Nous partons pour la Malaisie et le Brunei en juillet et août prochain. Connaissez-vous la durée et le coût en bus et/ou en bateau entre BandarSeri Begawan (Brunei) et Kota Kinabalu (Malaisie)? Merci mille fois! Cynthia
Saroudamour · 17 mai 2013 à 18:58 · 2 participants · 722 affichages
Debut juillet mon ami et moi partons pour 3 semaines en sac à dos en indonesie. nous arrivons à singapour et apres et bien l'aventure, le probleme est qu'il y a tellement de choses à faire: sumatra, java, bali qu'il nous est impossible de faire un choix...
Après plusieurs mois de réflexion, je dois acheter mes billets d'avions pour Bangkok aujourd'hui ou demain... Par contre, pouvez-vous me dire svp quel avion est le mieux niveau confort ou alors la différence entre les deux (apparemment le Boeing 777-300...
Nôtre voyage devant démarrer le 02/12/2013, jusqu'au 20/01/2014, Malaysia Airlines nous propose sur son vol Paris-Phuket (en Airbus 380 jusqu'à Kuala Lampur) des places ttc à 1526 euro pour 2 personnes (correct je pense). Faut-il prendre maintenant ou...
Severeene · 3 avril 2013 à 20:51 · 14 participants · 5 387 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum,:-) Voilà je souhaite partir avec mes enfants en février prochain (2014, oui j'ai décidé d'essayer d'anticiper ;-)) en Asie et j'hésite entre la Thaïlande et le Vietnam. Les enfants ont 12 et 14 ans et sont habitués...
Dois me rendre en thailande a partir de mi-juin (17 juin) pr une durée d' 1 mois, ms je suis vraiment embetée avec l'idée qu'il parait qu'à cette période il pleut vraiment beaucoup (j'aimerais faire bangkok, ko samui koh phagan et koh tao). Est ce vrai...
Nous partons bientot pour 3 semaines en Thailande avec les sacs à dos, j'ai préparé notre circuit pour les 15 premiers jours, mais pas encore pour la 3eme semaine. N'ayant pas trop envie de descendre sur Ko Samui pour une question de délais et de kilomètres...
GP92 · 15 mai 2013 à 13:54 · 4 participants · 2 094 affichages
J'envisage de partir en Août pendant 10 jours au Vietnam, je ne connais pas du tout ce pays. Avez-vous des conseils d'itinéraires, sachant que l'esprit de se voyage et de découvrir le pays mais aussi esprit plage, fête rencontres. Je pense pour mon logement...
Après moultes recherches sur lonely, blogs, récits de voyage ici... je lance mes premières questions! Centre d’intérêts Ce qui nous intéresse particulièrement en Indonésie, dans l’ordre d’importance: 1) les treks sportifs d’ascension de sommets et de volcans...
Je suis Kastiel. J'avais lancé un sujet sur les volcans de Sumatra et Java il y a quelques mois: voyageforum.com/... Bref, après pas mal de temps (je me suis occupé d’autres pays), je relance mon sujet sumatra java pour poser de nouvelles questions...
CaroletDavid · 8 mai 2013 à 1:18 · 2 participants · 1 635 affichages
De Chiang Dao, je compte me rendre dans la région de Tha Ton / Mae Salong et j'hésite pour le logement. Je précise que je me déplace en voiture donc pas de contrainte avec les transports. Que me conseillez-vous? - 1 nuit à Tha ton (j'ai repéré la Old...
Cedric78700 · 29 avril 2013 à 12:00 · 2 participants · 1 116 affichages
Tout nouveau sur le site... Nous avons décidé avec mon ami de partir cette année au Vietnam avec uniquement notre billet d'avion en poche du 26 juillet au 20 août! Nous avons déjà une petit idée sur notre parcours ou plutôt sur les lieux que nous aimerions...
Arrivé en Belgique, existe-t-il, comme en France (430€ il y a 2 ou 3 ans), une franchise en-deçà de laquelle les achats ne doivent pas être déclarés? (souvenirs). Au-delà de la franchise, quel est le montant de la taxe? Merci à vous.
Je pars bientôt avec ma fille de 20 mois à Bali. Elle est allergique au lactose donc elle ne peut pas prendre autre chose que des yaourts nature (elle n'aime pas les yaourts avec saveurs...). Quelqu'un pourrait me dire si je peux en trouver facilement...
