Rimas · 11 septembre 2013 à 19:23 · 6 participants · 1 629 affichages
Je compte prendre Qatar Airways pour aller au Vietname en décembre 2013. J'ai deux questions pour les connaisseurs: 1. Est-ce que d'ici décembre, le nouveau aéroport de Doha (maintes fois annoncés mais toujours pas ouvert) sera opérationnel? il faut dire...
Travelgirl32 · 14 juillet 2013 à 16:27 · 5 participants · 1 129 affichages
Je me prépare à partir fin novembre pour 2 semaines aux Philippines! Je sais que c'est peut être pas la meilleure saison, mais je ne peux partir qu'à ces dates. Je prévois 1 semaine dans le nord Luzon, rizieres et Pinatubo et ensuite 1 autres semaine...
Claryssima · 22 août 2013 à 23:51 · 10 participants · 3 840 affichages
Holla les voyageurs! Je ferai un voyage en Asie du Sud Est de janvier à mars 2014. Je partirai du Québec, plus particulièrement de Montréal ou Québec (au besoin). Je souhaite arriver à Bali pour ensuite revenir à Montréal à partir du Laos. Pour cela...
Fin du mois je pars de Paris destination koh samui avec une escale a kuala lumpur de 2h20 et un changement de compagnie aérienne. Comment se passe ce transit? j'arrive et je repars du même terminal. A la descente de l'avion, que dois je faire, où dois...
Je me rend a Bangkok fin novembre (aeroport international), à mon arrivée je change d'aeroport pour prendre un vol le lendemain pour krabi (aeroport de duam song) désolé je ne connais pas trop le nom, enfin je prend un vol low cost air asia, connaissez...
Caro63 · 10 septembre 2013 à 0:22 · 3 participants · 901 affichages
Partons 2 amies dans 15 jours voir mon fils actuellement en stage pour ses etudes 6 mois à HCMV. Sommes kiné, pratiquons également le shiatsu therapeutique et aimerions en profiter pour nous former brievement au massage tui na.Existe t il des lieux plus...
OCdz31 · 4 septembre 2013 à 18:24 · 10 participants · 3 088 affichages
A votre avis koh phi phi es meilleur que Perhentian? Coté plages paradisiaque, Sable blanc eau turquoise, végétation...? En 2011 en a passé 1mois en Malaisie: Kuala Lumpur: tres belle ville, que je regrette pas je pense meme refaire un escale sur mon...
Je vais me rendre pour la première aux Philippines du 2 au 15 octobre prochain et je vais rejoindre une amie d'études originaire de ce pays. Nous avions prévu de voyager durant ces deux semaines, or elle vient d'apprendre qu'elle n'aura pas les congés...
Sf56 · 25 juillet 2013 à 18:12 · 16 participants · 7 040 affichages
Ma fille doit partir en thailande avec cette compagnie ; les achats de billets ne sont pas encore faits. si vous connaissez merci de me faire part de vos avis
Patfrancoise · 11 septembre 2013 à 10:16 · 2 participants · 1 366 affichages
En prevision d'un voyage dans la region des Cardamonnes je cherche tous les renseignements possible, c'est a dire G.H.guide pour trek en partant de Koh Kong merci d'avance. P.B
Kinireve · 8 septembre 2013 à 11:02 · 4 participants · 1 195 affichages
J'envisage de me rendre en Birmanie en famille fin décembre pour environ 4 semaines. Je n'ai pas encore pris les billets d'avions (hyper chers en ce moment, je suis à la Réunion). Mes premières lectures indiquent qu'il y a pénurie d'hébergement à cette...
Zerem · 10 septembre 2013 à 12:10 · 5 participants · 1 103 affichages
J'aimerai avoir de l'aide/des conseils de personnes avisées: Nous partons en couple du 02 au 22nov (PAR-BKK a/r) et nous voulons faire 2/3 jours a BKK a l'arrivée et partir sur le nord, ensuite aller sur Angkor et enfin finir par du balnéaire Petit probleme:...
