Isabellegann · 7 décembre 2013 à 16:28 · 4 participants · 584 affichages
Je souhaite me rendre vers ko pipe en janvier 2014. Pour se faire, je comptais "descendre" en avion vers Hat Yai puis Pak Bara. Sur le site ministériel je lis qu'il ne faut pas aller actuellement à Hat Yai. Quelqu'un est au courant? Vaut il mieux passer...
Voyageurs! Une fois de plus, je fais appel à vos lumières. En février, nous partons 2 semaines en Thaïlande (whaaaou, que c'est original...) et je suis en train de me croquer le cerveau. En effet, après 3 jours à Bangkok, nous filons sur Chiang Mai pour...
Mathieu0411 · 9 décembre 2013 à 11:52 · 2 participants · 1 157 affichages
Je pars jeudi 12 décembre 2013 pour la thailande, pour 3 mois je vais atterrir a bangkok, puis aller visiter le nord de la thailande pour environ 25 jours, puis le laos pour 21 jours, puis le cambodge pour 21 jours, et revenir en thailande pour 15 jours...
Bjour a tous, Apres Pattaya nous aimerions se baigner dans des eaux turquoises. J hésite de prendre un bus pour Krabi. Je vois plein d iles, coté endeman, mais faut passer la Birmanie, y aurait pas un moyen?
Hibiscus88 · 2 décembre 2013 à 0:17 · 7 participants · 1 793 affichages
J'en suis au tout début de ma préparation pour mon voyage en juillet et août prochain... J'aimerais savoir si ça se jumelle bien un voyage en Australie suivi de l'Indonésie? Est ce que le vol coûte cher de l'Australie à l'Indonésie? Est-ce que c'est simple...
Ooolala · 24 novembre 2011 à 14:06 · 5 participants · 1 973 affichages
Quelq'un a t-il à me conseiller un Spa/ressort / hotel sur KOh samui / KOh Lanta, ou je ne sais ou ailleurs pour une famille avec 2 jeunes enfants? Quelquechose de propre et correct a un prix raisonnable? Merci d'avance
Philandjoe · 30 avril 2011 à 4:15 · 5 participants · 2 273 affichages
Je pars avec mon épouse dans quelques jours au Myanmar depuis Bangkok. Nous n'avons pas de dollars actuellement mais pensions retirer des baths puis les échanger contre des ryats sur place. Avez-vous des idées sur les meilleurs endroits pour effectuer...
Je me trouve actuellement en Thaïlande (Kanchanaburi), où je voyage avec une exemption de visa de trente jours. Je dois prochainement sortir du pays pour obtenir de nouveau trente jours, conformément à une nouvelle disposition (jusqu'à peu, c'était seulement...
Chouchaii · 24 juin 2013 à 12:43 · 5 participants · 8 179 affichages
J'ai réservé mon vol Paris-Bangkok avec une escale à Abu Dhabi. Je suis passée par go voyage.. Tout allait bien jusqu'au moment où je me suis rendue compte que sur mon e-ticket apparaît mon DEUXIEME prénom inscrit sur mon passeport et PAS le premier...
Narbonne11 · 7 décembre 2013 à 20:25 · 5 participants · 1 325 affichages
En lisant les différents retour de voyage, je vois que les choses evoluent en matière de devises, je souhaiterais avoir quelques précisions: peux ton vraiment apporter des euros (quelles coupures et billet neufs obligatoires?) les nouveaux billets de...
Voyagepaseul · 8 décembre 2013 à 18:31 · 2 participants · 594 affichages
J'envisage de partir fin février début mars, environ 2 semaines et demie avec une amie. Besoins de conseils, d'itinéraires, de bons plans, d'adresses, etc... Nous voyagerons en transports locaux et hébergement low-cost, ou chez l'habitant. Merci pour...
Quelle est le meilleur site de meteo pour avoir une bonne idee de le meteo et des conditions de plongee a Koh Tao? Je me suis base plusieurs fois sur les sites des clubs de koh tao et de toute evidence, leur meteo est completement fausse.Une mise a jour...
J aurais besoin de conseils sur la derniere partie de notre voyage en thailande et je me permets donc encore une fois de solliciter vf Nous partons avec un enfant de 9 ans du 18 dec au 5 janv Nous avons book 3 nuits a bangkok, le train de nuit pour surat...
Je cherche à voir comment aller de Coron, El Nido ou PP jusqu'à Dumaguete... D'après ce que j'ai pu voir sur internet... pas moyen de faire autrement que de repasser par Manille. Est ce que vous avez d'autres options? merci d'avance, Cécile, en pleins...
