Actuellement au Népal je souhaite aller au Cambodge. Savez vous si il est possible de faire un vol Katmandou à Siemens Rep? En effet la plupart des vols classiques font Katmandou- Phnom Penh. Cela m'arrange car je peux traverser du nord au sud. Merci...
Cindyduvar · 10 novembre 2013 à 18:44 · 4 participants · 761 affichages
Nous sommes un groupe d'amis de 10 à 12 personnes et nous souhaitons aller en thaïlande en février 2015...je sais c'est loin encore...mais on y arrive vite...dans un an et 3 mois! Nous souhaitons trouver un hébergement tip top dans les îles paradisiaques...
Orbetello · 11 novembre 2013 à 9:33 · 2 participants · 892 affichages
Je recherche des personnes qui sont parties avec l'agence transat pour le voyage Thaïlande en famille si vous avez fait ce voyage merci de me donner quelques conseils lou
Benco747 · 11 novembre 2013 à 10:33 · 2 participants · 653 affichages
Je sais que cette question a déjà été posée mais j'aimerais en avoir le coeur net. Je pars le 9 décembre de Genève pour Bangkok et retour le 27 avril. A quelles dates dois-je idéalement sortir par avion du territoire thai pour y revenir ensuite pour extension...
Aud07 · 3 novembre 2013 à 19:43 · 6 participants · 1 378 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants (5 et 7 ans) et partons en sac à dos au Cambodge fin novembre. Nous arrivons à Bangkok, pensons prendre le bus direct à Mochit qui fait Bangkok - Siem Reap. Mais le passage de frontière en particulier à Poipet parait...
Jakalian · 8 novembre 2013 à 21:19 · 3 participants · 1 017 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants de 13 et 11 ans et nous désirons voyager dans le nord du vietnam pendant 3 à 4 semaines au mois d'août pour un périple Hanoi - Mai Chau - Son La - Sapa - Cao Bang - Baie d'Along - Ninh Binh. Est-il possible de...
Laurabo · 10 novembre 2013 à 19:21 · 2 participants · 1 422 affichages
Je voulais savoir, est il possible de reserve a l'avance de france directement ces billets de train pour le vietnam sur vietnam-railway.com... merci de vos reponses
Legandir · 9 novembre 2013 à 18:19 · 2 participants · 1 787 affichages
Savez-vous combien de temps le consulat thaïlandais a Montréal a besoin de jours pour procèder mon passeport et m'allouer le visa + de 30 jours? J, aimerais acheter mon billet d'avion rapidement mais je devrai prendre la chance que mon visa ne soit pas...
J'ai lu avec gourmandise certains trajets en vélo de randonnée de bangkok vers le sud en prenant les petites routes, mais je souhaite également voir l'arrière pays un peu montagneux si possible. Quel est l'arrière pays un peu montagneux le plus beau en...
Je cherche des sugestions pour mon trajet entre Siem Reap et Ho chi mi en faisant un stop a Phom Penh pour une nuit pour une visite rapide. Y a t il un hotel convenable et pratique près de la station des bus. Ensuite je voudrais faire un autre stop entre...
Nous souhaitons commencer notre voyage Laotiens par la descente du fleuve Nam Ou de Muang Khua à Louang Prabang en passant par Nong Khiaw et Pak Ou. Pourriez vous m'indiquer les différents moyens (bateaux, kayak...) mis en oeuvre pour faire cette descente...
Je suis perdue et je cherche un hôtel sympa sur Phuket pour 10 nuits en chambre quadruple pour début mars et c'est très difficile à trouver. Si quelques uns peuvent m'aider ce serait super!!!! Merci d'avance Sandra
Je m'envole pour Kuala Lumpur le 25.12 prochain. Nous prenons ensuite un vol pour l'ile de Langkawi au nord de la Malaisie. Nous passerons 1 nuits sur Langkawi et nous prenons le bateau pour Koh Lipe le 27 au matin. Nous allons rester 5 nuits sur Koh...
Je part à phucket au mois d'avril 2014 pour 15 jours.je vais allée à kata puis rawai et à krabi pour finir a koh samui.pouvez vous me dire quel transport prendre pour aller dans chaque villes MERCI
33orion · 7 novembre 2013 à 21:30 · 3 participants · 1 295 affichages
Je prépare mon circuit au Cambodge sur environ 20 jours, au mois de février 2014 ; il devrait assez ressembler à cela: J1 et 2: Bordeaux -> Phnom Peng J3 Phnom Peng J4 PP -> Kratie J5 Kratié J6 Kratie -> BanLung J7 Ban Lung J8 BanLung -> Stung...
