Je souhaite faire développer mes photos numériques à Bangkok ou Chiang Mai. Auriez-vous des adresses à me communiquer svp? Merci d'avance pour vos réponses.
Nicotattoo · 27 juillet 2014 à 0:47 · 3 participants · 5 041 affichages
Aurait il quelqu un qu y pourrait m aiguillé n étant jamais partit au Cambodge je me demandais si il y avais des salons de tatous et si ouvrir un salon la bas serait envisageable étant étranger bien a vous
Je viens de passer 5 jours au Derawan. Je pense que c'est le paradis des plongeurs. Je me suis blessée il y a 3 semaines à un poignet et cela ne m'a pas autorisé à faire du snorkeling. Alors pour ceux qui ni ne plonge ni ne font su snorkeling les Derawan...
Nous partons 3 semaines avec ma compagne à Bali en Août. Nous cherchons des bons plans pour des logements plutôt conforts et charmants mais pas trop chers non plus. Nous prévoyons d'aller à Ubud, Gilli Air et Gilli Meno, Amed et Sanur entre autres. Avez-vous...
Nous sommes un couple et arrivons à kl le 20 octobre prochain, puis montons sur kota bahru pour nous rendre aux perenthians 3 ou 4 jours. il est très difficile avec les guides touristiques traditionnels de savoir si oui ou non on peut encore aller aux...
Elmagnifico9 · 4 mars 2014 à 12:14 · 20 participants · 3 506 affichages
Je suis sur le point de réserver un billet d'avion et je ne connais pas les 2 compagnies suivantes: Air India et Turkisairline (Prix intéressant aux alentour de 480€).Pouvez vous m'éclairer. Merci. D'autre part, quel est l'endroit le plus festif pour...
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous. Bien, voilà, j'ai un problème " technique". Je dois contacter le standard de l'ambassade France à Bangkok, afin de prendre un rdv pour un dépôt de dossier, et n'y parviens pas, depuis plus d'une semaine. Je pense...
Nessie2 · 21 décembre 2013 à 8:41 · 5 participants · 2 091 affichages
Je pars du 1er au 28.. sur singapore et le sabah. Je suis en train d organiser mon circuit, bien évidemment je veux perdre le moins de temps possible dans les transports. Je compte passer - du 2 au 7 à singapore, (4 jours plein) - le 7 vols sur kota kinabalu...
Est-ce que quelqu'un connait une agence de voyage fiable sur Kuala lumpur? Je vais y passer une semaine et en profiter pour faire mon visa pour la Thailande. Je serai avec mon fils donc si je peux eviter d'aller au consulat. Merci de vos réponses!
Nous partons à Sanur en Indonesie début Aout et on y reste reste 1 semaine avant de partir pour kuala Lumpur Nous aimerions faire quelques excursions avec un bébé de 15 mois Pourriez-vous m'indiquer les cinq lieux à voir absolument en sachant que nous...
Tantesam · 14 juillet 2014 à 4:38 · 4 participants · 1 295 affichages
Nous sommes actuellement à Bali. Nous voulons aller au sud de lombok. Plusieurs questions: Y a t il des hébergements à prix abordables et bien fréquentés (autour de 20 euros ou 300 000 roupies) sur les plages de mawi, tanjung aan ou selong blanak. Nous...
Tohine · 9 juillet 2014 à 0:53 · 3 participants · 1 054 affichages
Cette année je fais visiter la Malaisie à mon sac à dos. J'adore découvrir les modes de vie, les gens les plus différents de moi que possible, les trous du cul du monde où on se laisse vivre au milieu de la population ou dériver au fil de l'eau. Bien...
Je souhaite les avis de chacun sur un voyage à Bali. En effet je veux faire un itinéraire sympa excursions et farniente et ainsi en prendre plein les yeux durant 14 jours sur place. Arrivée vers 15h à Depensar le 21.09.2014 pour un départ le 04.10.2014...
Lamazone · 27 juillet 2014 à 5:46 · 3 participants · 829 affichages
Voilà, tout est dit dans le titre! J'ai la chance d'avoir retrouvé un ami Vietnamien guide mais le hic: il est pris durant les " bonnes périodes " (évidemment!) Je ne ferai que le centre, le sud et Angkor. Je souhaitais partir en mars 2015... mais voilà:...
Je suis au View Talay 7 sur Jomtien Beach.Je cherche une couturière dans le quartier pour faire, entre autres, des ourlets de pantalons.Si quelqu'un a des infos, merci d'avance.
