Touriiiiiste · 27 avril 2013 à 17:47 · 7 participants · 4 017 affichages
Du 29 juin au 28 juillet, nous comptonsdécouvrir le plus possible du Cambodge en compagnie d'une seconde famille deprécieux amis. Nous sommes 4 adultes accompagnés de nos 4enfants âgés de 1½,5, 6 et 9 ans. Voici notre itinéraire idéal qui seramodulé au...
Kouroukouko · 7 novembre 2013 à 18:22 · 4 participants · 2 132 affichages
Je pars le 16 Novembre pour la Thailande, et j'aimerai avoir l'avis de personne ayant déjà était sur place, Je compte débloquer mon Iphone 4S (je l'emmène pour pouvoir mettre des photos sur FB / Suivre mes comptes / et écouter de la musique) et m'acheter...
Je cherche un hotel a Bkk qui puisse offrir des chambres triples et aussi une chamber pour 4 pers (avec 2 grands lits) Sinon des hots appartements. Merci
Fexon · 9 novembre 2013 à 14:16 · 2 participants · 1 060 affichages
Je vous cite un article paru dans l'édition 44/45 du 7 novembre du Travel Inside, le journal Suisse du tourisme... La thailande envisage l'application d'une taxe d'entrée pour les voyageurs étrangers (affaires et loisirs) à compter de janvier 2014. Celle-ci...
Tatianajosz · 7 novembre 2013 à 1:00 · 4 participants · 1 844 affichages
Nana, belge, trente ans... Après un an à vélo en Nouvelle Zélande en duo, je pensais faire un petit détour en solo par l'Asie avant de rentrer... Je pensais soit au Sri Lanka, soit au Vietnam... Plusieurs voyage dans le sac à dos mais premier en solo... Nous...
Loicf · 8 novembre 2013 à 18:40 · 2 participants · 897 affichages
Je sais que le sujet à été maintes fois évoqué et a soulevé pas mal de prises de bec, et au final on n'est pas plus avancé! De plus les posts que j'ai pu lire sont déjà anciens. Sans être un "baroudeur", je connaîs pas mal le Cambodge et tous les" petites...
Je m'apprete a debourser un gros montant pour une croisière de 3 jours et 2 nuits le 22 decembre de cette année sur la baie d'halong, mais il semble que le temps en cette periode ne soit pas idéal et je veux etre sure de profiter de ce moment. Est ce...
Je suis à KL pour un semestre et je cherche des idées pour des petites randos dans les montagnes/collines qu'on voit de la ville, que je pourrais faire en un jour/un week-end. Est-ce que quelqu'un a de l'expérience sur le sujet? Merci beaucoup!! =
Mon ami et moi allons partir au Philippines en mars 2014 pour une durée de 21 jours. Nous allons commencer par Manille et le volcan Taal, ensuite descendre sur Bohol. Ma question est-la suivante, est-ce que ca vaut la peine d'aller sur Cebu, ou est-ce...
Orni · 9 novembre 2013 à 10:27 · 3 participants · 4 697 affichages
Amis voyageurs bonjour, Je viens vers vous pour avoir une renseignement concernant la compagnie vietjetair (qui propose des tarifs plus qu intéressant) Quelqu'un a déjà voyage avec eux? Est il possible de réserver sur internet a l'avance?? Je agréablement...
Mistika · 7 novembre 2013 à 15:29 · 4 participants · 827 affichages
Je prévois de partir en Thailande pour plusieurs mois, (peut-être 6 mois...) Donc je pense faire un visa touristique double entrée (soit 2 x 58 jours), dont je comptais prolonger chaque période de 58 jours par une prolongation d'un mois dans un bureau...
Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet bien qu'il existe de nombreuses discussions sur ces destinations. Je m'appelle Olivier, j'ai 37 ans, Du 24 janvier au 3 février je pars en Asie du sud est voir un couple d'ami expatrié à Singapour, ainsi qu'une amie...
Suie une fille de 24 ans, et le 17 juin de ce mois je part seule a jakarta. et j'aimerai savoir les risque d'être toute seule dans cette grande ville bon but de ce voyage et d'aller voir mon petit copain qui est indonésien. mais la semaine il travaille...
Ali3 · 26 août 2013 à 14:31 · 4 participants · 3 035 affichages
Nous aimerions nous rendre en Thailande pour voir la fête des lumières et la fête des éléphants à Surin. En faisant qq recherches, je vois que Loy Krathong a lieu le 17 novembre et la fête des éléphants le 3ème weekend de novembre, donc ces 2 fêtes auraient...
