Nala · 15 février 2013 à 13:50 · 3 participants · 1 066 affichages
Mon mari et moi avons pris nos billets direction hanoi le 30 mars, retour le 22 avril. Nous commençons à reflechir à notre itinéraire et après avoir lu qques commentaires sur différents forum, nous nous demandons s'il est judicieux de commencer par le...
Junkbin · 1 novembre 2013 à 17:08 · 5 participants · 1 435 affichages
Nous voulons partir l'été 2014 avec nos 3 enfants de 13, 16 et 18 ans pour un périple de 3 semaines en Asie. Nous hésitons entre Malaisie et Thailande. Quel est le plus sûr des deux? Ou celui dans lequel les déplacements sont les plus faciles (nous pensons...
Valerie2 · 2 novembre 2013 à 19:02 · 3 participants · 1 472 affichages
Nous avons 3 jours à Chiang Mai avant de partir pour deux jours au Elephant Nature Park et 4 jours pour une boucle Mae Hong Son. Après les lectures, nous pensons: J1 Doi Suthep temple possiblement la boucle autour du Doï, celle qui passe par Mae Rim au...
J'en suis à planifier une autre partie de mon voyage. Pour remettre en contexte, pour ceux qui me lisez pour la 1ère fois, notre itinéraire ressemble à celui-ci: BANGKOK (2jours) chiang mai (3) elephant nature park (2) 4 jours à?? (but de cette discussion)...
Freddyvh31 · 3 novembre 2013 à 13:06 · 2 participants · 813 affichages
Il y a apparement des problémes en ce moment en thailande concernant l'achat de terres forestieres par des thais (en prete nom) et sur lesquelles on aurait construit des bungalows et resorts avec impossibilité de pouvoir les revendre car le gouvernement...
J'arrive à Phnom Penh à 9h 20 par l'avion et je voudrais me rendre le jour même à Kampong Chnang. Bus? Connaissez vous une compagnie fiable, faut-il réserver le billet à l'avance? Merci de vos réponses.
Est-ce quelqu'un connait le Fortune Hotel à Mandalay? Je cherche avis et coordonnées, email +telephone. Ou d'autres recommandations dans le centre (sinon j'ai trouvé le YOE YOE mais excentré). A partir du 2 nov donc assez urgent. Merci.
Mathieuv91 · 22 octobre 2013 à 11:40 · 4 participants · 768 affichages
Sawat di krap! Je suis en train de me préparer un voyage d’un mois en Thaïlande pour février. Je serai seul la première semaine. Mes billets sont déjà pris. Je suis en train d’organiser mon itinéraire mais j’ai encore quelques incertitudes. J’aimerai...
Mamanchat · 31 octobre 2013 à 15:54 · 8 participants · 1 818 affichages
Entre la Thailande et le Vietnam, je ne sais pas laquelle des deux destinations choisir en mars 2014? Dans l'attente de vous lire. Merci de m'aider à faire un choix. Mamanchat
Nous arrivons tard a l aeroprt de BB et souhaitons aller sur Hua Hin. Est ce que quelqu un connait une egence pour venir nous chercher a BKK et poursuivre sur notre hotel a Hua Hin. Nous sommes 9. Merci Jean
Aujourd'hui,15 Octobre a 8h a Mactan isl.nous avons ressenti un fort séisme! Je m'apprètais a prendre un pti déj au 6ème étage de mon hotel (Ace Penzione), quand l'hotel s'est mis a trembler...ni une ni deux, le personnel et moi, on s'est précipité dans...
Sophielens · 30 octobre 2013 à 6:05 · 3 participants · 946 affichages
Simple petite question, je vais arriver en thailande par avion et vais donc avoir un visa de 1 mois mais j aimerais avoir 1 mois et demi...je peux des que j arrive a l aeroport a bangkok demander l extension ou au bureau d immigration a bangkok alors...
Zoe2004 · 15 octobre 2013 à 17:38 · 4 participants · 880 affichages
En suivant vos bons conseils je suis aller chercher une lettre d'introduciton pour le visa via visa-vietnam.org. Problème je ne suis pas arrivée à passer la seconde page pour compléter le formulaire que je n'ai pas vu. Par dépit je suis allée sur un autre...
NoOz64 · 1 novembre 2013 à 15:59 · 3 participants · 1 377 affichages
Je compte prendre un vol pour le Cambodge, remonter en passant la frontière "à pieds" vers le Laos, puis passer la frontière "à pieds" vers le Vietnam. D’où je prendrai mon vol retour pour la France. Ma question est au niveau des visas. J'ai lu qu'il...
