Anitsa · 4 septembre 2013 à 0:57 · 6 participants · 3 861 affichages
Je pars pour l'île de Siberut de l'archipel Mentawai (en face de Sumatra), pour faire de la marche itinérante en pleine nature pendant 2 semaines. Au menu là-bas: Malaria, Chikungunya, et Dengue. Je vais prendre de la Malarone. J'ai aussi imbibé une partie...
Fabient · 15 juin 2013 à 18:55 · 9 participants · 4 411 affichages
Voila, nous partons au mois d aout pour 3 semaines entre la Thailande et la Malaisie. Nous souhaiterions faire une escale de 3 ou 4 jours sur les perhentians afin de passer notre open water. Avez vous des logements a nous recommander, nous recherchons...
Un peu de publicité pour 3 chauffeurs guide sur lesquels vous pouvez vous appuyer les yeux fermés pour un voyage à Bali Gede Arthana qui habite Sidemen, passionné de combats de coqs, très au fait de la vie locale il peut vous organiser une très belle...
Je serai à Chiang Mai du 31 décembre (2013) au 5 janvier (2014). Il y a beaucoup d'excursions qui semblent intéressantes, mais je voudrais savoir, selon votre expérience: doit-on réserver ces excursions à l'avance? Ou peut-on le faire la veille, à Chiang...
Je pars 1 mois sur Sumatra, j'avais l'intention de me rendre sur Pulau Weh, j'ai cependant lu que le snorkeling n'était plus aussi incroyable qu'avant le tsunami, il y également les plages et les îles prêt de Padang qui ont l'aire très intéressante pour...
J ai lu et relu plein de posts sur mon sujet mais je me trouve un peu "perdue" alors si quelqu un pouvait m'éclairer, ce serait génial. Voilà, je cherche le moyen fiable, rapide et sûr de relier Koh Phangan à Bangkok (ce sera le 9 novembre 2013) en partant...
Abalone · 6 septembre 2013 à 9:32 · 4 participants · 1 383 affichages
Nous sommes en Septembre. Les cyclones quittent le Nord qui subit ces derniers jours, des éboulements de terrain en montagne (23 morts dans une commune environnante de Sapa), suite à des pluies diluviennes, et vont désormais frapper le Centre Littoral...
Kass3 · 9 septembre 2013 à 16:29 · 7 participants · 1 993 affichages
Je serai en Thaïlande du 27 décembre au 18 janvier (2014). Je voudrais passer une semaine dans le sud, à la toute fin, mais OÙ? Je sais qu'il s'agit d'une question maintes et maintes fois posée, mais je n'arrive vraiment pas à me décider!!!! Je recherche:...
Floflo13013 · 9 septembre 2013 à 15:56 · 2 participants · 775 affichages
Je voulais partir 3 jours dans lisu lodge et khum lanna. Est ce que quelqu'un connaît? il paraît que c'est un show pour touriste? Vu le prix merci de m'aider à prendre une décisions flo
Gwalarn29 · 10 septembre 2013 à 9:18 · 3 participants · 1 340 affichages
Après 5 années de voyage consécutives en Thaïlande et un voyage au Cambodge, nous souhaitions cette année changer de pays. Nous avons deux semaines de congés du 9 au 24 novembre avec pour seule contrainte l' arrivée et départ de Singapour. La Malaisie...
Petite question pour ceux qui ont visité le coin: est-il possible de relier Kalaw à Taungoo sans que ce soit hors de prix (taxi; tarif?), interminable (train; combien d'heures, avec ou sans nuit à Thazi?) ou implique une arrivée à 2h du matin (bus; pas...
Aniki92 · 11 juin 2013 à 21:26 · 6 participants · 9 056 affichages
Je part avec mon amie pour un circuit au sud de la Thaïlande du 22 novembre au 7 décembre, je pense avoir à peu près bouclé mon itinéraire, j'ai laissé de côté le nord de la Thaïlande car 15 jours sont trop court a mon gout pour faire le sud et le nord...
En arrivant à manille à 16 h comment me rendre asser vite a caminguin, passer par cebu? Prendre un vol direct depuis manille le jour même est ce possible, je sais aux phils c est un peu compliqué mais c est pour pouvoir optimiser au mieux le voyage Merci...
