Mati64 · 11 janvier 2014 à 15:40 · 5 participants · 1 680 affichages
Avec mon amie, nous partons découvrir le Cambodge du 8 au 31 aout 2014. Voici une première ébauche d'itinéraire, pour avis et conseils sur la faisabilité, notamment à cette période de l'année, particulièrement dans la région du Mondolkiri (saison des...
Kiael · 30 mars 2014 à 14:22 · 7 participants · 2 001 affichages
Je suis actuellement en pleine préparation de mon TDM, et encore une fois je fais appel aux voyageurs expérimentés du forum pour avoir des avis / critiques / conseils... Cette fois, il s'agit de mon itinéraire planifié pour le Cambodge. Mon homme et moi...
Etant en train de préparer mon voyage pour Cambodge, je cherche un itinéraire qui me permettrais de voir un maximum de chose sans pour autant courir. Ce que je recherche essentiellement: Nature, Patrimoine, Rencontre, Photographie J aimerais egalement...
Je planifie des vacances pour l'année prochaine. Une étape à Yogyakarta est prévue (nous arrivons en avion et repartons de là aussi en avion). Je souhaiterai monter en 4x4 au Merapi, voir Borobudur et Prambanan. Je louerai à chaque fois un véhicule avec...
Hotarusan · 21 juillet 2014 à 23:02 · 4 participants · 1 112 affichages
Je pars prochainement pour la Thaïlande, seule avec mon fils de 12 ans. Je souhaite découvrir le pays en évitant les grandes axes/villes touristiques. Mon fils et moi, nous aimons la marche, les massages et surtout prendre le temps de découvrir les lieux...
Manuetsego · 24 juillet 2014 à 12:00 · 4 participants · 1 899 affichages
Je prepare notre voyage pour le Vietnam qui sera vraisemblablement debut decembre pour 3 semaines.J aurais prefere partir mi-novembre mais je suis sure que ce sera impossible. Notre periple commencerait a hanoi pour finir a Phu Quoc... Pouvez-vous me...
Amis voyageurs, Je pars avec mon conjoint dans un mois et demi destination l'Indonésie! J'ai passé des heures sur VF et j'ai fait pas mal de recherches via le guide du routard. J'ai donc établi un itinéraire meme si nous avons pris un vol sec, il faut...
JeanYves · 24 juillet 2014 à 13:11 · 3 participants · 700 affichages
J'aimerais savoir s'il est facile de faire le change, de traveller's American Express au Cambodge. Acceptent ils des dollars canadiens, ou mieux vaut avoir des chèques en USD. Merci de vos commentaires.
Je cherche à savoir s'il existe des moyens de transports type bus ou train de Mersing ou de Cherating pour se rendre dans le Parc national de Taman Negara et si oui, quelles en son les étapes? D'avance merci. Philippe
Nous partons à Java à la fin de la semaine, ce qui fait que nous arriverons à Jakarta vendredi 25 juillet... donc quasiment juste au moment de la fin du ramadan. Déjà que nous hésitons à rester à Jakarta pour éviter le stress et les embouteillages dès...
Nous allons à Bali debut Septembre pour 2 semaines et voulons commencer notre sejour par Nusa Lembongan. Sachant que notre avion arrive à midi, est il faisable d'aller passer la premiere nuit sur l'ile? Il faut donc j'imagine prendre un taxi jusqu'au...
Sickneet · 1 juillet 2014 à 11:54 · 2 participants · 1 424 affichages
J'aurais aimé savoir s'il était nécessaire de prendre une moustiquaire avec nous à Bornéo (Sabah et Sarawak), nous logerons dans des petits guest house + 2 nuits au Bako park (c'est surtout pour ce dernier où je me pose la question) merci d'avance, Bruno...
Je m'adresse à vous car je pars en juillet pour Pattaya à l'hotel Woodland. Pourquoi Pattaya? Tout simplement pour être plus proche de Bangkok, plus proche d'activités. Je suis déjà aller à Patong et à Kaoh Lak. C'était l'occasion de changer de coin...
