Serais sur Bali pour la cinquième fois cette année mais pour nouvel an je ne sais pas quoi faire avec ma copine des bon plans tranquille petit repas puis bonne ambiance sans prise de tête (on a 24 ans)? Genre pte pas le Kudeta risque d'être trop prout...
Allier tourisme et préservation du patrimoine. En dix ans le site est passé de 300 000 à 3 millions de visiteurs par an, soit 10 fois plus. Lire la suite...
Goepfy6883 · 26 novembre 2013 à 6:49 · 9 participants · 3 013 affichages
Il s’agit d’une petite synthèse et de quelques « conseils » en retour d’expérience. La plupart des guides ne sont pas à jour et je me suis énormément reposée sur les témoignages du forum pour la préparation, donc j'espère pouvoir rendre cette aide. Parcours:...
Ma famille et moi partirons l'été prochain pour 18 nuits sur Had Salad Beach (Salad Hut) sur Koh Phangan. C'est la première fois que je ne passe pas par une formule toute faite en all-in du coup je suis un peu perdue quant au budget à avoir pour notre...
Nous avons prévu de faire le trajet Vientiane --> Luang Prabang en 2 jours, en minivan. Nous souhaiterions nous arrêter sur la route pour profiter des lieux intéressants et éviter de ne faire que rouler. Nous voudrions donc savoir quels sont les endroits...
Je viens de découvrir par hasard qu'il existait un marché aux fleurs à Chiang Mai, mais je ne trouve aucune info Pouvez-vous m'en dire plus? Ou est-il situé et comment s'y rendre? Est-ce un joli et grand marché? Est-il ouvert tous les jours? Peut-on y...
Elo253 · 6 août 2013 à 17:41 · 6 participants · 2 224 affichages
Je serai en Birmanie pour deux semaines de fin août a début septembre 2013. J arrive a mandalay et repars depuis yangon et souhaiterais m arrêter a bagan et au lac inle. Dans quel ordre vaut il mieux faire le voyage au niveau des trajets? Mandalay-bagan-lac...
J'aurais voulu avoir un avis recent sur airasia en effet au mois d'aout je dois faire kuala lumpur --> bali, j'ai vu que sur airasia c'était 50% moins chère que sur air malaysia. Merci pour votre aide car j'ai trouvé que des "vieux avis".
Me revoilà ici apres une longue abscence, je retourne en Thailande avec mon mari et un couple d'amis en fevrier prochain, c moi qui est chargée d'organiser tout le sejour dans ses moindres détails mais là je bloque depuis plusieurs jours en gros voici...
Chris2709 · 2 décembre 2013 à 14:47 · 5 participants · 1 950 affichages
Nous venons de réserver nos billets d'avion pour la Malaisie du 07.06 au 28.06, soit 3 semaines environ sur place. Notre fille aura 3 ans et demi une fois sur place. Nous avons déjà pas mal bougé avec la petite (Guadeloupe / Japon / Grèce / Vietnam) en...
Zoupluies · 25 août 2013 à 18:41 · 6 participants · 1 484 affichages
Je sature un peu d'informations donc j'ai pensé que le plus simple était de demander ici:) Lors de notre voyage en Thailande, nous souhaitons faire une incursion au Cambodge. Nous entrerions donc à Aranya Prathet pour aller à Angkor, puis bateau sur Tonlé...
Mes lectures du forum semblent m'orienter vers un circuit de 2 semaines du 8 avril au 23 avril dans le Nord est et Hanoi ainsi que la croisière dans la baie d 'halong. *Arrivée sur Hanoi avec 2 ou 3 jours pour récupération et visite de la ville. *Suivi...
Avec mon copain nous sommes rentré des Philippines il y a 2 semaines aujourd'hui... comme j'ai pris pas mal d'infos sur ce site pour préparer mon voyage, je me suis dit que de raconter le mien aiderai p-e qques personnes. Pour les personne qui hésite...
Jef2988 · 13 février 2007 à 20:12 · 5 participants · 3 762 affichages
Je cherche un restaurant chic avec cadre romantique et mets thais raffinés. Peu importe le budget je recherche une soiree d'exeption. Mais ce qui est important c'est que la cuisine soit thai. Merci
C'est une question qui a déjà été traitée dans ce forum il y a un an mais qui n'a pas apporté de réponse ferme et définitive sur la présence ou non de palu sur les Iles GILI. Depuis, quelqu'un à peut être des informations nouvelles sur la question! (ou...
