Barbicaja · 28 novembre 2012 à 12:18 · 5 participants · 1 817 affichages
On a prévu de passer 5 jours dans le parc national du Gunung Mulu en février, à l'origine pour faire le trek de 4 jours qui mène au sommet. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trek? Est-ce valable ou vaut-il mieux faire au chose dans ce parc, tel que les Pinnacles...
CamMarsan · 8 juillet 2014 à 20:07 · 4 participants · 965 affichages
Je prépare un voyage Thaïlande Nord-Laos-Cambodge-T... sud..Pour le Sud de la Thaïlande, je comptais passer une dizaine de jours sur les plages, question de me reposer et de profiter de la mer. Je recherche de magnifiques plages qui font rêver! Malheureusement...
J'ai un soucis, j'ai réservé des billet Paris - Jakarta via Le Caire sur la compagnie EGYPTAIR avec un départ fin Juillet 2014 et là je vais voir sur chekmytrip que le vol est à destination finale de Bangkok??? En gros il semblerait que egyptair ne fasse...
Vacanciers · 8 juillet 2014 à 19:29 · 4 participants · 3 904 affichages
Sommes 3 et nous allons monter en train de nuit sur Chiang Maï combien de jours faut t'il rester dans cette ville pour la visiter et visiter les alentours. Si vous avez des bonnes adresses de logements et de restaus Merci
Adonya · 7 juillet 2014 à 9:26 · 12 participants · 2 893 affichages
Par RFI Avec notre correspondant à Bangkok, Arnaud Dubus En Thaïlande, des journaux locaux ont annoncé les détails de la Constitution provisoire qui va être proclamée sous peu. La junte militaire ne sera pas dissoute après l’instauration d’un gouvernement...
Bon je me lance, premier post sur ce forum:-) Après quelques semaines de réflexion, de recherches, de lecture de blog, de forums... j'ai une (petite ou grosse, à vous de juger) ébauche d'un itinéraire de: un mois en Thaïlande et un mois au Laos. J'ai...
Tout juste arrivée sur Bali après presque 5 mois en NZ...voilà déjà que la rando me manque!! Je viens de lire sur le site q la traversée de Bali d'ouest en est et à pieds paraît possible!!:):):) Je vais peut être bien me lancer car le bruit de la ville...
Rarthur · 6 juillet 2014 à 20:06 · 2 participants · 628 affichages
Je viens vous demander des avis sur la viabilité et la bonne marche de mon prochain voyage: Je compte m'envoler pour bangkok environ mi-novembre, passer 4 mois à visiter ce pays, le Laos et le Cambodge, puis retourné sur bangkok peut-être prendre un vol...
Nous arriverons tout pile pour le dernier jour du Ramadan. Sachant que notre vol arrive à Bangkok et que nous visiterons et KL et Singapour, que nous conseillez-vous pour cette fête? Il nous semblait plus pratique de voir Singapour en premier lieu, mais...
Voila je pars dans 3 semaine a hong kong puis les philippines. Etant vapoteur, je souhaites savoir si je peux emmener mes e-cig la bas et avoir un retour dd'experiencede certaine personne a qui le materiel a été saisi ou autre problème. Merci
Un ami a réservé un séjour à la Villa Manouria à Padangbai, et je suis étonnée de ne trouver aucun avis sur cet hébergement sur le net...Connaissez vous cet hôtel?
Quelqu'un est déja parti avec cfa voyages? sont ils sérieux? je compte partir avec eux pour bangkok et j'aurai voulu connaitre vos expériences! merci de m'aider!
Mickadogru · 2 décembre 2013 à 18:04 · 5 participants · 1 453 affichages
Www.myanmargeneva.or... voici les dernieres infos toutes fraiches..;) mais cela concerne surtout thai-birma ceci dit j en profite maintenant pour savoir si qlqn sait comment faire..voici l enigme:) merci de m envoyer en message prive en copie Courrier...
Je serai au Cambodge en février 2015 et je prévois visiter le site de Ankor à Siem Raep et je cherche un guide français, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ma recherche. Merci beaucoup. Hélène
J'aurais besoin d'un rafraichissement de mémoire. Après une halte à Korat, je voudrais descendre dans le sud. Il me semble avoir vu des bus faisant Korat-Hua Hin, sans passer par BKK. Quelqu'un peut il me confirmer? D'avance merci Loulou
Marsyork · 18 février 2014 à 17:59 · 6 participants · 1 429 affichages
Pour cet été, je prépare un voyage en Malaisie. Je me retrouve à nouveau dans la même configuration que l'été dernier: je voyage seule avec enfants et une cheville cassée en cours de consolidation. J'ai visité la Malaisie il y a 3 ans (Tioman, Singapour...
Suis nouvelle sur ce forum je viens a votre rencontre pour chercher une solution et de l aide face a une situation que nous rencontrons actuellemet au vietnam je resume nous sommes deux etudiantes faisant actuellemet un road trip en asie du sud est nous...
Magalia75 · 16 juin 2014 à 20:36 · 9 participants · 1 917 affichages
Je vais partir durant un certains temps en Asie j'aime pas trop utiliser ma CB a l'étranger et je ai pas envi de partir avec énormément d'espèces sur moi. J ai entendu parler des travelers chèques.. En quoi cela consiste? Et sont ils acceptes au Laos...
Mireg · 30 juin 2014 à 10:27 · 8 participants · 5 724 affichages
Nous partons en famille en fevrier 2015 pour trois semaine, nous aurons passé deux nuits à bangkok pour récuperer, et nous nous posons la question du passage terrestre de la fontiere, en avion à 5 cela monte vite.. pouvez vous nous donner des conseils...
Nous cherchons une guesthouse avec bungalow ou un hotel avec jardin sur l'ile de catba pour être tranquille avec notre bébé qui aura 22 mois auriez vous des adresses à nus conseiller svp? merci d'avance
Jlou · 8 juillet 2014 à 20:14 · 3 participants · 1 355 affichages
Y a t il des modifications au niveau des visa touristes pour une durée de 4 mois Il me faut un visa deux entrées et apres 2 mois +30 jours, je dois sortir de Thailande Pour y rentrer avec ma 2 eme entrée Quelle est la durée de cette sortie? Voici la réponse...
Ca y est...Notre vol est réservé pour Cebu! Nous sommes un jeune couple de 28 ans et nous partons pour 2 semaines cet été. Nous atterrissons à Cebu le Samedi 26 Juillet en début d'après midi et nous en repartons le lundi 11 aout au soir. Soit 15 jours...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de faire le trajet Cat Ba - Tam Coc directement en taxi ou en louant une voiture avec chauffeur? Et si oui, une idée du tarif et de à qui s'adresser? Nous sommes une famille de 5, donc il faut un...
à moins de 4 mois du départ, la pression monte... Je commence à vouloir concrétiser une partie de l'organisation du voyage. Je fais donc appel à vos lumières, car je cherche des sleeping bus entre Hanoi et Sapa. Ce n'est pas la peine de rentrer dans le...
Seiheki · 5 juillet 2014 à 10:14 · 5 participants · 1 148 affichages
Planifiant un voyage de 6 mois à partir du mois d'octobre je suis en train d'évaluer notre budget (nous partons à 2). Je suis partie 3 mois en solo au Népal l'année dernière et ai donc une idée des prix concernant l'hébergement et la nourriture en Asie...