Polo22 · 7 juin 2014 à 10:06 · 16 participants · 6 287 affichages
Je reviens de l'ambassade de thailande à paris.Ils m'ont refusé la demande d'un visa touristique, prétextant que désormais, il fallait ne pas etre aller en thailande les 3 mois qui précédent la demande de visa. Je suis aller en thailande en avril, je...
Un petit compte rendu de mes ressentis après deux séjours balnéaires, une fois dans les îles du golfe de Thaïlande et dernièrement dans les Visayahs aux Philippines. Vous allez vite voir que j'ai préféré les Philippines, mais ce ne sont que mes goûts...
Je souhaite aller deux semaines pour la période de noël avec ma femme et mes deux en enfants (8 et 11) au Philippine ou nous somme déjà aller deux fois. Pour ce nouveau voyage notre programme serait: - Manille -> Busanga -> El Nido -> Puerto...
Lisette52 · 6 août 2014 à 19:03 · 2 participants · 564 affichages
Nous partons 4mois sac à dos ns avons 61 et 64 ans. Hébergement dans guest house. expérience de 4 mois en thailande. nous voulons savoir pour l'avion est ce mieux d'arriver par Bangkok ou directement au Cambodge ou vietnam. merci Lisette et Claude
Est-ce que quelqu'un aurait des infos concernant le trajet entre le nouvel aéroport Kuala Namu et le centre de Médan?..Bon, je sais je m'y prends un peu tôt, l'aéroport n'ouvre ses portes que dans 3 jours, mais le premier qui a des infos, y peut faire...
Amboy1978 · 8 août 2014 à 17:59 · 6 participants · 1 692 affichages
Un temps attiré par les philippines, nous avons choisi d'aller en septembre à bornéo (après un voyage très agréable en 2011 en malaisie péninsulaire). Furetant sur le net je vais sur le site diplomatie.gouv.fr qui déconseille sauf raison impérative de...
Sujet peut-être déjà abordé, je suis désolée si c'est le cas mais je n'ai pas trouvé de réponse... Nous atterrissons à Bangkok Suvarnabhumi à 07h15 le samedi 01/11/2014 (Vol avec Air France / Jet Airways) et nous souhaitons reprendre un vol de cet aéroport...
Peiguase · 25 mai 2014 à 17:22 · 15 participants · 5 192 affichages
Je suis à la recherche de cours et/ou de sites ludiques afin d'apprendre l'Indonésien, je reviens tout juste de Bali et je dois dire que ce Pays m'a transformé... je compte y retourner d'ici l'année prochaine c'est pour cela que j'aimerais apprendre...
Nous souhaitons descendre le Mékong jusqu'à Luang Prabang début février. La compagnie Shompoo cruise me paraît intéressante mais je me pose plusieurs questions: - Leur site ne mentionne les croisières que pour l'année 2012. Font-ils toujours ces croisières...
Martinoche · 4 août 2014 à 17:14 · 9 participants · 2 786 affichages
Tout d'abord un grand merci a celles et ceux qui m'ont aidé à la préparation de mon voyage. Je vais essayée de rendre la pareille pour d autres voyageurs mais c est une première pour moi j espère que ce ne sera pas trop fouillon comme on dit par chez...
Nous venons de passer une semaine à Boracay. Ma 1ère impression est que Boracay est une destination touristique de masse. Alors que l'île est en basse saison, plusieurs milliers de touristes se retrouvent, notamment en fin d'après-midi, sur la plage de...
Paboo · 21 juillet 2014 à 5:29 · 31 participants · 30 229 affichages
Beaucoup de questions en ce moment sur La Thailande. Avec la Junte en place la thailande reste t'elle une destination. Oui bien sur comme autrefois la Birmanie sous la Junte, juste reste a savoir si les gens veulent cautionner... La Junte essaye toujours...
Patrickthier · 1 juillet 2012 à 21:00 · 4 participants · 2 890 affichages
Je vais passer 15 jours au Myanmar en Aout. Mon itineraire previsionel est; Yangon - Inle Lake - Mandalay - Bagan - Yangon je prevois de decomposer le voyage: Yangon: 3 jours: Yangon - Inle lake (Avion) Inle Lake: 2 - jours Inle lake - Mandalay (Avion)...
Mafplanete91 · 10 août 2014 à 17:26 · 5 participants · 775 affichages
Je bloque sur une destination En gros on m'offre 2 semaines ou je veux, j'aime l'ASE donc je cible cette région du monde... Le reste c'est plus compliquer... La Birmanie? Le Laos? Java, Bali? Je connais (un peu) la Thailande et le Cambodge, mais j'irai...
Je viens vous faire partager mon coup de coeur pour la belle, sauvage et authentique Sumatra. Apres avoir visite le toba lake et berastaggi, nous avons trouvé un petit coin de paradis à Bukit Lawang, à 3 km du village, en remontant la rivière. "Back in...
