Kaltukie · 2 novembre 2013 à 3:53 · 3 participants · 1 083 affichages
Mon ami et moi partons 3 semaines (23 j) en Thailande du 20 novembre au 14 decembre 2013. Budget: +/- 1200 euros. Nous pensons passer environ 2 semaines dans le nord et 1 semaine dans le sud. Voici pour l'instant notre itineraire: le nord: -3 j a BANGKOK...
Je souhaiterais prendre l'avion de krabi à samui (début aout) afin de rejoindre phangan sans avoir à me taper le bus et les 4 hr de bateau, j'ai donc trouvé un vol bangkok airways qui part de krabi à 13hr45. J'ai donc cherché et recherché sur le net pour...
Je serai en thailande dans quelques jours pour un mois et désire me rendre ensuite à siem reappour une quinzaine de jours. quel est le plus facile? d'avance merci. aljoluemne
Ludovic29 · 10 janvier 2013 à 11:36 · 5 participants · 3 794 affichages
Avec mon frere, actuellement au nord du Laos, nous envisageons de faire Bangkok - Sinapour en velo, dans la semaine a venir. Nous avons un visa thai de 1 mois ce qui nous laissera le temps de traverser ce dernier. Quel trajet vous nous conseillez. Sachant...
Kerine · 2 novembre 2013 à 21:39 · 2 participants · 1 102 affichages
Nous prévoyons de faire un voyage en Indonésie l'été prochain. Nous sommes deux familles avec 6 enfants allant de 3 à 13 ans. Nous souhaitons faire un trek au Gunung Leuser au départ de Ketambe. Est-ce compatible avec des enfants? merci d'avance pour...
Francho57 · 30 octobre 2013 à 9:11 · 9 participants · 3 330 affichages
J aimerais avoir confirmation a votre part!! si je prend un billet d avion aller et retour d une duré de environ 40 jours et que je n est pas de visa... 1) est ce que il me laisse rentré dans le pays sans probleme a mon arriver en bangkok? 2) a ma sortie...
Lairbeau · 8 octobre 2013 à 11:51 · 10 participants · 4 434 affichages
G complété le formulaire du visa internet pour le Cambodge. Surprise en fin de parcours: le prix! 53 $Us, soit ~ 40 €, alors que le routard parle de 20 €. Est-ce que ce prix est correct? Deuxio, comment faire pour joindre la photo id,? J'ai des photos...
Jkmt · 4 novembre 2013 à 12:36 · 2 participants · 869 affichages
Je part en Thailande au mois de Mars 2014, j'arrive a l'aéroport de Suvarnabhumi a 15h05 et je devrai prendre un avion a l'aéroprt de Don Muang a 17h10. Ai-le temps d'arriver en taxi pour prendre cette avion. Si vous connaissez un chauffeur de Taxi sympa...
Bruno31 · 3 novembre 2013 à 10:03 · 2 participants · 1 142 affichages
A la fin du mois de novembre, départ pour 2 petites semaines au Cambodge (en fait, 13 jours sur place avec arrivée et départ de BKK). Ayant déjà eu l'occasion de faire un passage express dans ce pays, donc forcément à Angkor et Phnom Penh, je recherche...
Le Yangon circle line a inauguré vendredi 1er novembre un nouveau train spécial composé de 6 wagons pouvant transporter 648 passagers pour effectuer le tour de Yangon. Ce train part de la gare d’Insein pour Yangon à 5h00 du matin, avec retour à Insein...
Avec ma petite famille nous passerons le nouvel an à Mandalay. Où nous suggérez-vous de passer notre soirée? Si vous connaissez un resto sympa et kidfriendly... J'imagine qu'il faut qu'on fasse notre réservation à l'avance! Merci d'avance pour vos réponses...
Nous sommes une famille qui voyage en Asie (2 filles de 9 et 11ans). Nos seuls impératifs sont: arrivée à Bangkok le 15 décembre, départ de Singapore le 10 janvier. A la fin du séjour en thailande, je pensais rejoindre Singapore en train, à travers la...
Nous serons pendant environ 18 jours à Sumatra l'an prochain.Nous sommes deux adultes et deux enfants de 10 et 12 ans habitués des voyages, adeptes du voyage lent. Nous souhaitons allier rencontres des populations, randonnées nature et 2 jours de trek...
