Nous partons à 4 pour le Kérala et le Tamil nadu du 3/01 au 18/01. Nous avons repéré les endroits qui nous tentent. Nous atterrissons à Kochi et nous souhaitons faire un boat trip jusqu'à Alappuzha voir Kollam (munroe island en tête). De là, on souhaite...
Au mois de mai je compte partir seule en Inde du Nord. Mon vol arriveras à Mumbai, je prendrais quelques jours plus tard un autre vol pour Jaipur. Je voulais savoir quel est le meilleur itinéraire conseiller, mais aussi le prix entre les destinations...
Pachyderme · 15 décembre 2014 à 21:39 · 4 participants · 972 affichages
Il s'appelle Dilip c'est le n22 sur la liste des guides officiels du site de Pashupatinath! il parle français et est sympa et marrant, pour un endroit pas évident comme Pashupatinath n’hésitez pas! (c'est de la pub il me l'avait demandé et je le fait...
Lauromain · 16 décembre 2014 à 14:22 · 7 participants · 1 012 affichages
Mon mari et moi partons au Népal pour 15 jours en février. Quels sont les sites incontournables? Nous préférons la nature à la ville mais nous ne souhaitons pas faire un long trek. Nous aimerions en faire un de 4-5 jours max qui ne soit pas trop difficile...
Will26 · 15 décembre 2014 à 21:31 · 4 participants · 871 affichages
Je suis actuellement en train de rédiger un petit guide de voyage sur le Népal (collection TAO). J'y suis déjà allé plusieurs fois, notamment pour réaliser mon travail de Master, je connais donc relativement bien plusieurs régions du pays. Néanmoins...
L’Inde ça commence par un chien prisonnier de la circulation, coincé contre le parapet central d’une 2X2 voies. Sa première tentative de traversée est repoussée par un bus. Deuxième tentative, deuxième bus. L’animal se glisse sous le châssis, yeux terrifiés...
Maya80 · 17 décembre 2014 à 15:56 · 5 participants · 1 668 affichages
je ressent le besoin de prendre un peu de hauteur et d'air, et donc je pense faire un voyage d'un mois au népal en avril. bien évidement, je ne peux pas contourner l'envie de faire un trek et de profiter de la nature et des paysages. seulement voilà...
Ico14 · 7 décembre 2014 à 1:56 · 2 participants · 3 182 affichages
Est ce qu'il y a une place réputée au SR pour acheter un sari? Instinctivement je pensais aux grosses villes comme Colombo ou Kandy. Petite precision, je parle d'un sari de mariage pas un souvenir:
Portusloic · 19 février 2014 à 23:08 · 6 participants · 2 199 affichages
AFP - 3 février 2014 Publié le 3 février 2014 Thématique: Visa L'Inde va considérablement assouplir ses procédures de délivrance de visas pour les ressortissants de 180 pays, dont la France, et limiter les temps d'attente, a rapporté dimanche l'Indian...
Nous partons en janvier en Inde du sud Cochin Bangalore Trichy Madurai Munnar, je regarde les prévisions météo, ils annoncent de la pluie tous les jours, quel temps fait il sur place en ce moment pluie continue averses? quel temps pouvons nous avoir en...
Bojour à tous les forumersNous sommes invités à un mariage à Mumbay. Avant le mariage nous voyageons trois semaines en Inde du Sud. Lors de la réception, c'est tenue de soirée obligatoire. Comme je n'ai pas envie de me charger d'un costard pendant tout...
Nous partons 15 jours au Sri Lanka et avons prevu de passer quelques jours dans les montagnes centrales. Nous aimons la rando et les beaux paysages. S'il faut choisir, conseillerez vous plutôt l'adam's peak ou horton plains? Merci par avance pour votre...
Nous partons 1 mois en inde du sud en janvier. Nous commençons par Mudumalai, ooty, toytrain MTP, Coimbatore passage obligé? la c'est calé, réservé après nous ne voulons rien réserver après dans le désordre: Munnar, Cochin, Allepey, peut etre Periyar...
Cheridan · 9 décembre 2014 à 13:28 · 2 participants · 3 420 affichages
Je pars à Maldives pour les vacances de Noël, je suis un peu déçue vu la prévision météo, quelqu'un est il sur place pour me rassurer sur le temps, est ce que la prévision météo est fiable? (the weather channel) merci!!!!
Mengs · 22 novembre 2014 à 19:00 · 6 participants · 1 873 affichages
Je prépare un voyage en Inde pour le 15/0//2015. Est-il possible de construire son voyage seule en achetant son billet aux diverses compagnies? Ou est-il préférable de passer par ces groupes en ligne, Opodo, Go, liligo etc? Pour mon voyage au Japon, avec...
Lolo59650 · 16 décembre 2014 à 13:03 · 3 participants · 780 affichages
Mon mari, ma fille de 19 ans et moi même ; nous projetons de partir en Inde en juillet pour 15 jours. Quels conseils pouvez vous nous donner? Je sais que ce n'est pas la meilleure période avec la mousson et les fortes chaleurs mais pas le choix de partir...
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment l'on pouvait se rendre dans le désert du Thar à partir de Jaisalmer. Mais aussi les tarifs. Merci, Mélanie
Ha! Voici mon tour est arrivé! Premieres 24 heures passées a Delhi et je pense que j'ai fait LE plein. Pour ceux qui s'inquietent a propos de la compagnie Jet Airways: c'est vraiment le top! Tout le trajet cool, on dirait qu'on roule sur une autoroute...
Philouclo · 25 novembre 2014 à 0:38 · 3 participants · 1 378 affichages
Nous sommes une famille de 5, et nous recherchons un hebergement sur Mirissa en fevrier On nous avait conseillé Secret Root, Spice Root et Palm villa mais les 2 premieres sont déjà complètes et la troisième un peu bruillante, si vous avez de bonns adresses...
J ai prévu un circuit pour mars prochain en inde du sud de Chennai a kochin. Nous nous déplacerons d abord en bus (Chennai mal lapa.. Pondichery Trichy, Rameswaram) pui Je prévois de prendre un chauffeur pour quelques jours à partir de. Madurai pour aller...
Première question: qu'est-ce qu'on fait quand on arrive à Delhi par avion d'Europe très tard dans la nuit (à 23h10, mais, j'imagine que le contrôle des passeports plus l'attente pour les bagages vont prendre du temps encore) et qu'on NE RESTE PAS à Delhi...
Tainois · 6 octobre 2014 à 13:20 · 4 participants · 4 007 affichages
Je pars en mai 2015 au sikking et bouthan voyage de 3700 euros pour 14 jours mais étant seul on me demande un sup de 500 euros je recherche donc personne tentée par ce voyage aucune contrainte juste partager les frais
Isabelle17 · 10 décembre 2014 à 16:02 · 2 participants · 3 769 affichages
Je m'apprête à réserver un sejour de 3 jours au Bouthan via l'agence Enriche Travels Connaissez vous cette agence? Je souhaite egalement souscrire une assurance santé rapatriement via Chapka Assurances pour mon séjour Inde Bouthan Avez vous déja souscrit...