Madrym · 12 avril 2016 à 14:13 · 5 participants · 899 affichages
J'ai une question pour ceux qui se proposeraient de m'aider. Je cherche à me rendre en inde pour des raisons privées et j'ai entendu qu'il fallait désormais un certificat d'hébergement légalisé par les autorités sur place pour une demande de visa tourisme...
Je souhaite aller de kandy à ella mais je m'aperçois que le temps de trajet est de 6h, 7h en train... Pouvez-vous svp me confirmer ou m'indiquer le meilleur moyen de transport? merci par avance, mathilde
Vincnet18 · 12 avril 2016 à 11:02 · 2 participants · 556 affichages
Suite problématique je décale un voyage en thailande pour aller au Sri Lanka et je pars mardi prochain!:) Bien évidemment je n'ai rien préparer et je viens chercher des conseils:) Quel est le meileur endroit actuellement pour aller au SL? cote est? cote...
Stalingrad · 4 janvier 2016 à 13:53 · 7 participants · 4 121 affichages
Cela fait plusieurs jours que j'ai demandé un e-visa, j'ai renseigné sans problème le formulaire, mais impossible de payer (l'écran pour payer avec sa carte de crédit n'apparaît pas, apparaît directement un message d'échec de paiement). J'ai leur ai envoyé...
Nathybzh · 4 février 2014 à 4:32 · 5 participants · 3 202 affichages
Je pars en Inde du 7mars au 10avril avec mon copain. Nous voudrions participer à la fête des couleurs mais la grande question est où aller? - Inde ou Nepal pour commencer? - de ce que j'ai lu Dehli est à éviter - Mathura - Vrindavan, apparement il y aurait...
Nous partons cet été au Sri Lanka pour 4 semaines avec nos trois enfants (deux jumelles de 7 ans et une grande de 11 ans). On a l'habitude de voyager et on a déjà fait pas mal de destinations avec les enfants, dont notamment la Grèce, Cuba, l'italie...
Lauretxa · 1 avril 2012 à 8:55 · 4 participants · 2 070 affichages
Après maintes recherches je me décide à poser ma question. Nous sommes actuellement en voyage pour 7 mois (deux sont déjà passés... ça va trop vite). Nous sommes en Inde puis nous projetons d'aller au Népal de là au Laos puis en Chine et finir en Mongolie...
Bencasto · 8 avril 2016 à 21:23 · 2 participants · 1 012 affichages
Voici mon retour de voyage de cette année.Mars 2016 Je vous propose de sortir des sentiers battus, de laisser tomber vos guides et d'oser suivre un bon plan. Ces conseils s'adressent à ceux qui aiment la marche en montagne, la nature intacte, de vrais...
Alors voilà, je suis présentement à Bali et je pars pour le Sri Lanka à la fin du mois. Ensuite, je monte vers l'Inde en mai où j'aimerais beaucoup faire une retraite de méditation. J'ai trouvé quelques endroits, mais j'aimerais savoir si vous en avez...
Glebgleb · 10 avril 2016 à 23:05 · 4 participants · 887 affichages
Nous sommes deux et souhaiterions visiter l'inde pendant le mois d'octobre. nous voudrions visiter: - Andaman islands - Kerala - Goa - Udaipur, jaipur, agra - Rishikesh A votre avis par ou devrions nous commencer et est-ce qu'un mois serait suffisant...
Je prévois d'arriover à Delhi le 25 avril prochain, d'y acheter une bicyclette et de voyager dans le Nord du pays (Sikkim, Uttarakhand, Himachal Pradesh, Cachemire) et au Népal. Je prévois d'alterner vélo, treks et bus/trains, jusqu'au 15 juin. Je suis...
Djules · 10 avril 2016 à 6:24 · 2 participants · 758 affichages
Et bien voilà, je viens de réserver mon billet pour le Sri Lanka le 21 avril prochain, mais je ne connais VRAIMENT rien sur la destination. Je suis une fille de 33 ans qui voyage seule et je voulais savoir si c'était bel et bien dangeureux, car je...
Gigifab · 21 avril 2004 à 13:19 · 4 participants · 5 514 affichages
J'ai lu sur un site, celui-ci, ou un autre...que qqun avait acheté des saris en soie. Elle les a payé une fortune! Pour 2 saris, je crois environ 290€. Je fais de la couture et réalise des objets de déco...c'est mon métier...et je commence... J'aimerais...
