Je prépare un circuit au départ de Bkk pour rejoindre Koh Lanta en passant par les endroits suivants: Cha am Bang Saphan, Hua Hin, Chumphon, Koh Phangan, Koh Samui, Krabi, Koh Lanta. Quels endroits privilégier pour séjourner ou à éviter, et combien de...
61liard · 1 janvier 2014 à 14:39 · 5 participants · 911 affichages
Nous partons au Vietnam, le souci nous avons une heure à Roissy CDG pour le transfert des bagages avec la compagnie Air France. Nos bagages seront enregistrés à Bordeaux, mais le personnel Air France n'ont vraiment qu'une heure pour le transfert d'avion...
Je voulais vous demander quelques conseils par rapport à la carte ci-jointe. Les étoiles jaunes sont les lieux que je pourrais visiter (trouvés en faisant des recherches). Bien sûr, je ne pourrais pas tout faire, et je comptais sur vous pour me donner...
Apo11 · 3 janvier 2014 à 20:28 · 4 participants · 1 703 affichages
Je dois me rendre en Thaïlande à la fin du mois de janvier mais les risques de paralysie annoncés dès le 15 janvier m'inquiètent un peu. Je suis sensée rejoindre le Nord. Quels sont les risques? des connaisseurs de la Thaïlande? merci apo
Quel itinéraire dois-je suivre pour me rendre de Kanchanaburi à Kamphaeng Phet? Une idée du temps de trajet? De Kanchanaburi, je pensais rejoindre Suphanburi, puis Nakhon Sawan, et enfin Kamphaeng Phet. Il y a des bus très fréquents pour le premier tronçon...
Koaster · 25 juin 2013 à 1:23 · 9 participants · 3 195 affichages
Wisdom of Cambodia et Wisdom of Laos sont deux films réalisés dans le cadre de mon voyage, deux films que j'estime d'une certaine qualité graphique au niveau du montage, de la composition, des sujets et des plans cadrés. La petite bande annonce pour le...
Un nouveau message mais beaucoup plus précis que le premier concernant notre itinéraire pour notre voyage en Thaïlande au mois d'août cette année. Si vous avez des conseils concernant des guests houses, hôtels, restaurants nous sommes preneurs! Les autres...
Je connais bangkok, mais maintenant je voudrais decouvrir phuket ' on ma a tellement parlé), juste pour quelques nuits. apres avoir lu un peu tout sur patong beach, comme les plages qui ne sont pas tres propres... je cherche, car perdu par tout ces endroits...
Joce52 · 9 décembre 2013 à 16:46 · 13 participants · 5 757 affichages
Vous parlez tous de la beauté des sites, tout ce qui est positif.Mais jamais du négatif, de la turista par exemple et je pense que beaucoup de gens l'ont eu comment y échapper? Merci pour votre réponse.
Ca y est c'est reservé Phuket en février! pouvez vous me conseilelr sur des choses a voir, a faire, balade? comment aller sur autre iles? koh lanta? koh pi pi? balade elephant? etc etc ou se renseigner? merci pour tout
Voilà, je suis sur Bangkok depuis 2 jours et j'aimerais rencontrer d'autres voyageurs historie de discuter et de pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble. J'ai pour idée de bouger dans le Sud du Pays d'ici quelques jours... Bonne journée!
Banzaiiiii · 3 janvier 2014 à 16:47 · 8 participants · 2 449 affichages
Je suis au bénéfice d'une double nationalité. Je suis légalement en possession de 2 passeports, un européen, et un suisse. Pensez vous que je puisse légalement tirer un certain avantage de cette situation. Cumuler les demandes de visa? serais-je considéré...
Voudrais savoir si il y a des liaisons par avion de; Denpasar bali sans escales au brunei, ou si on peut traverser l ile de borneo pour rejoindre l autre ile de bali par bus et par bateau en venant du brunei, merci et qui sait me dire ou l on peut voir...
Emma331 · 29 décembre 2013 à 17:19 · 10 participants · 4 171 affichages
Je pars du 13 janvier au 25 fevrier (42 jours). J ai un billet A/R Bangkok mais ne reste que 10 jours en Thaïlande, pour le reste je vais au Laos et CAmbodge!!! Probleme: dois je obligatoirement prendre un visa pour la Thaïlande avant le depart afin de...
Jessifer · 4 janvier 2014 à 3:47 · 2 participants · 1 959 affichages
Je pars de l'Australie début février pour l'Indonésie. Aucun parcours bien précis, je sais juste que je reste deux mois avec 2000$ australien en poche (pensez vous que c'est suffisant) est ce que j'ai assez de budget pour passer à Bali?!! Des endroits...
