Nangandoy · 22 février 2014 à 0:47 · 1 participant · 746 affichages
Suite à l'accident qui a fait 15 victimes dans le bus Manila-Bontoc le 7 février dernier, la compagnie de transport Florida vient d'écoper provisoirement de 30 jours de suspension. Le bus a perdu le contrôle probablement du à un problème de freins...et...
J'ai en projet de visiter les temples d'Angkor. Existe-t-il des guesthouses au plus près des temples, pour ne pas perdre de temps à venir de Siem Reap et pour en profiter un maximum? Je compte le faire en vélo. Est-ce pratique en vélo? La chaleur pas...
Eric74940 · 25 novembre 2012 à 18:07 · 12 participants · 11 046 affichages
Il faut mieux acheter ces billets sur le site vietnamien que sur le site france plus de 200€ de difference sur un vol hanoi nha trang pour 2 personnes meme vec frais de banque www.vietnamairlines... et si vous avez un probleme vietnam airlines Paris...
Je cherche un hôtel pour un séjour de 15 jours à Bali en avril. J'étais partie pour Nusa Dua mais on m'a dir qu'il y avait un pont à payer chaque fois que l'on rejoignait l'ile de Bali, qu'en pensez vous? J'ai donc regarder proche de Kuta sachant qu'on...
Soleil1966 · 16 février 2014 à 10:33 · 4 participants · 1 829 affichages
Bien voilà je m explique, mais j ai pas mal de petite question... Surtout sur BKK Nous arrivons le 3/07 a 19:00... Voilà d abord c est un petit séjour car étant en ALD je ne peux pas tout faire et me fatigue assez vite.. Donc BKK...arriver 1 nuit Le lendemain...
Beroniquamtl · 29 août 2011 à 0:46 · 9 participants · 4 363 affichages
Je prévois être au Cambodge en février 2012 et je pensais garder un peu de temps de mon itinéraire pour la forêt des cardamomes. Je suis assez active-sportive et l'idée d'une excursion dans la jungle qui combinerait différentes activités sportives me...
Emilia83 · 21 février 2014 à 11:48 · 2 participants · 689 affichages
Enfin, après une recherche laborieuse de billets, nous avons réussi à en trouver un à moins de 900 euros! Il ne reste plus qu'à établir l'itinéraire... Que pensez-vous du suivant, pour 2 semaines et 3 jours, tout début août? (je cherche surtout de beaux...
Krimi74 · 7 février 2014 à 14:41 · 4 participants · 813 affichages
Après avoir fouillé sur le site, je préfère tout de même avoir des avis sur mon parcours car j'avoue être dans le vague tant les choix sont grands. Je pars seul 5 semaines. Et j'aimerais dans un 1er temps me rendre au nord du Vietnam (j'ai lu que le nord-est...
Afonlaigamel · 19 février 2014 à 11:44 · 3 participants · 1 556 affichages
à votre avis en sulawesi nord en juillet peut on se limiter à un traitement anti paludéen dans le parc national seulement ou faut-il l'envisager partout, j'aimerai rester 1 mois là bas de Manado jusqu'à Ampana en séjournant surtout aux iles togeans...Faire...
Nous voyageons en Thaïlande du 15 au 31 mai 2009 (première fois). Nous aimerions terminer ces deux semaines par quelques jours au bord de l'eau. Nous hesitons entre Koh Chang et Koh Samui. Notre première idée etait d'aller à Koh Chang mais les différentes...
ZzPierrotzZ · 20 février 2014 à 15:13 · 2 participants · 704 affichages
Je prépare un circuit vélo dans le Nord Vietnam, j'ai déjà trouver quantité d'infos sur le forum. En complément j'aurais quelques questions à poser aux connaisseurs de ce pays: - Savez-vous s'il est possible de dormir à Nà Phac (route QL 3)? - Est-il...
Etalex · 19 février 2014 à 10:28 · 5 participants · 1 282 affichages
Vivre en Thailande, j'aimerais savoir comment cela se passe au niveau santé (mutuelle) Les gens sont ils intéressés a souscrire a une mutuelle santé moins onéreuse que une assurance a l'OSOM.
