Première nuit à jimbaran puis envol vers flores pour 3 semaines...j'aimerai... donc faire un max de change à jimbaran car il semblerait que le taux soit bien moins bon à flores...y a t il un bureau de change à jimbaran (où?)...le change des billets de...
Grene · 22 août 2014 à 14:46 · 4 participants · 1 160 affichages
Je pars pour plusieurs mois au Cambodge. Je suis un traitement médical indispensable, et emmène pour 4 mois. Je n'ai pas envie de les mettre dans la valise en soute. Je pense les prendre en cabine. J'aurai l'ordonnance correspondant, mais je ne sais si...
Je recherche des conseils, je pars pour le première fois en Indonésie avec mon conjoint et souhaiterait avoir des conseils. je pars 3 semaines en réalités mais je fais un petit tour (Thailande/... du 19/11 au 08/12. je sais que ce n'est pas forcément...
Cpetenskay · 24 août 2014 à 3:24 · 4 participants · 1 496 affichages
Nous souhaiterions réaliser un voyage d'une quinzaine de jours en février 2014 au Myanmar. J'ai pour cela quelques questions, car je ne connais encore rien de ce pays: 1 - Est-ce la bonne période niveau temps et température pour s'y rendre. 2 - Quel itinéraire...
J’envisage de passer quelques jours en octobre à Port Barton aux Philippines. Quelles possibilités d'hébergement? Quelles activités possibles? Un précédent séjour il y a 30 ans m'avait déjà montré des coraux très abîmés. Qu'en est-il de Cocpina Islands...
Il y a qq annees je prenais direct mon billet a l ('aeroport pour Phuket maintenant j ai un peu peur vu l'explosion touristique de la Thai, sur internet jai trouve 40€ par personne l aller jai pas pris le retour, pensez vous quil est preferable de le...
Wolfgang1a · 31 janvier 2014 à 21:50 · 4 participants · 2 579 affichages
Désolé de poser une question probablement déjà traitée, mais nous ne trouvons pas la réponse à notre soucis... Nous sommes en tour du monde et prévoyons d'arriver en Thaïlande par la frontière laotienne (terrestre). Nous envisageons rester plus de trente...
Val0701 · 19 août 2014 à 23:12 · 9 participants · 7 355 affichages
J'envisage de réserver un ticket d'avion avec la compagnie Lion Air/Wings Air, la seule à couvrir mon trajet à Java. Je constate que cette compagnie est blacklistée en Europe. J'aurais souhaité avoir l'avis de personnes ayant voyagé avec cette compagnie...
Danieldnl · 10 juillet 2014 à 11:47 · 5 participants · 2 415 affichages
Je viens de voir que le visa touriste double entrée est supprimé. c'est celui que j'utilisais pour mes séjours de 5 mois, d'octobre à avril. je vais me rabattre sur le visa OA retraité quelqu'un qui l'a fait récemment (ça change tellement souvent) peut-il...
Voici notre parcours en SEPTEMBRE prochain, après Java, on arriverait à Bali par le ferry le 11.9 et on y reste 2 nuits. comment faire (ferry, speedboat, avion?) pour aller... - bali à Lenbongam (2 nuits) - de Lenbongam à Gili - on ne sait pas encore...
Je sais que le sujet à été traité mais je commence à organiser notre voyage, et j'ai encore besoin de conseil. Nous partons avec mon compagnon et mon petit fils de 8 ans pour Bali. Objectif: découvrir un autre mode de vie et aller à la rencontre des gens...
Nous voudrions en janvier 2015, faire en train: Bankok, Ayuttaya, rester la journée à Ayuttaya et ensuite reprendre le train de nuit pour Chiang Mai le soir même, est-ce possible? (en partant de bonne heure de Bangkok) Merci pour vos réponse.
Nous voyageons en indonésie en août 2013 et nous nous demandions quel était le trajet le plus rapide pour rejoindre Jakarta en partant des Iles Gili: - retourner sur Lombok (sengiggi) et prendre un taxi jusqu'au nouvel aéroport à côté de Praya? - retourner...
Lauralexplo · 9 août 2014 à 22:20 · 4 participants · 1 914 affichages
Je projette un voyage en début d'année prochaine en Asie du Sud-Est, au programme: Birmanie, Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge et Philippines. 6 pays en 6 mois en passant la moitié du temps en helpx ou en wwoofing. Je sais que nous sommes dans la section...
