Sergio630 · 16 décembre 2013 à 17:07 · 13 participants · 3 444 affichages
Depuis novembre 2013 les ressortissants français bénéficient d'une exemption de visa de 30 jours lorsqu'ils pénètrent en Thailande depuis un aéroport ou depuis une frontière terrestre. Dans ces conditions, est-il possible de prolonger son séjour indéfiniement...
Catdecannes · 31 décembre 2013 à 16:08 · 3 participants · 1 977 affichages
Je pars 20/02/14 au 9/03/14 Enfin nous partons avec la tribu, au total 10 pers. Alors pas facile tout ça. Mon programme: 3 jours à Bangkok, j'aimerais trouver un hôtel le long des canaux ou pas loin entre le grand palais et le canal: Klong Bang Lamphu...
Misshiphop · 3 janvier 2014 à 1:23 · 2 participants · 850 affichages
Après la visite de Bangkok (2 jours) je souhaite visiter sukkhotai, merci de me conseiller combien de jour et quoi y faire. Ensuite je pense aller à Rai Mai, merci de me conseiller combien de jour et quoi y faire Puis je pense redescendre en train de...
Solican · 10 mai 2013 à 10:25 · 5 participants · 2 199 affichages
Voyageurs!! Avec un pote, nous partons pour 3 semaines en août découvrir la région de Sulawesi et j'aimerais vous proposer notre itinéraire pour avis: J01 - Vol pour Makassar et bus Pure pure J02 - Pure Pure - Rantepao J03 à J05 - Pays Toraja J06 - Rantepao...
Vinzb06 · 29 décembre 2013 à 5:44 · 11 participants · 3 494 affichages
J'ai trouvé plusieurs traduction de "no pain no gain" mais aucune ne semble convenir. Je les ai montré à une thailandaise qui m'a expliqué pourquoi elles n'étaient pas bonnes, mais elle ne connaissait pas ce proverbe et ne comprenait pas à quel domaine...
Expediteur34 · 13 avril 2013 à 13:12 · 11 participants · 2 000 affichages
''Le médecin lui coupe les amygdales jusqu’à ce que mort s'en suive!'' C'est en substance le titre de ce lien mis en ligne sur youtube par un internaute vietnamien en août 2012, et qui pose beaucoup de questions sur le système de sante vietnamien. Le...
Franois54 · 4 novembre 2013 à 19:34 · 10 participants · 2 996 affichages
Nous prévoyons un voyage à vélo au laos en février prochain, nous pensons arriver de thailande à houay say, descendre le Mékong en pirogue jusqu'à pak beng ; de là nous aimerions visiter le nord, notre question: pour remonter vers oudomsay quel est l'état...
Timshel · 28 décembre 2013 à 16:10 · 14 participants · 3 909 affichages
Le terme " tour du monde" étant largement galvaudé et consistant à faire bien souvent (sur une simple année) beaucoup plus de kilomètres en avion qu'en vélo...nous ne parlerons pas de tour du monde Les dés sont jetés, nous partirons bientôt, dans quelques...
Ritolas · 23 décembre 2013 à 15:39 · 6 participants · 2 352 affichages
Je prévois un voyage en août que j'organise moi-même pour environ 20 jours- suis déjà allée 3 fois en thailande!nous serons 2 familles (3 + 4) circuit prévu (je ne sais pas encore dans quel ordre): bangkok - ayutaya - kanchanaburi - sukhotai -chang mai...
Marijose7 · 20 décembre 2013 à 19:00 · 3 participants · 1 696 affichages
Nous souhaiterions louer un scoot sur Mandalay. Quelqu'un a-t-il des adresses? Est-ce dangereux? (nous l'avons déjà fait en Thaïlande et au Cambodge). Nous avons prévu de faire Mandalay-Bagan en speed boat (voyage fin février- 13 mars). Cela vaut - il...
Supernany33 · 26 septembre 2013 à 16:37 · 13 participants · 3 635 affichages
Nous sommes un couple de retraites qui souhaitons passer les 7 mois d'hiver (français) en Thailande.Nous avons passé 7 mois l'hiver dernier aux Philippines.Pour la Thailande, nous avons du mal à avoir les renseignements et démarches à faire pour cette...
Nous sommes actuellement a Vientiane et programmons d aller au nord pour 3 jours de trek. Les avis sont tres partages concernant les differentes regions de trek. Nous avons lu pas mal de post sur la region de Bokeo et sur ses 3 villes de depart de trek...
Manu78 · 30 décembre 2013 à 17:52 · 3 participants · 1 993 affichages
Nous partirons 2 semaines, fin février/début mars. En si peu de temps, il nous a fallu limiter nos priorités. Nous voulons absolument aller dans le nord Luzon, Bacuit et faire du snorkeling. Après avoir parcouru le forum, voici une première ébauche d'itinéraire:...
