Je prépare un itinéraire au cambodge pour juillet 2013 et j'ai deux questions pour ceux qui ont déjà découvert et connaissent un peu ce pays: - entre Kompong Chnang et Kompong Cham, quel lieu leur semble le plus attractif, intéressant, sympa, beau...
Tikaz · 4 décembre 2009 à 10:37 · 14 participants · 5 696 affichages
Je suis nouveau chez vf. L'année dernière, je me suis rendu en Thaïlande et on m'a précisé qu'on pouvait trouvé des usines de fabrication textile rasta, et reggae. Pourriez-vous me préciser par retour les coordonnées de ses usines qui se trouvent à BANGKOK...
Je seai au Laos fin décembre -début Janvier, j'envisage de partir de Luang Prabang et de remonter par la route pour aller au Vietnam en passant par Dien bien phu. qui peut me donner des tuyaux concernant les moyens possible par la route (BUS?) s'il est...
Bijou69 · 29 janvier 2013 à 17:04 · 6 participants · 1 563 affichages
Nous sommes une famille de 5 (enfants 20 ans, 17 et 11ans). Nous ne sommes jamais allés en Asie mais tentons tout de même d'organiser tous seuls notre voyage en Thaïlande! Pas facile, plus je réfléchis et me documente moins je suis sûre de moi... Je...
Pépée68 · 2 novembre 2013 à 18:19 · 5 participants · 2 870 affichages
Ma question ne concerne pas à proprement parler le trekking, mais je pense que c'est la rubrique la plus appropriée pour l'héberger. Nous partons dans 1 an pour 4 semaines au Vietnam avec nos 3 enfants (l'ainé aura 8 ans). Il faudrait donc pouvoir loger...
Morar4 · 4 novembre 2013 à 18:47 · 7 participants · 1 211 affichages
Je part dans deux petites semaines au philippines en petit groupe.. Et j'aimerai savoir si il est possible d'apporter ses propre harpons avec soi. A savoir que je prend 3 vols internes avec trois compagnies différentes. Les douanes s'arrête t'ils sur...
Bientotparti · 5 novembre 2013 à 13:34 · 6 participants · 1 685 affichages
Je suis allé en 2000 au vietnam, pour calculer la conversion des dongs en francs on enlevait quatre zeros et on divisait le reste par deux Y-a t'il actuellement une façon facile de convertir les dongs en euros merci
OlivierVero · 31 octobre 2013 à 9:31 · 5 participants · 2 700 affichages
Vos conseils m'ont déjà aidé à plusieurs reprises pour des voyages précédents, me revoilà donc pour mes préparatifs de voyage en Malaisie Comme d'habitude, j'ai parcouru le forum et les avis divergent (et peut-être les recommandations changent avec les...
Nous partons pour un voyage de 1 mois en Malaisie en 2014. Ce voyage devrait nous amener sur les iles Perhentien début Avril. Ma question est la suivante: est-ce une période de forte affluence, et faut-il donc réserver l'hébergement avant d'arriver sur...
FarangZblex · 6 novembre 2013 à 10:35 · 2 participants · 489 affichages
Je voulais partager avec vous une petite vidéo que j'ai faite après mon retour d'Asie. Je suis resté 6 mois et demi là-bas: j'ai bossé 6 mois à Kuala Lumpur et j'en ai profité (pendant mes congés, week-ends, vacances...) pour visiter la Malaisie, Singapour...
Après de longues recherches je n arrive pas a choisir.nous partons avec mon amie 2semaines du 9au21 septembre.Le but serait de faire un hotel sur bali la 1ère semaine, quelque jours sur une ile gili et revenir sur denpasar la veille du départ. Nous aimerions...
Farfardje · 1 octobre 2013 à 13:14 · 5 participants · 1 753 affichages
Je m'adresse à vous aujourd'hui, voyageurs impénitents, pour solliciter vos conseils et/ou remarques. Je m'envole pour les Phillipines au début du mois de Novembre pour environ trois semaines avant de redécoller pour l'Australie. Je m'interrogeais sur...
Lilielfe · 19 mars 2013 à 22:18 · 8 participants · 2 624 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Nous souhaitons partir à deux pour le Laos en fevrier 2014. Quel itinéraire nous conseillerez-vous? Arrivée aéroport de Vientiane ou LP? Notre but est de découvrir la culture, les ethnies, les paysages... Est-il plus...
