J'ouvre cette nouvelle discussion pour recueillir des informations pour mon prochain voyage en Thaïlande. Je compte en effet découvrir de nouvelles îles. Ma première question concerne koh Chang, pouvez-vous me confirmer qu'en arrivant à l'aéroport de...
MysterStreet · 18 septembre 2011 à 15:01 · 8 participants · 5 864 affichages
Je compte aller aux Philippines, sur Palawan et environs, entre Noel et le Nouvel An (9 jours) Je suis un gros fan de planche a voile, et je voudrais savoir s'il y a des spots la-bas, avec possibilite de louer du matos. Ne me conseillez pas Boracay, pas...
Forfrancis · 6 janvier 2014 à 5:46 · 4 participants · 1 265 affichages
Résident à Chonburi, je compte passer quelques temps sur l'Ile de Koh Kooh pas loin de Trat, quelqu'un a-t-il des tuyaux sur le logement etc Je prévois aussi un voyage à Mandalay toujours en voyage individuel si vous avez de bons plans (logement, transport...
Nous serons en Thaïlande dans une dizaine de jours. Nous souhaitons aller à Amphawa le vendredi pour assister au marché le soir, dormir sur place et ensuite le lendemain matin profiter de la proximité de Damnoen Saduak pour y aller directement. Savez-vous...
Bed31 · 4 janvier 2014 à 20:25 · 2 participants · 623 affichages
Nous planifions notre voyage en Thaïlande prévu l'été 2014 (départ fin juillet). Nous prévoyions les étapes suivantes: J1 Arrivée Bangkok puis location voiture jusqu'a Kanchanaburi J2 Kanchanaburi J3 Ayutthaya (départ Kanchanaburi le soir) J4 Ayutthaya...
Je recherche une equipiere pour la papouasie nelle guinee sur mon cata de 17 metres. depart prevu des philippines debut juillet. disponibilite 3 mois. michel
Mathil2) En parcourant le forum j'ai u la bonne surprise de voir que vous étes francaise habitant a Khao sok.Je suis entrain d'organiser (en avance et tranquillement) un parcourt en thaïlande pour 4 a 6 personnes pour le mois de novembre, je souhaite...
Nous serons au Cambodge en février. Après Siem Reap et les temples, nous irons à Battambang. Puis Kompong Chhnang (en passant par Pursat) d'où nous voudrions aller à Kratie. Est-ce faisable? Directement ou en faisant une halte? Ou vaut-il mieux aller...
Lololalolo · 12 octobre 2013 à 15:35 · 4 participants · 5 900 affichages
Je recherche des noms d'hôtel (bungalows) à kao sok sur le lac, bungalows flottant, pour pouvoir réserver. Je suis déjà aller à kao sok passer la journée sur le lac, mais je n'ai pas pris de noms, merci à tout ceux qui m'aiderons. Bon wkend
Voila je pars avec deux copines à Bali cet été (du 03 au 22 août précisément). Actuellement nous tentons d'organiser notre périple, nous regardons quel itinéraire nous pouvons faire, avec entre nous des accords et bien entendu des désaccords...ce qui...
Attention si vous arrivez du Laos pour rentrer en Thailande! Hier, plusieurs voyageurs ont ete surpris au poste frontiere de Nong Khai de n'avoir que 15 jours de visa (oui, je sais: ce n'est pas vraiment un visa!), alors que depuis quelques mois, l'immigration...
Veralain · 11 novembre 2013 à 18:53 · 5 participants · 1 109 affichages
Nous partons mon mari et moi du 11 janvier au 9 février en Thaïlande, atterrissage Bangkok ou nous avons retenu 4 nuits au Rambuti. Jusqu'ici pas de problème. Ensuite nous désirons faire les îles. Pensez vous d'abord descente vers Puket ou Krabi? En avion...
Je pars avec mon conjoint 3 semaines au Vietnam fin avril - début mai. J'ai l'habitude "d'organiser" des voyages en Europe (le plus souvent je fais un circuit avec des chambres réservées sur booking et nous louons une voiture), mais nous ne sommes jamais...
