Je fais actuellement le tour du Vietnam du Nord avec une amie, et ce pour un mois encore. Mon anniversaire arrivant dans quelques semaines, j'aimerais me faire tatouer ici au Vietnam avant de reprendre l'avion, mais a part à Ho-Chi-Minh où nous n'allons...
Nous partons en Indonésie dans 2 semaines, et je me demande quel (s) volcans privilégier. - A Java, nous ferons le Bromo et le Kawah Ijen (sûr) - Sur Bali/Lombok, j'hésite entre 1 ou 2 parmi Batur, Rinjani et Agung. - A priori, le Rinjani a l'air dur...
Voici itinéraire que nous avons prévu pour Java Bali en septembre prochain: -Arrivée à Yogyakarta en fin d'aprem - 4 nuits à Yogyakarta soit 3 jours sur place pour visiter tranquillement les temples de borobudur et prambanan et Yogya - Excursion Bromo...
A la recherche du meilleur moyen pour rejoindre ambon depuis Jakarta? Quelle compagnie privilégier, à quel tarif peut on espérer avoir ces vols et ou les acheter Sur ambon ou dormir ailleurs que dans la " capitale" dans un coin sympa et accessible assez...
Piloua · 2 juin 2014 à 22:37 · 4 participants · 1 901 affichages
J'aimerai partir au Laos cet automne avec mon conjoint et les enfants de 6 et 2 ans. Mais j'ai un petit budget, je parts de lyon, et il faut mieux arriver au Laos directement ou Thaïlande ou Vietnam. Avez vous des tarifs a me donner et site pour des billets...
Help!!! Bonjour, Mon mari et moi sommes actuellement en lune de miel au Japon. On doit aller a Bali le 11 août pour 7 nuits (nuits d'hôtel déjà réservées non remboursables et billets pris) or mon mari vient de réaliser que son passeport expire le 2/2/2015...
Petitbab · 23 mars 2014 à 13:09 · 8 participants · 2 098 affichages
Je viens vers vous afin d'avoir de l'aide pour établir mon trip dans le nord Laos avec ma petite famille. Nous avons 3 semaines pour faire ventiane - Dien Bien PHU car ensuite je rejoins le Vietnam. Je suis à la recherche d'information sur les hébergement...
Marjorie1616 · 11 août 2014 à 23:18 · 3 participants · 465 affichages
Avec mon ami, nous partons pour 6 mois en sac à dos en Asie du sud est en janvier prochain. Nous avons décidé d'aller en Birmanie (Myanmar), Thaïlande, Laos, Cambodge, Indonésie. (et peut-être Vietnam..c'est à côté). Nous pensions voyager dans ces pays...
Connors77 · 5 août 2014 à 8:23 · 4 participants · 976 affichages
Je souhaite en mai prochain me rendre au Myanmar et je voulais savoir s'il était possible d'obtenir le visa depuis l'Indonésie. Si oui à quelles conditions et quels sont les papiers à fournir? Je sais que cela se fait facilement depuis la Thaïlande et...
SuisseChris · 9 août 2014 à 23:09 · 9 participants · 2 122 affichages
Sawadee krap, Un visa à l'arrivée par la voie des airs a une durée de 30 jours. Je pense repartir (voui, j'ai le virus) en Thailande du 7 décembre au 9 janvier. Total 33 jours. F'in disons plutôt 32 jours puisque mon vol arrive le 8 décembre. Je suis...
Je pars à Koh Phangan l'été prochain, et je commence à me renseigner sur cette ile! Nous allons sur Koh Phangan surtout pour le calme, et se sentir perdu à l'autre bout du monde!!! On recherche une plage où il n'y a pas beaucoup de touriste, une plage...
Patrickkkk · 17 juillet 2014 à 9:31 · 4 participants · 1 529 affichages
A force de tourner en boucle l'idée deviens projet, un tour du monde prévu en couple pourrai démarer à la mi mai 2015, (pour capitaliser tous les congés acquis (nous sommes ma femme et moi salariés) J e sollicite l'avis des "tourdumondistes" expérimentés...
Kateya · 6 août 2014 à 16:25 · 5 participants · 1 078 affichages
Nous partons à 4 en Indonésie en septembre et nous arrivons à Jakarta. Nous passons un mois là bas et voulons faire Jakarta jusqu'à Lombok, prendre le temps en chemin et speeder sur la fin pour rentrer sur Jakarta. N'hésitez pas à nous raconter vos coups...
Aniki92 · 11 juin 2014 à 13:03 · 4 participants · 916 affichages
Apres plusieurs mois passé sur les forums je pense avoir enfin finalisé mon itinéraire de 3 semaines en Indonésie, autant vous prévenir tout de suite il est assez chargé, peu être même non réalisable, voila pourquoi je vient vers vous pour des remarques...
