Sidosido · 6 juillet 2014 à 22:44 · 4 participants · 1 920 affichages
Nous partons dans quelques jours pour la Thaïlande et le Cambodge. Nous arriverons à Bangkok et nous rendrons passer quelques jours à Ayutthaya puis à Khao Yai. De là, nous souhaiterions rejoindre le Cambodge. Quel poste frontière utiliser: - Chong Chom...
Lausandr · 13 juillet 2014 à 7:18 · 2 participants · 1 100 affichages
Je suis actuellement en Malaisie et je suis dans une situation très délicate car je n'ai pas le tampon d'entree de Malaisie. Ils me demandent mon ticket de train comme preuve (sinon amende et expulsion!) mais malheureusement je l'ai jeté.. Lundi, je vais...
Cuaming · 8 juillet 2014 à 15:05 · 3 participants · 1 887 affichages
Je parts en février 2015 à koh lipe en famille de 4 personnes et je recherche un bungalow pour 4 personnes (2 adultes + 1 enfant de 8 ans et un pré ado de 11 ans). Auriez-vous des noms de resort, hotel guesthouse catégorie normale vers 80 € la nuit à...
Aurelia7 · 11 juillet 2014 à 3:11 · 3 participants · 1 521 affichages
Je bosse actuellement a cebu mais dans peu de temps je vais reprendre la route pour visiter les philipinnes. En priorite, j'aimerai passer mon open water. Mais, je ne sais pas quel est le meilleur endroit et le meilleur tarif. Je pensais soit a Malapascua...
Amboy1978 · 8 juillet 2014 à 11:57 · 5 participants · 2 540 affichages
Ayant envie de trouver des belles plages et ayant déjà visité la Thailande, le Cambodge, la Malaisie, l'Indonésie; je me tourne naturellement vers les philippines qui ont l'air de posséder un bon potentiel culturel et balnéaire Travaillant tout l'été...
Nous atterrissons à Denpasar le dimanche 31 aôut à 19h15 et ce pour 7 à...jours (tout dépend de l'attrait). Quelques questions en vrac: -Aux dernières nouvelles la taxe d'entrée serait de 35 euros? -Faire le change à l'aéroport afin de payer le trajet...
J'en appelle aux habitués, savez vous combien de temps il faut pour aller de l'aéroport de Phuket à l'embarcadère pour Phiphi. ou en d'autres termes cet itinéraire est il faisable: arrivée BKK à 7h25 (vol emirate) départ vol Bangkok airways BKK Phuket...
Alors initialement j'avais prévu ce trip de Novembre en Thailande tout en ayant les Phils en tête pour un voyage futur mais avec les récents évènement en Thailande je préfère me tourner vers les Phils pour ce voyage J'ai lu que Novembre ce n'était pas...
Prévoyons 3 semaines en septembre sur Bali (paysage, culture) et Lombok (plage, farniente, paysage) pour se vider l'esprit. Nous nous demandons si il est préférable de commencer par Bali et finir par Lombok ou l'inverse. Pas trés important nous en conviendrons...
Schiettecatt · 10 juillet 2014 à 15:56 · 3 participants · 756 affichages
Nous avons quinze jours afin de visiter le Cambodge, nous allons nous servir du guide du routard comme chaque année afin d'oraniser notre itinéraire. La question est: est ce possible comme au Vietnam d'organiser son itinéraire sur place jours après jours...
Lolojoj · 25 juin 2014 à 12:33 · 4 participants · 2 360 affichages
Nous partons en Thaïlande en sac à dos du 2 aout au 18 aout 2014 et nous avons un doute sur le parcours que nous souhaitons réalisé. Notre idée d itinéraire: jour 1: Arrivée à Bangkok et partir dans la foulée sur sukothaï Jours 2 et 3 sukothaî puis fin...
Apinya · 11 juillet 2014 à 5:18 · 4 participants · 960 affichages
Mon questionnement est le suivant je dispose actuellement d'un visa OA valable jusqu'au 3 juillet 2015, cependant je dois rentrer en france le 14 septembre, si je demande un re-entry pourrais je revenir en thailande disons vers novembre et conserver ma...
Je recherche un hôtel sur Puerto princesa pour 2 nuits et un hôtel sur port barton pour 4 nuits pour octobre. Avez vous des noms d'hôtel a me recommande? Merci
Alice3588 · 10 juillet 2014 à 23:29 · 3 participants · 1 043 affichages
Je vais découvrir la Birmanie du 16 au 28 aout soit 12 jours, assez court donc et pendant la mousson. J'arrive et je repars de Yangon et je compte me rendre à Bagan et au lac Inle mais j'hesite à rajouter Mandalay à mon parcours, sachant que je vais voyager...
