Moi et ma copine partons en Thaïlande pour un séjour du 24 aout au 12 septembre (y compris trajet paris-BKK) Nous projetons d'arriver à BKK, passage à Chiang Mai (via train de nuit ou voiture privée), puis direction les iles koh phangan/samui/tao (via...
GeorgesOZ · 19 mars 2007 à 10:52 · 21 participants · 14 828 affichages
Je veux envoyer une petite somme d’ argent a une famille en Thailande et je suis bloque, parce que je n’ ai pas le numero de refernce bancaire international BIC. Est-il possible, sans risque de perte, d’ envoyer disons un billet ou deux de 50 euros dans...
Joel44 · 17 juillet 2014 à 12:21 · 3 participants · 1 100 affichages
Ma question est dans le titre! Savez-vous s'il est facile de louer une moto à Moal Boal? Je demande ça car l'an dernier de l'autre côté de l'ile vers Oslob, personne n'en louait... Merci pour vos réponses. Can't wait be there...
NassouNass · 3 janvier 2013 à 13:14 · 3 participants · 1 787 affichages
ET très bonne année! Je suis nouvelle venue sur ce forum, je vous lis depuis que j'ai reservée mes billets c'est à dire il ya une semaine! lol. pour préparer mon voyage (de dernière minute) en Malaisie, et vos conseils ont étés très utiles donc merci!:)...
Soleil1966 · 11 juillet 2014 à 4:26 · 2 participants · 1 174 affichages
Arriver a BKK le 3/07...avec une maladie longue durée...je voudrais remercier toute les personnes qui m'ont aider a préparer ce voyage... Grace a certain et suite a plusieurs avis..tout c est très bien passer..je me suis pas trop mal débrouiller.. Je...
Je pars 10 jours a java cet été. Nous avons prévu de faire yogjakarta, borobudur, prambanan, ville de solo et temple sukuh puis 2 jours au mont bromo (ballade + ascension) et une journée au kawa igen. J'ai 2 questions: - est ce que la ville de solo et...
Fin Octobre, deux couples d'amis avec enfants vont venir nous rejoindre en Thailande. Vacances scolaires obligent, ils n'ont pas le choix des dates. Il s'avere qu'en ce qui nous concerne, mon epouse doit se rendre a Jomtien pour des raisons professionnelles...
Bruno007 · 17 mai 2010 à 7:13 · 4 participants · 3 984 affichages
Je vais aller à Pulau Weh en juin, et plonger avec Lumba Lumba. Je voulais savoir ou loger à Pulau Weh, pas forcément sur la plage du Lumba Lumba, mais sur celle d'Ipoh: quelles GH recommandez-vous, pour quels prix? Et ou manger de délicieux fruits de...
Ced86 · 8 juillet 2014 à 11:51 · 3 participants · 2 119 affichages
Nous sommes actuellement sur Amed, plus précisément à Bunutan. Nous voyageons depuis 15 jours avec nos 3 enfants et ils souhaitent une plage avec la possibilité de se baigner sans avoir à se faire mal au pied sur les galets ou coraux. Pourriez vous me...
Je reçois 2 avis contradictoires (de 2 agences différentes) concernant le meilleur trajet pour rejoindre la région du Bromo à partir de celle du Kawa Ijen. L'une me dit que rejoindre directement le Bromo c'est très long (7h), et que le trajet offre peu...
Robert498 · 11 juillet 2014 à 12:02 · 6 participants · 3 916 affichages
Je pars demain pour un périple de 5 semaines entre le Laos/Vietnam/... Je suis en train de faire ma valise, a votre avis, je dois prévoir quoi? Plutôt des shorts? des pantalons? Un seul pull uniquement? Merci d'avance pour vos conseils.
Zalouse12 · 15 juillet 2014 à 15:57 · 3 participants · 1 429 affichages
Nous partons fin d'année avec ma fille qui aura presque 2 ans en Malaisie. Nous avons déjà voyage avec elle mais jamais aussi loin et aussi longtemps. Nous sommes pas totalement arrêté sur des villes, nous hésitons entre Malacca, langkawi, Georgetown...
Je signale qu il est possible de visiter la quasi majorite des temples d' Angkor sans payer, je sais, vous allez me repondre, que les 60$ que m 'auraient coute ma visite permettent de contribuer a la restauration des temples et a payer le personnel qui...
