Jacquot56 · 3 octobre 2013 à 22:47 · 4 participants · 1 253 affichages
Partons en février 2014 nous sommes 3.Notre fils est scolarise jusqu a notre depart ensuite nous sommes obliges de demande au cned pour qu il est un bulletin de 3eme trimestre Nous avons besoin de conseil pour le voyage dans cette region du monde qu nous...
Earth · 18 mars 2013 à 17:23 · 2 participants · 2 947 affichages
Nous avons passé beaucoup de temps sur le site pour nous faire une idée de notre itinéraire mais il y a tellement de chose à faire que l'on s 'y perd. Nous avons finalement décidé un circuit mais des doutes subsiste Merci de nous dire ce que vous en pensez...
Arminee · 9 janvier 2014 à 0:36 · 4 participants · 1 440 affichages
Nous allons au Vietnam du 27 fevrier au 12 mars et je souhaite savoir si cela vaut le coup d'aller dans la region de Sapa pour voir les rizieres ou si ce n'est pas la bonne periode (sachant que nous n'avons pas prevu d'aller a la rencontre des minorites...
Lysise · 9 janvier 2014 à 12:47 · 3 participants · 707 affichages
J'aimerais savoir si je peux partir en Thailande sans mutuelle santé, est-ce grave de ne pas en avoir? quelle sont les risques? Je suis un peu perdu, comment est-on couvert là bas en cas de blessure ou si cela nécéssite un rapatriment? qu'elle sont les...
Chachabada · 9 janvier 2014 à 11:28 · 2 participants · 1 150 affichages
Je projette d'aller en Thailande du 17 au 27 Avril 2014 au départ de Londres - Arrivée Bangkok soit 9 jours de visite. Mes envies étaient plutot nature, escapades, ballades a dos d'éléphants et je sais que le Nord est fantastique pour ca notamment Chang...
Tao84 · 5 janvier 2014 à 17:11 · 4 participants · 856 affichages
Nous allons en Thaïlande mon épouse et moi du 18 Mars au 02 Avril 2014. Après plusieurs lectures (VF, guides...) et les réponses de certains d'entre vous, ci-dessous notre circuit quasi-définitif: 17 Mars: Arrivée à BKK et départ vers Kanchanaburi en...
Une petite presentation rapide, Sabrina (Canadienne) et moi meme Pierre (Francais)vivons actuellement a Montreal et souhaitons s'organiser un road trip en asie pour octobre 2014, notre periple ideale ressemblerai à ca: Inde du nord est - Nepal - Thailande...
Poplinette · 21 octobre 2013 à 19:26 · 4 participants · 2 926 affichages
Ayant moi-même beaucoup profité des retours d'expérience des uns et des autres sur les forums, je voudrais vous faire partager mes quelques infos voyage sur les 8 jours que j'ai passé à Flores fin septembre / début octobre. Pour cela, vous pouvez consulter...
Ryssbowh · 14 novembre 2013 à 11:29 · 11 participants · 2 942 affichages
Quelqu'un aurai-t-il deja refait son passeport dans une ambassade francaise au cambodge ou en thailande recemment? Ma puce electronique est apparemment morte et j'en ai besoin pour l'australie donc je dois redemander un visa, j'aurais besoin de savoir...
Parcourant le forum depuis quelques temps, je souhaiterais connaîtrais vos bons plans pour la Malaisie. Mon amie et moi partons une semaine en Malaisie en février et je souhaiterais lui organiser le meilleur des séjours dans ce pays qui nous est inconnu...
Myko91 · 8 janvier 2014 à 21:55 · 3 participants · 580 affichages
Les Forumeurs!! Voilà nous partons en Thaïlande du 5 au 27 Avril 2014. Après avoir pas mal lu de Forum on commence a avoir pas mal d'idée reste plus qu'a mettre tout ça dans l'ordre. On pense faire un peu comme tout le monde, arrivée a Bangkok puis remonté...
Fredodilo · 29 décembre 2013 à 7:45 · 2 participants · 1 053 affichages
Moi et ma copine, nous souhaitions faire un petit bout de route a velo au cambodge sur une vingtaine de jours... on a donc prevu deja d'acheter les velos a pnom pehn et pis apres d'attaquer par une petite boucle au sud... le seul probleme c'est qu'on...
J'ai réservé 3 nuits au Millennium Hilton Bangkok via le site Hostel.com. Il est précisé que je devrait m’acquitter d'une caution lors de mon arrivée en cash ou par CB. Quelqu'un connait-il le montant de cette caution (ou breakage deposit)? Merci d'avance...
Nous sommes 5 français de 30 ans en moyenne avec 2 nuits et 1 journée à passer à Manille début février (dimanche soir et lundi soir). Savez-vous ce qu'il y a à faire à Manille le soir et la journée? QUels sont les quartiers sympas? Merci! Nicolas
Sylvie6464 · 4 octobre 2013 à 23:50 · 4 participants · 2 496 affichages
Je cherche des infos. récentes sur le Mont Victoria. J'ai lu que le permis n'était plus obligatoire? Est-ce facile à organiser?, je pars en novembre et j'envisage de voir cela sur place. L'idéal, vu de France, serait de partir de MRAUK-U. Merci
Piccogoal · 5 janvier 2014 à 16:39 · 3 participants · 815 affichages
C'est notre 1er voyage en thailande avec ma famille (Madame + 2 enfants 15 et 19 ans). Aprés avoir parcourut le forum (merci à tous), je voulais soumettre mon résultats pour vos avis Voyage du 18/7/2014 au 5/8/2014: Arrivée Bangkok, Départ de Phuket -...