Gregorybou · 8 décembre 2013 à 20:41 · 2 participants · 1 446 affichages
Je prepare un voyage de 1 ans entre la thailande la malaysie et l australie. Depart prevu pour le 7 janvier 2014 ma questin est la suivante: je n est pas de visa et je part avec malaysia airlines arrive a bangkok le 8 janvier, mais je n est pas de preuve...
Veronika2 · 7 décembre 2013 à 10:48 · 16 participants · 10 004 affichages
Je rentre de BKK fi novembre et me suis rendue compte (trop tard) que j'étais victime d'une arnaque..classique si je vois les forums aujourd'hui mais je n'ai même pas pensé vérifier car ça me semblait trop gros.. voilà les faits pour que vous ne vous...
Decemonde · 7 décembre 2013 à 10:18 · 3 participants · 1 093 affichages
J'ai demandé à ACA Voyage un visa de 3 mois à entrées multiples. Ils m'envoient la lettre d'invitation en précisant que le motif de mon séjour est business et que ça ne posera aucun problème à l'arrivée à l'aéroport d'Hanoi comme suit: "Notez que les...
Celgar · 22 novembre 2013 à 14:41 · 6 participants · 1 767 affichages
Nous partons pour 4 semaines à Noël en velo en Thaïlande avec nos 3 filles de 7, 5 et 2 ans. Les deux plus jeunes sont dans une remorque chariot, la plus grande sur son velo tractée par sa maman avec un follow me. Nous nous posons quelque questions: -...
Seye2 · 5 décembre 2013 à 13:49 · 19 participants · 3 916 affichages
Tout est dans le titre...ou presque. Pour un départ mi-juillet, retour fin août, un billet acheté maintenant à 890e vaut-il le coup? (Je précise que le même billet, acheté en mars de l'année dernière, m'a coûté 995e.) Ou plutôt, puis-je espérer trouver...
Je suis à la recherche d'un marchand de poivre. Je veux dire, un marché ou un marchand qui aurait de gros sacs de poivre de diverses variétés. J'ai essayé Klong Toe, mais j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Une idée? Merci.
Je pars depuis trois ans à Patong et j'ai eu l'immense plaisir et chance de rencontrer un garçon thailandais très sympathique qui est guide francophone. Si vous avez un projet de voyage sur Phuket n'hésitez pas à me demander ses coordonnées, je vous les...
Jordanetchlo · 5 décembre 2013 à 5:31 · 4 participants · 918 affichages
Nous partons trois semaines aux Philippines et on aimerait savoir si c'est possible de faire un peu de planche? Nous allons faire l'ile de Luzon et puis on part pour Palawan! Est ce que c'est facile de trouvé du matos sur place pas trop cher? et ou? On...
Sarahemilie · 8 décembre 2013 à 4:03 · 2 participants · 767 affichages
Cela fait plusieurs heures que je cherche la réponse à ma question et je n'ai malheureusement pas trouver de réponse assez convaincante. Je serai au Vietnam dans quelques mois. (Je compte arriver à Hanoi, passer à Sapa et redescendre vers le sud jusqu'à...
Niko69006 · 8 décembre 2013 à 13:18 · 2 participants · 877 affichages
Quelques mots tardifs, de retour (mi-novembre) avec une amie d'un voyage de quinze jours aux Philippines, pour rassurer celles ou ceux qui hésiteraient à s'y rendre après Yolanda ou le tremblement de terre d'octobre sur l'île de Bohol. Nous sommes arrivés...
Nous passerons 2 nuits et un jour à Khao Lak lors de notre périple en février. Nous sommes tentés de visiter les îles Similan, faire un peu de "barbotage avec masque et tuba", (nous ne sommes pas du tout plongeurs), en évitant des groupes de 25, et si...
Camlila · 7 mars 2012 à 18:01 · 9 participants · 4 916 affichages
Nous partons pour 14 jours sur place en Birmanie avec mon ami. Je suis en train de préparer le voyage et j'aimerais savoir si, d'après ceux qui y sont allés, le " rocher d'Or" vaut-il le "coup d'oeil"? J'imagine que le lieu est imprégné d'une certaine...
Olivier75015 · 1 décembre 2013 à 13:09 · 3 participants · 1 839 affichages
Je pense faire escale quelques jours à KL en allant ver Java et en revenant de Bali. Connaissez vous un hôtel ou GH bien situé, calme et sympa dans les budget de 20 à 30 € pour une double. Ce budget est il suffisant pour KL? ou je me leurre complètement...
Laetirandri · 24 novembre 2013 à 18:32 · 3 participants · 1 902 affichages
Nous préparons un voyage au vietnam avec mon ami sur fin février 2014. Je souhaiterais donc savoir si le parcours ci dessous en 15 jours est faisable. J'hésite également à retirer une nuit à Hoi an pour en rajouter une sur ho Chi Min et faire une visite...