Mahiska · 30 avril 2014 à 22:30 · 5 participants · 992 affichages
Je suis inscrite sur le forum depuis 2009. Au début, je posais des questions. Mais j'ai lu tellement de discussions partir en vrille, agressions +++ dans les réponses à la personne qui souhaite découvrir un pays qu'elle ne connait pas, que j'avais décidé...
Jojo89 · 15 juillet 2014 à 18:31 · 2 participants · 1 185 affichages
Je pars en Thailande début Septembre avec mon petit-ami (10 jours Bangkok et 7 jours Phuket) Nous avons déjà tout réservé (hôtels/vols) nous avons prévu un budget de 2000 euros pour ces deux semaines et demi là-bas. Pensez-vous que cela sera suffisant...
Voila tout est dans le titre je suis actuellement a Bangkok, et je compte partir a Phuket d'ici 2 jours, j'aimerais savoir ou trouver un ticket bus/van avec le bateau compris dedans. De préférence si on peut si rendre en bts/metro c'est plus pratique...
Geoffre1229 · 14 juillet 2014 à 21:08 · 3 participants · 859 affichages
Je suis en train de m'organiser pour mon premier voyage sac a dos... Pour ce premier voyage j'ai donc penser a la Thaïlande, pour un petit périple de 2 mois (avril-mai).. C'est la première fois que je voyage et de plus je suis seul, avec aucune expérience...
Sylvie300860 · 13 juillet 2014 à 7:48 · 6 participants · 1 941 affichages
Il existe une navette gratuite qui relie les deux aéroports de BANGKOK en 45 minutes sans arrêt entre l'aéroport international de BANGKOK SUVARNABHUMI et l'aéroport de BANGKOK DON MUEANG (aéroport des vols low costs). Départs toutes les demi heures de...
Suny91 · 14 juillet 2014 à 14:31 · 3 participants · 1 342 affichages
Je pars le 7 août sur Bornéo (atterrissage à Kota Kinabalu). A peine atterri, je me mettrai à la recherche d'un guide qui sera capable de me conseiller et m'accompagner hors des sentiers touristiques. L'impréparation fait partie de mon style de voyage...
Rafcroon · 12 février 2014 à 17:02 · 4 participants · 858 affichages
Je pars pour la premiére fois en thailande avec mon amie le 20 fevrier. nous partons pour 15 jours nous restons 3 jours a Bangkok et de la nous partons sur khao lak pour 5 jours.apres ca nous terminons notre voyage a phuket pour une duree de 6jours. Combien...
Chan91 · 20 février 2014 à 22:54 · 4 participants · 1 158 affichages
En mars prochain, ce sera mon second voyage en Malaisie. Après l'ile thailandaise, je me dirigerai vers Melacca et Kuala lumpur. Je suis une fille voyageant solo, idéalement, je cherche un hébergement central pour pouvoir faire street foods, marchés...
Nous prevoyons l'ascencion du mont Batur au mois de Septembre prochain et nous cherchons ou dormir la nuit d'avant... Au vu des mauvais avis sur les hotels de la region du lac batur, est ce qu'il ne vaut pas mieux rester sur Ubud (ou nous serons la veille)...
Faivreb · 16 juin 2014 à 10:33 · 3 participants · 2 118 affichages
Travaillant au Vietnam pour deux ans, je commence à explorer pendant mes vacances les pays alentour. On va ainsi partir à deux à Bali fin juin pour deux semaines et on hésite sur l'itinéraire à faire. On pense louer un moto et faire un tour de Bali ou...
Adonya · 12 juillet 2014 à 8:37 · 13 participants · 3 191 affichages
Et pour ceux qui trouve super et normal que les militaires aient pris le pouvoir, vous allez déguster: Les appels de la communauté internationale à un retour à la démocratie n'auront pas suffit. La junte thaïlandaise a annoncé, vendredi 11 juillet, qu'elle...
Mills75 · 11 juillet 2014 à 14:31 · 9 participants · 1 643 affichages
Voilà je pars avec un ami en Thaïlande durant le mois d'août (du 8 au 31 exactement), je suis entrain d'organiser un petit programme et afin de ne rien oublier j'aimerai donc avoir vos avis et des conseils sur quoi faire, quel ville visiter, quel monument...