En août nous partons en couple pour 3 semaines à Bali, Lombok et peut-être une autre ile... Nous n'avons pas vraiment eut le temps de préparer notre voyage. Pour le moment nous avons juste nos billets d'avion. Nous pensons passer rapidement dans les villes...
Depuis 2012 l'idée de partir aux Philippines trottent dans ma tête, par 2 fois déjà j'y ai renoncé ne trouvant personne pour venir avec moi. Je suis déjà parti seul à plusieurs reprises mais là je bloquais Pour 2014, c'est décidé je décolle!! Comme je...
Existe t'il des combiné bus et bateau de trang airport jusqu'à ko lanta?si oui quel est le pris et avez vous des horaires?et ou achetez le billet a l'aeroport?bien cordialement.
J'ai fait il y a quelques temps mes résas via internet avec AIR ASIA pour les vols internes. J'ai seulement percuté hier que j'avais peut etre négligé un détail important! Donc voilà le meme jour: vol chiang mai/ bkk, arrivée BKK 9.40 AM vol bkk/ Nakhon...
Superpetit · 24 juin 2014 à 14:10 · 3 participants · 1 283 affichages
Du 24 octobre au 9 novembre, ma copine et mes parents nous souhaiterons partir pour la Thaïlande. M'occupant de l'organisation de l'itinéraire je viens vers vous pour m'aider. Donc nous partons un peu plus de 15 jours et nous souhaiterons donc un voyage...
Aurore2206 · 28 décembre 2011 à 12:55 · 6 participants · 3 710 affichages
Je prévois de partir dans une semaine aux philippines et plus précisément sur l'île de Negros. Je voudrais faire un trek sur le volcan Kanlaon au départ de Dumaguete mais ne trouve pas d'infos. Voici donc mes questions: - est ce que l'un de vous a déjà...
Lisette52 · 22 juillet 2014 à 18:00 · 6 participants · 888 affichages
On aimeraient aller au Cambodge et Vietnam. pour 4 mois, 4 mois est ce trop long?. notre dernier voyage on a fait thailande 3mois et demie et Laos 2 semaines. on a adoré Je ne connait pas le Cambodge, est ce qu'on peut voyager dans tout le pays, car les...
Je propose pour aider les voyageurs, de mettre à jour le taux de change fréquemment, ce qui permettra d'avoir ce post en tête. Photo prise hier, terminal 3 à Manille Le 5 mars 2013 - 50,75 au change du rez de chaussée... Et 51,50 au change du 1er étage...
J'ai un probleme: je pars en malasie avec mes jeunes enfants debut aout, et j'ai reserve hotel sur la plage de long beach sur ILE DE REDANG... j'ai commis erreur en reservant sur firefly un vol kuala lumpur / kota bahru au lieu de kuala lumpur / terrenganu...
Bjorn7723 · 24 juin 2014 à 17:08 · 7 participants · 4 541 affichages
Je voudrais savoir où serait-il le plus intéressant pour moi de changer mes euros. J’atterris à Kuala Lumpur et repart immédiatement pour Kota Bharu. Je rejoins ensuite Kuala Besut et les îles Perhentian. Je sais qu'il n'est pas très avantageux de changer...
Je cherche a partir dans un endroit paradisiaque (bora bora cest juste hors budget aie) j'hesite entre kho phi phi et bali, je sais je sais cest hyper touristique comme ile mais bon c'est la vie. Entre kho phi phi et bali (en mettant à part les nombreux...
Je recherche un hôtel avec vue sur la rivière et avec une piscine avec un bon rapport/qualité prix. Je vais souvent à BKK et je loge toujours sur Sathorn ou Sukhumvit, j'aimerais changé! Merci de vos retours.
Voila nous voulons partir en Thaïlande avec les enfants probablement le dernier voyage tous ensemble. Les enfants ont 10,14,17. Je recherche des bonnes idées de circuit sur 9 jours et 5 jours de farniente dans le sud. Nous aimerions faire 2 jours sur...
Pour la derniere nuit qu on passera a bangkok avant de prendre l avion pour rentrer on a penser a dormir dans un hotel avec une vue sur bangkok. on a vu qu il y a le bayoke sky hotel. mais en existe il d autre, sans cette tour ou une autre avec un bon...