J'envisage (j'étudie la possibilité et l'opportunité) de louer une moto genre trail 250 Honda ou Kawa à Bangkok pour une durée d'un mois. Je ne trouve pas beaucoup d'adresses sur le net. Auriez vous quelques adresses à me communiquer? Ce serait dans l'optique...
Gwenaddict · 31 août 2012 à 22:09 · 8 participants · 3 621 affichages
Nous sommes deux jeunes femmes désirant nous rendre aux philippines mi novembre pour une durée de 15 jours. ça sera notre deuxième fois en asie, nous avons fait précedemment la thailande en sac à dos et nous souhaitons renouveler l'expérience aux philippines...
Cambodgetour · 20 février 2012 à 17:40 · 9 participants · 3 817 affichages
Dans 6 semaines nous partons pour notre voyage direction le Cambodge. Les Balkans, la Turquie, l'Iran, le Pakistan, puis l'Inde ensuite nous sommes un peut coincé car nous avons comme compagnon notre chien Bouba et il ne nous es pas possible de mettre...
Kalouou · 29 octobre 2013 à 1:18 · 2 participants · 1 076 affichages
Nous partons en thailande 1mois avec notre enfant de 2 ans. Habitués à voyager en mode roots. Parcontre c'est notre premier voyage avec notre petit bout donc on souhaite faire ça avec un peu plus de confort. Nous atterissons a bangkok début décembre et...
Que me conseillez vous de faire a hua hin et ses alentours on y va pour la premiere fois 5 nuits pour les fetes de fin d'année...merci pour vos precieux conseils.
Je prépare tout doucement mon voyage au philippines (février/mars), c'est la première fois et j'ai hâte j'arrive à l'aéroport assez tardivement à 23h10 et souhaite prendre un ferry au pier 4 pour tagbilaran le lendemain matin... auriez-vous une adresse...
Fin décembre je dois me rendre de Chiang Mai à Koh Lanta, j'ai vu sur le site d'Air Asia qu'on propose un vol vers Krabi. Mais est-ce que c'est un vol direct ou avec escale à Bangkok? Car j'ai toujours été obligé de faire Chiang Mai/Phuket puis taxi vers...
Joséphina86 · 29 octobre 2013 à 17:45 · 7 participants · 1 492 affichages
Avec une amie nous avons prévu de partir en Janvier 2014 pour 6 mois en Thaïlande, et notre but est de faire le tour des ecos villages tout en faisant du woofing. Nous avons quelques adresses de lieux sympas mais auriez vous des adresses d'eco villages...
Nat15 · 19 octobre 2013 à 20:43 · 4 participants · 1 645 affichages
Une question peut être idiote, mais faut il arriver avec des dollars ou les euros sont suffisants et faciles à échanger, merci, de plus si vous avec un tuyau pour un hébergement à Singapour, je suis preneuse merci nathalie
Unseulsoleil · 6 mars 2013 à 23:07 · 4 participants · 1 329 affichages
Celui-ci commencera le 15 novembre 2013, pour se terminer vers le 1er mars 2014. En gros, nous prévoyons visiter le nord du Vietnam (2 semaines+), Hué, et le sud du Vietanm (2 semaines), Phnom Penh, Sian Reap et Angkor (2 semaines), Vientiane, Luang Prabang...
MCM82 · 28 octobre 2013 à 17:05 · 2 participants · 1 064 affichages
J'ai voulu réserver en ligne deux billets de train aller-retour hanoi-lao cai via le site www.sapatourisme.com... Suite à ma demande, j'ai reçu une réponse de l'agence: FAR EAST TOUR me propose de réserver ces deux billets et de payer par visa via un...
Domdom44250 · 30 octobre 2013 à 11:32 · 2 participants · 787 affichages
Je pars sac à dos au Vietnam avec 2 amies arrivée mi-mars à Ho chi Minh ville et départ fin avril de Hanoi. Avez vous des adresses d'hébergement intéressants chez l'habitant ou dans des hôtels pas chers, notamment pour la première nuit d'arrivée et la...
Louxor87 · 29 octobre 2013 à 2:15 · 5 participants · 1 157 affichages
Je pars de Paris le 1er déc pour Kuala Lumpur, puis je serais au Cambodge du 6 déc au 4 janv 2014, puis en Thailande du 4 janv au 17 mars, puis retour en Malaisie pour rentrer en France le 1er mars (d'un pays à l'autre je prends l'avion) Si je prends...