Bon c'est la 1ere fois que j'ecris un carnet de voyage ici mais la je me lance. d'abord ca commence par un depart en indonesie via kuala lumpur, jusqu'ici tout va bien. Ca se gate tout de suite avec un coup de telephone de Batam, ma doudou m'annonce que...
Xirier · 4 janvier 2014 à 8:59 · 1 participant · 1 252 affichages
À mon retour de Malaisie, j'ai découvert à Paris, un restaurant malais où j'ai bien retrouvé les plats de là-bas, et un accueil chaleureux:) Il s'agit du Langkawi, rue de Saussure, dans le 17ème...Un bon moyen de se rappeler ses vacances ou de se faire...
Nous envisageons de faire un voyage en Thailande pendant 5 semaines Nos billets A/R PARIS -BANGKOG sont déjà pris Nous avons programmé notre voyage pendant 3 semaines de BANGKOK à CHIANG MAI et gardé 2 semaines pour le Sud (plages...). Aimerions avoir...
J'imagine que le sujet est déjà traité mais rien trouvé... peut être pas assez cherché. Voici mes questions, J'arrive à manille à 16H00 et souhaite partir à coron (busuanga) directement, donc: - est ce qu'il existe des vols entre manille et coron? si...
Voyageurs, je fais appel à vous pour m'aider à trouver un hébergement à Bangkok...l'offre est tellement grande!!!! Nous sommes une famille canadienne (deux adultes et deux enfants, 9 et 11ans), qui arriveront à Bangkok le 6 février à 23h00 après 28 heures...
Est-ce qui il y a quelq'un qui pourrait me suggérer des agences de voyage dans le quartier chinois pour un achat de billet de Montreal- Bangkok. Merci de votre aide
Nous arriverons le 12/01 à Phnom Penh après trois jours à Bangkok, j'aurai voulu savoir si certains coins étaient sensibles en ce moment, car je lis ici et là que c'est un peu le bordel... Merci d'avance pour les infos. Il est écrit ici qu'il y a une pause...
Nosu arrivons a Kuala Lampur le 9 janvier vers 14h30. Nous avons réservé l'hôtel Traders Hotel by Shangri-La, Kuala Lumpur City Centre Quel est le moyen de transport à nous conseiller? est-ce qu'il est judicieux de réserver un transfert en voiture proposé...
Je vais aller à Chiang Mai pendant 2 jours. Je souhaiterai visiter les alentours. Je regarde les agences qui proposent un tour, mais j'en ai marre de me faire piéger et de passer la moitié du temps à visiter des boutiques. Quelqu'un peut me conseiller...
Nous pensons partir a Phuket debut Février, pouvez vous me confirmer que ce sera bien la bonne saison et qu il y aura un beau soleil? PAr ailleurs j ai entend dure qu il etait préférable de réserver l hebergement sur place car les prix etaient plus interessants...
Morgan30540 · 2 janvier 2014 à 13:54 · 2 participants · 547 affichages
En septembre octobre dernier nous avons effectué mon épouse et moi, notre premier vrai voyage aux philippines en mode sac à dos. Visite des visayas pour finir au Coucou's de chez Denis =) =) (super je recommande!!!) Ce fut un voyage vraiment excellent...
Je souhaite partir avec ma chérie aux Iles Togian en Octobre 2014 pour une durée d’un mois (avant d’enchainer sur le Cambodge, le Laos et la Thaïlande à durée totale 2 mois et demie) et je peine avec les moyens de déplacement. Tout d’abord entre Bali...
Nous arrivons à bangkok avec mon mari le 15 janvier 2014 à 9h30. Nous avions pensé prendre une nuit à Bangkok et prendre un train pour ayutthaya le lendemain matin. Après réflexion ne vaut il pas mieux partir directement à ayutthaya sachant que nous passerons...
Je serai à Ayutthaya du 15 au 17 janvier 2014. J'aimerais rejoindre Chiang Mai en train de nuit ou en bus VIP. Pouvez vous me dire si la ligne de train est réouverte? Dois je réserver train ou bus à l'avance ou directement à mon arrivée à Ayutthaya? Que...
Je vais passer 10 joirs à Bali. Ou me loger pour pas cher en bord de mer pour: accéder aux différents sites à visiter tels que temples, volcan, plage, snorkling, villages, lieux sympas pour passer le 31 décembre, tout en gardant l'authenticité de l'ile...