Je voudrais me rendre au Laos pour fin aout / début septembre. j'aimerais allez a vientiane et vang vieng ou a luang prabang. Je suis un peu inquiet par rapport a la meteo car je sais que ce n est pas la meilleur saison pour s'y rendre. J'ai deja fait...
Je souhaiterais savoir s'il existe des bus VIP au départ de Pattaya vers l ile de Koh Chang (bus VIP avec ferry compris), ou acheter les billets et ou prendre le bus? Merci
Nous réfléchissons à l'itinéraire de nos 23 jours en Indonésie (arrivée Jakarta et départ Denpasar) et pensons faire Java (notamment Borobudur et le parc national de Bromo-Tengger-Semeru... une semaine à Bali et une autre soit à Lombock, soit aux îles...
Je viens de regarder les resas de tains de nuit entre bangkok et chiang may mais j'ai un souci de traduction: a quoi correspond le upper/lower berth dans la rubrique type of seat. j'ai 4 places a reserver: on choisit si on veut etre en haut ou en bas...
Quelqu'un aurait t'il fait récemment la traversée Amed vers les Gilis et les Gilis vers Sanur? J'aimerais connaître les tarifs proposées actuellement. De plus, je pense a un retour sur Sanur car je veux être rapidement sur Ubud. Est ce une bonne idée...
Nous voudrions aller a koh chang, nous n'y sommes jamais allé, pourriez vous me conseiller, en partant de bkk en minibus privé, en bus public, y a t'il des trains sachant que nous sommes 12... Je vous remercie de vos conseils Lolo
Je viens de lire sur HUAHINFORUM.COM que les visa-run sont désormais limité à 3 maximum, après quoi il faut faire une demande de visa hors du pays. Application depuis le 3 mai.
Apoteka · 20 juillet 2014 à 7:46 · 7 participants · 1 250 affichages
Voilà, notre départ pour la thailande approche...c'est pour vendredi; je regarde la météo tous les jours et...c'est la cata!!!! dois-je prévoir les bottes de pluie et le ciré...ce qui m'inquiète également c'est ce "el nino" et le risque d'ouragans ect...D'après...
Je suis mariée à un philippin (qui n'a vécu que ses 3 premières années aux Philippines) et nous avons 2 enfants de 8 et 6 ans. Nous allons passer pour la première fois nos vacances aux Philippines afin de montrer à nos enfants leurs racines et visiter...
Clech69 · 29 novembre 2013 à 10:56 · 5 participants · 3 227 affichages
Depuis plusieurs années nous voulons allé voir de la famille en nouvelle Calédonie et nous avons décidé en surfant sur le site des tarifs billets tour du monde en rapport d'un billet aller et retour d'en profiter pour faire un petit tour du monde. Un...
Adonya · 20 juillet 2014 à 9:19 · 3 participants · 744 affichages
Après les restrictions qui semblent être appliquées au "visa run", en voici d'autres qui menacent la liberté de la presse: 19 juillet 2014 10h32 |Thanyarat Doksone - Associated Press | Des détracteurs et des journalistes ont manifesté leurs craintes...
Un avion de ligne malaisien vient de s'écraser (jeudi 17.07.14) dans l'est de l'Ukraine, près de la frontière russe. L'avion assurait la liaison Amterdam-Kuala Lumpur. 295 personnes se trouveraient à bord. (source BFM
Alors voilà, avec mon ami nous projetons de prendre 8 mois pour voyager autour du monde, et si nous avons fixé nos autres destinations (Canada, Wyoming, Bolivie, Nouvelle Calédonie, Nouvelle Zélande), la dernière reste en suspend. Nous avions initialement...
Eart · 15 juillet 2014 à 20:16 · 5 participants · 1 941 affichages
Voyage en famille 2 adultes + 2 ados à la recherche de conseils concrets (horaires et prix trains, bus, hôtels, homestay pas chers...) pour affiner un itinéraire au départ de Hanoi jusqu'à Ho chi minh ville à partir du 6 août jusqu'au 25 août... se découpant...
Larsay · 18 juillet 2014 à 6:19 · 3 participants · 1 375 affichages
L'Unesco vient de consacrer "Site naturel-culturel" le "Complexe des paysages de Trang An (Ninh Binh)" (Trang An Landscape Complex). Attention: Ne pas mélanger avec la balade en bateau de Trang An, développée pour les touristes asiatiques (il y a maintenant...