Marcohamon1 · 13 juillet 2014 à 17:12 · 5 participants · 488 affichages
Vie a montreal et j'aimerais decouvrir la thailande, philipines, vietnam (laos) en 3 semaines, j'aimerais savoir si c'est possible et si quelqu'un peux m'aider a planifier une itinéraire ainsi que le budget que je dois prévoir
Celian · 10 février 2014 à 0:18 · 4 participants · 3 806 affichages
Nous sommes un groupe de 7 amis de longue date et nousvoyageons dans le monde. Cette année notre choix s'est porté sur la Thaïlande, pas les plages et la mer, non, la Thaïlande du nord en partant de Bangkokjusqu'aux frontières du Laos et de la Birmanie...
Mafee · 14 juillet 2014 à 11:13 · 2 participants · 600 affichages
Beaucoup de voyageurs mentionnent des trajets en bus de nuit (de Rangoun au lac Inle, du lac Inle à Mandalay, de Bagan à Rangoun...) mais peut-on trouver des bus de jour? Nous avons expérimenté des voyages de nuit dans d'autres pays d'Asie et nous trouvons...
Chacha23 · 14 mai 2014 à 11:36 · 6 participants · 1 945 affichages
Nous sommes 2 filles qui part en voyage 3 semaines au mois d'octobre Nous attérissons à KL et nous quittons 3 semaines plus tard de BALI en indonésie J'aimerais avoir quelques conseils pour un itinéraire, quoi que nous prévoyons faire notre voyage au...
Je souhaiterai savoir si de l'aéroport de Phnom penh il est facile d'aller à Kep? J'arriverai de Paris via Bangkok (6h a bkk)avec changement d'aéroport pour air asia et je souhaiterai me rendre direct a Kep afin de me reposer qq jours avant d'aller visiter...
Je pars début septembre sur LOMBOK pour 9 jours. Je compte effectuer le trek de 3j/2 nuits du mont Rinjani. J'ai besoin de conseils svp: - Dois-je réserver un hôtel pendant 3 jours, pour déposer mes bagages et partir pour le mont? Je perdrais alors de...
5a3a5uo · 24 juin 2014 à 17:01 · 6 participants · 2 049 affichages
Nous avons comme projet de partir environ 1 mois en décembre-janvier aux Philippines avec nos deux enfants (8 et 3 ans). Nous ne souhaitons pas passer trop de temps dans les transports et cherchons une île calme avec bungalow root's sur belle plage, snorkling...
Nous partons en famille durant le mois d'août au Cambodge. Pourriez-vous me conseiller des guest house avec piscine dans le centre de Phnom Penh? Merci par avance. Catherine
Nous avons un vol qui arrive à 23 à Danang. Y-a-t-il encore des taxis à cette heure-ci pour aller à Hoi an? J'ai lu sur le forum que la compagnie Mai Linh Taxi était fiable et j'ai trouvé un numéro de téléphone sur le net. Savez-vous si on peut les contacter...
Alixandco · 13 juillet 2014 à 15:46 · 3 participants · 848 affichages
Je serai à Luang Prabang début août et je me rendrai à Vientiane en avion avec Lao airlines. Pensez-vous qu'il soit nécessaire de prendre les billets tout de suite ou sur place quelques jours avant le vol? Nous serons 2 adultes et 2 enfants et je cherche...
Jeandaune · 16 novembre 2013 à 11:51 · 14 participants · 2 454 affichages
Faisant suite au Typhon Yolanda, qui fut un des plus impressionnant des ces dernieres decennies, voir plus, beaucoup de choses sont a faire bien sur pour la reconstruction, et assurere la vie quotidienne des populations touches. Je souhaite par ce post...
Rastapkpa · 10 juillet 2014 à 20:24 · 7 participants · 2 707 affichages
J'aimerai savoir s'y avec un budget d'environ 100 e par jour moi et ma copine pouvons faire Bangkok Pattaya puis Pattaya koh samet koh samet koh chang puis chemin inverse en repassant par Pattaya et derniere nuit sur Bangkok?? car les première fois en...
Avant de terminer mon périple NZ, je passe par la Thaïlande (Bangkok) en Mai 2015 pendant 1 mois car j'aimerais aller me dépayser au Laos. Je ne connais pas du tout l'Asie du sud-est, je suis donc totalement ouverte si vous avez des conseils à me donner...
J'ai fini par me décider pour Air India pour la période de juillet-août 2013, ils semblaient corrects et les prix étaient plus attractifs, surtout que nous sommes trois dont un enfant de quatre ans. Et devinez-quoi: j'aimerais recueillir certains avis...