Dimitri59150 · 29 octobre 2013 à 14:53 · 2 participants · 1 357 affichages
Je repart en Thailande a la fin du moi de novembre, et j'ai vraiment envie de ramener des toiles de peinture. Mais je me pose la question pour savoir comment je vais faire pour les ramener en France. Je sais qu'il vont me les enrouler, et me les mètres...
Je compte me rendre au Vietnam prochainement, j'ai toujours rêve de me rendre dans la Baie D'along, j'avais juste quelques petites questions. - Je compte prendre une excursion 2 jours 1 nuit, les excursions peuvent elles ce prendre au départ de Hanoi...
GeorgesOZ · 28 octobre 2013 à 7:32 · 4 participants · 2 153 affichages
Www.liberation.fr/... abcnews.go.com/... Le décès il y a quelques jours du patriarche Somdet Phra Nyanasamvara. Extraits: « La police a demandé aux bars, discothèques et autres lieux de loisir de ne pas organiser de concerts et de ne pas permettre de...
Elokitoko · 26 octobre 2013 à 9:11 · 2 participants · 662 affichages
Je suis en train de programmer nos vacances pour le nouvel an avec mon mari (voyage qui servira de pseudo lune de miel...) Je sais ou je souhaite aller: l'ile de Palawan mais pourriez vous m'aider un peu sur les lieux les plus intéressants les plus beaux...
Guy44600 · 25 octobre 2013 à 12:39 · 5 participants · 1 528 affichages
Je dois partie en février en Birmanie, je voudrais acheter le lonely jai vu que l"édition était de début 2012, lp sort tous les 2 ans? vous savez quand doit sortir la nouvelle édition? le routard est plus à jour? merci de vos conseils
Nouvelle procédure de demande de visa à partir du 14 novembre 2013 Sur la base des nouvelles directives conjointes à l’ensemble des Etats membres de l’espace Schengen, l’Ambassade de France à Bangkok va mettre en place une nouvelle procédure de demande...
Freddymar · 27 octobre 2013 à 9:41 · 4 participants · 703 affichages
Nous préparons notre voyage a moto au vietnam pour mars 2014. Nous allons enfin pouvoir réaliser notre reve et nous ne voulons pas nous tromper Nous avons 2 questions Connaissez vous l'agence de voyage locale ROUTESVIETNAM son site info@routesvietnam.c...
Vero66 · 20 octobre 2013 à 13:52 · 6 participants · 1 868 affichages
Nous avons prévu de partir en Mars en voyage au Cambodge/ Vietnam ou Laos / Cambodge. Nous hésitions entre faire le Laos ou le Vietnam. Nous avons beaucoup visitè L'Asie. J'aimerai avoir vos conseils, votre expérience afin de nous aider dans notre choix...
J'arrive à Bangkok le 17/11 en milieu d'après midi et recherche des informations sur Loy Kratong. j'ai bien conscience qu'il y aura bcp de monde et qu'il est sûrement plus intéressant de le vivre ailleurs qu'à Bangkok, mais malheureusement je ne peux...
Fanfancom · 28 octobre 2013 à 21:22 · 2 participants · 1 076 affichages
Suis allée au Cambodge plusieurs fois Siem Reap Shianoukville Kep et bien sur Phnom Pen que j adore j aimerais passer quelques jours sur une plage avec des bungalow afin de rêvasser et me reposer je n aime pas Shianoukville j aime Kep comment trouver...
Arrivant en vendredi sur BKK, je souhaitais faire le marché flottant d'Amphawa, y passer une nuit et repartir sur Sukhotai. Quel est le moyen de transport à privilégier et le temps de parcours? Merci pour vos réponses
Bpvf78 · 26 octobre 2013 à 19:45 · 4 participants · 920 affichages
Je recherche les compagnies aériennes internes qui desservent la ville de Nakhon Ratchasrima Lieu de depart koh samui ou surat thani ou pattaya. Car de bangkok c est en bus je crois Merci Didier
Maggylb · 27 octobre 2013 à 19:59 · 3 participants · 873 affichages
J'aimerai si possible un peu d'aide et de conseil pour mon premier voyage en Thailande. jour 1 arrivée Bangkok (je n'ai pas encore trouvé d'hotel) Jour 2 visite de Bangkok lors de mon passage a Bangkok, j'aimerai faire: Balade surle célèbre marché aux...
Lilays · 24 octobre 2013 à 21:25 · 3 participants · 1 104 affichages
En février nous partons aux philippines et je vous sollicite pour avoir un avis sur notre "programme" et sur vos bons plans éventuels! Alors ça donnerait: Le 15 au soir arrivée a manille (oasis park hôtel, avis?) Le 16 le matin on va reserver notre bus...
