Après vous avoir longuement lu j ai pris la décision de partir sans traitement antipaludéen (à part peut etre demander un traitement d urgence au cas où!) je parts avec mes ados et mon mari fin février à mi mars au rajasthan et d aprés ce que j ai lu...
Dépaysement · 29 octobre 2012 à 17:16 · 5 participants · 1 299 affichages
Je projete de partir pour le Sri Lanka en janvier 2013 et de louer une voiture sans chauffeur. J'aimerai savoir si l'Internet est efficace partout au Sri Lanka car le fait d'avoir une voiture nous permetra de nous retrouver un peu au milieu de nulle part...
Nipa · 31 décembre 2012 à 14:11 · 6 participants · 1 469 affichages
Je vais bientot avoir 1 mois et demi de vacance et avec mon epouse nous avons une forte hesitation entre le vietnam et l'inde. Nous somme un couple de 50 ans et ne savons pas quant nous pourrions prendre les prochaine vacance celle ci sera peu être les...
Dam79 · 25 juin 2010 à 6:44 · 9 participants · 2 676 affichages
Une petite video de mon dernier sejour dans le nord de l'inde...www.daily... En esperant que cela vous rappel de bon souvenirs ou vous donne envie de partir!!
Florian792 · 25 avril 2012 à 23:18 · 8 participants · 2 098 affichages
Donc tout est dans le titre je recherche une agence de trek pour faire le camp de base et gokyo. Cependant jaimerai avoir a faire a une agence nepalaise afin de beneficier de prix bas, je me demande donc si ce ne serait pas mieux de prendre contact directement...
J'aimerai savoir le prix moyen d'un rickshaw entre le quartier paharganj (vers la gare de new delhi) et le fort rouge pour ne pas se faire arnaquer et pour une distance plus grande entre jaipur et le fort d'amber 20km environ je crois Merci de vos conseils...
De retour de 3 semaines au Rajasthan j'aimerais mettre en garde les futurs voyageurs sur les pratiques des "soi -disant " Tourist information Office. Nous étions 4 et devions voyager avec un chauffeur indépendant bien connu sur les forums (Amit sharma)...
Mastred · 3 octobre 2012 à 17:24 · 4 participants · 2 113 affichages
Je suis en plein voyage et je commence a me faire un peu de soucis avec les formalites administratives... Et j'ai 2 questions essentielles: - J'ai un vol le 17 Octobre de Kunmimg (chine) qui va a Kathmandu via l'Inde (Calcutta) en transit. Je vais prendre...
Nous avons besoin de votre aide pour définir notre itinéraire:) Nous comptons partir à deux en inde du sud durant la période du 8 Nov. au 26 Nov. Nous comptions faire l’itinéraire suivant mais nous ne savons pas si celui-ci est faisable: Dans l'ordre:...
Gnathalie · 31 décembre 2012 à 17:10 · 4 participants · 1 522 affichages
J'ai des difficultés pour passer à la page suivante de la demande en ligne du visa pour l'Inde... Puis-je le remplir sur papier et l'envoyer avec passeport, photos, etc...et à quel organisme? merci d'avance:)
Cimaxsa · 24 décembre 2012 à 11:51 · 3 participants · 2 399 affichages
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum pour parler de voyages, j'ai choisis celui-ci pour tout les passionnés qu'il regroupe! J'ai le projet de partir faire un (grand) tour de moto avec un ami à moi pour les mois d'avril, mai et juin prochains...
Pour, selon la formule consacrée, aider un peu ces forumistes qui m'ont eux mêmes beaucoup aidée: De retour d'un peu plus de 3 semaines au Rajasthan, un petit résumé concernant surtout le gite et le couvert: Delhi 3 nuits à l'aller au Cottage Yes Please:...
Aphykite · 28 décembre 2012 à 14:24 · 6 participants · 2 522 affichages
Je voudrais un avis sur l'itinéraire que je prévois en Inde du Sud, du 26 janvier au 16 février, soit environ 3 semaines (on a sans doute la possibilité d'ajouter 1 ou 2 jour de plus, mais pas davantage). Les étapes prévues: Arrivée Chennai / Mahabalipuram...
