Pphilcom · 18 mai 2013 à 21:39 · 2 participants · 1 373 affichages
Je suis aller en Inde au mois de février et je compte retourner dans ce merveilleux pays une dizaine de jours (arrivé à Tanjore) avant l'expiration de mon visa en fait du 21 juillet au 31 car mon visa expire le 3 aout. La semaine précédente, je serai...
Verdan77 · 16 mai 2013 à 4:50 · 2 participants · 1 850 affichages
Je cherche un bateaux prive pour aller en malaisie et singapour au depart des philippines, est ce possible? ensuite comment faire pour les visas a chaque arrive et pour le retour aux philippines? /
Nous sommes une famille de 5, 2 adultes et 3 enfants de 10-11-13 ans et allons séjourné sur Koh phangan pendant 6 jours mi aout 2013. Je suis un peu perdu pour savoir quelle plage choisir pour notre hébergement. Nous souhaitons un endroit calme (c'est...
Cannois06 · 19 mai 2013 à 18:29 · 4 participants · 973 affichages
Ma femme (passeport philippin) et mon fils (15 mois et passeport Français) doivent rentrer en FRANCE le 27 mai 2013 (vol KLM) seulement mon fils va dépasser de 7 jours les 21 jours requis sans visa. Doit on faire une extesion de visa ou le simple fait...
Tonnnnic · 28 janvier 2013 à 12:16 · 13 participants · 5 216 affichages
Je viens de réserver un vol en amoureux pour les Philippines (Manille) du 5 avril 2013 au 21 avril 2013, soit 2 semaines. J'ai déjà pas mal voyager en Asie du Sud-Est (6 mois) et je sais que 2 semaines, c'est très court! Il va donc falloir trancher! Je...
Keysorsoze · 17 mai 2013 à 14:07 · 3 participants · 1 506 affichages
Nous partons en indonésie du 24 Aout au 14 Septembre. Nous arrivons à JAKARTA et ensuite c'est assez flou nous avons pas mal fait de recherches, nous avons acheté le Lonely aussi et notre choix se porterai sur le Sulawesi NORD et Flores. Nous avons une...
Sabeb · 18 mai 2013 à 4:29 · 3 participants · 1 193 affichages
Je reviens d'un super voyage de 22 jours au Vietnam et je vous avoue que la barre est haute pour la prochaine destination. Je cherche une destination à la fois d'aventure, de plage, de nuit chez l'habitant, de trek etc...Au Vietnam j'y ai vu des paysages...
Les vacances sont finis et tout le monde reprend le boulot. Dur la vie. Mais j'essai de garder le moral et de trouver ma futur destination après un super séjour en Thaïlande Ma question est... Qui s'est déjà rendu à BALI au mois d'Août et quel souvenir...
Tomenasie · 15 mai 2013 à 21:10 · 7 participants · 3 848 affichages
Préparant un voyage de plusieurs mois (Thailande, Sri Lanka, Sumatra, Bali et Cambodge) nous avions opté pour des traveller’s chèque comme solution pour l'argent. (après avoir étudié de nombreuses solutions mais ce post n'est pas le lieu d'une telle discussion)...
Kouroukouko · 18 mai 2013 à 22:16 · 5 participants · 843 affichages
Je suis en train de préparer mon départ qui se fera vers la mi-novembre pour l'Asie (en sac-à-dos), j'ai dans l'idée de faire Thaïlande --> Birmanie--> Laos--> Vietnam --> Cambodge (--> Thailande) Je regarde sur différents forums les choses...
Audba · 12 mai 2013 à 13:12 · 8 participants · 3 321 affichages
Je me pose la question pour mon enfant e prendre un bracelet anti moustiques j'ai acheté du repulsifs pour peaux et vêtements spécial moustiques tropicaux mais est ce assez sachant qu'on va aller passer qq jours pres d'un lac et que j'ai peur que la zone...
Je souhaiterai avoir vos avis sur le choix entre Chumphon ou surat thani pour passer une journée avec bagages et enfants en entendant le train de nuit pour Butterworth???? En sachant que nous ariverons de Koh phan gan, logiquement cela serait plutôt Surat...
Ktmfullpower · 18 mai 2013 à 17:06 · 2 participants · 3 517 affichages
Amis de l'Asie, bonjour, Savez-vous si en Thailande je peux trouver en location une moto type KTM (cross) et s'il existe des clubs MX ou des terrains aménagés? Merci pour tout. Damien.