Boubou160811 · 5 juillet 2014 à 21:06 · 4 participants · 1 186 affichages
Nous sommes un jeune couple (22 - 25 ans) et nous avons décider de partir en Thailande pour 3 semaines en novembre (environ 10 novembre 2014 - 1er décembre 2014) La période est-elle convenable? car nous ne voulons pas avoir trop de pluie.. Quelles destinations...
Je dois me rendre à Kuala Lumpur en Malaisie pour aller à l 'ambassade de Thaïlande afin de faire mon visa d 'affaire B. Ma question est simple, pensez vous qu il soit possible de prendre qu un billet aller Paris... Kl avec la Malaisia air line
Pierrot3182 · 7 juillet 2014 à 20:51 · 6 participants · 1 245 affichages
Après deux ans de réflexion, ma décision a été prise. J'ai posé onze mois de congés sabbatique, à compter du 1er octobre 2014. J'ai 32 ans. Je suis employé du privé depuis 7 ans. Je vais réaliser mon rêve, celui de faire le tour de monde, en mode backpacker...
Tout d'abord, j'ai bien utilisé la fonction rechercher (et lu un grand nombre de sujets/blogs/... mais je ne suis toujours pas sûr... Nous somme un couple qui allons voyager du 12/07/14 au 02/08/14 de Yogyakarta à Bali, aves nos sacs, en arrivant avant...
Nous sommes 4 à partir 7 jours sur Perhentian Besar, sachant qu'il n'y pas de distributeurs sur place je me pose les questions suivantes: - Peut-on payer le bateau A/R en CB? - peut-on payer les plongées dans les clubs avec CB? - peut-on payer les restau...
Début Aout je vais voyager 9 jours à Bali. Je suis interessée par les attraits culturels, sprirituels et naturels de l'ile (temples, villages, cascades, volcans, risières, etc). Je veux eviter les endroits les plus touristiques, shopping, nuit noctures...
Pour résumer ma situation: Je suis français, et actuellement en Chine sous visa touristique (délivré en Belgique). Je me rends jeudi en Thailande pour 10 mois de volontariat. L'ONG pour laquelle je vais travailler avait préparé ma demande de visa O, qui...
Benji951 · 7 juillet 2014 à 13:06 · 4 participants · 1 538 affichages
Dans le cadre de la production d'un documentaire sur la Birmanie, je suis à la recherche d'un traducteur capable de traduire des interviews en birman vers le français. Savez vous ou je pourrais trouver le contact d'un traducteur professionnel ou amateur...
Greenfairy · 1 septembre 2013 à 17:27 · 6 participants · 3 526 affichages
Suite à la demande d'un ami allant au Cambodge, je partage avec vous mes adresses GH/restau/lieux que je lui ai indiqué. J'ai vécu 1 an et demi au Cambodge en 2007 et 2008. Bien que les choses ont du changer à vitesse grand V, ça peut toujours dépanner...
Dixel · 10 juillet 2014 à 2:46 · 6 participants · 1 274 affichages
Nous planifions un voyage au Laos au mois de janvier prochain. Nous serons 4 adultes et comptons demeurer environ 23-25 jours. Nous voulons faire un voyage actif (vélo + rando) nous permettant d’apprécier les petits villages, les lieux culturels, la nature...
Nous partons pour bali pour 16 nuits pour notre voyage de noce, nous avons la chance d'avoir trouvé un guide francophone à la dernière minute pour août... Par contre, ne connaissant pas du tout Bali, je me penche sur son programme et je reste septique...
Je souhaite me rendre au cambodge mais pour des raisons économique nous attérirons a Bangkok.Nous serons a Bangkok normalement a 9h30. Je souhaite me rendre de suite au Cambodge car nous n avons que 12 jours pour visiter ce pays. Le probleme est que le...
Je compte me rendre à samui dans 1j ou 2. Je recherche à louer une petite maison avec piscine pour 2adultes et 2 enfants. De préférence même retiré des plages. (je possède un véhicule) Si vous connaissez de bonnes adresses, merci pour votre partage. PS...
LauraA27 · 30 juin 2014 à 6:29 · 2 participants · 1 883 affichages
Je suis au Cambodge depuis déjà presque deux mois. Je rends visite à une amie qui travaille à Phnom Penh et j'en profite pour voyager! Du 7 au 10 juillet 2014, je fais un trek dans le Mondolkiri avec un ami et ensuite nous aimerions nous rendre au Vietnam...