Nicoudin · 13 novembre 2013 à 19:12 · 2 participants · 1 784 affichages
Après 5 mois en Europe de l'est et Turquie, notre camping car arrivera en Roro à Singapour le 31 déc 2013. Savez vous s'il est facile de récupérer son véhicule au port, le dédouaner, faire tamponner le carnet de douane etc... ou doit on passer par une...
Je n'arrive pas a réserver mes billet de train sur le site www.thailandtraintic... Je vais sur Train ticket booking, puis je renseigne le trajet (Ayuthaya_Ching Mai en l'occurrence), la classe du billet et le type de couchette Je clique sur "check the...
J'ai réservé quelques jours au High Life Bungalows sur la plage de Had Yao à Koh Phangan et au Tanote Villa Hill à Koh Tao. Ces 2 hôtels sont relativement isolés. J'ai lu ici et là, qu'il était assez compliqué, voire dangereux de se déplacer en scooter...
Baptisteobc · 13 novembre 2013 à 19:20 · 3 participants · 895 affichages
J'ai vu un beau film américain lors d'un vol entre Paris et Hanoï dont je n'arrive pas à trouver le titre. Les films de ce vol tournent en boucle et nous n'avons pas accès aux titres. C'est l'histoire d'un homme qui est retranché sur une île sur une grosse...
Juju708 · 10 novembre 2013 à 18:42 · 18 participants · 5 952 affichages
Nous souhaiterions aider à notre manière les philippins. Nous ne sommes absolument pas pour les dons en argent car nous ne sommes pas confiant sur la redistribution. En revanche nous voudrions savoir, s'il serait possible d'envoyer des colis de première...
Je souhaiterai savoir si cela est indiquer de visiter les iles perhentian et ses belles plages (selon les infos via des amis et internets) du 10 au 20 decembre? malheureusement j'ai deja booké les billets d'avion, je comprends pourquoi les prix etaient...
Nangandoy · 14 novembre 2013 à 19:38 · 2 participants · 1 450 affichages
Après le passage d'Haiyan, les habitants de Cebu manquent de tout Par RFI A Cebu, les Philippins prient pour les victimes du typhon et pour suivre l'actualité sur Facebook Cebu Provincial Government
Je viens de voir un vol direct avec thai airways à 650€ pour un départ en juin, est ce une bonne affaire pour vous? Faut-il sinon attendre encore un peu pour avoir des prix plus interessants? Sachant que je ne tiens pas particulièrement à un vol direct...
Moniquecane · 13 novembre 2013 à 8:04 · 2 participants · 905 affichages
Pouriez vous me conseiller des hebergements pas trop chers mais correctes a Chau Doc. Nous arriverons de Phom Penh, en bateau et probablement en fin d apres midi, voir le soir. Si on arrive le soir, est ce qu il y a des rabateurs a l arrivée du bateau...
Aure212 · 14 novembre 2013 à 13:41 · 4 participants · 1 190 affichages
Je suis actuellement en plein booking de vol interne; Je souhaite prendre le train de Chiang Mai à la gare de Don Mueang pour pouvoir attraper un vol interne partant de l'aéroport Don Mueang mais voilà mon problème, le train arrive à la gare à 5h40 et...
Domivac · 12 novembre 2013 à 18:37 · 2 participants · 1 053 affichages
Nous préparons activement avec comme à chaque fois l'aide du forum notre prochain périple: 3 semaines en Thailande en location de voiture (ça c'est sur car on déteste le "en groupe et tout organisé" donc même pas peur de conduire à gauche. On évitera...
Je dois me rendre à Penang 10 janvier 2014 pour une demande de visas touristique 1 entrée pour la Thailande. Quels sont les papiers nécessaire? Durée pour l'obtention? Prix en Baht ou Ringit? Y a t'il des Guest house qui s'occupe des démarches lesquels...
Bruno31 · 12 novembre 2013 à 22:03 · 2 participants · 2 061 affichages
Quelle durée prévoir pour un trajet entre Thakaek et Si Phan Don? Est il possible de trouver des bus directs effectuant le voyage de nuit, pour ne pas consacrer une journée entière à ce voyage? Merci de vos infos...