CathC81 · 19 décembre 2011 à 19:55 · 10 participants · 7 948 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir au mois d'avril faire un circuit sac à dos de 3 semaines au Laos et au Cambodge. Savez -vous quel serait le meilleur itinéraire en évitant le vol interne (si possible), nous n'avons pas bcp de moyens financiers? Le train...
VoyageForum · 10 septembre 2013 à 9:38 · 1 participant · 785 affichages
Les étrangers ayant (très) rarement raison en cas de problème, la justice thaie a décidé d'aller vers des règlements plus équitables des affaires liées au tourisme en ouvrant à Pattaya un premier tribunal spécifique. Lire la suite...
Ca y'est j'ai réservé mes billets d'avion pour mon voyage en Thailande l'année prochaine, avec Aéroflot! Mes plus grandes questions concernent en fait l'enregistrement en ligne, le choix des sièges, et l'escale à Moscou! Je sais que le check-in en ligne...
Nous arrivons à l'aéroport de Bali à 22h30. Est il possible et facile de rejoindre Padangbai de nuit et à quel tarif afin de prendre le 1er bateau du matin pour Lombok? (Nous nous sommes trompés dans les réservations d'avion!!) D'avance merci.
Hotwaker · 7 août 2013 à 17:46 · 5 participants · 1 341 affichages
Nous sommes en plein préparatif pour notre voyage aux philipines. A l'arrivée à Manille, voici comment nous pensons organiser notre parcours -5 jours à mindoro -bus pour manille et pour banaue -8 jours entre banaue, sagada, batad -bus retour manille -avion...
Je vais passer un mois à Surakarta (Java) pour le boulot, et j'aimerais recevoir des suggestions d'endroits ou de lieux à visiter, durant mes congés, à Surakarta même, ou dans un rayon de 100 km autour. Merci à l'avance! Pierre-Alexandre
Orel2901 · 7 septembre 2013 à 7:19 · 4 participants · 3 018 affichages
Allant au vietnam en novembre nous souhaiterions faire une visite de la plus grande grotte du Monde (hang son doong) se situant au centre du Vietnam. Cependant je ne trouve pas grand chose sur internet a ce sujet... J'ai seulement trouvé un site qui en...
Je recherche l d'adresse mail ounle numéro de téléphone de la guest house house U Story sur siquijor pour mon prochain voyage aux phils. Merci de votre aide Valerie
Theo2008 · 26 octobre 2012 à 12:02 · 7 participants · 4 714 affichages
Nous partons debut decembre en thailande et arriverons sur ko muk vers le 20 decembre pourriez vous me dire les hotels sympa et pas trop cher ou loger (2 adultes et 1 enfant 4 ans) après nous pensons aller à ko tao pourriez vous nous indiquer des hotels...
Marsyork · 8 septembre 2013 à 19:31 · 3 participants · 988 affichages
Je suis rentrée le 15 aout de 31 jours en Thailande où j' ai voyagé avec deux ados 11 et 14 ans. Je tiens à remercier les participants du forum qui m'ont aidé à bien préparer ce voyage. A mon tour de donner quelques infos et de partager quelques expériences...
Nathchoup · 17 juillet 2013 à 16:58 · 23 participants · 8 716 affichages
On part très bientôt et je suis en train de finir ma liste pour ne rien oublier. Je sais qu'on trouve pas mal de médicaments dans les pharmacies mais bon..en cas d'urgence, à avoir sous la main? A tous les voyageurs en Asie, faites moi partager votre...
Dans 2 semaine je pars en Indonésie e prévoit l ascension du Kawa ijhen étant aromatique je suis a la recherche de masque à gaz Quel qu peux il m aider en ai je besoin si oui ou en acheter (je suis a paris) Merci de votre aide
Après une première visite avec 1 tour opérateur en 2010 nous avons choisi de retourner en thailande au mois d'octobre par nos propres moyens. Nous devrions passer 18 jours sur place et nous vuolons prendre le temps de visiter et de rencontrer les habitants...
Je suis très surpris de l'engouement de la plupart des rédacteurs de post pour cebu pacific, en particulier concernant les tarifs. je l'avais constaté auparavant, et je le confirme maintenant, tous les vols que je compare pour mon séjour en novembre sont...