Jmlucky · 10 janvier 2014 à 4:44 · 4 participants · 2 619 affichages
Nous désirons visiter la baie de Phang Nga début févier 14, aussi nous aimerions savoir s'il est possible de trouver un hôtel ou une guest house près de l'embarcadère d'où l'on peut prendre un petit bateau pour sillonner dans la baie? A quelle distance...
Johnlula · 12 janvier 2014 à 18:31 · 2 participants · 795 affichages
Nous partons du 20 février au 10 mars pour les philippines et nous aimerions faire un trek dans les rizières de banque et batad et partie ensuite faire palawan (coron, el nido, port barton...) L'idée était de prendre un bus vers banaue dès notre arrivée...
Nous disposons de 15 jours de circuit, pleins les yeux en un minimum de temps n est pas notre politique, nous préférons un circuit relax qui nous permettrait d apprécier la beauté des paysages de l ile, donc j'ai pensé à celui -ci 3/4 jours a Kuta pour...
Vagabond · 9 janvier 2014 à 15:54 · 3 participants · 609 affichages
Je connais pas trop mal la thailande et je voudrais avec ma femme visiter le Vietnam. Je ne peux rester sur place que 12 jours et sur ces 12 jours je voudrais profiter de la plage pendant 5 jours les doigts de pied en éventail. Ne connaissant pas du tout...
Durant mon sejour a bangkok, je compte me rendre a phuket. j'ai regarder le prix aller-retour des billets, est n regardant de plus prés j'ai remarqué que les billet d'avion partant de l'aeroprt dmk de bangkok coutaient moitier moins cher que les vols...
Mike38dingo · 1 octobre 2013 à 19:00 · 23 participants · 14 794 affichages
Aujourd hui je suis passée à ma banque et me suis laissée convaincre de changer des euros en thb avant de partir dans 10 jours (je pensais que le bath n était pas exportable...). Et là en rentrant je m aperçois que pour 1000 euros j ai eu 36500 bath...
Testimony · 11 janvier 2014 à 13:54 · 3 participants · 944 affichages
une copine ira en malaisie en été alors si quelqu'un est interprete malaisien stp tu peux me répondre car je cherche des rajouts de cheveux, extenssion (vrais cheveux et le coût) merci
Berengere01 · 8 janvier 2014 à 16:26 · 2 participants · 908 affichages
J'ai de courts congés en mars. Les vols que je pourrai prendre me ferai passer 9 jours entiers en Malaisie. 1ère question: cela vaut-il le coût ou bien mieux vaut-il garder cette destination pour une prochaine fois? Je pensais faire Taman Negara en 3...
Avec mon compagnon nous sommes entrain de préparer notre itinéraire pour notre séjour en Birmanie du 15/02 au 04/03. Si c'est possible, nous aimerions bien terminer par quelques jours à Chaungtha Beach avant de repartir de Yangon le 04 Mars. Nous nous...
Helo19 · 7 janvier 2014 à 23:15 · 5 participants · 1 385 affichages
J'ai comme projet de partir avec une copine étudiante aussi, pendant 1 mois en thailande et au vietnam afin de fêter le passage à l'université. Notre budget serait donc minimal et nous aimerions voyager à travers ces 2 pays. Quelles sont les endroits...
Sacà2àdos · 21 septembre 2008 à 19:32 · 20 participants · 7 375 affichages
Nous partons fin octobre en thailande. Nous avons acheté le guide du routard, mais le lonely, qu'en pensez-vous? et quelqu'un en a t-il 1 d'occaz à revendre? merci!
Aurelie313 · 7 janvier 2014 à 1:22 · 17 participants · 8 540 affichages
J'ai 24 ans et je pars toute seule en Asie pour 3 mois et demi. J'atterrie à Bangkok le 24 janvier prochain. Je prévoyais y rester 3 jours. J'aimerais avoir des commentaires sur la situation actuelle. Est-ce que c'est trop dangereux? Y a-t-il des risques...
Syljeanlemo · 10 janvier 2014 à 12:17 · 5 participants · 2 054 affichages
EST IL POSSIBLE D'ACHETER DU MATERIEL INFORMATIQUE, Tablette, ordi mini, à CEBU? Et seront ils compatibles en France? Les prix sont ils plus interressants? Merci de partager vos expériences.
Beatamaria · 9 janvier 2014 à 17:06 · 9 participants · 2 334 affichages
J - 2, donc super angoisse!! OK, donc, selon vos conseils, on change un peu d'argent à l'aéroport, on prend le taxi pour aller à Sampaloc acheter les billets pour le bus de nuit pour Banaue, puis on reprend un taxi, on va à Robinson Mall où on laisse...