Evadonia · 1 novembre 2013 à 22:32 · 3 participants · 769 affichages
J'ai 22 ans (femme) et souhaite partir 5 mois en voyage au printemps prochain en Asie. J'ai beau tourner dans tous les sens les itinéraires possibles, je n'arrive pas à en concevoir un qui soit sensé et logique, tant au niveau financier qu'au niveau pratique...
Misk12xu · 29 octobre 2013 à 8:21 · 1 participant · 1 528 affichages
Si vous passez par Hanoi, il faut absolumment allez voir l'expo en cours à la Galerie Rabbit Hole qui se trouve au 1er étage d'un magasin de soie - Hadong Silk- au 102 Hang Gai dans le Old Quarter (attention rien n'indique la Galerie de l'extérieur)...
J'aimerais savoir s'il est possible de visiter Phimai et le Prasat Hin Phanom Rung, le même jour? Sachant qu'idéalement, nous aimerions trouver une voiture avec chauffeur, genre minivan (nous serons 5) et que nous séjournerons proche du parc national...
El Nido s'en sort bien: Pour avoir des nouvelles fraiches, voici le lien avec la page Facebook du Art Café: Les photos et commentaires viennent de là. 12 novembre 9 novembre
Nous souhaitons partir à deux en thailande de mi janvier à mi avril 2014, je commence à regarder les prix des billets sur le net, A/R Paris-BKK, et cela tourne pour l'instant aux alentours de 750 euros par personne. J'avais payé l'année dernière 530 euros...
Voyageur2005 · 28 mai 2013 à 14:01 · 3 participants · 1 896 affichages
Suis a SENGGIGI et ne trouve pas de VELO en bon etat a louer, VTT ou route / quelqu un connait il un loueur serieux ou un organisateur de randonnees avec de bons velos fiables ALENTOUR SUR LOMBOK?? je peux me deplacer si besoin merci Patrice
Nous avons décidé de partir au vietnam du 13 au 31 janvier nous commençons notre périple par le sud (pour le beau temps) et le delta du mekong après de nombreuses tergiversations nous éliminons SAPA trop froid et surtout trop humide, mais nous serions...
Compte réserve dans l hotel maison d orient pour mon séjour a hanoi j'ai effectué la réservation directement via le site internet mais il me demande un rib pour la resa, quelqu'un a déjà réservé sur leurs site? C'est sur? Merci
Ma question est simple et déjà dans le titre: est il possible de rallier en une même journée en bus ou minibus luang namtha a phongsaly en partant tôt le matin? d après les informations trouvées sur différents sites, il semblerait qu un arrêt d une nuit...
Je voudrais savoir si il est possible d'échanger directement du cash (euro) en yuan à l'aéroport de guangzhou? Ou me faut-il obligatoirement une carte de retrait?? J'y serais en transit (pour 3h) le temps de reprendre un vol jusqu'à Kuala Lumpur. J'aimerai...
Misscaramel1 · 28 juillet 2013 à 3:05 · 4 participants · 1 719 affichages
Je me rend Incha'Allah en Malaisie du 18 aout au 16 septembre (1 mois) avec ma famille. J'ai des jumelles de 26 mois et j'appréhende énormément de les prendre avec moi. Leur pédiatre me conseil de les vacciner contre l'hépatite A. Que me conseiller vous...
Toda23 · 12 novembre 2013 à 1:31 · 6 participants · 2 317 affichages
J'ai déja voyager dans d'autres pays et je me rends pour la 1ière fois au philippines. J'ai déja mon billet aller depuis quelque temps mais je n'ai pas de visa - je ne compte pas faire de visa. Je voulais juste que l'on me confirme les modalités d'entrée:...
Une fois encore je vous demande votre avis. Je serais dans le sud thaïlandais en février 2014 en couple. J ai décide de passé 2/3 jours à ko pha ngan. D'autant plus que je me suis rendue compte que nous y serons le jour de la half moon. Alors, je sais...
Fareswilliam · 17 octobre 2013 à 11:20 · 8 participants · 1 533 affichages
Je voudrais plusieurs renseignement sur la Thaïlande car je vais effectuer un voyage de mi-novembre à début décembre. La premiere question est: ou louer un véhicule sans se faire avoir? Est ce que vous connaissez le prix pour une voiture ou un scooter...