Anneken · 5 avril 2011 à 16:36 · 5 participants · 1 785 affichages
Je prévois un voyage de 3 semaines cambodge et vietnam sud pour mi-novembre-début décembre 2011. Nous passerons la première semaine à P.Penh puis Siem Reap et rejoindrons le Vietnam pour visiter le delta du Mékong et prévoyons de passer ensuite quelques...
Jade9353 · 10 février 2014 à 14:20 · 4 participants · 1 444 affichages
Nous hésitons entre le 2 nuits/3 jours sur le sampan Song Xanh pour la fin mars et le Bassac. Nous cherchons l'avis des voyageurs sur le sampan. Un gros merci a l'avance
Eliseb9 · 18 février 2014 à 21:51 · 4 participants · 684 affichages
Je pars avec une amie du 15 au 30 mars prochain. On veux faire un petit bout de notre périple sur la cote ou sur une ile. Ce qui est sure c'est qu'on va voir Hué et Hoi An dc nous avion pensé à l'ile Cham. En bouquinant, je vois aussi la plage de Doc...
J'ai eu beau parcourir tout le forum avec la fonction rechercher, je n'ai pas trouvé réponse à ma question... (ni même via google). C'est pourquoi je me tourne vers ceux qui connaîtraient bien la région: Nous souhaitons nous rendre en famille au parc...
Adonya · 5 septembre 2013 à 9:31 · 3 participants · 1 487 affichages
Mayawaddy et Mae Sot sont maintenant ouverts pour ceux qui désirent passer la frontière pour entrer en Birmanie depuis la province de Tak en Thaïlande. Les voyageurs étant en possession d’un passeport valable ainsi que d’un visa peuvent passer la frontière...
Voilà nous sommes actuellement au Laos et nous aimerions reste 15 jours de plus, aux vu des prix pour étendre le visa nous pensons plus faire un aller retour vientiane nong khai mais cela est il possible dans la journée? En gros tu passe la frontiere...
Nous préparons notre voyage pour 2 personnes (arrivée Saigon le 26 novembre). Nous recherchons les bons plans pour affiner notre projet ci-dessous. Avez-vous quelques recos pour: - un coordinateur local - la croisière au départ de Cai Be ou Mytho vers...
Liloun81 · 18 janvier 2014 à 19:00 · 5 participants · 7 214 affichages
Nous sommes en train d organiser notre circuit de 3 semaines en mailaisie (deux filles), indonésie, singapour. Nous n arrivons pas à sélectionner les sites à visiter. Pouvez vous nous dire les sites incontournables et les sites à éviter (ou moins intéressants)...
Nous sommes un couple avec un enfant de 10 ans et partons à Bali dans une semaine. Nous n'avons encore rien réservé et nous souhaiterions aller aux iles Gili. Déjà nous hésitons entre Trawangan et Air car il y a beaucoup d'avis négatifs sur Trawangan...
Mon conjoint et moi avions prévu de partir une quinzaine de jours début avril en thaïlande avec notre enfant de 3 ans mais avec les récents évènements, nous hésitons. Seuls, nous serions partis mais avec un petit on se pose la question. Je précise que...
NinoSoldado · 20 février 2014 à 4:56 · 2 participants · 1 298 affichages
Il a souvent était dit et répété sur ce forum que les homestays étaient interdits au Myanmar. Si accueillir un étranger aurait pu, il y a quelques années, mettre dans la panade le local impliqué, les récentes "ouvertures" ont relaché la tension. En faite...
61liard · 17 février 2014 à 21:46 · 10 participants · 1 618 affichages
Nous partons au Vietnam dimanche nous faisons un circuit du nord au sud. Que devons-nous mettre dans les valises: pull, manteaux ou tee shirt. L'agence de voyage nous dit pas de tong pas de short pas de bermuda? Pourquoi? Merci de bien vouloir nous aider...
Lorsque que j'arrive à Bangkok je recherche ma puce DTAC pour le 3g. Cet opérateur propose trois forfaits: 1go, 3go et 5 Go (moins de 1000 bahts il me semble). Savez vous quels sont les tarifs pour les autres et quels forfaits proposent t-ils? Merci
Après avoir perdu quelques heures sur internet et n ayant eut aucune réponse concrète concernant la démarche a suivre en cas de page détériorée de mon passeport.je me permet de conter ma story. En quittant le Cambodge pour rejoindre le Vietnam, l aimable...