Je compte me rendre de Bangkok à Jakarta par avion. J'ai besoin de deux informations: 1 - Quelles sont les compagnies les plus sûres? 2 - Le coût du billet et il identique selon que je le réserve depuis la France ou à Bangkok? Merci.
Nous serons à Bangkok en fin d'année et souhaiterions passer le réveillon du 31 à Bangkok. Nous aimerions par exemple un restaurant ou un hôtel où pourrait dîner puis danser un peu. Avec un budget moyen nous ne pourrions pas nous offrir un hôtel de luxe...
Delourme · 12 novembre 2013 à 5:31 · 3 participants · 1 145 affichages
Reviens de Birmanie où j'ai perdu ma sacoche contenant mes papiers (et du fric), heureusement ce n'était pas le dernier jour sinon, je ne pouvais pas quitter le pays a l'heure et devait repayer mon billet de retour. Pensez bien a emmener avec vous les...
- Nous arrivons le 2 fevrier a BKK, nous cherchons un mini bus privee qui puisse nous transferer a notre hotel, a savoir nous sommes 9 Adultes + 1 enfant. Pour ce transfert nous avons besoin un bus de 16 places. Connaissez vous une agence qui propose...
A2line44 · 12 octobre 2013 à 0:02 · 12 participants · 4 519 affichages
Normalement, ma prochaine destination sera la Thaïlande si j'ai les vacances souhaitées. Je commence juste mes recherches et l'organisation du voyage, je suis à ma première approche et je ne connais pas du tout ce pays (ni culturellement, ni au niveau...
Claude79 · 12 avril 2012 à 11:13 · 4 participants · 1 522 affichages
Je souhaite aller en Thailande en janvier prochain et au Cambodge en février Aéroport d'arrivée début janvier et retour fin février: Bangkok Le passage aller/retour entre les 2 pays se fera par la route Quelle est la meilleur formule pour les visas, au...
Rbs · 23 décembre 2007 à 20:23 · 8 participants · 10 149 affichages
Un amical salut avant tout à Boumbastic pour ses nombreux et précieux conseils en privé... Bonjour à tous. Voilà, je suis en relation avec une indonésienne depuis plus d'un an. Je compte le faire venir en France pour voir ma famille. Je vais donc lui...
Quelqu'un as t'il des infos sur les degats causés par le tyffon sur les endroits suivants: Boracay, cebu, panglao, bohol, palawan, busuanga. Les medias ne parle que de Leyte Samar et Tacloban... Les aeroports principaux du pays fonctionnent ils? et qu'en...
Yria · 13 novembre 2013 à 9:18 · 5 participants · 1 241 affichages
Nous partons durant la période de Noel pour notre voyage de Noce en Thailande et plus précisément à Nai Yang Beach à l'Indigo Pearl. J'aimerai avoir des informations/retour d'expérience par rapport à cette destination. En effet, c'est notre premier séjour...
321 · 5 novembre 2013 à 14:17 · 7 participants · 2 678 affichages
Mingalaba, Pas toujours sensible aux diaporamas photographiques (normal, me direz-vous...), celui-ci, d'Olivier Föllmi, m'a néanmoins conquis. A + 321 Myanmar, par Olivier Föllmi (photos et vidéos) www.youtube.com/...
Je dois booker un hotel pour 3 jours à Bangkok mais je n'arrive pas à me décider pour l'emplacement. J'hésite entre 2 établissements dont voici les noms: Le Check inn phromphong dans le quartier sukhumvit juste à côté du BTS Ou Le chern hostel plutôt...
Veralain · 12 novembre 2013 à 19:49 · 2 participants · 658 affichages
Je desirerais sejourner à Puket vers le 15 janvier 2014. Pouvez vous me donner de bonnes adresses dans les 1500baths, pres d'une plage sympa ou l'onpeut faire du snorkelling. Ko phiphi à votre avis doit elle se faire sur une journée ou est il préférable...
Stevenmft · 2 novembre 2013 à 12:16 · 2 participants · 913 affichages
En Janvier 2014, nous envisageons, mon épouse et moi, à partir de Phnom Penh, de faire un circuit de 15 jours (environ) au Sud- Laos. (grande boucle des Bolovens - Chamasak - les 4000 iles...) Nous sommes en retraite donc pas à un jour prés (relaxe)...