Lu sur la newletter de l'office du tourisme: "A partir de la saison hivernale 2014/2015, Finnair, la compagnie aérienne finlandaise, proposera à ses passagers deux nouvelles destinations en Thaïlande: Phuket et Krabi. Ces nouvelles lignes seront opérées...
Paradismer · 17 juillet 2014 à 15:10 · 6 participants · 1 691 affichages
Je prépare un circuit sur Koh Chang, et les iles alentours pour Mars 2015, je n'ai trouvé qu'un hôtel à Koh Wai "koh wai beach resort" je voudrais savoir si celui ci est accessible uniquement par la mer? D'autre part, es ce le seul et unique hôtel sur...
Jacs83 · 12 juillet 2014 à 15:53 · 2 participants · 614 affichages
Nous partons du 27/10 au 14/11, j ai deja preparer un itineraire mais besoin de finaliser... arrivée le 27 à 10h00 le 28/29/30 bangkok (temple, khlong...) le 31 le matin depart pour ayutthaya, 1 nuit le 01 depart amphawa 1nuit (boat market, visites, tour...
Nous allons visiter le Vietnam du Sud et le Centre en février 2015. Nous envisageons actuellement de profiter de la Fete de Tet pour se reposer quelques jours, profiter d'une belle plage et faire de la plongé. Que conseilleriez vous - Phu Quoc ou Nha...
Ricouthai · 17 juillet 2014 à 23:06 · 4 participants · 1 620 affichages
Voila le message que je viens de recevoir "***Ce courriel est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre*** Cher passager, Nous souhaitons vous informer d´un changement d´horaire dans votre itinéraire, référence de réservation... Si le nouvel...
Je viens de voir aux infos vietnamiennes et sur CNN qu'un typhon est en train d atteindre les Philippines, et se dirige ensuite sur le Vietnam - d'après la trajectoire supposée, il semblerait arriver dans la région nord vers Hanoi ou Hai Phong - -On parle...
Lokos49 · 12 décembre 2011 à 17:11 · 5 participants · 5 617 affichages
Je souhaite me rendre a banggai puis a pulau bangkurung en indonésie et faire toute les petite ile qui ce trouvent à coté! je voudrait savoir comment me rendre au plus près de ses ile en avion??? je par de paris. quel vol prendre? peut-être plusieurs...
Je repars pour un quatrième circuit au Vietnam et j'ai une question un peu particulière, ou tout du moins, je suppose que personne ne l'a encore posée: quelle est la réglementation pour emmener avec soi des graines ou des plantes de France au Vietnam...
Malikouch · 18 juillet 2014 à 18:03 · 4 participants · 4 465 affichages
Je pars début août avec mes 2 filles en Thailande avec la compagnie Turkmenistan Airline, j'aimerai avoir les commentaires de personnes ayant déjà pris cette compagnie. J'entends tout et n'importe quoi sur sa sécurité, mais qu'en est-il vraiment? MERCI...
Briceman07 · 17 juillet 2014 à 18:18 · 2 participants · 784 affichages
Je cherche des personnes qui serait intéressés pour partager une navette (et donc diminuer les frais) pour partir de l'aéroport international Lombok pour aller à Tetebatu le samedi 26 juillet aux alentour de 23h. Nous sommes 2 et nous arriverons de Jakarta...
Je sais je viens de lire toutes les conversations à ce sujet. Je suis à la recherche d'une Guest House en particulier que j'avais trouvé en 2011 lorsque j'organiser mon premier voyage en Thaïlande. Je suis donc à la recherche de cette guest house qui...
Merci d'être ici et de répondre aux voyageurs indécis tels que moi:) Je prévois de partir fin mars au Cambodge pour une quinzaine de jours, avec mon partenaire. Nous allons probablement visiter Siem Reap et Phnom Penh (4 ou 5 jours pour chaque ville)...
Moi et ma copine partons en Thaïlande pour un séjour du 24 aout au 12 septembre (y compris trajet paris-BKK) Nous projetons d'arriver à BKK, passage à Chiang Mai (via train de nuit ou voiture privée), puis direction les iles koh phangan/samui/tao (via...