Igaming13 · 26 juillet 2011 à 1:35 · 4 participants · 1 486 affichages
Je vais partir a bkk avec etihad!j'aimerai savoir si il faut un visa ou pas?vu que je reste que 29jrs. J'ai peur que etihad me refoule a l'embarquement comme je part sans visa.
Toto67 · 26 octobre 2013 à 18:43 · 5 participants · 1 234 affichages
Sawadee Kap quelqu'un est il allé récemment (entre 2010 et aujourd’hui) dans la region de Hat yai /Songkhla/pattani/ et narathiwat? si oui, avez vous trouvé de belles plages, de beaux parcs naturels à visiter? une ambiance plutôt décontractée ou une présence...
On tourne en rond... Nous sommes 3 et voici notre programme en esperant que quelqu un puisse nous aider. Nous serons a Hanoi du 16 au 19/11. Le 20/11 nous voudrions aller a Tam Coc (Ninh Binh), on a trouver comment y aller, en bus, et ca c est ok. On...
Mamanlouna · 27 octobre 2013 à 18:49 · 1 participant · 942 affichages
Je lis souvent les messages sur ce forum afin de préparer nos voyages mais cette fois ci nous partons avec notre petit cœur du coup je me dis qu'une discussion spécialement pour nous ce serait génial.. Voilà notre projet: nous souhaitons partir en maladie...
Megareg · 31 août 2013 à 22:40 · 5 participants · 2 091 affichages
J'ai voyagé 3 semaines (21 jours complets sur place) en juillet et vous propose un retour en espérant que cela serve à d'autres... Ma façon de remercier ce site et ses lecteurs pour toutes les infos reçues avant le voyage! 1er constat: en 3 semaines...
J'aimerais savoir si quelqu'un a voyagé dernièrement avec United Airlines Montréal-Bangkok. Si tout c'est bien passé, qualité de l'avion (écran individuelle), service et repas???? Merci!!!!
J'ai réservé un vol par air asia qui décolle de Bangkok à destination de Phnom Penh le 6 novembre. J'ai imprimé mon détail de vol mais je ne parviens pas à obtenir mon voucher (lorsque je clique pour l'avoir j'obtiens une page blanche) Quelqu'un pourrait-il...
Exitin · 7 août 2012 à 7:51 · 4 participants · 2 982 affichages
Apres avoir lu bcp de choses sur le palu en indonesie et parcour les differentes cartes de palu, une question subsiste, faut il prendre une prophylaxie pour le mois d octobre qui comporte une probabilite de pluies et donc eclosions de larves (dites moi...
Afin de finaliser ma préparation d'un voyage en couple aux Philippines pendant deux semaines en février/mars 2013, je me pose encore deux questions auxquelles peut-être vous pourrez répondre: - Au cours de notre première étape dans Luçon Nord, nous souhaiterions...
Julia74 · 26 octobre 2013 à 19:51 · 2 participants · 876 affichages
Partons avec ma compagne aux philippines ds 2 semaines et aimerions savoir si les rizières ds le nord Luzon méritent le détour en cette saison? Autre question, le temps est il clément en ce moment sur palawan ou nous devons commencer notre périple? Merci...
Voila au mois de janvier je vais partir en thailande je vais aller sur kohn kaen voila je prends mon vole depuis paris avec la thai airways je sais que mon vole atterie vers 6h00 du matin a Bangkok et je voudrais savoir si j'ai le temps de prendre mon...
Michl14 · 4 janvier 2013 à 19:02 · 9 participants · 5 685 affichages
Tout d'abord bonne année 2013 à tous et particulièrement à ceux qui voudront bien apporter une réponse claire et précise à mes questions... Je vais demander à l'ambassade de Thailande à Paris un visa OA multiple entrées (130 euros) début février pour...
Je voudrais organiser une journée d'anniversaire à Bali pour mon compagnon. J'aimerai une journée ponctuée de plusieurs petites surprises, comme massage indonésien, nage avec dauphins? Auriez vous des idées, des endroits à me conseiller? Merci
Nous allons à Bali pour la première fois et arriverons à 23h35 à l'aéroport. Je pensais réserver un hôtel proche de l'aéroport et demander que l'on vienne nous chercher. Est-ce envisageable? Avez-vous un hôtel offrant ce service à me recommander? D'avance...
Je n'ai pas trop réussi a avoir de réponses concrètes! Est ce que quelqu'un connaîtrais des G.H ou Bungalows pas cher a Coron? Nous sommes 2 voyageurs a budget restreint et nous aimerions savoir si une personne saurais si il existe des hébergement à pitits...