Annatar · 9 novembre 2013 à 17:02 · 4 participants · 1 119 affichages
Je viens à la pêche aux informations pour un voyage au Vietnam pendant 2 semaines en janvier 2014. Les billets sont pris Paris/Ho Chi Minh. Je pense que nous allons nous "contenter" de faire le sud du pays, avec le delta du Mekong évidemment, et éventuellement...
Est-ce que quelqu'un connait? Il loue des minibus avec chauffeur c est ce que je recherche car je ne veux pas de tour avec guide organisé et comme cela pas besoin de conduire... 3000thb la journée logement et nourriture du chauffeur compris essence en...
Je serais sur bangkok le 17 novembre, jour de la loy krathong qui semble etre une fete magnifique. si quelqu un est dans le coin peut etre pourrions nous le faire ensemble. a bientot peut etre
Le départ est proche!! J'ai hâte au 7 décembre. J'ai lu et relu les rubriques. UN GRAND MERCI À TOUS CEUX M'ONT DÉJÀ REPONDU SUR D'AUTRES RUBRIQUES ET QUESTIONS ET LES AUTRES POUR VOS COMMENTAIRES INSTRUCTIFS!! Je voudrais passer 3 ou 4 jours dans le...
Nous essayons de savoir ce qui se passe en ce moment à Bangkok sur le plan des manifestations. Vu de loin, difficile de se faire une opinion, sans presse ni TV... nous avons notre réseau Thai connecté sur face book qui nous dit que Thai Airways fait grève...
J'ai vu un post qui date de 2009 alors je me permets de relancer le sujet! Je suis en Thaïlande pour 2 ans, j'ai emmené mon réflex numérique mais j'ai envie de reprendre l'argentique, et donc trouver un appareil (ne suis pas arrêtée sur un modèle!) argentique...
Indo363 · 31 octobre 2013 à 13:03 · 4 participants · 747 affichages
Voila mon ami et moi, partons pour 17 jours en Thaïlande sac a dos, Guest housses au programme voila l ébauche de notre parcours: arrivée a Bangkok 3 jours sur place: visite temple ville, boxe thai, marché...AVEZ VOUS DES BONNES ADRESSES DE GUESTS HOUSSE...
Je voudrais savoir la météo possible pour visiter le Vietnam du nord au sud, pendant 10 jours à partir du 20 juin 2013. La mousson étant là, j'ai entendu parler de pluie pouvant être importante. L'humidité doit être difficile à supporter? Quels sont les...
Grodisk · 12 novembre 2013 à 3:44 · 4 participants · 3 457 affichages
J, aimerais savoir si y'en a qui sait si Palawan a été touché par le typhon Haiyan?????Car j'étais supposé m'y rendre en fevrier 2014, mais la, je ne sais plus!!!!!Si vous savez en meme temps pour Cebu et Bohol, ça serait gentil de me le faire savoir!!...
Nous partons dans quelques jours (12/05) en Birmanie. L'itinéraire est planifié dans l'ensemble. Arrivant tôt le matin à Yangon (8h), nous aimerions filer directement sur Bago (à l'Est). En regardant sur Google Earth, j'ai vu que le train (ou métro?)...
Actuellement à Lampang, je cherche un hébergement à Nong Khai du 14 au 18/11 avec piscine entre 20 et 50 euros et sur Ko Chang du 19 au 25/11 même tarif. Si vous connaissez la fréquence des bus Lampang - Nong Khai, je suis preneur. Pour le moment on m'annonce...
Matt300 · 11 novembre 2013 à 20:57 · 4 participants · 954 affichages
Je recherche un appart/studio sur Bangkok pour janvier 2014. Les offres que je reçois font par de coût par unité, THB/Unit. Généralement c'est pour l'eau et l'électricité. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi fait référence cette unité (location...
Ninine4 · 10 novembre 2013 à 11:53 · 2 participants · 1 314 affichages
Nous prévoyons de partir fin octobre début novembre 2014 pour un circuit Vietnam Cambodge, j aimerai savoir quelle temps il à fait durant ce mois, et si vous pouvez me renseigner sur ce début de mois aussi.Nous ferions le vietnam du nord au sud, centre...
Alex911 · 8 novembre 2013 à 20:31 · 3 participants · 798 affichages
Nous partons au Cambodge du 9 février au 26 mars 2013. Je me demandais, si cela est trop même si on aime bien prendre notre temps et aller hors des sentiers battus. On arrive et repart de Bangkok. On a déjà fait un mois en Thailande et deux mois au Laos...