Je souhaiterais avoir vos avis sur les plages aux alentours de Padang (Sumatra). Je comptais passer 2 jours et 2 nuits à Bungus beach (Pantai Bungus) au Losmen Carlos mais en me renseignant davantage j'ai vu qu'à Nagari Sungai Pinang cette plage était...
Locosurf34 · 11 mai 2014 à 18:13 · 6 participants · 2 715 affichages
Pouvez vous m'aider à valider mon itinéraire pour 5 semaines (34 jours complet) entre la Malaisie, Singapour et l'Indonésie. Je n'ai pas encore réservé le billet d'avion mais j'arriverais soit à Kuala Lumpur, soit à Singapour. J'ai des gouts très classiques:...
Massiliensis · 4 juillet 2014 à 12:34 · 10 participants · 5 827 affichages
Pour information et pour pas que vous soyez surpris comme moi à l'arrivée, le visa vient de passer de 25 USD à 35 USD, depuis le 03/07 à l'aéroport de Denpasar, probablement dans le reste du pays aussi. Du coup j'étais bien emmerdé avec mes 25$ changés...
SamNakunel · 12 août 2014 à 6:23 · 2 participants · 3 332 affichages
Souhaiterai des informations sur l envoi d un container. je sais pas encore ce que je veux mettre dedans des cadeaux des vetements et peut etre Une moto. qq un l a deja fait?
GotamaB · 11 août 2014 à 15:26 · 5 participants · 3 058 affichages
Désolé si la question a déjà été posée (ce qui doit probablement être le cas). Mais c'est que, malgré les renseignements que j'ai su glaner à droite à gauche, je n'ai toujours pas eu de réponse claire à mon interrogation. Dans le cadre du voyage que je...
Je part en Thaïlande pour 2 semaines fin aout / début septembre. Nous pensons ne pas rester sur Bangkok et partir directement sur Koh tao, Koh Phangan et ensuite Koh Samui. Je voudrais avoir des informations sur le budget nécessaire pour 10 jours sur...
Nous partons dans un peu plus d'une semaine pour l'Indonésie, et je soumets mon itinéraire à vos commentaires et suggestions. Je précise que nous voyageons en couple (37 et 45 ans), en mode sac à dos.Me 20/8: Arrivée de nuit à Jakarta. Nuit proche aéroport.Je...
SuisseChris · 10 août 2014 à 19:33 · 7 participants · 2 355 affichages
Pour les connaisseurs de la région de Mae sot... Je souhaiterai avoir quelques renseignements que j'ai de la difficulté à trouver sur le net. Voici les questions que je me pose: 1) Est-il possible de se rendre aux chutes de Ti Lo Su et d'en revenir en...
Je souhaite parcourir la route entre vientiane et vang-vieng en voiture (petite citadine honda jazz) L'état de la route permet-il un passage sans encombre? y a t il des conseils particuliers? des trucs sympa sur le parcours (je pense entre autre a des...
Magalia75 · 12 juin 2014 à 16:41 · 5 participants · 1 946 affichages
Je prévois un voyage en birmanie prochainement... Je suis a la recherche d'hôtels petits prix (30 euros Max moins encore mieux) chambre ou dortoir. Cela semble difficile a trouver hélas:- (Avez vous des bonnes adresses pour - Rangoon - kalaw - lake...
On envisage de passer environ une semaine entre Nha Trang et Mui Ne début août, à deux. On arrivera à Nha Trang par avion depuis Hanoï et on souhaite louer une moto, aller à Mui Ne en un jour, rester un peu à Mui Ne et revenir à Nha Trang (également en...
Quels moyens de transports existent ils entre l'aéroport de Mandalay et les hôtels en ville: taxi (combien coûte un taxi), bus (combien coûte le bus) Je vous remercie. Moana
Liva30 · 11 août 2014 à 15:26 · 5 participants · 1 111 affichages
Mon mari et moi partons du 7 au 29 novembre en lune de miel en Thaïlande.Pour le moment, nous avons uniquement notre aller-retour Paris Bangkok. Voici les lieux que nous souhaitons voir: - Bangkok (3 jours dont 2 en fin de séjour pour le shopping souvenirs)...
Malgré mes heures passées à lire les discussions, je ne parviens plus à retrouver une info que je n'avais pas trouvé de suite intéressante et maintenant que j'y suis... Enfin bref, je prépare un voyage en août sur Java et Bali, j'arrive à Jakarta à 22h30...
Voilà notre séjour en Thailande est booké et je remercie ceux qui m'ont déjà aidé à le mettre en forme! Maintenant je recherche un hotel sympa pour la dernière nuit avant retour en France. Pour résumer notre séjour: nous avons réservé le Bossotel pour...