Hansa · 3 novembre 2013 à 21:06 · 14 participants · 3 105 affichages
Je suis entrain de planifier un voyage en Thaïlande (principalement ville et plages). Ayant lu pas mal d'infos sur les différents risques de maladies dans ce pays (paludisme, malaria, rage, épathite, grippe aviaire), je souhaiterais avoir quelques retours...
Juju708 · 25 septembre 2013 à 23:22 · 4 participants · 2 534 affichages
Nous sommes entrain de faire notre voyage, mais une question ce pose, nous voudrions faire batad et sagada. Comment peut t on faire. Dit moi vaut idée merci Julien
Grigri22 · 25 juin 2013 à 11:15 · 10 participants · 34 212 affichages
Nous partons à phuket le 17 juillet, et nous sommes au courant que c'est la saison des pluies, j'aimerai avoir des témoignages de personnes parties en juillet/aout afin de savoir si c'était des pluies passagères ou bien des pluies qui ne s'arrétaient...
Nous arriverons en fin de journée à l'aéroport international de KUALA LUMPUR. Je vais prendre la navette avec ma famille pour ne rendre à l'aéroport international air asia. Nous devons prendre un avion tôt le matin pour VIENTIANE. Nous cherchons un hôtel...
Je suis actuellement en Thailande et je pars sur Kuala Lumpur pour récupérer 30 jours d'extension de visa. J'ai réserve mon vol avant de partir de France, la date approche et je me suis pas du tout organisé. J'arrive le 28 aout à 10h30 à KL et je reste...
Je pars à Kuala Lumpur du 24 au 29 Octobre et j’ai noté les principales activités à faire en ville. J’aimerais avoir un retour de votre part pour savoir si je n’ai pas oublié quelque chose ou si certaines de ces activités ne valent pas vraiment le coup...
Pilou37 · 30 octobre 2013 à 18:08 · 2 participants · 1 195 affichages
Nous partons le 03/12 pour Phnom Penh, notre vol fait: Paris -arrivée à 07h10 du matin à Hochi minh ville puis nous repartons à 16h10 pour Phnom Penh.Tout le vol se fait avec "Vietnam Airlines". je voudrais savoir s'il est nécessaire de faire un visa...
Ca y est nous partons pour la Thailande le 10 mars 2014 pour 4 semaines. Nous allons essayer au mieux de faire le tour de ce qu'il y a de mieux à voir (du nord au sud). Sur les différentes discussions sur les forums je pense que nous allons trouver de...
Je pars en Thailande le mois prochain. Une partie de mon étape est la suivante: Je quitte Koh Phi-Phi un matin à 9h (1er ferry), je suis censé arrivé à 11h à Phuket, et le transfert vers l'aéroport de Phuket dure une heure. En prenant une marge d'une...
Le vol PHU QUOC HCM arrive à 15H30 et la correspondance pour le retour en France est à 19h40; Nous voyageons qu'avec des bagages cabine, pensez que nous disposons suffisamment de temps pour prendre notre vol. Merci pour votre réponse.
Temuag · 24 octobre 2013 à 23:26 · 9 participants · 1 731 affichages
Ma copine et moi sommes en train de préparer notre voyage en Thaïlande pour le mois de Novembre (du 12/11 au 28/11) et on venait vous poser quelques questions. J'ai déjà pu regarder les autres sujets du forum, notamment celui de Bertrand qui est dans...
Novembre www.lepetitjournal.c... mai www.lepetitjournal.c... pour avoir été plusieurs fois en Thailande nord sud est ouest, je trouve que les touristes ne dénonce pas assez les transports peut être parcequ'ils sont pas chers? mystere en france on porte...
Bbouquin · 30 octobre 2013 à 10:22 · 4 participants · 1 782 affichages
J'aimerais avoir la traduction en Thaï (Écrite en Majuscule) de la phrase suivante: "QUI PARTAGERAIT UN TAXI POUR KHAO SOK? (DIRECTION PHUKHET - RANONG - TAKUA PA" Ou autrement dit en Anglais "ANYONE TO SHARE A TAXI TO KHAO SOK? (DIRECTION PHUKHET - RANONG...