Lunamare · 24 février 2014 à 18:09 · 3 participants · 1 775 affichages
Je viens chercher de l'aide:) J e tourne en rond, donc si vous avez des suggestions je suis preneuse! Voila, mes 2 filles (15/11) et moi nous partons en Malaisie en juillet pour 9 jours.. avant de poursuivre vers l’Australie. 4 juillet - Nous arrivons...
Johan97434 · 25 février 2014 à 10:32 · 2 participants · 952 affichages
Nous sommes un couple d'une trentaine d'année et nous souhaitons séjournée en thailand du 28 au 5 Avril 2014. On aurait souhaiter connaitre ce que nous pouvons visiter? Voir et profiter un max en 10jours et surtout un itinéraire pour éviter de perdre...
Toufdepoil · 20 janvier 2014 à 11:03 · 3 participants · 787 affichages
Je souhaite partir 3 semaines en Avril en Thailande et faire le tour des Iles du Sud. Nous souhaitons faire Similan, Krabi, Koh lanta, Phi phi et Ko Racha. Je précise que j'arriverai de Kuala lumpur. Qu'elle itinéraire serait le plus sympa et efficace...
Nous serons, avec nos 2 jeunes enfants, en Thaïlande du 22 juin au 16 juillet prochain. Nous avons prévu de passer nos 3 dernières nuits sur Bangkok, en remontant de Koh Phangan. Pas de projet de visite en particulier pour cette ville, ce serait selon...
Ayadif · 16 janvier 2011 à 21:48 · 10 participants · 4 243 affichages
Comme chaque année depuis maintenant 3 ans, je prépare nos futures vacances... et compte sur les connaissances des uns et des autres pour organiser au mieux cette séquence découverte... Je souhaiterais découvrir cette année les îles du côté de Sipadan...
Il est 19h quand nous arrivons à la Balcony guesthouse que nous avions préalablement réservée par mail (plusieurs mails avaient été échangés et notre réservation plusieurs fois confirmée). Et bien, je vais être catégorique et me répéter sur tous les forums...
Nic91 · 23 février 2014 à 20:38 · 2 participants · 1 100 affichages
Exactement à ce jour du téléphone en Birmanie:peut on téléphoner en France avec nos téléphones? l'année passée en mars c'était impossible de se servir d'un téléphone en Birmanie pour communiquer avec l'etranger.et aujourd'hui??merci pour vos réponses
Lucie31200 · 24 février 2014 à 0:02 · 4 participants · 7 466 affichages
Je viens de me faire voler mon téléphone portable et comme je pars dans quelques jours au Vietnam pour 1 mois je souhaiterai savoir si les prix des smartphones sont intéressants. Qu'en est il de la qualité? A savoir si j’achète un smartphone la bas ou...
Huhhhhh · 14 octobre 2013 à 11:47 · 12 participants · 7 747 affichages
Voici le récit du périple que nous avons effectué récemment, avec mon amie, au Vietnam et au Cambodge. Nous souhaitons ainsi le partager, notamment afin que les potentiels vacanciers y trouvent de quoi nourir leur programme. Je suis disponible pour toute...
Zenishima · 23 juin 2013 à 10:50 · 13 participants · 8 386 affichages
Au risque de paraître très cliché voire demeuré, je crois avoir rencontré mon âme sœur...de l'autre côté de la planète! Aux Philippines (Manille)! "Rencontrer" n'est pas le bon mot. Parler, rire, sourire, sentir, le manque, l'affection et le sentiment...
Voulant repartir 15 jours au Cambodge nous sommes tentés par les Cardamomes. En lisant les posts des uns et des autres avons opté pour Chi Phat avec le CBET. quelqu'un a t-il une expérience récente sur les treks de 3/4 jours? ou moins! Il y a aussi des...
Doudale25 · 16 juin 2013 à 1:20 · 5 participants · 1 783 affichages
Nous partons 3 semaines à Bali et Lombok au mois de Septembrë! Voyage dans la simplicité des lieux type sac à dos... Nous avons déjà reservées 9 nuits sur Bali avec les visites plus ou moins (KUTA et plage et massage, UBUD avec les alentours Tanah Lot...
