J'envisage de partir cet été en Indonésie. En consultant les prix, j'ai trouvé un vol A/R (fin juillet - mi aout) pour moins de 1000€. Cependant, il y a deux escales. La première est d'environ 1H25 à Istanbul (1h25 Aller au 1h55 Retour). Concernant l'escale...
Hurock · 30 octobre 2013 à 2:10 · 5 participants · 1 556 affichages
Je prévois l'an prochain de retourner dans le Sud-est asiatique, après un voyage de 4 mois en 2011, mais cette fois-ci, je partirai sans date de retour. En fait, je souhaites voir des endroits et des pays que je n'ai pas vu la première fois et ensuite...
Trapygirl · 30 octobre 2013 à 19:14 · 4 participants · 1 154 affichages
En préparation d'un tour du monde, on se pose la question du PC!! On voudrait acheter un ordinateur portable pour faire notre blog, skype et les news... Le problème c'est qu'il va faire très humide dans les pays dans lesquels on va aller et aussi très...
Toast75 · 30 octobre 2013 à 18:26 · 3 participants · 1 140 affichages
Plus que quelques jours pour profiter des promos. Nokair Booking Period: 29/10 au 06/11/2013 Travel Period: 26/11/2013 au 25/10/2014 Advance Booking: 30 days www.nokair.com/... Airasia Booking Period: 28/10 au 03/11/2013 Travel Period: 01/11/2013 au 31/03/2014...
Bien le bonjour à tous! Je suis en train d'organiser un voyage de 3 semaines au Cambodge cet été, et hormis le passage obligé et tant attendu à Angkor, je serais intéressée par la région de ratanakiri (est), et surtout par le parc national du Virachey...
Kleire · 30 octobre 2013 à 19:33 · 2 participants · 614 affichages
ça y est je me lance pour mon 1er voyage en mode sac à dos, j'ai réservé des vols secs pour la Thaïlande: 14 nuits sur place en décembre. Je fais appel à vous pour me conseiller et me donner votre avis sur cette ébauche d'itinéraire: J1: arrivée à Bangkok...
Francho57 · 17 octobre 2013 à 11:43 · 13 participants · 5 820 affichages
Je n est pas vraiment trouvé une reponse exacte a ma question je vais partir en thailande environ 2 mois (depart environ debut decembre 2013 et retour environ fin janvier 2014) donc un voyage de environ 2 mois! je n est pas encore les dates exacte a cause...
J'ai déjà lu beaucoup de conversations sur ce sujet, mais j'aimerais votre avis pour notre cas perso sur la répartition des jours que nous passerons entre les province de Kanchanaburi et de Chiang Mai. Concrètement, nous arriverons le 11/02 à Bangkok...
Nous partons en février sur Koh Samui et Phangan une quinzaine de jours. Nous aimerions bien faire un petit détour à Khao Sok 2/3 jours... A savoir que nous partons avec nos deux enfants de 2 & 4 ans, pensez vous que leur age pose un soucis? Bien évidemment...
Vinceperrin · 25 octobre 2013 à 10:45 · 2 participants · 1 747 affichages
Je pars dimanche soir, direction Siem Reap, YAHOU!!!!!! Mais au fait, la saison des pluies est-elle finie ou joue-t-elle les prolongations? Je lis sur le site du Ministère des Affaires étrangères que les inondations ont été fortes cette année et que les...
Fanouche74 · 29 octobre 2013 à 14:34 · 3 participants · 548 affichages
Nous préparons notre itinéraire pour 4 mois en Asie du sud est: le trajet est: arrivée à phuket depuis l’Australie: visite Thaïlande sud pendant 29 jours Sortie vers le Cambodge pour 3 semaines (par route) Direction le Vietnam pour 3 semaines (par route)...
Toutlemonde · 17 octobre 2013 à 20:34 · 12 participants · 3 661 affichages
Birmanie ou thailande? pour les voyageurs qui ont visité ses deux pays, lequel conseillez vous en sachant que - nous voyageons à 2 en transports locaux et guesthouses - nous avons 15 jours entre fin janvier et début fevrier 2014 - que nous préferons les...
Kalouou · 24 octobre 2013 à 17:43 · 12 participants · 4 703 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. Nous partons un mois en thailande avec notre fils de 2ans et je le pose la question des vaccins pour lui. Avez vous fait vacciner vos tous petits pour hépatite A, thyphoide, fièvre jaune? Nous ne sommes pas pour les vaccins...
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà utiliser un vol de Nok Air de Mae Sot pour Yangon. Est il possible d'avoir un visa à l'arrivée à Yangon? Merci de vos réponse.