Jonanaclem · 27 octobre 2013 à 18:54 · 9 participants · 2 817 affichages
Voilà mon problème: nous devions partir pour les 15jours de vacances de la Toussaints à Bali avec notre fils de 8 ans mais voilà, une grosse angine blanche avec une vilaine otite et hop, le voyage est annulé!! Merci l'assurance visa premier! Bref, il...
Ssyl83 · 24 mars 2013 à 11:28 · 10 participants · 4 249 affichages
Nous avons un projet pour le Vietnam pour le mois de février 2014, devons nous déjà prendre les billets d'avion ou est ce un peu tot? Nous partirons de NICE pour HANOI et au retour de HO CHI MINH à NICE. Quel compagnie est moins chère avec le minimum...
Thaillande · 31 octobre 2013 à 21:11 · 2 participants · 1 231 affichages
J'arrive en Thaïlande le 2/12/13 avec la compagnie Egyptair (visa de 30 jrs à mon arrivé), j'ai un billet allé simple le 22/12/13 pour Phnom Penh (visa de 30 jrs délivré à mon arrivé au Cambodge et retour en Thaïlande vers le 20/01/14 et départ pour Paris...
J'ai pensé à cet itineraire, classique pour le nord et le centre en avril -mai prochain, avec l'idée d''etre à bac ha un dimanche, mais il y a 2 jours à combler... ven 18 avril: depart paris sam 19:arrivée hanoi-repos-balade dim 20: hanoi lun 21: avion...
Patrsylv · 27 octobre 2013 à 16:26 · 6 participants · 1 842 affichages
Aux prochaines vacances nous partons 7 semaines en Asie du sud est et nous avons des vols internationaux et/ou intérieurs - siem reap vers Paksé - Paksé vers vientiane - Luang Prabang vers Hanoï - Hanoï vers Hué Faut-il prendre ces vols avant notre départ...
Guidu33 · 28 octobre 2013 à 12:27 · 13 participants · 5 123 affichages
Voilà tres clairement pourquoi je suis ici, je cherche des avis eclairés sur des destinations depaysantes et ou le coup de la vie est relativement bas. Nous souhaiterions partir, ma femme, mon fils (de 2ans) et moi meme a l'etranger afin de se couper...
Erikaolive · 29 octobre 2013 à 14:27 · 5 participants · 1 590 affichages
Nouvelle sur le site et surtout nouvelle dans le monde du voyage!! Mon homme m'amène au Cambodge pour un mois. Je n'est jamais voyage de ma vie et du coup quelque question reste en suspens. Je ne parle que le français je comprend un peu l'anglais (ou...
Je souhaiterais aller de Phetchaburi au park de Khao Sam Roi Yot puis faire un stop à Bang Saphan et enfin rejoindre Ranong d'où je pars plonger dans les eaux d'Andaman. Mon souci est que je n'arrive pas du tout à avoir des informations sur des correspondances...
Guidu33 · 31 octobre 2013 à 12:19 · 5 participants · 1 367 affichages
Je reviens vers vous car vous etes tous de bon conseils et que vous m'aider enormement dans mes recherches pour mon voyage.Pour ceux qui me lisent pour la 1ere fois, j'avais pour idée de partir 1 année avec ma femme et mon fils de 2ans dans un endroit...
Nous partons à deux début novembre pour l'ascension du Merapi. A ceux qui l'ont fait dernièrement, combien coûte l'ascension avec guide? Avez des recommendations ou conseils? Merci beaucoup! Alexis
Je souhaite partir à BALI début juillet... J'ai pas pris mes billets encore c'est tard et donc cher! quelqu'un aurait il une astuce? j'ai trouvé 1210 euros aller retour paris bali est ce bien raisonnable? J'attends vos conseils avec impatience! merci
Je suis a la recherche d'un photographe pour réaliser un shooting photo pré-mariage sur l'ile de Koh phi phi en janvier 2014. Pour le moment mes recherches restent infructueuses Avez vous des nom à me communiquer ou pensez vous qu'il est facile de trouver...
Australie11 · 27 octobre 2013 à 5:27 · 2 participants · 1 468 affichages
Je suis actuellement en Australie pour 6 mois. Fin janvier, j'aimerai poursuivre mon voyage directement en Indonésie pour trois semaines, sur les îles de Bali et Java (volcans, forêt de singes...) Je suis embêtée pour les vaccins, sachant que le prix...
Cherche désespérément une guest house ou bungalow sur une plage pour 3 jours tranquille pas trop loin de bangkok et je ne vois que du beton queu un peut il m aider a trouver ce petit coin tranquille avec un peu d animation le soir merci Hua Hin ou Samet...