J'envisage (j'étudie la possibilité et l'opportunité) de louer une moto genre trail 250 Honda ou Kawa à Bangkok pour une durée d'un mois. Je ne trouve pas beaucoup d'adresses sur le net. Auriez vous quelques adresses à me communiquer? Ce serait dans l'optique...
Gwenaddict · 31 août 2012 à 22:09 · 8 participants · 3 621 affichages
Nous sommes deux jeunes femmes désirant nous rendre aux philippines mi novembre pour une durée de 15 jours. ça sera notre deuxième fois en asie, nous avons fait précedemment la thailande en sac à dos et nous souhaitons renouveler l'expérience aux philippines...
Cambodgetour · 20 février 2012 à 17:40 · 9 participants · 3 817 affichages
Dans 6 semaines nous partons pour notre voyage direction le Cambodge. Les Balkans, la Turquie, l'Iran, le Pakistan, puis l'Inde ensuite nous sommes un peut coincé car nous avons comme compagnon notre chien Bouba et il ne nous es pas possible de mettre...
Kalouou · 29 octobre 2013 à 1:18 · 2 participants · 1 076 affichages
Nous partons en thailande 1mois avec notre enfant de 2 ans. Habitués à voyager en mode roots. Parcontre c'est notre premier voyage avec notre petit bout donc on souhaite faire ça avec un peu plus de confort. Nous atterissons a bangkok début décembre et...
Que me conseillez vous de faire a hua hin et ses alentours on y va pour la premiere fois 5 nuits pour les fetes de fin d'année...merci pour vos precieux conseils.
Je prépare tout doucement mon voyage au philippines (février/mars), c'est la première fois et j'ai hâte j'arrive à l'aéroport assez tardivement à 23h10 et souhaite prendre un ferry au pier 4 pour tagbilaran le lendemain matin... auriez-vous une adresse...
Fin décembre je dois me rendre de Chiang Mai à Koh Lanta, j'ai vu sur le site d'Air Asia qu'on propose un vol vers Krabi. Mais est-ce que c'est un vol direct ou avec escale à Bangkok? Car j'ai toujours été obligé de faire Chiang Mai/Phuket puis taxi vers...
Joséphina86 · 29 octobre 2013 à 17:45 · 7 participants · 1 492 affichages