Carole83 · 16 décembre 2013 à 13:53 · 3 participants · 629 affichages
J ai sejourné dans une ghest sympa a chalong il y a peu mais impossible de me souvenir du nom et du mail si quelqu un est sur phuket et sur chalong peut il me donner ces renseignements? c est la guest qui est juste en face de l hotel flora ville Soi Ta-Iad...
Je n'ai pas trouvé sur le forum cette même requête, par conséquent je lance une nouvelle discussion. J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen (combien de temps sur place? Moyen de transport?) pour visiter tous ces 4 lieux en 12 jours? Mes amis arrivent...
Sportlolox · 6 septembre 2012 à 15:32 · 4 participants · 1 303 affichages
Je compte offrir un voyage au Vietnam pour la retraite de mes parents. Malheureusement, je ne connais pas le pays. J'ai contacté une agence sur place qui me propose l'itinéraire suivant (sachant qu'il ne peuvent rester plus de 14 jours sur place): Jour...
Garfield13 · 11 janvier 2014 à 0:31 · 2 participants · 807 affichages
Je me rends au Cambodge pour la troisième fois en avril prochain, c'est un pays que j'adore. Mais cette fois, je voudrais aller faire un tour dans la province du Mondolkiri. Petite interrogation de ma part: Je projette dem'y rendre pile poil durant le...
Préparons futur séjour en janvier 2014. Nous n'avons pas encore arrêté notre choix. Pourriez vous nous renseigner, à savoir: -comment se rendre de Bangkok (en avion) sur l'une des îles citées dans le titre: ville aéroportuaire la plus proche? -à quel...
Je pars dans 1 mois pour la Thaïlande, pays ayant visité plusieurs fois, je suis tenté de partir au Vietnam mais escale et séjour le plus proche, je pense à Hochiminville (Saigon) pour visite de la ville et la station balnéaire pour repos soirées nocturnes...
Notre vol retour décolle à 7h de Phuket. C'est un vol intérieur vers Bangkok. A quelle heure devrions nous arriver à l'aéroport pour ne pas rater notre vol? Me conseillez vous de prendre un hotel tout près de l'aéroport? De ne pas prendre d'hotel du tout...
Alexiemtl · 11 décembre 2013 à 18:21 · 8 participants · 1 781 affichages
Tous, Je pars dix semaines au Laos, au Cambodge et dans le sud de la Chine (le Yunnan + les villes de Guilin et Yangshuo). Mon intention est de manger et boire principalement dans les marchés, les échoppes et les petits restaurants ainsi que, dans certains...
Caro79 · 7 janvier 2014 à 20:27 · 6 participants · 2 711 affichages
Mon père va venir avec moi en Thailande cette année. Il a un régime spécial. Je e demandait si on trouve sur place des céréales sans gluten (type petit déj) du lait de soja d'amande ou autre? Et du pain sans gluten? Ou si l on doit tout prendre avec nous...
Balladeuse42 · 29 décembre 2013 à 17:09 · 2 participants · 1 661 affichages
Je pars en avril pour l'Australie, avec arrêt de 3 jours à Singapour. Comme j'ai arrêté de fumer, j'ai besoin de chewing-gum et de pastilles à la nicotine. J'ai entendu qu'ils étaient interdits à Singapour. Mais puis-je les garder 3 jours dans ma valise...
Je pars en thailande au mois de mars et je voulais savoir si vous auriez des logements sympa à me conseiller si possible maison d'hôte entre 20 et 40$ la nuit dans les villes suivantes: Chiang Mai Sukhotai Koh Lanta Krabi Pour certaines villes, j'ai trouvé...
Wombat71 · 10 janvier 2014 à 21:45 · 4 participants · 1 257 affichages
Voudrais me faire tatouer l expression " vivre sans regret " en thailandais et jai trouvé ceci: jaimerais vérifier la véracité de l'écriture en thai merci de votre aide
Aroythai · 7 janvier 2014 à 5:40 · 6 participants · 1 479 affichages
En juillet prochain je fait un séjour aux philippines Une question pour les formalités d'entrées aux philippines cela ce passe comme en Thailande, on rempli une fiche dans l'avion pour la présenter avec son passeport a l immigration? Merci...
Nipa · 9 janvier 2014 à 9:56 · 6 participants · 1 334 affichages
Meilleur et voeux pour la nouvelle annee besoin de conseil, je part en avril pour 40 jours pour faire la thailande 10 jour et le laos 30 jours Le visa en thailande est valable que 30 jours, faut il faire un visa de plus de 30 jours pour la thailande Ou...
Maldives68 · 3 janvier 2014 à 16:09 · 2 participants · 1 435 affichages
Je me permets de vous demander conseil pour un circuit organisé au vietnam fin avril début mai 2014 pour 9 jours et 11 nuits (de HOCHIMIN à HANOI). Faut-il faire 1 ou des vaccins ou traitement? Quels types de vêtements pour y séjourner? Est ce qu'il faut...