ZagleTwo · 25 juillet 2014 à 10:14 · 6 participants · 856 affichages
J'ai vu beaucoup d'avis sur cette question sur internet, certains affirment qu'il est possible de se loger n'importe où en Thaïlande et d'avoir une chambre le jour même pour 2-5€ la nuitée tandis que d'autres prétendent que pour certaines régions comme...
Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'une agence de voyage à Makassar avec qui il aurait déjà voyagé avec satisfaction? J'organise un circuit pour 16 personnes à Sulawesi sud et je recherche une agence locale à qui confier l'organisation et l'accompagnement...
Je me demande si j'ai la possibilité d'acheter des billets pour des vols internes au sein de l’aéroport international de jakarta? Les prix des tickets sont ils plus ou mois cher que les sites internet? J'arrive à jakarta le mois d'août et je pars à makassar...
J'aimerais d'abord remercier les membres de ce forum qui m'ont permis de préparer et réussir déjà 2 voyages en Thailande. Je prépare maintenant un autre périple de plus ou moins 3 mois, grosso modo du 20 décembre au 20 mars (ça dépendra du prix des billets...
Nous arrivons à Siem Reap le 12 août pour 4jours nous voudrions un hôtel ou une maison d'hôte avec du charme sympa calme piscine autour de 45 dollars Nous sommes preneurs pour des adresses Merci d'avance Chine
Ganio16 · 24 juillet 2014 à 2:57 · 2 participants · 692 affichages
J ai 24 ans, habitué à voyager chaque annee, j ai fait toute l Europe de l ouest, quelques pays a l Est, maghreb, usa... Je suis attiré depuis quelques temps par l envie de vivre une aventure en Asie avec ma copine, d une durée d un mois, avec disons...
Oceanisse · 7 juillet 2014 à 0:00 · 21 participants · 5 912 affichages
Prevois de partir un mois en thailande en fevrier en arrivant bangkok nord, puis le sud, Le budget est de 20 a 30 euros par jour. On me dit que c est la periode cher de l annee en thailande Pas envie de reserver a l avance je compte bouger beaucoup et...
Suis actuellement a Kep vais bientot migrer verds Kampot. Pouvez vous me conseiller une bonne adresse sur Kampot, avec personnel sympa, ambiance cool, et infos utiles sur les balades a faire dans le coin? Merci d avance.
Migrant · 15 décembre 2013 à 21:54 · 7 participants · 2 855 affichages
Je prépare avec ma femme un séjour sur Palawan; ayant envie de rester quelques jours a Port Barton, je voudrais savoir si il y a des randonnées a faire partant de Port Barton sur un perimetre suffisamment important? nous avons l'habitude ma femme et moi...
Mon mari et moi cherchons à rallier Bangkok > surat thani dans le sud est de la Thaïlande asap, demain en vrai si possible. Nous souhaiterions louer une voiture mais impossible d'en trouver une dispo via les agences connues (sixt, Europcar...) Connaissez...
J'ai besoin de vous, merci pour vos futures réponses tout d'abord. J'arrive à 16heures35 à l'aéroport d'HANOI et j'aimerai aller directement à CAT BA est ce possible? l'heure est elle bonne? Ou du moins j'aimerai au moins m'avancer et dormir pas loin...
Selimadil · 22 juin 2014 à 18:05 · 5 participants · 1 202 affichages
J'ai prevu avec ma femme de partir aux philippines en mars avril 2015 pour une durée de 3 semaines. Nous ne savons pas encore ou aller. il y a tellement d'iles et de piossibilités que je voulais avoir votre avis concernant cette destination. L'idée est...
Aurel509 · 24 juillet 2014 à 2:19 · 2 participants · 1 529 affichages
Mon ami et moi allons entreprendre un voyage en asie du sud est et nous souhaiterions le faire en Van. Nous aimerions donc savoir si il est possible d'acheter le véhicule sur place et de passer les frontières avec? Merci pour vos réponses! Aurélie et...
Vireeverte · 8 juillet 2014 à 20:42 · 6 participants · 1 554 affichages
Pour la Birmanie, quelqu un a t'il pris l'agence française...voyage... du monde. C'est comment? Existe t il un relais sur place? Qui est ce relais? Est il fiable? Le relais nous intéresse car nous voyageons avec un voyageur handicape et l'assistance...