Une petite question qui pourrait vous sembler farfelue... Nous allons partir à 2 avec 2 petits sac a dos cabine au Vietnam Nous arriverons à Hanoi et repartirons de HCMV Nous allons forcément être tentés d'acheter pas mal de choses...:-) Je me disais...
Pour moi elle commence moyen apres etre tombe malade tout juste arrive en thailande voila que ma CB visa de la banque postale ne fonctionne plus, j'ai essaye dans 5 guichets differents rien a faire que faire? plusieurs options me viennes a l esprit; 1.m'envoyer...
Maevafromaix · 30 décembre 2013 à 16:00 · 2 participants · 1 000 affichages
Avec mon mari nous souhaiterions partir 3 semaines en septembre en asie du sud-est mais nous n'avons pas encore déterminé la destination finale..d'où mon appel à témoignage! J'ai commencé à parcourir pas mal de posts sur le forum sur le Laos, le Cambodge...
Ma copine et moi arriverons le 12 fevrier à 19h20 à l’aéroport de Bangkok international. Ainsi pensez vous que de là il est possible de récupérer le car de Lompraya à destination de koh tao qui part à 21h? De plus ou se trouve exactement le depart du...
Parciparla91 · 5 janvier 2014 à 15:39 · 3 participants · 1 007 affichages
Voilà je suis inscrite depuis peu sur ce forum et essaye de répondre le plus possible aux questionnements des voyageurs sur les endroits que je connais, mais là voilà nouvelle destination: la Thaïlande. Alors pas mal de questions... qu'est-ce que vous...
Cheepie · 7 janvier 2014 à 22:34 · 4 participants · 1 239 affichages
Nous comptons emmener nos ptits bouts en thailande pendant 1 mois et demi (periode fevrier mars 2014). Nous connaissons tres bien la thailande pour y avoir passé pas mal de temps en voyage mais en célibataires..! Mais là, avec nos 2 enfants encore tres...
Isabelledou · 3 janvier 2014 à 19:57 · 4 participants · 2 170 affichages
Au Cambodge il faut payer en Dollars! il me faut changer des euros en dollars avant de partir en regardant le site de CDG j'ai vu TRAVELEX qui me parait sérieux, je paye d'ici et je retire l'argent en Cash a CDG (je ne veux pas de leur carte!) c'est pratique...
Pilou37 · 7 janvier 2014 à 4:24 · 3 participants · 1 040 affichages
Nous avons un visa de 30 jours, nous arrivons au Vietnam la semaine prochaine par la route depuis le Laos. Nous y resterons un peu PLUS DE 30 J, ENVIRON 40 A 45 J. OU DEVRONS NOUS nous adresser pour prolonger notre visa? Sera t il possible de le prolonger...
Frederic8888 · 7 janvier 2014 à 12:55 · 9 participants · 2 971 affichages
J'ai l'intention de partir environ 15 jours en Asie d'ici quelques semaines. J'hésite entre la Thailande et le Cambodge. Je souhaite surtout faire la fête (balade, bien manger, bar, alcool et plaisanter avec les locaux). Sur place je prévois environ 2000€...
Je recherche pour mon fils de 17 ans un établissement sérieux et sympa en pension complète pour 10 jours en février a Bangkok Si possible avec des profs parlant anglais Il est débutant mais pratique du jujitsu depuis plusieurs années et la boxe depuis...
Zoe382004 · 18 mars 2009 à 0:07 · 12 participants · 25 489 affichages
En Thailande j'avais apprécié les massages et notamment ceux pratiqués par des aveugles. en parcourant le forum j'ai l'impression que les massages au Vietnam sont svt sexuels à moins d'être pratiqués dans les grands hôtels luxueux. Est-ce que qqn a des...
Je suis actuelle à Ubud. Est ce que quelqu'un aurait l'adresse d'une agence 'légale'pour le renouvellement du visa? Je sais que cela me coûtera plus cher que d'aller à l'immigration mais je n'ai aucune envie de perdre 3 jours à Denpasar! Merci beaucoup...
Après avoir dû renoncer au Vietnam pour cause de fête du Têt!, nous avons décidé, mon amie et moi de nous diriger vers la Thailande qui était, à ex-aequo, notre 2ème choix. J'épluche depuis le forum, sur lequel je trouve, comme d'habitude, une mine de...
Hjean99 · 7 janvier 2014 à 13:26 · 2 participants · 575 affichages
Nous avons un projet pour partir 3 semaines au Vietnam (formule sac a dos) au programme Hanoi Region du nord SAPA, lao cai, bac ha, lac de ba be, etc etc et retour sur hanoi baie d'along Nous recherchons vraiment l'authenticite du vietnam avec ses differentes...