Annebleue · 22 août 2014 à 18:52 · 4 participants · 1 406 affichages
Qui pourrait me donner des conseils éclairés pour prendre un VISA pour le VN? Visa à l'arrivée? je n'ai pas tout compris des démarches à effectuer... Visa à l'ambassade de PARIS avec envoi en recommandé? Faire appel aux organismes agréés qui font les...
Il a toujours été la à l'heure. Parle bien l'anglais, sympathique et demande beaucoup moins que les autres. donc je trouve que Sunny chauffeur de taxi à Yangon au 09 421 161 929 merite qu'on le recommande.
Larsay · 19 août 2014 à 8:59 · 3 participants · 990 affichages
De retour d’une belle ballade en moto de 10 jours entre Bac Ha et Hoang Su Phi, que j’avais faite l’an dernier en vitesse en 4x4. Donc voici les dernières nouvelles: BAC HA Toujours aussi bien reçu et on se régale toujours autant au petit hôtel Ngan Ngan...
Zorlack · 22 août 2014 à 11:59 · 3 participants · 1 402 affichages
De retour d'un fantastique voyage de 17 jours en Indonésie, je voulais apporter ma participation à celles et ceux qui envisagent d'aller découvrir ce merveilleux pays (en l'occurrence, Java et Bali). Pour préparer ce voyage, malgré des tas de recherches...
Lifelike · 16 janvier 2014 à 20:03 · 4 participants · 3 458 affichages
Je prépare actuellement mon tour du monde (départ en septembre 2014). J'ai beaucoup voyagé, mais jamais en Asie, c'est pourquoi je me tourne vers les connaisseurs. Nous sommes en couple et nous hésitons entre la Malaisie, l'Indonésie et les Philippines...
Bpvf78 · 23 août 2014 à 13:44 · 4 participants · 855 affichages
Depuis plusieurs semaines, nous assistons à des mesures vis à vis des touristes. Pele mêle nous avons, obligations pour le taxis de mettre leur compteur Nettoyage des plages et vendeurs non autorisés Reforme sur les visas touristes et suppression des...
Lorenzzo3177 · 22 août 2014 à 19:10 · 2 participants · 1 918 affichages
Nous sommes un couple en escale une journée à Singapour, j aimerai trouvé un guide francophone qui pourrait nous faire visiter les incontournables de cette ville état le Samedi 20 Septembre. Si vous avez des contacts ou si vous même habité Singapour n'hésitez...
quelqu'un est-il déja parti se baigner dans la grande piscine du marina bay sands à singapour? pensez qu'il est possible de s'y baigner sans pour autant avoir une chambre la bas? merci
Chouminou · 5 décembre 2012 à 16:16 · 8 participants · 4 111 affichages
Nous préparons actuellement notre voyage au sulawesi pour trois semaines en juillet 2013. Nous venons de recevoir une proposition d'un guide pour une prestation de 10 jours (de l'aéroport de Makassar à l'embarcadère du ferry pour les Togians). Il nous...
Avec un ami, nous sommes en pleine préparation pour un voyage à Raja Ampat + Sulawesi et je viens à pêche aux infos pour les activités à Raja Ampat... Nous allons bien entendu plonger (c'est pour ça qu'on y va principalement, enfin!), mais, puisque on...
J'aimerais savoir comment rejoindre le plus facilement Thong Nai Pan Noi sur Koh Phangan en arrivant à 15h40 à l'aéroport de Koh Samui? D'après quelques recherches, le meilleur choix qui s'offre à moi serait apparemment de prendre le Haad Rin Queen à...
Depuis le 12/08, les taxis sont "invités " à mettre le compteur pour lutter contre les abus tarifaires. (Décision des militaires) Dans la pratique cela ne va pas de soi, car beaucoup refusent de mettre leur compteur (meter), en marche. J'invite tous les...
Voici la situation: - aller simple Paris-Bangkok avec Srilankan airlines, - un visa touristique 60 jours pour la Thaïlande, - une réservation pour un aller simple AirAsia Bangkok-Kuala Lumpur, en guise de billet de continuation. Ce billet AirAsia n'est...