Bsr a tous je recherche un hotel pour 3 nuits a bkk (20/10au 23/10), principalement sur sukhumvit...chambre au designe futuriste..budget maxi 2500 bath... style dream hotel merci
Nous serons en malaisie cet été. Nous atterissons à Kuala lumpur et partirons deux jours plus tard le 27 juillet pour Kuching. La dernière promotion Air Asia (il y a une semaine environ) ne proposait pas de tarifs intéressants sur ce vol. Savez vous si...
Jupiter2005 · 17 mai 2011 à 19:21 · 20 participants · 6 188 affichages
Petite mésaventure, mais honnêtement, en 11 voyages en Thaïlande, c'est la première fois qu'on me la faîte. Je book pour une semaine avec 10 % de réduction (450 x 7 nuits) + (500 de déposit) soit un total de 3650. Bien, première nuit je dors avec ma copine...
Je connaissais les hotels qui demandent de suspendre les serviettes de toilettes pour indiquer aux femmes de menages qu'il n'est pas la peine de les changer et de les laisser trainer quand on veut un changement, ceci etant indique dans le but d'economiser...
Madave · 25 novembre 2013 à 20:00 · 3 participants · 1 603 affichages
Je renvoie un message dans ce forum car le premier a été déplacé dans "voyager avec des enfants" mais mon voyage est un tour du monde si j'arrive à l'organiser pour que ce soit faisable. Donc j'ai vraiment besoin de vos conseils spécifiques:-) De plus...
Luisa93220 · 2 décembre 2013 à 14:17 · 3 participants · 1 439 affichages
Nous partons à 5 (2 adultes - 3 enfants) en février prochain. Je n'arrête pas de changer et modifier d'itinéraire, et surtout l'ordre de celui ci. Comme c'est une première fois pour nous (la thaïlande), j'ai décidé de l'alléger (même si au départ je voulais...
Lekamikaze · 5 décembre 2013 à 11:17 · 6 participants · 2 193 affichages
Un truc me trotte la tete je part le 13 decembre 2013 et revient le 11/01/2014. j ai un visa touristique avec une entree en thailande car je suis un laostien vivant en france. j aimerai savoir si je quitte la thailande en cour de sejour pour revenir apres...
Lili97438 · 5 décembre 2013 à 18:56 · 2 participants · 829 affichages
J'ai les nouveaux billets de dollars.est ce que les birmans les acceptent facilement. Ont ils déjà vu ces nouveaux billets Je vous remercie pour l'info
Etant a la recherche d hotel sur bkk je me suis penché sur ces hotel apres verification des prix sur le net... j ai trouver une suite junior au s31 sur agoda a 83e la nuit (donc environ 3500bath) et la suite junior au s31 sur booking a 90e la nuit (donc...
Hydro83 · 5 décembre 2013 à 17:02 · 6 participants · 2 173 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un connait quel vont être les vacances de Noël de l'ambassade Thaï a Marseille? Ils ne me répondent pas quand j'appelle... merci!
Kdvr04 · 3 décembre 2013 à 16:18 · 5 participants · 892 affichages
Mon voyage à travers l'Asie du Sud-Est approche et j'ai encore, de temps en temps, quelques questions. Passé la douane avec des seringues peut-il poser problème? En effet, de nombreuses personnes me conseillent de prendre avec moi mon propre matériel...
Je souhaite me rendre a Bangkok en partant de chez François Ganeshapark. Je sais qu'il y a un bus de Tong Pha Phum direct pour Bangkok. Mais n'ayant pas fait les chutes d'Erawan, je me dis qu'au passage le matin je pourrais le faire. Es ce possible? et...
Amande1108 · 9 octobre 2013 à 22:01 · 7 participants · 3 557 affichages
Est il possible de faire la birmanie sans forcément avoir tout prévu hotels... car nous sommes partis en mode routard des voyages precedents et j aimerai avoir un avis sur la birmanie y a t il plus de precautions a prendre que pour d autres pays?? car...