Tika44 · 14 décembre 2013 à 17:25 · 2 participants · 646 affichages
J'ai lu et relu tous les post, pris des infos ici et là et tracé mon circuit de presque 3semaines au Cambodge: notre style de voyage: sac a dos, un tracé 'en gros' et un affinage au feeling sur place, nous aimons prendre notre temps...: alors voilà mon...
Evildeville · 14 décembre 2013 à 12:03 · 6 participants · 2 065 affichages
Récemment, j'apprends que la rivalité Japon/ Chine, prend une nouvelle tournure. Le Japon va donner 14 milliards d'euros a l'ASEAN afin d'endiguer la puissance économique chinoise dans cette partie d'Asie. Cela va t'il changer quelque chose pour le quotidien...
J'ai lu de nombreuses informations sur la baie de Phang Nga sur les forums et sur internet et aurait aimé quelques infos supplémentaires pour organiser une visite par soi-même, beaucoup disent que c'est très simple mais cela m'est un peu flou. Nous sommes...
Nous partons en Thaïlande pour 3 semaines entre avril et mai. grâce au forum j'ai pu réaliser mon itinéraire pour le nord. Maintenant j'aimerai planifier notre visite du sud (5/6 jours). pour des questions pratique nous souhaitons pas nous trimbaler partout...
Axl3d · 14 décembre 2013 à 5:57 · 3 participants · 938 affichages
Je viens de m apercevoir que je suis en OVERSTAY de 24 heures, je passe la frontière Thaï - Cambodge d ici quelques heures, comment cela va se passer? Cela peux t il avoir un impact sures futures VISA et séjours en Thaïlande? Merci
Contrairement à ce que je croyais, peu d'informations (récentes) circulent à ce sujet. Quelles sont, à Bangkok, les GH les moins chères? Merci infiniment pour votre aide les copains! Guill
Boujour, nous sommes a la recherche d'une guest house a Bangkok. A l'habitude nous allons pres de khao san road.Cette fois ci nous aimerions etre dans un nouveau quartier sympa, guest house abordable pres du sky train.Merci!!! on se rend a Bangkok demain...
Narbonne11 · 12 décembre 2013 à 19:00 · 7 participants · 4 032 affichages
Une question pour avoir votre avis sur le vaccin contre la rage (je ne sais si c'est le lieu pour la question ;.) est til vraiment necessaire pour un circuit assez classique Bagan, Inle Moulmein merci beaucoup philippe
Suis actuellement Rue Mabini à Manille (quartier Malate/Ermita) J'ai pour expèrience les laundry service qui ont pour habitudes (ici) d'abimer grandement les habits qu'on leur donne à laver et ce encore quand ils ne reviennent pas décoloré de taches blanche...
Foulapin · 13 décembre 2013 à 22:58 · 3 participants · 989 affichages
Nous envisageons de partir une douzaine de jours en Thaïlande au mois de février avec notre fille de 6 ans. Je précise que, plutôt habitués de l'Amérique Centrale et de l'Amérique du Sud, nous ne connaissons absolument pas l'Asie. C'est pourquoi la Thaïlande...
Anissajena · 11 décembre 2013 à 21:31 · 5 participants · 1 662 affichages
Je mis perds un peu!!! Nous partons 3 semaines en Thaïlande et nous aimerions organiser quelques jours en Malaisie. Si vous avez des suggestion a nous faire pour cette destination je veux bien. Sachant que nos enfants de 5 et 8 ans partent avec nous...
J'ai bien épluché les posts qui m'ont permis de me fixer sur les similan pour plonger, mais j'ai des questions. D'abord le contexte, apres un mois au laos du nord au sud, il me restebune petite semaine avant de reprendre mon avion à bangkok. Etant plongeuse...
Je suis actuellement en Nouvelle Zélande et je vais prendre un vol multi destination pour rentrer en France (en février) Au départ je voulais m'arrêter en Californie mais finalement je vais sûrement passer 1 en au Canada, et comme c'est a côté je peux...
Milhusa · 11 décembre 2013 à 16:38 · 3 participants · 11 188 affichages
Qui connait la compagnie indonésienne LION AIR? Ou THAI LION AIR Le site est là: www.lionair.co.id/... Les prix sont en IDR Elle assure la liaison Bangkok / Chiang Mai quasiment à moitié prix par rapport à Air Asia ou Nok Air... 2 vols par jour - Fiabilité...
Muscadelle · 13 décembre 2013 à 0:00 · 2 participants · 776 affichages
Nous nous apprêtons à quitter pour les Philippines dans 2 semaines. Je me demandais s'il est relativement facile de changer des billets de 100.00$ u.s dans les différents money changers. Nous voulons éviter le plus possible les nombreux frais de distributeurs...