Josymoulin · 30 octobre 2013 à 9:26 · 2 participants · 768 affichages
J essaie de réserver au Cinderella à Mawlamine pour le mois de janvier, (je sais que c'est une période chargée) mais même en changeant les dates impossible, *quelqu'un qui passerait par là, pourrait il me dire s'il y a encore des chances d'obtenir une...
Nat66 · 30 octobre 2013 à 6:01 · 3 participants · 946 affichages
Le nord du Vietnam en 10 jours arrivée Hanoi retour Hanoi début Janvier. Quel itinéraire me conseillez-vous? quels lieux à visiter? quel hébergement et quel transport? cela fait beaucoup de renseignements mais court séjour aussi donc à ne pas rater. Merci...
Je vais au Nord du Laos est aimerais acheter, pour mon smartphone Optimus LG7, une carte sim qui fasse téléphone et internet, à Houessay ou Luang namtha? L'idée et juste de réserver quelques hôtels par téléphone et consulter mes mails. L'opérateur fera...
Jack99 · 30 octobre 2013 à 10:26 · 1 participant · 1 394 affichages
La dernière étude annuelle HSBC sur les conditions de vie des expatriés vient de sortir. Dans cette édition encore, c'est en Asie que les expatriés disent être les plus heureux de vivre. Les expatriés en Thaïlande ont une vision positive sur la plupart...
FabienBV · 26 octobre 2013 à 18:25 · 3 participants · 6 245 affichages
A la mi-février je pars pour une semaine en Malaisie (au départ de HK). A l'heure où j'écris le message nous sommes toujours hésitant entre un aller retour avec Kuala Lumpur ou une arrivée à Singapour et un départ de Kuala Lumpur. J'aimerais avoir votre...
Ayant piocher de nombreuses informations sur ce forum afin de préparer mon voyage, je tenais a vous remercier en postant à mon tour mon ressenti et quelques informations! Je vais m'efforcer de vous faire un compte rendu après chaque étape! Nous sommes...
Je suis actuellement a bankok et je prend l avion avec nok air (plus de train dispo depuis trois jous) demain pour udon tani, j arrive vers 20 h00. J ai boomer un hôtel avec agoda, que peut on faire a udon tain? L aéroport et loin de la ville? Comment...
Vel74 · 13 août 2012 à 20:58 · 7 participants · 3 414 affichages
Pour ceux dont leur épouse ont fait renouveler leur passeport thaïlandais à Paris, l'original du tabian baan (livret de famille thaïlandais) est il nécessaire pu une copie suffit? Merci d'avance Morgan
Giminie6 · 28 octobre 2013 à 18:39 · 5 participants · 2 012 affichages
Je pars en Birmanie au mois de novembre et j'aurais besoin de votre avis! Je compte bien faire un trek, voire deux, mais j'hésite entre Kalaw-Inle, Kyaukme ou Keng Tung. J'essaye d'éviter au maximum les usines à touristes! Si vous avez des conseils, je...
Gegedenantes · 11 octobre 2013 à 16:39 · 3 participants · 2 055 affichages
Qui veut echanger ses bons plans et coups de cœur sur la Birmanie et/ou le Cambodge, samedi 9 novembre à Nantes? ou tout simplement revivre les bons moments d'un voyage passé. RV au café Flesselles samedi MATIN (ouais je sais!!!mais c est pas possible...
Mon vol atterrit le Mardi 12 Novembre 2013 à Manille et avant de repartir le lendemain matin tot vers San Jose, je voulais savoir s il y avait de quoi faire la fete le mardi soir a Manille. J'ai vu qu'il fallait aller vers Makati mais qu est ce que le...
61liard · 27 octobre 2013 à 16:47 · 2 participants · 1 295 affichages
Nous demandons votre avis sur l'agence "Salaün holidays" circuit Vietnam et minorités ethniques. Nous sommes sur le point de valider notre circuit pour fin février 2014. En vous remerciant de vos conseils.
Shadowtina · 24 octobre 2013 à 18:41 · 7 participants · 1 193 affichages
Comme déja demandé dans de nombreux posts ou blog, mais comme je n'ai pas trouver ma réponse, je remarque que les gens répondent alors qu'ils ne connaissent pas la réponses. je repose donc la question pour les voyageur avec bébés: 1. y a t il des lits...
Frédéric56 · 28 octobre 2013 à 13:26 · 4 participants · 2 048 affichages
Je vais aux philippines en janvier, février. Mes voyages sont très orientés "Forêt". Quelles sont, à votre avis, les régions les meilleures pour trouver de la forêt avec une faune et une flore variée. La Cordillera semble intéressante et la randonnée...
Ce dimanche ci je m'envole pour la thailande, phangan et koh tao. J'ai lu beaucoup de posts sur les arnaques de quad et scooter. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un marchand de quad ou de scooter sûr a koh phangan et koh tao? Merci d'avance...