Je souhaite me rendre environ 12 - 14 jours sur Bali et j'aimerais que vous m'aidiez à bâtir mon itinéraire sachant que ce que je veux voir c'est la nature et les temples balinais mais pas la mer car après je vais passer quelques jour sur les iles gili...
Je cherche un massage (spa en option) de rêve à Koh phangan! Quand je dis de rêve, c'est surtout concernant le cadre: dans la forêt, ou vue sur la mer, cadre boisé... Avec un accueil traditionnel! Merci
CanadaErrant · 4 août 2014 à 3:43 · 4 participants · 1 582 affichages
Je cherche mes compagnies d'aviation internes avec les vols les moins dispendieux pour les connexions suivantes; - Bangkok-Siem Reap - Siem Reap - Da Nang - Hanoi - Luang Laprang - Luang Laprang Et quelle est la meilleur période pour réserver. Quels seraient...
Jessica21 · 5 août 2014 à 16:49 · 3 participants · 1 280 affichages
Je recherche des info concernant le passage de frontière dans le sens Birmanie-Thailande du coté de Mae Sot. je voudrais savoir si au départ de Hpa-an ou Moulmein comment se passe le trajet? est ce dangereux? compliqué? quels sont les types de transport...
Suite au coup d'Etat d'hier en Thaïlande, fermeture des frontières terrestres avec le Laos et la Birmanie pour les ressortissants des deux pays et les touristes!!! La junte militaire au pouvoir a fermé ses frontière avec ces deux pays, afin d’éviter la...
Voilà nous avons décidé mon épouse et moi enfin si elle est sage... de partir 3 semaines du 10 au 30 janvier prochain aux Philippines. Nous avons un peu regardé le forum sur le sujet mais nous sommes indécis quand aux ile à voir etc... - apparemment...
JereMG · 15 juillet 2014 à 13:04 · 6 participants · 6 155 affichages
Voila je voulais savoir si il y avait des plages sympa du coté de Mawlamyine? Et si oui, si il etait possible de s'y rendre et de pouvoir y passer quelques jours? Merci d'avance pour vos future réponsent.
Martinoche · 31 mai 2014 à 13:50 · 3 participants · 1 943 affichages
lundi 7 arrivée a Yangoon, après midi circle train pour prendre l'ambiance de la ville mardi 8 ferry Dalah wante village des potiers soir pagode Swegadon mercredi 9 Pagodes jeuda10 bus de nuit ou avion pour Bagan vendredi 11 site de Bagane samedi 12...
Nous voyagerons avec sac et valise de cabine et souhaitons enmener le minimum d'affaires et en particulier pas d'affaires de toilette (shampoing, savon, rasoir, protection solaire) puisque les bidons et bouteilles sont interdits en cabine. Ou trouver...
Arnaque ou simple mésaventure? A Koh Chang, j'ai loué un minivan pour rejoindre Bangkok. Coût: 600 baths par personne (nous étions 4). Le jour J, un minivan nous cherche à notre guesthouse... pour nous expliquer qu'il s'arrêtera au ferry et qu'une fois...
Mrusty · 20 mai 2014 à 0:11 · 11 participants · 2 315 affichages
Le billet d'avion est pris: A/R Bali. Départ le 2 septembre, retour le 27 novembre. Mon conjoint, notre fille de 4 ans et moi. Le 1er mois est plus ou moins organisé (Bali, Java, Lombock, Gili et Komodo si nous avons le temps) et nous serons accompagnés...
Je voulais savoir combien de temps mettait le bus pour rejoindre bagan du lac inle? Et si vous aviez les horraires approximatifs? J'avais également lesmêmes questions pour bagan jusqu'à monywa? Monywa jusqu'à Mandalay? Merci de votre aide
AL90 · 7 août 2014 à 9:59 · 6 participants · 2 780 affichages
Les prix changeant assez vite dans ce pays, je n'ai rien trouvé de bien récent sur les prix des tuks tuks à Siem Reap en ce moment. Quelqu'un peut-il me dire le prix pratiqué (en moyenne) à ce jour du petit et du grand tour à Siem Reap par les chauffeurs...
Marjorie2b · 2 août 2014 à 1:11 · 11 participants · 4 233 affichages
J'ai donc tenter d'utiliser checkmytrip et ça marche pas j'ai trouver un post sur vf qui dit qu'air asia n'utilise pas checkmytrip mais j'arrive pas a utiliser le Check directement sur airasia quelqu'un pourrait il me renseigner svp???