Gotgot74 · 1 novembre 2013 à 19:42 · 3 participants · 1 132 affichages
L'été prochain je pars en Birmanie puis Laos pour mon premier voyage version routard. Mon souci étant de voyager à petit prix, je voudrais passer par la frontière birmano-thailandaise dans l'idéal via Talichek, pour rejoindre ensuite le Laos par Chiang...
Kouroukouko · 3 novembre 2013 à 21:01 · 3 participants · 811 affichages
Je pars bientôt pour la Thaïlande et je souhaiterai si des voyageurs se trouvent en Birmanie et si oui, comment est la situation?? Je sais que la situation était très mauvaise vis à vis d'une minorité ethnique musulmane il y a encore peu de temps et je...
Cilounes · 3 novembre 2013 à 17:25 · 2 participants · 1 649 affichages
Je projette de voyager sur le circuit "Vietnam des minorités" organisé par Vacances Transat. Je suis donc à la recherche de témoignages de personnes ayant fait ce circuit, ou ayant voyagé dans ce pays avec Vacances Transat. Merci par avance pour vos contributions...
On m'avait dit que les prix de la plongee etait partout les memes a koh tao mais en surfant sur internet je vois que certains clubs sont moins cher.Lequel choisir, les moins chers ont ils moins de services? Combien je dois compter minimum pour une fun...
Mon voyage pour la Malaisie approche, je souhaite partager avec vous le circuit que je compte faire pendant mes 18 jours sur place, circuit que j'ai programmé grâce aux précieuses informations récoltées sur ce forum (une véritable mine d'or). Le programme...
Jems1211 · 30 octobre 2013 à 13:19 · 3 participants · 1 226 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande. Je compte partir dans les prochains jours au Cambodge. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce pays? Quels sont les bons endroits à visiter? Quel est le budget a prévoir pour les nuits d'hôtels et l'alimentation? Merci...
Kouroukouko · 3 novembre 2013 à 3:16 · 5 participants · 1 021 affichages
Je pars le 17 NOvembre pour la Thailande, je ne me suis pas du tout organisé pour mon Visa pour la Birmanie car la situation dans le pays était très mauvaise, mais je vois des gens poser des commentaires vis a vis de la Birmanie je suppose donc que la...
Ju82 · 3 novembre 2013 à 15:43 · 2 participants · 1 006 affichages
Nous projetons de repartir en Thaïlande cet hiver, mais cette fois ci se sera avec les loulous qui ont 11ans et 15 mois. Un voyage que nous souhaitons tranquille, farniente sous le signe du soleil et de la baignade.. J'aurai besoin de vos conseils pour...
Reddragon · 5 octobre 2008 à 16:20 · 4 participants · 3 371 affichages
Je souhaiterais connaitre les formalités pour pouvoir louer un terrain en Thailande et y exercer par la suite une activité dessus (location de bungalows au mois) Quel type de visa faut-il? Un work permit est-il necessaire pour louer des bungalows? Merci...
Nous partons au cambodge pour les vacances de Noel. Nous atterrissons à Siem Reap et, aprés la visite des temples nous descendons sur Phnom Penh. Ce trajet, nous voulons le faire en taxi, pour pouvoir faire qelques stops sur la route. Comme c'est la haute...
Certains d'entres vous ont-ils fait les trajets Mindoro à Coron puis Coron à El nido récemment? On peut lire beaucoup d'horreurs sur les forums sur la sécurité autour de ces trajets. Avec un point de vue factuel et objectif, quelqu'un pourrait-il me dire...
Nefeli · 1 novembre 2013 à 20:16 · 4 participants · 1 858 affichages
J'envisage un voyage en Asie en janvier 2014 et notamment au Vietnam pendant la fête du Têt. Quelqu'un pourrait me dire si les magasins sont ouverts à cet période???? Autre question...quels sont les vaccins obligatoires et recommandés au vietnam, cambodge...
Hanoi, c'est un peu New Delhi en terme de trafic! Surtout dans le vieux Hanoi... voici un petit vidéo lors de mon passage en février 2013 www.youtube.com/...
Yaya5 · 8 août 2013 à 22:16 · 9 participants · 5 500 affichages
Voyager seule au cambodge, vietnam du sud... un rêve que je compte réaliser en décembre 2013! Pas encore d'idées précises d'itinéraires mais envie de partir avec une ou coéquipier (s) qui a envie de découvrir ce pays pendant 3 semaines, motivé à bouger...