Nous arrivons a Delhi en janvier et nous sommes à la recherche d'un hebergement pour moin de 800 roupies, si vous avez des bon plan, coup de coeur, hesitez pas! merci de votre aide Damien et Mathilde
Rous · 30 décembre 2012 à 22:37 · 2 participants · 757 affichages
Nous partons dans une quinzaine pour 3 semaines en sac à dos... j' ai besoins de quelques info pour nos déplacements. les taxis mette-t- il leur compteur ou faut-il négocier la course? privilègier une compagnie? les tucs-tucs comment savoir le prix à...
Je souhaiterai des infos pour rejoindre katmandou depuis bangkok a partir du 12 octobre il y a bien un vol bkk calcutta abordable avec air asia mais apres calcutta a katmandou, je me pose des questions, ou savoir si il y a des difficultées a la frontiere...
Whitefeet · 30 décembre 2012 à 2:12 · 3 participants · 1 095 affichages
Une pensée chargée d'émotion pour cette jeune fille violée et massacrée a coup de barre de fer par 6 tortionnaires. Dans ce genre de cas, je dois me faire violence pour ne pas souhaiter la peine de mort. __ L’étudiante, dont l’agression sauvage le 16...
Je serai au Népal le 19 avril 2013 pour 3 semaines. J'organise un trek (départ le 21 de Katmandou) de 16 jours avec une agence locale recommandée par des membres de VF. Je suis à la recherche de personnes intéressées pour participer à ce trek, le prix...
Alex18600 · 29 décembre 2012 à 17:32 · 4 participants · 4 684 affichages
Nous faisons un tour du monde par les terres et nous cherchons une solutions pour entrer en Birmanie par voie terrestre. Est il possible d'arriver par le Bangladesh? ou bien par voie maritime? ensuite nous nous dirigeons vers la Thaïlande. Peut on passer...
Je souhaite partir (repartir!) au Népal en novembre et j'hésite entre deux treks qui me tentent beaucoup: le tour du Manaslu ou les lacs Gokyo et montée au camp de base de l'Everest. Quelqu'un peut-il m'aider à orienter ma décision sachant que j'ai déjà...
Bijoliane · 1 octobre 2012 à 19:54 · 3 participants · 1 423 affichages
Informations et petits conseils pour faire un trek au Ladakh Pas de conseils pour le choix d’une agence, il y en a des dizaines, et toutes je pense ont des avantages et des inconvénients. A voir sur place en fonction des besoins (guide, jeep, chevaux...
Tanote · 28 décembre 2012 à 13:18 · 4 participants · 1 324 affichages
Nous preparons notre premier voyage de 2013 la destination sri lanka depart le 31/01/2013, nous sommes à la recherche d'infos sur un transport en voiture avec chauffeur nous sommes 4 et nous aimerions une voiture un chauffeur. nous voulons gerer les hotels...
Mouna95 · 29 décembre 2012 à 2:04 · 2 participants · 1 959 affichages
Je vais bientôt aller en Inde...mais avant ça j'aimerais savoir ou je peux trouver des tissus saris très charg (style mariées), pouvez-vous m'aider svp?
Féedubonheur · 29 décembre 2012 à 7:43 · 3 participants · 1 326 affichages
Je pars seule dans le nord et pour 5 semaines le 10 janvier. Ma destination première est Bénarès et j'aimerais ensuite aller à Pushkar en passant par Khajuraho. Je sais, je fais la route à l'envers, mais ça devrait être possible non? Je précise que ce...
Ausone · 2 décembre 2011 à 18:26 · 4 participants · 1 900 affichages
Aprés un séjour de un mois et demi au Sri Lanka en décembre et janvier, j'aimerais aller ensuite directement en Birmanie. Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux obtenir un visa de l'ambassade birmane de Colombo, et dans l'affirmative dans quelles conditions...
Mardi prochain j'arrive à l'aéroport Dabolim de Goa à 18h15. Je viens directement de la France, c'est pourquoi j'aimerai ne pas trop galérer à trouver un hébergement le soir. A Goa, je souhaite visiter en premier Panaji, Old Goa, puis l'extrême sud. J'ai...