Voici la suite du récit Partie I Partie II Mardi 19: lanta à moto (part I) Location moto (200B/jour): tour de l'île: plages magnifiques et désertes. On a visité les caves où on a pu voir des chauves souris (500B à deux pour le guide), il faut compter...
Aliza92 · 8 décembre 2013 à 9:29 · 7 participants · 1 237 affichages
Je pars le 12 janvier 2014 avec une amie aux philippines pendant 15 jours et je souhaiterai avoir vos conseils pour organiser au mieux mon voyage et déplacements. Nous avons prévu de faire Manille, banaue, palawan, EL nido. Quels conseils pourriez vous...
Mathilde7880 · 13 décembre 2013 à 14:40 · 5 participants · 1 245 affichages
Nous partons du 8 au 30 août 2014 avec mon mari et mon fils de 6 ans en Thailande. Nous allons faire 3 jours à Bangkok, 3 nuits à khao sok, 5 nuits à koh samui, 5 nuits à koh Phangan, 3 nuits à koh tao pour finir une nuit à côté de l'aéroport de Bangkok...
Leyann34 · 13 décembre 2013 à 10:42 · 2 participants · 961 affichages
Avec ma compagne nous arrivons le 25 avril 2014 à Makassar et en repartons le 9 mai 2014. Nous sommes plutôt "Nature et découverte", la cinquantaine "actif", pas trop "vielles pierres et temples en tout genre", ni "Trek de survie dans la jungle"... Bref...
Lesneophytes · 12 mars 2013 à 7:24 · 7 participants · 7 162 affichages
Nous voudrions à notre tour partager notre modeste expérience aux Philippines. Nous y avons passé 2 mois très agréables. Préambule Nous voyageons sac à dos à roulettes (roulé la grande majorite du temps). Nous choisissons generalement des hôtels avec...
Marta2010 · 12 décembre 2013 à 21:46 · 3 participants · 1 416 affichages
Je prépare petit à petit mon voyage au Cabodge, 3 semaines en octobre. J'ai déjà trouvé pas mal d'info grâce à vos post. J'aimerais avoir votre avis, sur le fait de partir en octobre (pas le choix). Est-ce généralement il pleut encore beaucoup? (toute...
Je serai au Cambodge du 28 octobre au 11 novembre. Lors de ce séjour, j'aimerais passer quelques temps à Koh Rong (sûrement aux Treehouse Bungalows). Ma question est purement logistique: Est-il jouable de rallier Phnom Penh à Koh Rong (Bus + Bateau) dans...
Axl3d · 13 décembre 2013 à 12:40 · 2 participants · 532 affichages
Je dois me rendre à Poipet demain depuis Bangkok, je vais y passer quelques nuits, connaissez vous des hôtels pas cher SVP? on peux bien se rendre à Poipet depuis Victory Monument? il y a beaucoup de Minivan? Cdt
Lilounette36 · 6 décembre 2013 à 14:23 · 5 participants · 3 454 affichages
Je souhaite partir en avril ou mai mais j'ai un petit budget. Le but de mon voyage: dépaysement, paysages, rencontres avec population locale, balnéaire. Et un coût de vie pas cher car je dois penser aux repas et transport sur place. - République Dominicaine:...
Et plus particulièrement aux expatriés vivant à Phuket, J'aimerais savoir si les prostituées de Patong, ou les serveurs/euses des bars associés, se servent régulièrement de "drogue du violeur" pour ramener plus de clients? Je suis passée par la Bangla...
Je souhaite faire un voayage -surprise à mon mari - 2 semaine au mois de janvier 2014. Ce sont aussi nos 2 anniversaires à cette époque la et nous n'avons presque jamais voyagé aussi loin à 2...presque Le circuit choisi (que j'organise moi-même) et le...
J’atterrirai à Bangkok le 17 janvier prochain, vers 23h. Mon hôtel (déjà réservé, payé à 50%, bref, c'est là que j'irai!) se situe dans le quartier de Banglamphu, secoué ces jours-ci par les manifestations. Mon hôtel se trouve à 5 minutes de marche du...
MarielouiseH · 30 septembre 2012 à 17:51 · 3 participants · 2 816 affichages
Je voudrais connaitre les possibilités de naviguation sur le Mékong pour passer du VIETNAM au CAMBODGE jusqu'à PHNON PENH. - La ville la plus favorable pour prendre le bateau. - Quel type de bateau. - Les compagnies. - Durée du trajet. - Le prix. - Les...