Voulant voyager pendant un mois à Bali, nous cherchons 1 ou 2 nuits dans le sud pour ne jamais y revenir en évitant si possible tous les trucs à touriste, mais tout en recherchant un accueil paisible et digne des couchers de soleil dont tout le monde...
Je souhaite savoir si il y a la possibilite de prendre un mini bus prive (nous sommes 9) depuis l aeroport de BKK a notre hotel a Hua Hin. Combien cela coute? merci
Je suis en Thailande depuis quelques jours et pour l'instant à Chiang Mai. Pays magnifique, superbe, très facile à visiter. Difficile pour moi avec la chaleur, mais on s'adapte. Dans quelques jours, je vais à la grande ile de Koh Chang. Je fais le trajet...
Asturiah · 28 septembre 2013 à 17:51 · 7 participants · 1 042 affichages
Nous partons pour le Vietnam le 14 Octobre avec un visa multi-entrée de 90 jours. Nous commençons l'aventure par Saigon. Notre idée c'est de trouver une moto (180cc maximum comme nous avons put pas mal le lire sur les forums divers, puisque, malheureusement...
Je souhaite juste vous faire partager un petit bout de vie dans ce beau pays. Cette après midi je suis allé chez le médecin, pas à l'hôpital, un médecin de quartier, c'est comme une boutique avec une baie vitrée, c'est pratique on voit la salle d'attente...
Elnino187 · 30 octobre 2013 à 16:29 · 7 participants · 1 577 affichages
J'envisage peut-être un petit trip cet hiver (Janvier) de Bangkok jusqu'à Hô chi minh. je voulais donc savoir si il était simple de passer du Cambodge au Viet Nam. le visa est-il délivré à la frontière ou faut-il se le procurer au Cambodge antérieurement...
Aj116 · 28 octobre 2013 à 0:23 · 9 participants · 4 777 affichages
Je prend du temesta depuis 2 ans 1.25mg donc un demi cachet de 2.5mg la nuit. Je part en thailande bientôt et j'aimera savoir si dans mes bagages en soute je peux y mettre une plaquette de 10 comprimés de temesta car j'ai lu que certains médicament était...
Je me suis fait un peu prendre par le temps sur mon "parcours" je pensais pouvoir aller un peu dans le sud profiter des plages avant de piquer direction le Cambodge, mais ça sera surement trop court. Alors ma question c'est hormis Pattaya (où je veux...
Le 10 novembre je serai a Bangkok avec ma petite famille. Je cherche un chauffeur de Tuk-tuk... Vous me direz que ce n'est pas ce qui manque a Bangkok. Mais je me suis mis dans l'idée de trouver un appateil photo argentique dans chima town et/ou d'autres...
Indemolen · 24 juillet 2012 à 23:35 · 6 participants · 2 270 affichages
Nous envisageons de visiter l'est de la Thailande en janvier 2013; nous aimerions passer 8 ou 10 jours au bord de la mer dans une ville à dimension humaine et pas trop envahie. L'an dernier nous nous étions posés 10 jours à Prachuap Khirikan et on a trouver...
voila tous et dans le titre Loll...Je recherche quelle compagnie aérienne prendre évidement pas cher entre (80 et 250 SGD) Singapour et Bangkok aller simple avec bagage.J'ai fait des recherches mais entre tigeraiways, air asia, ou les grosses compagnie...
Nous allons passe 3/4 jours à bangkok en couple mais j'arrive pas à choisir entre ces 2 hotels le lamphu tree house à KSR ou hansaah guest house Les 2 ont l'air trés bien, que de bons échos...du coup difficil de choisir merci pour votre aide
Quentinparis · 9 septembre 2013 à 17:18 · 7 participants · 1 755 affichages
Pourriez vous me donner votre avis concernant mon itinéraire de 4 semaines? Arrivée a HANOÏ le 31 Janvier 1er Février: HANOI 2 Février: HANOI 3 Février: HANOI Départ le matin? pour HALONG 4 Février: HALONG 5 Février: HANOI? 6 Février: SAPA 7 Février:...
J'aimerai avoir l'avis des gens ayant déjà été en Thailande et qui serait susceptibles de me dire à peu près combien me couterais un séjour de d'un mois en Thailande (hors activité et billet d'avion) svp --> Je compte voyager en sac à dos et dormir...