!
Riderenpeuf · 14 août 2014 à 15:42 · 4 participants · 879 affichages
Je peaufine petit à petit mon voyage en décembre en birmanie. Je souhaiterais me rendre dans le sud 4-5 jours avant de passer 2 jours plein à Rangoon. Que me conseilleriez- vous? Moulmein?? Hpa an et ses alentours, Dawei? En attendant vos réponses pour...
Greenfairy · 16 juillet 2014 à 22:59 · 13 participants · 7 273 affichages
Je vais partir en Thaïlande 2 semaines fin septembre (pays que je connais assez bien) avec mon chéri. Il est d'origine africaine et j'aimerai avoir vos retours d'expérience de voyageur noir / avec un compagnon de route noir. Au Vietnam j'ai rencontré...