C'est décidé... la Thailande c'est finie... Fevrier 2014: découvrons le Vietnam... Certains posts des habitués font très envis... Et oui, après 4 sejours en thailande, il faut découvrir maintenant une autre perle de l'Asie mais ce n'est pas simple quand...
Fealdean · 6 décembre 2013 à 23:51 · 5 participants · 1 195 affichages
En pleine préparation d un périple philippin, j aurai besoin de vos loupiotes avisées!!! Je compte consacrer 7 jours au nord Luzon, et je cherche a prioriser pour ne pas courrir! 1- circuit manille-banaue-batad - sagada- baguio - manille 2- nuits prévues...
Je suis actuellement au vietnam en voyage, dans le nord pour encore 2 semaines et j'ai déjà réservé un trek pour la baie d'Halong, les alentours de sapa et la baie d'Halong terrestre. Il me reste un peu de temps pour visiter le coin et je souhaiterais...
Johnnyblaze · 6 juillet 2014 à 21:27 · 3 participants · 1 123 affichages
Avec ma femme nous avons choisi les philippines comme destination pour le mois de mars j ai l ébauche d un itinéraire J1: arrivée a manille puis direction banaue avec le bus de nuit. J2: banaue et visite (Hapao...) retour a banaue J3:banaue viewpoint...
Je pars mercredi pour 2 mois en Indonésie ; d'abord 1 mois à Sumatra, puis une 10aine de jours à Lombok, et pour finir 20 jours à Sulawesi. Je suis un jeune homme de 23 ans en parfaite santé ; j'ai pour vécu un an au Sénégal l'année passée sans traitement...
Maoria · 6 juillet 2014 à 16:41 · 2 participants · 899 affichages
Voilà je viens vers vous pour vous demander un peu votre expertise concernant mon futur voyage au Laos. J'habite à Montréal et je ne vais avoir malheureusement que 2 semaines de vacances. J'aimerais malgré tout visiter le Laos durant cette période mais...
Je compte me rendre en Thailande à la mi-août pour la 3ième fois et j'aurais aimé avoir quelques conseils sur certains points. Il s'agit d'un voyage familial avec ma mère d'un âge avancé, donc pas de trek. Je serai à BKK pendant 5 jours, puis Chiang Mai...
Je voudrais me rendre en Septembre de Tioman à Singapour, quel est le moyen le plus simple? Si quelqu'un a fait le trajet en bus, peut-il me dire ou prendre le bus (Gare, horaires...) et le temps de trajet Merci d'avance pour votre aide SOSO
Est-ce possible de prendre le train de nuit à ayuthaya, de descendre le matin à sukhothai, de visiter le site puis de reprendre un train pour chiang mai en fin d'am?
Begcelest · 5 juillet 2014 à 16:10 · 8 participants · 1 804 affichages
Je suis à la recherche des noms des usines de fabrications de Balances mecanique à double écran Je veux les des usines de Thaillande ou Chine. Svp c'est urgent et je compte vraiment sur votre aide.
Skydivefred · 26 juin 2014 à 19:05 · 4 participants · 1 588 affichages
Pour une fois c'est moi qui vais poser une question!!! Voici mon problème:Je pars en chine le 9 juillet jusqu'au 27 août. J'ai fait une demande de visa à Action-Visas en demandant une entrée simple en sachant pertinemment qu'une entrée simple n'est valable...
Coutantjea · 5 juillet 2014 à 15:33 · 8 participants · 1 761 affichages
J'envisage depuis quelques années de passer les mois de janvier et février au Vietnam mais mon projet n'a jamais abouti car j'ai lu qu'il y avait un problème avec l'eau encapsulée: " Pour l'eau, il ne faut pas faire aveuglément confiance à la notion d'encapsulage...
Toujours dans ma prépa de voyage familial, " adultes et deux enfants, en fevrier prochain pour trois semaines: je me demandais si il existe un moyen pas trop galere pour relier siem reap à sen monorom au mondolkiri.per kompon cham je pense, cela nous...
Je prépare notre voyage de noce en juin 2014 (je ne suis pas en retard ;-)), je voudrais savoir si le parcours suivant pour aller des Perhentians à Tioman est possible question timing!! - Fast boat jusqu'à Kuala besut jetty à 8h00 (arrivée à 8h30) - Taxi...