DoduChrys · 10 mai 2013 à 6:08 · 2 participants · 1 251 affichages
Après de longues recherches, je crois devoir me faire à l'idée qu'il est impossible de rejoindre directement Bornéo depuis la Malaisie péninsulaire sans avion. (Et là, je rêve qu'on me contredise!) Dans ce cas, auriez-vous des idées sur l'itinéraire le...
Sabeb · 17 mai 2013 à 4:11 · 2 participants · 1 016 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible en 18 jours de faire et voir: - de beaux paysages (rizières en terrasse etc...) - singes, éléphants... - faire un trek de quelques jours - loger chez l'habitant (peut-être y passer 2 jours et aider aux tâches quotidiennes...
Rycil72 · 19 avril 2013 à 21:24 · 12 participants · 7 838 affichages
J'adore vous lire, mais j'ai vraiment besoins de vous là maintenant je part en juillet avec ma tribu mon mari et mes 2 filles et je n'arrive pas à trouver un hotel sympa propre avec piscine à Chiang Mai, sans qu'il soit hors de pris pouvez vous m'aider?...
On m'a tellement parlé de la thailande que je me suis décidé, je vais commencer par Phuket. Mais j'aimerais faire aussi un tour a Koh Samui 3/4 jours donc j'ai regardé les prix des billets d'avion et surprise j'ai vu le moins cher à 136€ alors que l'on...
Pouvez vous me dire les horaires de départ des bus et le temps de trajet entre: * Bus entre Bagan et Kalaw * Bus lac inle Yangon pour le mois d'Août 2013. Merci par avance Moana
Nous serons en Thailande du 11 au 25 février soit 12 jours plein sur place et voyageons avec nos enfants de 10 et 12 ans. Après une journée consacrée à la visite de Bangkok, j'hésite entre la découverte des régions de Chang Mai et Kanchananburi. Je sais...
Nous envisageons de partir au Vietnam au mois de mars 2011. Notre voyage serait probablement de 3 semaines et je suis actuellement sur la recherche de billets d'avion intéressants qu'il me semble après trouvés auprès de Lot, un compagne polonaise. Je...
Kouroukouko · 15 mai 2013 à 15:48 · 5 participants · 1 135 affichages
Je suis un jeune homme de 21ans résident en france et j'ai la ferme intention de partir de la ville où je suis né et où j'ai toujours vécu à la fin de mon contrat de travail (alternance), afin de découvrir le monde, de nouvelles cultures, des gens incroyables...
Srok · 13 mars 2013 à 12:17 · 4 participants · 1 332 affichages
J'ai trouvé cette image sur internet et j'aimerai vraiment connaître la traduction! Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? zupimages.net/up/... Merci d'avance:
Scarface56 · 13 février 2013 à 0:27 · 3 participants · 2 070 affichages
Souhaite traduire une phrase du français au Khmer qui me tient vraiment à coeur: "seul le courage est dieu dans le coeur des soldats " ainsi qu une date "17/12/2010" merci beaucoup d avance
Nous avons jeté notre dévolu sur l’Indonésie cet été. Nous concoctons ce voyage depuis un bon moment, ça commence à prendre forme et nous mettre l’eau à la bouche, mais le « hic », c’est que plusieurs interrogations persistent. Nous nous remettons ainsi...
Ava2012 · 15 mai 2013 à 9:53 · 2 participants · 1 098 affichages
Nous partons à deux pour dix-neuf jours en Malaisie en août et comme nous ne sommes jamais allés, nous aimerions avoir un avis sur notre itinéraire et quelques informations sur ce pays. Voici notre itinéraire (je parle en nuit) en sachant que nous avons...
En semaine est ce que les plages de cha am sont agréables, pas trop de foule par exemple. Je ne me rends pas compte de la taille de la ville, ça ressemble plutot à chaweng ou plus gros style phuket par exemple? Faut il s'y arreter pour dormir et y aller...
Dunlaghoaire · 16 mai 2013 à 12:19 · 2 participants · 1 704 affichages
Je souhaiterais savoir s'il existe des vols quotidiens de Bagan vers Kentung et les horaires si possible. La même question pour les vols Kentung vers Lac Inle (Helo je crois). Notre voyage sera en novembre prochain. Merci pour votre réponse amis voyageurs...