Obeoandpai · 12 novembre 2013 à 4:42 · 2 participants · 799 affichages
Ce matin de bonne heure un train régional a deraillé entre Udon-Thani et Nong-Khaï Fort heureusement pas de blessés graves a deplorer Mais certainement de grosses perturbations d'horaires sur cette ligne reliant Bangkok au Laos Vidéo et diaporama
Je serai à Bangkok durant 3 jours le mois prochain. Dans quel quartier dois je séjourner pour profiter au maximm de l'ambiance de la capitale? Connaissez vous des hotels ou guesthouses sympas et pas trop chères (disons dans les prix moyens). Merci pour...
Lovieri · 21 octobre 2013 à 10:33 · 3 participants · 2 588 affichages
J'envisage une boucle du 22 janvier au 22 février 2014 au VIETNAM – LAOS - CAMBODGE – VIETNAM Voici dans les grandes lignes la boucle que j'envisage: Arrivée Hô Chi Minh Dalat - Danang - Hoi An – hué (1 semaine) LAOS Paksé (1 semaine) Pakse - Plateau...
TOZ · 6 novembre 2013 à 13:57 · 2 participants · 2 788 affichages
Je vais passer quelques mois entre la Thailande et le Vietnam, cet hiver. Je voudrai en profiter pour faire des soins dentaires, est-ce que quelqu'un a une expérience, une clinique ou mieux un chirurgien à recommander? Merci
Je cherche des infos sur la situation exact à Cebu City et dans le nord de Cebu en particulier à Medellin. Pour ceux que ça intéresse, le sud de cebu n'a pas eut trop de dégâts, mais je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles du nord, beaucoup de ma belle...
Nous partons en Thailande du 2 décembre au 22 décembre 2013, nous avons déjà pris nos avions internes. Nous arrivons a Samui le 15 décembre et nous reprenons l'avion pour BKK le 21 décembre à Surattani, nous voudrions faire les 3 iles est-ce possible...
Totochan · 13 mai 2013 à 23:31 · 7 participants · 3 289 affichages
Sujet déjà abordé mais je n 'arrive pas à me faire un avis. je pars bientôt au vietnam et j 'aurais aimé découvrir la région autour de sapa. j 'ai repéré ethnic travel ou sapa trek. connaissez vous ces agences? un séjour de 3 ou 4 jours est ce suffisant...
J'ai déjà effectué 2 trip Yogja / Bromo / Ijen... à chaque fois les choses se sont gatées à Probbolingo ou le transport n'était plus forcément assuré... ou au Bromo ou aucun transport n'était prévu jusqu'à Ijen... Quelqu'un a t'il une agence vraiment...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent l'agence Samui évasion sur Koh samui? cette agence propose des excursions. les avis sont partagés sur trip adv... merci de vos retours et éventuelles suggestions d'agences
Adriju · 11 novembre 2013 à 22:37 · 4 participants · 1 238 affichages
Nous avons reservé dans un hotel près de bohol pour décembre. Il est vrai que niveau humain on ne se voit pas annuler notre séjour cependant on se pose la question de savoir si l'aéroport près de bohol était toujours en fonction? Quelqu'un pourrait nous...
Maiize · 25 octobre 2013 à 21:59 · 3 participants · 1 673 affichages
Je vous écris car je parts avec 3 amis en Thaïlande du 2 au 16 décembre. Après avoir consulté les guides, forums et copains, nous vous pu nous rendre compte que le classique itinéraire Bangkok/ Triangle d'Or / Iles semble le plus adapté pour profiter...
Airchachoo · 5 novembre 2013 à 18:12 · 7 participants · 1 581 affichages
Mon ami et moi nous partons cet hivers en Asie du SE, nous traverserons le Vietnam, Cambodge, Laos et Thaïlande. Nous comptons un mois par pays. Que pensez-vous de ces ébauches d'itinéraires? nous sommes preneurs de tous conseils ou remarques!! Vietnam:...
Azamflorence · 10 novembre 2013 à 14:25 · 3 participants · 844 affichages
Parts en thailande du 14 janvier au 28 janvier 2013. Arrivée à bangkok le matin et départ de suite pour kanchanaburi 1 jour ayutthaya 2 jours sukhothay 3 jours phrae 1 jour lampang chiang mai 3 jours chiang rai? bangkok 2 jours Cela vous semble t il possible...
Maudetyann · 8 novembre 2013 à 10:52 · 4 participants · 1 985 affichages
Je serais fin de semaine prochaine à amphawa. Je n arrive pas a trouver une guesthouse petit budget. Nous sommes 2 et dépensons en moyenne 200bath pour une nuit. Nous essayons de ne pas dépasser les 300. Quelqu un aurait il une adresse à nous conseiller...
Ca fait longtemps que je n'etais pas revenue sur ce forum (depuis mon dernier voyage en thailande qui remonte à 5 ans, snif snif) je voudrais me faire tatouer une petite phrase en thai sur le bras, mais je ne suis pas sur de l'exactitude de l'écriture...
