Les jours étant comptés, que faut il pour gagner du temps lorsque l'on a 2 jours à Phnom Pen et ensuite 5 jours pour angkor et battagang que proposez vous, surtout dans quel sens entre battabang et siem reap? merci
Merci de me dire ce que vous en pensez!:) OPTION 1 J1wat phra kaew et grand palais-wat pho wat arunse promener sur trok tha wang (j'ai lu que c'était bien à voir, pouvez-vous confirmer?) marché amulettesdébut de soirée à China Town et Indian Town part...
Je viens de réserver mon vol sur le site de Air France, je viens de me rendre compte que me temps de transit est short seulement 1H20 a Amsterdam pour me prendre mon vol direct pour Bkk quelqu’un a t'il déjà pris ce vole ou connais bien l’aéroport d'Amsterdam...
Laurie06000 · 27 octobre 2013 à 2:00 · 3 participants · 2 270 affichages
Ca y est le depart est proche! lundi matin decollage pour la thailande. et ce matin j'ai recu, a ma grande surprise vu que mon billet et en classe L et V et que je l'ai pas payé cher du tout, une proposition d'air france pour un surclassement en economy...
Mylu · 25 octobre 2013 à 16:32 · 7 participants · 2 497 affichages
Je pars un mois au Cambodge avec mon copain, retrouver de la famille et des amis. J'envisage de passer quelques jours seule dans le pays et m'interroge sur les conditions de sécurité et conseils pour une femme de trente ans (lieux à favoriser, attitude...)...
Suite à la prolongation de la fermeture de la ligne de train Chiang Mai-Bangkok (jusqu'en décembre apparemment), nous cherchons un moyen alternatif pour rejoindre directement Ayuthaya au départ de Chiang Mai. Existe-t-il un bus direct Chiang Mai-Ayuthaya...
Voilà j'aimerai avoir des infos sur le temps moyen pour faire faire un costume sur mesure, avec surement 2 ou 3 chemises... Sachant que je serais à peine une demi journée sur BKK en début de séjour puis ensuite après 10 jours de ballade dans le nord...
Romance13 · 24 octobre 2013 à 23:54 · 2 participants · 2 093 affichages
Je suis une jeune femme de 24 ans. Je compte passer 15 jours en janvier en Malaisie. J'aimerais avoir vos conseils. Quel itinéraire feriez-vous? J'arrive à Kuala Lumpur sachant que Malacca et Cameron Highland me tentent beaucoup. Quel budget minimum prévoir...
Taonature · 17 octobre 2013 à 3:18 · 6 participants · 3 092 affichages
Aprés un mois passe en chine avec mes deux enfants, je receptionne notre tandem et carriole à jinghong et souhaite prendre la route du Laos à vélo. Mes questions sont les suivantes:la route jusqu'à la frontière laotienne (mengla puis boten) ne sont elles...
Vous l'aurez compris, le titre est volontairement 'trompeur' pour amener une note d'humour. Je prépare mon voyage pour le printemps prochain, en famille (5), nous ferons l'inévitable baie d'Halong mais ma femme n'aime pas du tout dormir sur un bateau...
Nous sommes à Khao lak depuis qq. jours et mardi nous partons pour Koh Lanta. J ai trouve avec un taxi une liaison khao lak a krabi pour 3200 bath puis après le bateau mais n y a t il pas un autre moyen un peu plus abordable peut être pour rallier Koh...
Nous partons en novembre pour 2 semaines à Bali et nous arrivons à 14h30. Nous nous demandons vers quel endroit loger pour les 2 premières nuits en sachant que nous aimerions trouver l'endroit sympa d'où nous pourrions à la fois visiter le sud, prendre...
Je prepare un voyage en asie du sud est de plusieurs mois et mon point d arrivee et de depart sera Phnom penh. me laissera t on embarquer a paris avec un billet aller retour CDG/PNH d une validite de 4 mois sur Malaysia Airlines sans visa et sans billet...
NOus sommes à Bali en ce moment même, ma fille et moi, je pense aller à Nusa Lembongan quelques jours, et je souhaiterais rester là-bas jusqu'au dernier moment. Notre avion de retour décolle à 13h00. J'ai vu qu'il y avait des bateaux qui partaient de...