Je désire aller à dubai début aout et je voulais savoir si la chaleur était suportable ou bien aller à bankokk ou puket mais est ce la bonne saison merci
En partant en Indonésie, je compte attérrir à Jakarta et j'aurais aimé savoir si bandung et sa region vallait le coup d une visite ou si le mieux etait finalement de tracer directement a yogyakarta et sa region? merci d'avance la bise les amis
Il me reste 2 jours à caler avant de quitter bangkok est ce que quelqu'un connait cet hotel ou a des retours dessus? ça s'appelle le BanGkok treehouse et voici 2 types de chambres qu'ils proposent lol
Adonya · 18 mai 2013 à 12:51 · 2 participants · 1 575 affichages
Pour les amateurs de gemmologie, il est maintenant possible d’accéder à Mogok sous réserve d'une demande d'autorisation et de la présence obligatoire d'un guide agréé. La demande doit se faire au minimum 3 semaines avant le voyage. La meilleure période...
Sabeb · 17 mai 2013 à 2:48 · 4 participants · 1 473 affichages
Je reviens d'un super voyage de 22 jours au Vietnam et je vous avoue que la barre est haute pour la prochaine destination. Je cherche une destination à la fois d'aventure, de plage, de nuit chez l'habitant, de trek etc...Au Vietnam j'y ai vu des paysages...
Je voulais vous faire part de mon interrogation devant une "arnaque", et je mets expres des guillemets, en fait plus une sollicitation a Hanoi. Peut etre vous etes deja vous fait aborder par des jeunes filles charmantes (moi 5 fois dans la meme journee)...
Voilà je cherche des conseils de personnes ayant déjà séjourné dans ces hotels nous allons passés 3 nuits à bangkok et nous voulons une piscine, sans etre loin des temples et pas trop cher sans etre sur kao san road car trop bruyant bref j'ai trouvé le...
Nous partons à Java en juillet et, après, ou à défaut en cours de circuit, je recherche un endroit pour nous reposer 2 jours en bord de mer, avec snorkeling: que me conseillez-vous? merci d'avance
Funkycops · 17 mai 2013 à 21:04 · 3 participants · 1 543 affichages
ça va paraître très bête comme question mais je suis allé aujourd'hui à l'ambassde d'Indonésie à Paris pour donner les documents requis pour faire le visa. Je dois aller récupérer le Visa dans une semaine. En rentrant chez moi ce soir, je me suis rendu...
Toscanafoto · 14 mai 2013 à 16:17 · 3 participants · 1 349 affichages
Je veux partager des photos du voyage en Vietnam Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessous www.flickr.com/... Les photos sont prises: Hanoi - Baie de Ha Long - Ho Chi Minh - Huè - Da Nang - Mekong - Hoi An
Omerrrrr · 14 mai 2013 à 16:34 · 5 participants · 1 637 affichages
Je me présente Omer 36 ans de PARIS Voilà je poste sur le forum pour avoir un peu d’aide car je prépare un voyage seul qui sera normalement effectué entre DECEMBRE et JANVIER. en THAILANDE Je souhaiterais me rendre en Thaïlande pour 3 semaine voir 1 mois...
Clémencepase · 15 mai 2013 à 13:40 · 5 participants · 1 168 affichages
Nous partons mon ami et moi en Thaïlande fin novembre début décembre. C 'est un pays qui me fascine et que j'ai hâte de découvrir depuis longtemps. J'aimerais avoir vos impressions si mon itinéraire est faisable en 3 semaines car c tellement dur de choisir...
Livngstone · 27 janvier 2013 à 19:16 · 4 participants · 2 395 affichages
Pour obtenir un visa (du CAMBODGE POUR LA FRANCE), il faut en principe, présenter un billet aller et retour, or si le visa n'est PAS ACCEPTER, les compagnies sur simple réservation (, qui fait office de billet), ne vous remboursent qu'une faible partie...
Pour commencer, je sais que les infos de transferts ont été données maintes fois... Pour résumé, d'habitude je reserve souvent par agence et transfert inclus. Pour la 1ere fois, j'ai réservé directement sur la compagnie, en l'occurrence ETHIAD AIWAIYS...
Ptitcroc08 · 15 mai 2013 à 22:22 · 2 participants · 1 298 affichages
Je navigue depuis un moment sur ce site jusqu'à m'inscrire aujourd'hui. Je pars avec mon copain à Bali 3 premières semaines en août. J'ai beaucoup lu les itinéraires des gens jusqu'à en faire un (un peu "banal" pour une première visite). Arrivée le 29.07...