Australiasyd · 6 avril 2016 à 19:54 · 4 participants · 1 852 affichages
Je suis nouveau sur ce site je vais partir en australie et je vais transiter en Inde moins de 4h j'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa de transit ou non? Merci
Je pars en Inde deux semaines, début juin. Pour l'instant, je n'ai que l'a/r jusqu'à delhi pour y prendre aussitôt un vol interne pour varanasi. Mon but pour ce voyage n'est pas de crapahuter de droite à gauche mais de me poser dès que j'ai un coup de...
Mademelati · 19 décembre 2012 à 21:29 · 6 participants · 2 389 affichages
Je suis en train de faire mon visa pour l'inde et pour la rubrique professionnelle ils demandent le nom de l'employeur et l'adresse. Est ce que cela pose un problème si je suis au chomage et que doit on noter (pôle emploi)? Merci d'avance je ne voudrais...
Grimat · 3 janvier 2016 à 21:22 · 10 participants · 11 496 affichages
Je souhaite faire partager au forum mon experience vraiment inconfortable pour ce vol AR paris jeddah columbo (sri lanka). Coté vol, le paris jeddah était tres correct (je suis actuellement dans l'aéroport dans l escalle du retour). Pour ce ui est du...
Ocelana · 22 mars 2016 à 11:26 · 8 participants · 2 354 affichages
Je voudrais juste avoir le retour des expériences des personnes qui ont eu le visa dernièrement et surtout des précisions sur les délais pour déposer la demande de Visa pour l'inde. On peut demander le visa combien de temps avant le départ en inde? (1...
ChesterCat · 6 avril 2016 à 5:16 · 4 participants · 1 188 affichages
Alors voila j'ai pour projet d'aller un an en Inde l’année prochaine et je cherche quelque renseignement sur l'obtention du visa. Donc apparemment, le visa tourisme ne dure que six mois et n'est pas renouvelable. J'ai vu qu'il était possible de reprendre...
Zaninetti · 21 décembre 2012 à 12:59 · 5 participants · 5 441 affichages
Je souhaite faire le tour de l'Inde à moto en 2013 et gagner ensuite le Tibet via le Népal. Je n'arrive pas à trouver un moyen de transport pour acheminer ma moto pour un coût raisonnable. Je peux partir depuis la France ou tout autre pays européen. Je...
Cindy4391 · 7 avril 2016 à 11:34 · 4 participants · 560 affichages
En cherchant mes documents sur le tourisme, j’ai trouvé soudainement cette photo et j’ai impressionné par son merveilleux ainsi que sa superbe. Mais je n’avais pas noté le nom de ce lieu, donc qui pourrait m’aider à le chercher? Après avoir le connu...
Un tout grand merci pour vos posts que je dévore depuis 3 mois! Je pars en solo en Inde du Sud du 1.9 au 23.9, soit 21 jours sur place. J’atterris à Bangalore (parce que je voulais absolument aller passer 3 ou 4 jours à Hampi) et je repars de Bangalore...
JB75005 · 1 avril 2016 à 5:36 · 3 participants · 1 305 affichages
J'étais parti pour faire le Gokyo ri par le Renjo La en semi autonomie (2jours sur 3 en tente), seul et sans porteur. Je pars dans deux semaines (mi avril) et j'ai quelques doutes quant à ma capacité à le faire concernant la haute altitude. Concernant...
Lagardelle · 5 avril 2016 à 11:19 · 5 participants · 1 261 affichages
Permettez moi de vous exposer le problème du jour. Je suis actuellement à Pondi et voulais renvoyer mon laptop en France. Je pensais en profiter pour glisser une petite bouteille avec d'autres trucs qui m'encombrent pour la fin du voyage Réponse au guichet:...
Sofia25 · 20 mars 2016 à 16:04 · 3 participants · 813 affichages
En ce qui nous concerne, je vais tenter de rester objective et de donner la réalité de notre voyage avec cette agence que je nommerai pas. Tout d'abord je dois indiquer que mon but n'est pas de tout critiquer et de déconseiller cette agence, je vais simplement...
EvaLedieu · 29 novembre 2015 à 17:06 · 11 participants · 2 011 affichages
Je m'appelle Ledieu Eva, j'ai 19 ans. Je suis parti seule un mois en Inde. Arrivée à Mumbai, continuant part Kolkata, Varanasi, Agra et New Delhi. Je viens vers vous pour vous présentez mon blog photo, que j'ai réaliser en Inde. Je vous invite à aller...