Joulietta · 25 décembre 2013 à 13:21 · 2 participants · 972 affichages
ElOo à toutes et tous ;) pour un ptit voyage de 2 mois sur la péninsule du sud est asiatique (thailande, malaisie, laos, cambodge, vietnam) arrivée vers le 10 fevrier pour bangkok et départ de bangkok vers le 10 avril, que me conseillez vous? quelques...
Alors que je voulais demander à ma banque d'émettre des TC AMEXj'apprends qu'ils ne sont plus vendus en France. Je vais donc devoir prendre une certaine somme en EUROS et ensuite faire des retraits dans des DAB qui vont me coûter à chaque fois environ...
Mafplanete91 · 26 décembre 2013 à 15:38 · 11 participants · 7 197 affichages
Nous avons avec mon amie, 1 seule semaine de vacance fin mars debut avril... Mme veut aller dans les antilles ou Maurice, perso ca me saoul, je préfère un point de chute en ASE... On connait un peu la thailande et le Cambodge, mais il y aura toujours...
Les infos sur les Raja ampat étant difficiles à trouver sur le net, je vous propose de vous faire part des miennes! Il est possible de séjourner aux Raja avec un budget correct! Se loger dans un guesthouse sur une plage déserte, genre bungalow + 3 repas...
Suis de retour au LAOS sur mon velo, autour de Vientiane pour une semaine environ / je rencontre ou je croise des cyclos non laotiens tous les jours / cette ville, que j'aime bien, devient un point de passage sympa pour de nombreux cyclos, voyageurs a...
Nous avons nos billets en poche pour partir avec notre fils de 10 ans du 13 décembre 2013 au 4 janvier 2014 et nous nous posons la question si nous devons maintenir ce voyage: la sécurité est-elle devenue incertaine? Les philippins ont-ils besoins de...
MissMiaouw · 26 décembre 2013 à 10:13 · 5 participants · 1 864 affichages
Nous partons le 04 janvier pour le sud du vietnam et le Cambodge. J'ai lu que la météo prévoyait de la pluie. Quelqu'un peut me dire de quel genre de pluie on parle? (le premier qui me répond mouillée...:D) Je me pose la question pour savoir comment organiser...
Thierry3468 · 29 décembre 2013 à 14:56 · 8 participants · 2 048 affichages
Cette vidéo explique à tous ceux qui veulent comprendre ce qui se passe vraiment en Thaïlande.Elle résume parfaitement les raisons de la colère du peuple et le pourquoi des manifestations.Elle se démarque des médias main Stream qui ont tendance à défendre...
je souhaite partir avec ma petite fille de 12 ans, 12 jours à bali en sept 2014.. si vous avez de bons plans logement... faites moi signe.. allier le plaisir... la découverte de cette belle île.. et le plaisir de vivre, tout simplement!! merci à tous...
Emma331 · 28 décembre 2013 à 10:06 · 7 participants · 1 966 affichages
Je souhaiterais connaître votre avis sur la faisabilité de mon parcour prévu pour un voyage Thailande-Laos-Cambo... du 13 janvier 2014 au 25 février 2014: (42 jours) Thailande: 12 jours Arrivée à Bangkok le 14 janvier: 2 jours Puis direction Ayutthaya...
Soso84 · 1 janvier 2014 à 11:58 · 5 participants · 1 738 affichages
Que pensez vous Agvoyage? Pour faire des trek et circuits il me semble que sa à lair pas mal surtout le circuit c5 en 8 jours pour visite du nord, puis je vais rajouter la rivière kwaii (1 jours 1900bath) à la fin avec un train pour rejoindre Bangkok...
Nous partons au Vietnam pour 15 jours en novembre. Notre parcours sera HCM/Nha Trang/Can Tho/Phu Quoc il y a bien sûr beaucoup d'hôtel à Can tho mais est ce que quelqu'un peut m'en conseiller quelque uns qui ne ressemblent pas à une tour de béton? Nous...
Qui peut me conseiller une guest house à Kuching (pris raisonable) qui pourra m'aider à organiser une ballade dans les long houses IBAN avec un budget serré?
Smouchy · 1 janvier 2014 à 17:33 · 1 participant · 2 296 affichages
Du 12 octobre au 20 décembre 2013 BIRMANIE Après trois vols sans histoire, nous sommes arrivés de nuit à Yangon. Première impression, ville de province, route en mauvaise état. L'hôtel était situé dans un quartier dit chic, pas loin de l'imposante ambassade...
Je suis actuellement en Chine et demain ou apres demain j'aimerai faire un saut a koh samui, le temps n'est il pas trop pluvieux las bas? Je ne reve pas de grand soleil non plus...