Ma journée a commencé par un éclat de rire à la lecture de cet article du supplément du Monde. Je me demandais jusqu'alors pourquoi tant de voyageurs allaient en Inde en quête de spiritualité et j'ai eu La Révélation. Je cours de suite au Kerala! A bientôt...
Staccatto · 3 avril 2011 à 23:49 · 4 participants · 3 189 affichages
Nous souhaitons nous rendre au Sri Lanka cet été.Afin de finaliser notre itinéraire nous souhaiterions savoir quel est le meilleur moment pour 'assister' au Kandy Festival (Esala Perahera)? Cette année le Festival aura lieu du 4 au 14 août.Vaut-il mieux...
Nous sommes actuellement à Lumbini, au Népal, proche frontière Népal/Inde. On souhaite revenir en Inde et prendre un train de Gorakhpur pour Agra. Mais on ne peut réserver les billets sur Internet car nous n'avons pas de numéro de téléphone. Il faudra...
Je suis actuellement en plein tour du monde et compte éventuellement changer mes plans pour partir 3 semaines en Inde pour le Ladhak. Des voyageurs m'en ont parlé et depuis ça ne quitte plus ma tête du coup je suis prêt à me lancer fin Mai - Début Juin...
Nous préparons notre futur voyage au Sri Lanka et, après avoir quitté Anuradhapura, envisageons de visiter Sigiriya, Dambulla, Polonnaruwa et la réserve de Minneriya. Nous aimerions, dans la mesure du possible, nous baser quelques jours dans un endroit...
Est-ce que vous pourriez me suggérer un hôtel près de l'aéroport de Chennai car nous arriverons durant la nuit? nous ne prévoyons pas rester longtemps à Chennai et nous voulons nous diriger vers Mahabalipuram et Pondicherry par la suite. Merci
Camillefusil · 24 novembre 2015 à 13:20 · 10 participants · 3 807 affichages
Je me lance... Voilà les décisions de la vie font que j'ai besoin de me retrouver. Spirituellement reprendre contact avec mes énergies. J'ai déjà visité l Inde a deux reprises et je devait y retourner avec mon amoureux... Mais voilà aujourd'hui je me...
Lejeusab · 17 avril 2016 à 14:00 · 3 participants · 871 affichages
Je suis actuellement au Népal et je souhaiterais dans la semaine à venir faire un trek d'une semaine environ dans la région des Annapurnas. Je suis intéressée par le trek passant par Ghorepani et Tadapani mais je voulais savoir s'il était possible de...
Tchelotchelo · 16 avril 2016 à 18:13 · 3 participants · 711 affichages
Voilà, je m'adresse à vous pour de l'aide à propos de mon futur voyage en Inde du Nord pour le mois d'octobre prochain. Je veux faire ce voyage pour découvrir le Rajasthan mais aussi pouvoir descendre jusqu'à Varanasi et si possible Bodhgaya pour aller...
N'ayant pas de guidebook népalais je recherche infos pour rejoindre l'Inde. Je suis a Katmandou et mon visa expire dimanche. Je pensais faire un petit tour à Lumbini avant de rejoindre la frontière terrestre. Savez-vous quand partent les bus pour Lumbini...
Raspigaous · 19 avril 2007 à 12:20 · 7 participants · 4 837 affichages
Petite question rapide: je pars en Inde début août et je voudrais savoir si les 6 mois de validité du visa commencent à réception du visa ou à partir du 1er où je poserai le pied en Inde. Merci
Arawani · 19 avril 2016 à 15:58 · 2 participants · 1 194 affichages
Je suis allée au Sri Lanka, il y a plus de 20 ans, et comme il y avait la guerre, nous n'avons pas pu aller ou nous voulions, (couvre feu dans les hôtels) je souhaiterais y retourner pour voir les réserves animalières entre autres et peut être aller plus...
Syckness · 12 avril 2016 à 18:18 · 4 participants · 1 090 affichages
Je vis en Asie depuis plus de 5 ans et j'ai le plaisir de vous partager une petite vidéo sans prétention retraçant ces 5 dernières années à travers 14 pays d'Asie... Chine, Malaisie, Thailande, Laos, Cambodge, Hong Kong, Singapour, Corée du Sud, Japon...
Lounny · 17 février 2015 à 0:11 · 9 participants · 6 687 affichages
Je souhaiterais avoir des infos de la part de voyageurs qui seraient allés seul (e) aux maldives. Je pars a Bandos island 10 nuits en avril.. J'appréhende un peu... Le personnel des hôtels rassemble t-il les voyageurs seuls? Merci pour vos retours Alexandra...
Pour un second voyage en Inde cet ete j'aurai besoin de votre aide quant à lordre des villes que je souhaite visiter et d'autres villes à voir svp. durée 15 jours arrivée et départ de delhi transport privilégié le train nous souhaiterions voir en priorité...