Ma question est simple j'ai un avion à Bangkok à 08:55 et je me demandais à quel endroit prendre un hotel en transit? - Si je prend la Skyline (elle ouvre a 6h) à Makkasan est ce que j'aurai le temps pour le check in? - Je prend un hote près de l'aeroport...
Quelqu'un peut il me renseigner: D'où part le bus dans Khao san road (compagnie Tanakawee) en direction de l'embarcadère Ao Tammachat pour Ko Chang. Faut il passer par une agence ou peut on prendre le ticket directement au bus? Merci pour vos réponses...
Alaingibert · 20 avril 2013 à 17:19 · 6 participants · 3 347 affichages
Qu elle est la meilleur période pour visiter la thailande? 2 semaines fin février ou 2 semaines fin avril? en terme de temperature? pluie? nous comptons passer quelques jours sur bangkok puis allez dans le sud vers les plages
Adonya · 10 septembre 2013 à 15:26 · 4 participants · 1 211 affichages
Dans le cadre des Jeux du Sud Est Asiatique qui vont se tenir du 11 au 22 décembre 2013 à Nay Pyi Taw, le gouvernement a décidé de réquisitionner des chambres dans certains hôtels et ce durant toute la durée des jeux. A Mandalay 16 hôtels sont concernés...
Grene · 8 septembre 2013 à 10:29 · 4 participants · 1 440 affichages
Je prépare un voyage de 15jours au Cambodge et j'ai besoin de votre aide. Je ne sais vraiment pas dans quel ordre accomplir ce périple: commencer par SIEM REAP (Angkor) ou PNOM PEN; Je pense passer plus ou moins 7 jours sur SIEM REAP. Plus je lis les...
J'ai longtemps cherché et je n'ai pas trouvé de réponse, c'est pourquoi je fais appel à la communauté. Je sais qu'il existe des bus qui vont de Phuket-ville à Ranong. Je voudrais savoir si ces bus passent par l'aéroport de Phuket, et si oui quels sont...
Nous prévoyons d'aller en Indonésie, aux îles Maluku (en particulier sud des îles Maluku) et Ouest Papouasie aux mois de décembre, janvier, et février prochains, pour deux mois et probablement un troisième mois. -Savez-vous quel est le climat à ces périodes...
Meme si j'ai eu une réponse positive concernant Koh Samet et la marée noire de Juin, j'ai toujours peur... donc plusieurs avis me feront changer. Je devrais etre dans l'avion mais le super voyagiste (très connu) a encaisser l'argent mais ne nous a pas...
J'organise et me renseigne doucement sur la province de chiang mai où nous avons prévu d'y passer 4 jours. J'aimerais aller passer une journée, peut etre une nuit, à Chiang Dao! Ma question est: est-il possible d'y aller en scooter? Un aller-retour sur...
Souchka · 6 septembre 2013 à 22:23 · 7 participants · 3 184 affichages
J envisage de partir en famille avec mes 3 enfants qui auront au moment des vacances 7, 12 et 14 ans. Je commence juste à regarder les destinations. Pour l été prochain, nous hésitons entre faire le Vietnam et le Cambodge (environ 3 semaines en tout...
VoyageForum · 11 septembre 2013 à 9:19 · 1 participant · 1 173 affichages
Jusqu'au 2 octobre, la compagnie finlandaise Finnair propose des tarifs préférentiels vers son pays mais aussi et surtout la Chine, le Japon, l'Asie du Sud-est. A voir sur leur site...
Carolefavre · 10 septembre 2013 à 15:28 · 3 participants · 1 263 affichages
Nous envisageons de passer une vingtaine de jours au Vietnam, en partant fin mars. Nous serions a priori plus tenté par le Nord, mais en lisant les différentes discussions, je n'arrive pas à me faire une idée du climat. La région de Sa Pa est-elle vraiment...
Dalvid · 28 mai 2007 à 20:28 · 10 participants · 59 291 affichages
J'envisage un circuit d'une 10 de jours + repos 5 à 7 jours sur plage paradisiaque... qu'elle est la meilleure periode pour partir dans ce pays..et quel coin me recommander vous. merci de me faire partager votre experience dalvid