Lhassa42 · 8 septembre 2013 à 11:01 · 3 participants · 2 386 affichages
Un post pour vous relater mon voyage en thailande du 14 au 28 Aout 2013! tout dabord c était mon premier voyage solo hors Europe ayant toujours été attiré par par l'Asie et plus particulièrement du Sud est je me decidais enfin a mettre les voiles! donc...
Pmth · 12 septembre 2013 à 21:37 · 4 participants · 1 817 affichages
Nouveau sur VF, j'aimerais recevoir des conseils éclairés pour un circuit qui débutera le 13 janvier pour se terminer le 3 mars. C'est la première fois que nous allons en Asie du Sud-Est. Moi (70) et ma femme (62), nous nous lançons dans cette "aventure"...
Je dois me dépecher de faire un choix car je pars en Thailande en Avril 2013, Pouvez-vous me donner votre avis sur 3 destinations " farniente" après un circuit, J'hésite entre Jomtien, hua hin (cha am) ou koh samui. Je voudrais un endroit vivant, petit...
Souhaitons nous reposer plusieurs jours en bord de mer: farniente, ballades scooter, découverte villages et îles. Avons pensé à nous diriger vers Koh Chang et les îles autour. Avez vous des conseils à nous donner: -trajet Bangkok/Koh Chang -plage propre...
Barbara06 · 4 septembre 2013 à 19:55 · 6 participants · 974 affichages
Comme beacoup, j'ai été piquée par le virus de l'Asie et après notre voyage mémorable en Inde en Novembre 2009, nous projetons de repartir en Asie 15 jours en novembre prochain. En asie, nous avons visité Bali (voyage de noce), le Thailande, l'Inde. Mon...
J'ai besoin de conseils pour organiser notre voyage du 12 avril au 05 mai 2013 à Bali et à Lombok. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 7 ans. Je souhaite que ce voyage soit un voyage de découverte aux travers de visites, de rencontres avec les autochtones...
Mon prochain voyage se fera en solo et pour 3 semaines uniquement. Je ne connais pas l'Indonésie et pour cette première découverte je souhaiterais me balader sur les iles de Java et Sumatra (j'arriverais à Jakarta). Je vais être juste au niveau du temps...
Pouvez vous me dire si possible de faire en bus direct bagan rocher d'or me donner des noms d'hotels pour le rocher d'or trajet direct kyaukme bagan en bus
Lempkin · 14 septembre 2013 à 16:10 · 3 participants · 758 affichages
Voilà je pars en thailande en octobre, j'ai mon billet d'allé, mais pas encore mon billet de sortie. A l'ambassade ils m'ont dit qu'ils peuvent faire un visa pour 2 mois, et que je peux prolonger d'un mois une fois là bas. Par contre je sais qu'il me...
Eh bien je crois que j'ai tout mis dans le titre. nous partons fin avril aux philippines et nous commençons par un peu plus d'une semaine sur l'île de luzon. je voudrais savoir si notre itinéraire est faisable: j1: manille + nuit manille j2: manille puis...
Partant dans 2 semaines en Indonésie, je m'ocupe (enfin) de réserver mon avion... Apres avoir pas mal traîner sur les forums de voyages, essentiellement ici, et bouquiner les guides, je vais faire le max du voyage sur Bali, je ferais bien aussi les volcans...
Nina44 · 21 janvier 2013 à 19:21 · 10 participants · 2 969 affichages
J'ai la chance d'avoir trouvé un stage à Puerto Princesa à partir du mois de Mars. Mes parents voudraient en profiter pour voyager aux Philippines et, bien sûr, découvrir Palawan. Ils hésitent à réserver maintenant car ils ne sont pas sur de leur itinéraire...
Je suis déjà allé deux fois en Thailande. A chaque fois j'ai passé 7 semaines. Dans mon premier voyage j'ai visité Bangkok, Koh Samet et Koh Chang. J'ai fait la route vers Chiang Mai en m’arrêtant à Ayutaya, Loup Bouri, Soukothai et Chiang Mai, Chiang...
A la rentrée, la Thaïlande fait son festival! "Délicieuse Thaïlande", organisé par Le Bureau des Affaires Commerciales et l'Ambassade Royale de Thaïlande, vous propose de nombreuses animations autour des thèmes de la cuisine, de la danse, de l’artisanat...
Sawatdee khrap, Vous pouvez encore profiter de l'exposition merveilleuse Thailande jusqu'à demain! Si vous n'habitez pas trop loin de la station de métro trocadéro (ligne 9 et 6) ca vaut le détour! En tous cas nombreux sont les thaïs qui ont fait le déplacement...