05011995 · 14 octobre 2013 à 18:34 · 4 participants · 1 036 affichages
Ce message pour vous demander des idées et des contacts pour un camp pionnier à l'étranger les 2 premières semaines de juillet. En faite, nous sommes environ 20 jeunes de 18 a 20 ans + 3 chefs de 23-24 ans. Notre but est d'aider les populations la première...
Bon je tourne les pages, les retourne, lis les avis, et je me perds! Je reviendrai du Laos en atterrissant à Phuket pour 5 nuits de farniente, je souhaite absolument éviter les...comment dire...bon, vous voyez..la débauche! Je cherche un coin de plage...
Je serai à Battambang du 11 novembre au 13 novembre et j'aimerais faire une excursion en tuk-tuk avec un guide francophone la journée du 12/11. J'en ai fait la demande auprès de Sam (dont on parle souvent sur les forums) mais il n'est pas disponible ce...
Lyseth · 26 octobre 2013 à 1:00 · 2 participants · 1 213 affichages
Tout est dans le titre. Je m’explique, par exemple: arrivée en Thailande le 1er novembre, je peux donc rester jusqu’au 30 décembre.Je décide d’aller au Cambodge par voie terrestre le 10 novembre pour une semaine et de revenir en Thailande.Puis-je demander...
La ligne Bangkok-Chiang Mai, qui devait réouvrir le 1er novembre, du moins pour les 300km actuellement en réparation, ne réouvrira que le 1er décembre. Le retard des travaux serait dû à de fortes pluies (on est quand même en période de mousson) et à un...
SenseiNuad · 25 octobre 2013 à 9:29 · 3 participants · 878 affichages
Voici un pti lien concernant la prochaine taxe qui est en préparation par pour l'arrivée mais pour le départ des futurs touristes de Thailande!! www.bangkokpost.com/... Bon courage!!!
Couca2011 · 25 octobre 2013 à 11:56 · 4 participants · 938 affichages
J'ai besoin de votre aide, avec mon mari on prévoit d'aller 1 semaine du 1 au 7 février)au Philippines nous avons choisi l'ile Busuenga (CORON) car il y a des liaisons aériennes depuis manille et vu le peu que nous avons vu sur internet ça correspond...
Muabdlog · 2 décembre 2012 à 14:30 · 4 participants · 2 452 affichages
Je fais un combiné vietnam-cambodge. J'arrive par Hanoi je descends le vietnam jusqu'au sud, puis je vais au cambodge. Pour le retour je fais un vol Phnom penh - OCMV puis OCMV - Paris. D'après vous j'ai besoin d'un visa mono entré ou multi entrées?
Nous serons à Yangoon début janvier et d'après les informations reçues il semblerait que le logement soit devenu assez cher et peut être est il difficile de trouver des guest houses à des prix raisonnables sur yangoon, quelqu'un aurait il de bonnes adresses...
Ludi1974 · 25 octobre 2013 à 10:54 · 4 participants · 1 043 affichages
Dilemme quant tu me tiens... Voila nous parton 17 jours 2 adultes 2 ados. Initialement j'avais prévue de partir du côté de la rivière kwai monter sur chiang mai 3 jours puis descente sur krabi (en avion) pour 8 jours et retour 3 jours sur Bangkok avant...
Tekapo · 7 juillet 2013 à 12:12 · 7 participants · 5 120 affichages
Je souhaite entrer en Chine, par ferry de la Corée du Sud, puis passer à Taïwan un mois (là-aussi, CN> TW>CN en ferry), puis retourner en Chine pour aller au Vietnam par voie terrestre. Sinon, TW> HK en avion. 1/ est-ce que aller à Taïwan, c'est...
Ciol13 · 23 octobre 2013 à 21:27 · 6 participants · 1 564 affichages
Depuis très longtemps, je n'ai pas eu de vacances!! snif alors là, faut qu'ça change, j'envisage de me faire un mois, à quequ'jours près, au vietnam, tout seul, parce que bon, les amis mariés avec leurs enfants, et autres qui travaillent sans relâche...
Je compte me rendre au Laos vers la mi Décembre pour une douzaine de jours. J'aimerais démarrer un "circuit" de Paksé (avec ce qu'il y a voir au alentour) pour remonter ensuite jusque Vientiane. Aurais besoin de conseils concernant les sites et villes...