Linouyom · 7 janvier 2014 à 10:59 · 2 participants · 654 affichages
Ré bonjour tout le monde Petite question je part le 27 janvier à Bangkok je compte profiter du visa de 30 j auquel on a le droit en entrant par avion mais je me demander si j'ai besoin d'un billet d'avion qui prouverai que je sors bien de Thaïlande au...
Sangli · 1 janvier 2014 à 15:37 · 3 participants · 1 390 affichages
Ici Sangri (Françoise) D'abord, merci pour les voeux de bonne année 2014 à tous les membres de Voyageforum et en retour, recevez les miens surtout une bonne santé pour faire de nouveaux voyages. Maintenant, n'ayant pu aller à Bornéo car le voyage a été...
Zaelbijoux · 5 janvier 2014 à 15:43 · 2 participants · 979 affichages
Nous avons réservé un vol Medan/Simeulue avec la compagnie aérienne Susi Air. Nous partons avec deux planches de surf dans une seule housse. Apparemment, le transport des boards est très cher: 100000 roupies (75 €) par planche (pour un vol à 30 €!!!)...
Quelqu'un peut me rassurer Svp? Y a t il un endroit ou on peut changer des euros a koh chang a un taux raisonable? J'ai apporté des euros a échanger avant de partir a koh mak et koh kood. Merci de votre aide.
Pourriez vous me dire comment se rendre de Phuket a koh lanta? de Phuket à koh phi phi? la durée du trajet? et par hasard si vous avez des bonnes adresses pour y dormir? merci bcp
Nous sommes un couple d'une trentaine d'années, habitués à voyager, et nous partons début octobre 2013 dans cette région du nord Laos (Lunag Namtha/Muang Sing). Nous entrons par le nord de la thailande jusque luang namtha et sommes en train de planifier...
Loicf · 27 décembre 2013 à 15:05 · 3 participants · 1 066 affichages
J'ai en poche un @ visa pour le 12 janvier avec entrée à Poipet. J'atterris à Bkk où j'avais prévu de rester qlq jours, mais bon vu les festivités actuelles dans cette vile, bien que ça ne m'effraie pas outre mesure, je prépare mes arrières au cas ou...
Jai fait une partie de mon itineraire mais une fois rendu à Hanoi jai du mal a savoir ou aller. Il va me rester environ 15 20 jours de libre et je souhaiterais me diriger vers le sud. Soit volé au Laos a Pakse et traverser la frontiere jusqu'au cambodge...
Je pense rester sur la fin de notre voyage 5 jours à Mandalay pour visiter les alentours penser vous que se soit une bonne idée pour rayonner autour ou faut il privilègier une autre ville? merci. sylvie
Aurelie313 · 4 janvier 2014 à 18:26 · 6 participants · 1 470 affichages
Je quitte pour l'Asie du sud-est dans moins de 3 semaines. J'ai fait ma demande de visa pour le vietnam et je me suis renseignée sur les autres pays (laos, cambodge, indonésie = sur place). Je n'avais pas de doutes sur la Thailande jusqu'à hier où une...
Lu sur la r evue de presse du consulat de France a Saigon VN – Phu Quoc: Les touristes étrangers qui choisissent Phu Quoc comme sa première destination au Vietnam bénéficient dorénavant une exemption de visa de 30 jours. Cette politique est appliquée...
Je pars en Thaïlande du 15 au 29 mars en solo. Je privilégie l'escalade et la plongée du coté de Krabi, koh Lanta, Koh Phi Phi et Phuket. Est il indispensable de réserver à l'avance son logement? ou peut on improviser sur place sachant que se sont des...
John3 · 1 janvier 2014 à 17:33 · 4 participants · 1 130 affichages
Nous sommes deux hommes célibataires qui en sont à leurs premier voyage. Nous recherchons aussi présence féminine durant ce voyage. Nos aimons bien manger et le coté sécuritaire est aussi important. Hotel abordable, savoir aussi le temp idéal pour y aller...
Gabs197 · 31 décembre 2013 à 15:20 · 4 participants · 4 569 affichages
Est il facile de modifier un vol sur cette compagnie on aimerait retarder de 3 jours un vol Auckland - KL en février 2014. Sur le site de la compagnie "gérer ma réservation" c'est apparemment en maintenance! et via les n° d'appels c'est un répondeur...