Hermichan · 8 août 2013 à 0:54 · 2 participants · 735 affichages
Je pars de septembre à janvier à Kuala Lumpur pour mes études; en France, je fais du rugby, et je me demandais s'il existait des équipes de rugby féminines là-bas? Merci d'avance!
Thorny · 2 novembre 2013 à 21:25 · 6 participants · 1 566 affichages
Je part bientôt pour Bali et aimerai faire depuis l'ile des dieux un trek sur le Kawa Ijen. Aussi, connaissez-vous une bonne agence qui parte de Bali pour nous emmener sur le Kawa? Je vous remercie et bon week-end!
Thorny · 8 novembre 2013 à 21:48 · 2 participants · 977 affichages
Je part bientôt à Bali et j'aurai voulu aller au Kawa Ijen. Aussi quel est le meilleur moyen de transport de Ketapang à Banyuwangi? Vaut-il mieux reserver avec une agence ou est il preferable (mieux) d'y aller par soit meme? Je vous remerçie
Jachère · 7 octobre 2013 à 11:35 · 4 participants · 1 954 affichages
Depuis que j'ai vu la discussion sur le problème d'embarquement avec une lettre d'invitation: j'hésite à recourir au visa on arrival. Cependant, Je pars pour 3 mois avec un visa à entrée multiple le coût annoncé par l'ambassade est de 165 euros, donc...
Juju708 · 2 novembre 2013 à 22:00 · 6 participants · 1 931 affichages
Nous faisons notre seconde partie d'itinéraire. Nous partons le 2 janvier de El Nido. Le retour en France se fait le 15 janvier à Manille. Nous souhaitons voir sabang, bohol et taytay. Pensez-vous cela possible en 13 jours? Nous pensions rester au moins...
Nous avons quasiment bouclé notre futur séjour en thailande pour janvier prochain grace aux nombreux conseils trouvés sur VF. Reste à trouver une GH ou hotel à koh lanta de préférence plage Khlong nin pour un prix moyen avec un bon confort, histoire de...
J arrive de phuket par air asia a kula lumpur a 23h40 le 22/11 j aimerais savoir s il est préférable de prendre un hôtel proche de l aéroport pour la nuit ou es ce facile d aller a kula lumpur a plus de minuit et trouver un hôtel centre ville Y a t il...
J ai besoin d infos precis pour realiser notre trajet manille banaue pour janvier On aimerait faire le trajet plutot de jour pour profiter du paysage et je pense passer une nuit d arret pour le retour vers manille quelle solution egalement plutot rapide...
Sardinchen · 27 septembre 2012 à 18:54 · 5 participants · 2 341 affichages
Est ce que qqun a déjà effectué une demande de visa avec le site Myanmar E Visa?? Ils font tout par mail et et tu recuperes le visa directement à l'aéroport de Yangon. ça a l'air sérieux, mais j'aurais voulu que qqun me le confirme... la confiance...
Npansiot · 27 octobre 2013 à 23:24 · 5 participants · 1 199 affichages
Nous sommes 3 et nous aimerions faire un peu de marche du côté d'Hsipaw. Nous avons inclus quelques jours à Hsipaw, en plus de l'itinéraire "classique". Voici une idée d'itinéraire qui est peut-être un peu trop ambitieux. Vos remarques et conseils sont...
Zazabenji · 30 octobre 2013 à 18:06 · 6 participants · 1 658 affichages
Nous partons fin janvier pour 3 semaines en Birmanie. Voyage en couple. Les étapes sont en partie choisies mais il me manque quelques précisions pour affiner les choses 1/ De quelle manière est il le plus judicieux d'enchainer ces différentes haltes...
Caro79 · 4 novembre 2013 à 14:27 · 2 participants · 896 affichages
J organise un voyage familial pour nos papa:-) nous serons 9:-) Du 13 au 18 je pensais aller a Chiang Mai... Du coup en plein durant Songkran... Cool ou pas cool je me pose la question. Pourrons nus quand même visiter la ville? Les festivité sont quelles...
Boba · 6 novembre 2013 à 15:53 · 3 participants · 2 047 affichages
Je pars avec mon copain pour 5 semaines du 24 novembre au 30 décembre en Thaïlande et au Vietnam. Pour une portion du voyage, probablement à la mi-décembre, nous souhaitons nous poser sur une belle île, pas trop touristique, où faire du snorkelling idéalement...
Je suis un peu inquiète en lisant le Lonely et le forum... J'ai réservé un billet d'avion "bêtement" de Luang Namtha à Vientiane après un séjour à Luang Prabang. L'idée était de faire un itinéraire "autour" de Luang Prabang (ma définition du mot "autour"...