Je souhaite acheter un scooter Burgman 125cc à Bkk ou mieux, à Hua Hin.Quelqu'un peut -il me dire où se trouvent les concessionnaires Suzuki? Je n'arrive pas à les trouver sur internet... Merci
Desgarbado · 6 novembre 2013 à 15:55 · 2 participants · 1 583 affichages
Voilà un petit CR de notre séjour de 4 semaine en Malaisie du 30.09 au 28.10.13 Tout d'abord un vol Paris- KL avec Emirates pour 600 euros avec une escale à Dubaï. Une nuit Lotus Hôtel dans chinatown 130 Rg la nuit Départ le lendemain en bus pour Kota...
Boobsléponge · 9 novembre 2013 à 10:31 · 4 participants · 814 affichages
Pour ceux qui, comme moi de temps en temps, se fient au lonely planet pour leur logement, je tiens à préciser que la gérance du gecko de Caminguin à changer depuis la parution du bouquin. L endroit garde le même charme mais l accueil et les prestations...
Mistig · 18 octobre 2013 à 17:55 · 7 participants · 1 088 affichages
Nous recherchons pour finaliser notre séjour en Thaïlande (janvier 2014) un hôtel ou guest house pour 2 à 3 nuits nous permettant de pouvoir découvrir un ou des marchés (textiles, fleurs, bazar) ainsi que découvrir les khlongs. Hôtel propre, facile d'accés...
Orel2901 · 23 décembre 2012 à 0:22 · 6 participants · 5 694 affichages
Je pars en novembre 2013 pour un mois faire un trip en commencant par le cambodge puis le vietnam, le laos, thailande et bali... Au niveau des visas comment ca se passe? Faut il les prendre avant de partir? les prendre sur place? Quels types de visas...
Il semblerait que les ressortissants de 7 pays: France, Royaume-Uni, U.S.A, Japon, Allemagne, Canada et Italie, obtiennent 30 jours par voie terrestre (au lieu de 15 jours), à partir du 1 novembre 2013 Lien: bestbangkokvisarun.c... Quelqu'un a-t-il bénéficié...
Honeydee · 31 octobre 2013 à 17:09 · 3 participants · 7 549 affichages
Nous savons qu'on peut bien dormir à l'intérieur de l'aeroport de Singapour lorsqu'on a un transit...MAIS on pense de dormir "à l'extérieur", c'est-à-dire qu'on n'aura pas encore fait le check-in les bagages parce qu'on a un vol très tôt le matin de...
Mon épouse et moi avons pris la décision de découvrir la Thailande. Et tout particulièrement Chiang Mai et Kanchanaburi, signalées par leur beauté naturelle. Nous y serons en mars et avril 2014. Saison réputée chaude d'après nos lectures sur le forum...
Vivlevelo · 2 novembre 2013 à 22:24 · 2 participants · 1 707 affichages
Je suis à la recherche d'infos récentes sur le genre de vélos que l'on peut espèrer acheter et revendre à Singapour Modèles européens ou asiatiques.Lesquels seraient fiables. Un ordre de prix? Y a t il des portes bagages (valables)? et les vélos sont...
Nous avons pris le bateau à Sanur le 29 juillet avec la cie Perama pour nous rendre à Lembogan, au bout de 100 mètres le bateau a heurté une épave et a commencé a coulé avec 25 passagers à bord. Ma femme a été projeté sur un banc et a eu 4 cotes cassées...
Asian · 1 mai 2012 à 16:00 · 6 participants · 4 055 affichages
Je vais faire un tour en asie du sud est cet été. Départ 20 Juillet, retour 5 septembre. Je voudrais prendre un billet d'avion A/R pour Bangkok à ces dates. J'ai lu cependant que la législation avait changé. Ma question est simple et est la suivante:...
Comment peut on aller de l aeroport de bkk a mochit bus station (bus, btz?) et combien de temps cela prend t il? je voudrais pouvoir attrapper le bus direct pour siem reap. Sinon ou se trouvent les guest houses les plus proches de mochit? merci pour toute...
Sarahemilie · 8 novembre 2013 à 16:34 · 3 participants · 2 527 affichages
Je compte aller aux Philippines dans les envions du 10 JUIN AU 10 JUILLET 2014. (Le coin des Visayas m'interessait.) La météo est-elle correcte ou dois-je choisir une autre destination de l'Asie? Merci infiniment, Sarah