Je cherche à savoir si il y a un car direct entre Dalat et Quy Nhon ou faut-il faire un changement à Nha Trang Et si nous changeons à Nha Trang pouvons nous prendre le train de Nha Trang à Quy Nhon Merci bonne journée fabisa37
Devant me rendre en malaisie (Sepang) du 6 janvier au 12 janvier 2011 où mon fils doit participer à un compétition de karting, je suis à l'écoute de quelques conseils pour notre séjour (les précautions à prendre, que peut-on où pas faire, etc.) et pourquoi...
Je suis actuellement a Pai au dessus de chiang mai et il faut que je sois a bangkok le 25 fevrier dans la journée! Je souhaite prendre un train de nuit depuis chiang mai pour partir demain en soirée et arrivé le lendemain matin a bangkok! Ou puis je reserver...
Nous souhaiterions partir en couple en septembre pour 3 semaines en Asie du Sud. Ayant déjà passé un an en Inde du Nord, je souhaiterai vraiment faire découvrir ce pays à mon compagnon et moi-même visiter le sud du pays puisque je n’y suis jamais allée...
Le programme de notre voyage en Thaïlande commence a sérieusement prendre forme, je voulais vous le soumettre afin que vous me donniez toutes infos utiles, ou que vous me disiez si c'est réalisable: J1: arrivé à Bangkok à 10H15, promenade a china Touwn?...
D'abord merci à toutes les personnes du forum qui nous ont aidé dans la préparation de notre voyage. Voici le récit de notre voyage, en espérant que cela puisse vous servir. Si vous avez des questions n’hésitez pas. Voyage réalisé du 22/06/2012 au 15/07/2012:...
Je suis actuellement sur l'ile de AO NOI et je me pose la question de l'intérêt du bus de nuit pour BKK à à partir de Phuket ou de Krabi? quelqu'un a t il une expérience récente de l'un ou l'autre? Merci de votre aide Cordialement
Tinesaab · 9 février 2014 à 12:48 · 3 participants · 1 418 affichages
Possible de retirer de l argent dans les distributeurs de billet si oui il y en a ou? pathein? yangon? chaungtha? et l argent que l on retire se sont des dollars ou des kyats? MERCI de vos prochaine réponses nous partons dans 1 mois en Birmanie
Nous partons pour Phuket le 9 mars. Est ce que quelqu'un pourrait nous conseiller une agence de confiance pour organiser des excursions? De préférence où il y a quelqu'un qui parle Français. Justement, quelles visites nous conseillez vous? Voit on facilement...
Fexon · 28 août 2012 à 9:57 · 8 participants · 8 341 affichages
Chers amis de VoyageForum.com, J'ai l'opportunité, fin novembre 2012, d'aller passer 4 ou 5 jours à Angeles City, sur l'île de Luzon. J'ai consulté divers sites qui parlent d'Angeles City et à chaque fois, comme vous pouvez vous l'imaginer, cela se résume...
J'aurais besoin de l'aide de quiconque sait comment valider par paypal une réservation à Ganeshapark. Le formulaire à remplir (n° carte bancaire, date d'expiration, etc...) est en thaï, et quand je demande la traduction par Bing, je n'ai que celle-ci...
Enjoy34 · 15 janvier 2014 à 17:45 · 7 participants · 1 757 affichages
Après avoir scruté les forums pendant des heures, je me permet de poster le circuit que je compte faire début février avec mon amie. le plus dur étant de faire des choix! =>jour 1: arrivée Bangkok 06h50 direction Kanchanaburi en bus:1 nuit =>jour...
Et oui c'est decide depart pour Bali le 6 fevrier, 5 jours à jimbaran et 3 jours à Ubud. Je prie pour que la pluie soit clemente et que cela ne dure pas toute la journée. Si vous avez des conseils ou des retours sur cette saison. D'avance merci
Help please!! Transit 24 heures à Kuala Lumpur, arrivée vers 23h20 à LCCT, départ le lendemain soir 23h de KLIA, quel hôtel et moyen de transport économique pouvez vous recommander (le Tune Hotel de l'aéroport paraît bien cher à plus de 240...) Et quelles...
Melissacout · 22 février 2014 à 18:41 · 2 participants · 786 affichages
Nous sommes deux filles de 23 ans et partons fin avril pour 3 semaines en Asie du Sud-Est. Nous voudrions faire Thaïlande et Vietnam, quelles sont vos suggestions????? C'est notre premier voyage sac-a-dos aux deux!:) Merciii!!!!