Claudy54321 · 17 octobre 2013 à 18:17 · 7 participants · 1 694 affichages
Je pars en Thailande pour 4 semaines en février (yes!!!!!!!!) et j'ai donc commencé ma préparation et j'aurais quelques questions. J'ai déjà fouillé le forum un peu (et d'autres sources!), mais pas vraiment trouvé mes réponses, et sinon pas vraiment récemment...
Mendikoa · 26 juin 2013 à 14:41 · 4 participants · 6 067 affichages
On envisage de faire une halte à KC entre pp et battambang. J'ai vu dans d'autres post que l'on pouvait visiter le village flottant en s'approchant du lac ou on trouve des "guides avec leur barques". Est ce toujours d'actualité? On m'a parlé de"village...
Seve46 · 10 janvier 2013 à 23:15 · 4 participants · 3 828 affichages
Je me rends en Thailande en juillet avec ma famille et je recherche une île pour faire du snorkeling avec mes enfants. Nous avons prévu de nous poser au bord de l'eau une bonne dizaine de jours. Je connais déjà Kho Tao et je souhaitais en visiter une...
Jls2013 · 14 octobre 2013 à 12:59 · 5 participants · 1 435 affichages
J'envisage de partir en juillet 2015 au cambodge avec mes filles 8 et 12 ans. Sur de nombreux forums, on me deconseille de partir l'été car c'est la saison des pluies et il ya de forte temperatures!! néanmoins pour rentabiliser le voyage je souhaiterais...
Kokono · 30 octobre 2013 à 17:58 · 6 participants · 2 615 affichages
Je prépare mon planning pour un voyage en Thaïlande entre janvier et février 2013.. Hors, je viens de trouver une info sur le net..mais datant de plusieurs années j aurai voulu savoir si elle était toujours d'actualité???? Donc y a t il toujours ces...
J'ai un projet pour janvier 2014 visiter Koh Samui et Koh Phangan une semaine par île.j'aimerai avoir des adresses d’hôtel sympa en bord de mer de préférence.des idées d'excursions également. au plaisir de vous lire... CRICRI
Doudounev · 11 novembre 2013 à 20:44 · 2 participants · 827 affichages
Quelques avis sur notre périple... Nous partons 3 semaines aux philippines mi février. Approche de la première semaine qui se déroulera à Luzon. Pouvez vous m'éclairer et me dire si mon programme est jouable? Arrivée aéroport de Manille samedi soir. Nous...
Je suis à Angkor du 23 au 27 décembre prochain. Est il nécessaire de réserver l'hébergement car c'est la haute saison? Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse. Cordialement SAB
Pour mon 3eme voyage en BIRMANIE, fin octobre 2013, je souhaiterai passer du temps et faire des treks en Haute Birmanie et plus particulièrement autour de Pyin Oo Lwin, kyaukme, Hsipaw J’ai lu tous les posts sur VF mais je n’ai trouvé que peu d’infos...
Musvin · 10 novembre 2013 à 19:23 · 6 participants · 871 affichages
Nous voulons termniner notre voyage en Asie du Sud-est par un séjour balnéaire d'une semaine, une île facile d'accès c'est-à-dire, sans trop faire de route. Nous quitterons Hanoi le 20 avril pour Bangkok. Nous sommes un couple dans la soixantaine qui...
Je serais à Bangkok (dans le quartier chinois) mi décembre je dois me rendre à Ayutthaya à votre avis quel est le moyen de locomotion le plus pratique?? bus, train ou taxi??? merci de vos réponses
Eres · 9 novembre 2013 à 18:42 · 13 participants · 3 379 affichages
J'ai un ami qui aimerait decouvrir la thailande, mais qui est tres allergique aux crevettes (il peut y passer). j'ai un doute: les thai utilisent peut etre beaucoup la poudre de crevette pour les preparations??? car si on peut eviter les plats avec crevettes...
Gerdan · 4 janvier 2011 à 13:08 · 7 participants · 2 945 affichages
Par ailleurs, dans le cas où, au départ de Thaïlande, et même si votre séjour dure moins de 30 jours sur place, vous profitez de l'occasion pour visiter un ou plusieurs pays voisins, le visa touristique sera alors requis. Avec le visa touristique, la...
Avec ma femme nous avons décidé de passer trois nuits sur Koh Kood dans un mois, et aimerions avoir quelques renseignements et retours sur les gens qui y ont séjourné. - Y'a t-il des hébergements de type "bungalow" pas cher, que l'on peut trouver sans...
Julia08 · 1 novembre 2013 à 19:04 · 5 participants · 1 146 affichages
J ai en ore besoin de vos lumieres pour quelques details techniques: j'arrive en avion à surat thani le 6 fevrier à 13h45 et l'objectif est de pouvoir poser les pieds sur ko phan ngan (voir au mieux ko tao) le meme jour. Exit le ferry de nuit, nous serrons...