Mickanattan · 16 avril 2016 à 9:47 · 7 participants · 2 841 affichages
A la fin de l'année je me rends en Inde pour quelques mois. Puisque je n'aurai pas d'impératif, je ne souhaite pas prendre de billet aller retour. Bien entendu je ne compte pas séjourner plus que ce que le visa de six mois me l'autorise. Tout simplement...
SoiréesTrek · 28 mars 2016 à 18:44 · 12 participants · 1 549 affichages
La prochaine Soirée Trek à Lille aura lieu le mardi 12 avril 2016. José59, nous présentera son trek sur Le balcon des Annapurnas au Népal. Les rencontres « Les Soirées Trek » sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour...
Actuellement à Kathmandou j'aimerai rejoindre l'Iran à partir de septembre via Inde Pakistan oú mieux en passant par le Tibet. Toutes infos bienvenues avec mes remerciements anticipés.
Guillaumito · 18 avril 2016 à 23:56 · 4 participants · 891 affichages
Requière votre aide pour choisir la destination de mon roadtrip... j'accepte toutes manifestations et désolé pour le pavé:) Alors je vais commencer par me présenter brièvement, je suis un ado de 19 ans (je fais jeune de visage) en école d'ingénieurs possédant...
Je pars pour 28 jours sur place en Mars, je suis en train de préparer une idée d'itinéraire, mais je souhaiterai aller dans le nord Vaut il mieux faire d'une traite Colombo - Jaffna en train et redescendre ensuite sur Anuradhapura ou aller à Anuradhapura...
Martin6321 · 17 avril 2016 à 6:42 · 2 participants · 972 affichages
Je cherche a faire un trek de 10/12j a partir du 24/04 (je suis volontaire dans une ONG a côté de Katmandou et je voudrais prendre un peu l'air et voir du pays!) Je fais un trek de 7 jours a l'annapurna BC avc des amis mi mai, mais je voudrais en faire...
Aldaus · 15 mars 2016 à 23:15 · 2 participants · 1 203 affichages
Je ne trouve pas d'information récente sur le permis SIKKIM. J'ai mon visa pour l'Inde délivré à Paris, mais rien n' a été mentionné pour le Sikkim, alors que je l'avais mentionné sur le formulaire. Puis-je entrer au Sikkim en prenant un permis sur la...
Cogape · 17 avril 2016 à 17:06 · 3 participants · 704 affichages
Si j'obtiens mon visa touriste de 6 mois pour l'Inde en Mai prochain, pourrai-je débarquer à Delhi sans problème le10 août 2016? J'ai lu sur un document qu'il fallait prendre l'avion dans les 30 jours et je trouve ça bizarre car ce serait un nouveau règlement...
Jml07 · 19 mars 2016 à 12:23 · 4 participants · 1 084 affichages
Après une trentaine d'années de voyages, raids dans le Sahara et les divers pays de l'Afrique de l'ouest, l'insécurité qui y règne nous pousse à partir vers d'autres destinations. l'année dernière nous avons parcouru la Thaïlande pendant 5 semaines (bus...
Je suis en train de préparer un voyage au zanskar et ladakh l'été prochain pour environ 5 semaines. J'ai déjà programmé environ 10 jours dans la région des lacs tso khar et tso mori puis 10 jours de yaglang (sangh la) vers chilling (11 jours) Il me reste...
Je m'adresse à ceux et celle qui connaissent bien Leh et le Ladakh... j'envisage d'y aller fin mai début juin et je vient de voir qu'il y avait un festival sous le nom Saka Dawa le 20 mai dans tout le Ladakh de www.reachladakh.com/... Faut'il prévoir...
Je reviens d'inde pour la 8eme fois, la première fois que je suis arrivée à bombai nous avons dormis au seashore (hôtel relativement pourri), je me suis retrouvée avec plein de boutons, qui démangeaient, et qui se sont transformer en cloque, puis infection...
D'habitude je passe toujours par l'inde pour venir au népal (prix billet avion) mais cette année j'arrive direct à KTM. J'avais l'habitude d'acheter à Paharganj la créme Odomos anti moustique et qui marche plutôt pas mal! est ce qu'il y en a aussi à KTM...
Bien le bonjour! On part 14j en Inde du Sud début Avril entre amis. Alors que le début du séjour me semble plutôt simple à organiser... 3 jours à Bombay (vu ce que j’ai pu en lire sur le forum ça semble la juste période) Train de nuit pour Vasco-Goa puis...
Connaissez-vous un marché, un magasin ou autre qui vend du safran (du vrai bon safran, pas coupé au curcuma...) J'aimerais en acheter un peu, genre 20 grammes. Si vous avez une échelle de prix je suis preneur.