Mdany34 · 16 juillet 2014 à 23:09 · 2 participants · 1 334 affichages
Suis colombienne je vais en vacances en Singapour j ai besoins de faire un visa pour l inde depuis singapoure quel' un peut me dire si c est possible sont être résidant dans cet pays
Nous avons réservé un vol retour vers Bangkok au départ de Surat Thani le 7 août à 11h25. Le transfert bateau puis bus de 5h avec Raja Ferry arrive à 10h30, ce qui est trop tard pour notre vol. Y a t'il un moyen plus rapide pour arriver plus tôt à l'aéroport...
Lacrampe1 · 17 juillet 2014 à 11:58 · 2 participants · 810 affichages
Je débute en solo un tour du monde en septembre prochain. Je débute par L'inde. Je souhaite ensuite aller en Birmanie puis en suivant au Laos, au Vietnam au Cambodge puis en Thaïlande (pour la zone Asie). L'idée serait que je ne sois pas obligé de prendre...
Je serai Samedi à KL puis Dimanche j'arrive à Tekek via le vol Berjaya du jour. Cependant je ne sais pas encore sur quel endroit de l'ile poser mon backpack. Je suis avec ma compagne et nous recherchons une belle plage où l'on peut se reposer la journée...
Je viens sur ce forum afin d'avoir de précieux conseils. Nous partons mon mari et moi en voyage de noces. Nous atterrissons à Phuket le 17 janvier prochain à 9h50. - 1ère question: pensez vous qu'il est jouable d'arriver à prendre le bateau vers koh phiphi...
Tout est indiqué dans le titre je dois passer une nuit à kuala Lumpur, il se trouve que c'est un dimanche et j'aimerais savoir quelles sont les discothèques ouvertes? car mes recherches sur le net ne sont pas très concluantes merci de me repondre au plus...
Davjul · 16 juillet 2014 à 8:10 · 4 participants · 1 474 affichages
Nous partons 2 semaines en Birmanie du 19 décembre au 4 janvier avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans. Tous nos hôtels et vols internationaux sont réservés. Nous terminons notre périple par quelques jours à ngapali. J'avais prévu de prendre un vol air bagan...
Je vais en Thaïlande l'hiver prochain et je planifie me rendre sur l'Ile de Koh Lanta. Quelle est la plage la plus agréable et si vous avez des idées sur l'hébergement à me suggérer ca serait très apprécié. Merci
J'aimerais poser une petite question à tous les voyageurs qui ont déjà eu la chance de découvrir l'Indonésie. Au niveau argent, faut-il prendre des euros avec soi ou plutôt préférer des dollars? Les sites de différents tour opérateur mentionnent les euros...
Ayant pour projet de visiter en partant de HO CHI MINH le SUD début 2015 (pour info j'ai dèja parcouru ce pays du Nord AU SUD, il y a de cela plusieurs années)donc ma demande est d'un séjour dans le delta du MEKONG et de profiter pendant ce séjour d'un...
De retour sur VF pour préparer un nouveau périple, je cherche d'abord à caler les transports. Pour ne pas prendre de risque pour récupérer le vol d'Air Asia de 16h50, quel est le meilleur moyen pour rejoindre l'AP d'Udon Thani depuis Ventiane (quel temps...
Je me rends prochainement sur l'île de Java pour 3 semaines, du 27/07 au 16/08. Lorsque je consulte les horaires de train sur le site "https://tiket.keret... il est indiqué que la plupart des trains sont déjà complets et je ne peux donc effectuer aucune...
Marguo67 · 15 juillet 2014 à 14:54 · 2 participants · 620 affichages
J aimerais savoir s il est judicieux d arriver en birmanie par Yangon et de terminer le circuit par Mandalay. Je me dit que ca m eviterais qq vols ou autres trajets ainsi qu un gain de temps? Qu en pensez vous? Merci pour vos réponses! Marguo.
Lis régulièrement et qui m'ont appris beaucoup depuis trois ans. Nous sommes présentement sur Lanta et serons près de Phangnga première semaine de janvier. Nous remontons ensuite vers Bangkok et prévoyons plusieurs arrêts chemin faisantjusqu'au 23 janvier...
Je pars dans 10 jours en indonesie pour une vingtaine de jours! j arrive a jakarta et irai jusqu'à bali. je n ai pas mes billets pour le retour bali - jakarta et voulais savoir si sur place ce n est pas moins chers (actuellement trouvé a 50 euros!)??...