Michelzen · 13 septembre 2013 à 14:16 · 4 participants · 1 156 affichages
Lancée initialement au depart de Clark la Cie Philippines AirAsia va recentrer son activité sur sur l'Aeroport de Manille en arretant fin oct la pluspart de ses vols depuis sa base de Clark et recentrant sur le réseau de Zest Air dont Air Asia a repris...
Walhain · 5 septembre 2012 à 13:36 · 4 participants · 1 413 affichages
J'ai l'intetion de partir au Nord Vietnam et de faire appel à "Aventure Vietnam Travel". Qui connait la société? Expériences positives ou négatives. Merci d'avance pour vos bons conseils Luc
Grecebresil · 13 septembre 2013 à 19:27 · 2 participants · 3 295 affichages
Je pars au vietnam en novembre et je viens de réserver un billet low cost sur vietjetair de ho chi minh à hanoi.J'ai imprimé les documents de références, apparait un code barre, je voudrais savoir si cela vaut billet electonique. Merci pour vos réponses...
Nous devons effectué le parcours banaue - manille en bus de nuit et reprendre un vol pour cébu. Selon ce que j'ai lu: le bus arrive vers 5h du matin à manille. nous pensons reserver un vol à 13h. est ce que ça doit le faire ou les bus sont souvent en...
Vivlavie · 13 septembre 2013 à 17:56 · 2 participants · 1 524 affichages
Thailand to introduce e-Visa from 2015 BANGKOK: -- Thailand plans to introduce e-Visas in 2015 in order to improve immigration security and make it easier for tourists and Non-Immigrants to apply for visas online, Thai TV Channel 3 reported today. E-visa...
1èreenasie · 26 septembre 2012 à 14:12 · 19 participants · 12 537 affichages
Je m'embarque le 10 décembre 2012 pour mon premier voyage en asie...en solo...et en sac à dos! Je serai du 12 décembre au 07 janvier 2013 en Birmanie et commence à m'inquiéter au sujet des guest houses. Certains voyageurs disent que les catégories moyennes...
Kimtwo · 13 septembre 2013 à 13:32 · 4 participants · 1 571 affichages
Tout est dans le titre - Un de mes amis désire se rendre au Cambodge, de Paris ou de Nice, et il semblerait qu'il n'y ait pas de compagnie aérienne qui desserve ce pays, sans escale... Quelqu'un peut-il me donner des renseignements là-dessus ou m'indiquer...
J'aimerais savoir si la ligne manille -legazpi ou naga (?) est en service actuellement? je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que des investissements ont ete faits mais je n'arrive pas a savoir si la ligne fonctionne. merci pour vos reponses. denis...
Greenfairy · 8 septembre 2013 à 11:22 · 11 participants · 2 706 affichages
J'ai besoin de vos lumières de voyageurs... Je (re)pars au Vietnam en Février pour 4 semaines et je pensais inclure 1 tite semaine aux Philippines (à voir niveau temps, budget...). Tout d'abord si vous ne deviez aller qu'à 1 seul endroit aux Philippines...
John4671 · 12 septembre 2013 à 23:12 · 4 participants · 1 135 affichages
J'ai un problème à laquelle j'aimerais avoir plusieurs avis, aide. Je suis avec ma copine (non marier) Thaï en Belgique depuis 7 ans, pour raison personnel elle a voulu repartir en Thaïlande pendant un an et... OUPS! Sa carte d'identité (Nationalité Thaï...
Thaiboy · 12 septembre 2013 à 21:57 · 3 participants · 1 565 affichages
Je pars fin octobre en thailande pour 6 mois. Je suis actuellement un traitement que je dois prendre tous les jours. Je vais pouvoir partir avec quelques boites d'avance mais je vais devoir en acheter la bas (le medicament est disponible la bas). Je voulais...
Nhein · 7 septembre 2013 à 13:56 · 6 participants · 2 005 affichages
Le 12 octobre, nous décollons avec 3 amis pour 3 semaines entre Laos et Thaïlande. Dans les grandes lignes, voici ce que cela va donner: - Arrivée à BKK puis avion pour Udon Thani, passage de frontière direction Vientiane. - Puis Vientiane, Luang Prabang...
Je pars à Phuket pendant 15jours et j'envisage peut être de me faire tatouer là bas.. Il y a t il des personnes qui se sont dejà fait tatouer là bas? Si oui pourriez vous me filer vos bonnes adresses? Merci!
Je souhaite partir en 2014 en Thailande, Bangkok + KO PHI PHI (en tout une quinzaine de jours); Qui aurait de bonnes adresses d’hôtels, moyenne gamme;Nous sommes un couple; Periode ideale pour visiter? De + nous aimerions avoir un guide sur place pour...
Je pars à Bali du 21 au 30 avril et j'aimerais visiter plusieurs villes. Quel est le meilleur moyen de transport entre les villes sachant que je voyage en sac à dos? A quel coût? Merci! Mélanie