Nous partons en Indonésie au mois d’août et nous voulons rallier l'île de Flores depuis Bali grâce au Bateau de la Pelni. Nous avons pu lire à droite à gauche la difficulté du trajet liée aux conditions à bord (promiscuité, nourriture, hygiène...).mais...
Je pars 3 semaines en Thaïlande. De Bangkok j'aimerais soit aller 3 jours (je sais c'est pas suffisant) mais je suis pas seule donc pas le choix. A Rangoon ou Angkor. Merci de m'indiquer de Bangkok e plus rapide et celui qui vaut le plus le coup d'œil...
Sickneet · 29 mai 2014 à 18:57 · 10 participants · 2 202 affichages
Nous allons passer 3 nuits à Singapour et nous sommes à la recherche d'un logement (uen chambre double, pas en dortoir) correct à prix abordable (max 50€ pour une chambre double) ; les posts existants sur le sujet datant un peu, j'aimerais savoir ce qu'il...
J'ai achété il y quelques jours un billet d'avion Jakarta - Pangkalanbunn (KALIMANTAN) avec la compagnie KALSTAR. J'ai entendu dire que les bagages en soute étaient limité à 10 kilos par personne. Hors j'aurai surement un sac plus lourd... Quelqu'un aurait-il...
Cottetcottet · 12 mai 2013 à 12:19 · 4 participants · 4 840 affichages
J'avais promis de raconter mon expérience des requins baleines à oslob, de façon à ce que chacun sache à quoi s'attendre. l'endroit principal pour voir les rb est au barangay de tan awan, 1 dizaine de kms au sud d'oslob. donc par le bus, ne pas descendre...
Je souhaite me rendre de Mandalay (Birmanie) vers Chiang Rai ou Chiang Mai, mais par par avion. Quelqu'un connait-il des transports par bus svp? Par avance merci
Mohz38 · 4 juillet 2014 à 22:33 · 2 participants · 1 609 affichages
J'ai besoin de traduire 2 textes du francais au thailandais...y a t il quelqu'un de sympa qui peut m'aider premier texte. Bonjour, Je cherche un bon acupuncteur ou une personne qui pratique la medecine traditionnel chinoise (de préférence une personne...
Mattmatt77 · 2 juillet 2014 à 12:27 · 7 participants · 2 167 affichages
Je souhaite faire un tour (très court je sais) dans le nord du Vietnam en moto avec mon amie pour profiter d'une expérience parait-il extra! Nous avons peu de temps et avons du mal à nous décider pour le circuit. Pour ceux qui connaissent la région du...
Nous partons en septembre en indo, et nous sommes en train de voir l'itineraire... C'est pas très simple de choisir:) Nous arriverions a jakarta, on prendrait ensuite le train pour yodjakarta, de là on visiterait les temples et un volcan pdt 3/4jours...
Frounz · 20 juin 2014 à 12:42 · 6 participants · 1 191 affichages
Un ami et moi envisageons de rejoindre une troisieme personne pour le mois d'août en asie. Nous hésitons encore un peu entre l'Indonésie et la Malaisie. Personnellement j'ai l'impression que l'Indonésie est plus belle et plus variée que la Malaisie, mais...
Je viens de lire sur un autre forum qu'on ne peut plus naviguer sur la Nam ou entre Muang Khoua et Luang Prabang à cause de barrages. Est-ce exact?????
Pour préparer mon voyage en janvier 2015, je voudrai rejoindre Mawlamyine en partant de Bagan. Quelqu'un aurait il une idée? Un bus existe t il en passant par Bago? Il existerait un aéroport à Mawlamyine! fonctionne t il ou existe t il seulement sur le...
Esthony · 3 juillet 2014 à 22:10 · 3 participants · 1 217 affichages
Nous avons un projet de voyage d'une petite quinzaine de jours en février 2015 avec nos deux enfants de 6 et 3 ans. Nous ne connaissons pas la Thailande et aimerions avoir une première approche sympa, quels conseils, circuits, visites..etc pourriez-vous...