Qui connait un temple bouddhiste en Inde du Sud dans lequel je puisse me faire raser la tête en don à Bouddha? Merci de me répondre, c'est très important pour moi.
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'acheter les billets de train sur IRCTC. J'explique: j'ai deja acheté plusieurs billets via Cleartrip, sans probleme, mais cette fois-ci je suis bloqué - le train qui m'interesse (une nouvelle connexion depuis le 28...
Telluride · 18 décembre 2012 à 16:34 · 3 participants · 981 affichages
Nous prévoyons de partir au Sri Lanka du 19 fevrier au 2 mars, nous cherchons un hotel qui pourrais servir de base pour des visites à la journée, car le but premier est le repos, pourriez vous nous conseiller. de plus nous aimerions loué une voiture...
Cdarnault · 17 décembre 2012 à 12:33 · 3 participants · 1 113 affichages
Habituellement, je prends toujours un pré-paid en arrivant à l'aéroport pour aller à Pahar Ganj; mais là, nous serons 5 personnes, dont 2 qui n'ont jamais mis les pieds en Inde.. Quel est le prix "normal " d'un grand taxi (ceux qu'on réserve dans les...
Je souhaiterais passer 2 semaines dans l'ashram de sri aurobino à Pondicherry mais je n'arrive pas à les contacter. Savez vous comment on peut réserver une chambre et s'inscrire à un programme de méditation ou de yoga. J'arrive à Madras mi janvier 2013...
Voilà, je me dirige tout doucement vers Kolkota, et j'aurai aimé savoir combien de temps fallait-il pour obtenir le visa thai à Kolkota? Je voudrai bien aller faire un tour au Sikkim, mais pour ça j'ai besoin de savoir le temps d'obtention du visa pour...
Vipassana13 · 16 décembre 2012 à 19:33 · 2 participants · 717 affichages
Je pars en inde le 08 janvier je souhaite obtenir des aides pour faciliter mon sejour je souhaite rester 2 jours a delhi nsuite aller a agra, Benares;Varanasi;Gay... puis Kushinagar je fais une rertraite meditation a bodgaya chez Goenka ensuite je souhaite...
Jackfack · 5 septembre 2012 à 17:29 · 7 participants · 3 022 affichages
Sur la demande de visa indien (qui, soit dit en passant est du délire... je passe sur les renseignements sur les parents mais même des trucs sont demandés sur les grands-parents!!! Et la religion! Et le n° de carte d'identité!), il faut mettre tous les...
MarleneDunk · 9 février 2012 à 16:50 · 3 participants · 2 983 affichages
Je remarque avec stupéfaction la rigidité de plus en plus accrue pour les demandes de visa touriste pour l'Inde... Je crains que ma demande de visa me soit refusée, et pour cause... je travaille dans une association culturelle pour laquelle je suis 'chargée...
Je démarre pour Pune dans trois semaines, avec, évidemment, quelques petites interrogations. Je m'en vais faire un stage d'une durée de 3 mois. En gros, je n'aurai que les week-end pour pouvoir découvrir la région. Je ne suis jamais parti en Inde, et...
Je souhaiterai découvrir l'Inde du Sud pendant le mois de juillet 2013 avec une amie: j'ai quelques renseignements sur les préparations générales pour ce voyage et j'aimerai avoir des avis d'itinéraires à cette période entre le Tamil Nadu, le Kerala (et...
Teklow13 · 15 décembre 2012 à 13:46 · 2 participants · 1 330 affichages
Je pars au Sri lanka pour 11 jours la semaine prochaine, j'ai à peu près terminé de planifier mon programme: - Kandy (2j) - Dambulla + Sigiriya - Polonnaruwa mais ensuite j'aimerais faire un détour par la plage mais je n'arrive pas à me décider sur le...
Lastjade · 15 avril 2010 à 17:30 · 3 participants · 3 192 affichages
Nous recherchons des renseignements pour notre prochain périple. quelles compagnies pour la traversée inde-malaisie en cargo? quel est le prix pour un camping car 6 couchages avec capucine? merci
Meripyare · 21 mai 2010 à 20:49 · 4 participants · 4 611 affichages
Après avoir longuement cherché des infos se rapprochant de ma situation. Je me decide a poster ma propre discusion. Je suis francaise et il y a 3 ans j'ai séjourné en inde plus de 5 mois avec un visa touriste obtenu sans aucune difficultés. Un an plus...
Posepose · 28 septembre 2012 à 18:32 · 5 participants · 1 314 affichages
J'aimerai connaitre les numéros de bus régional pour aller de l'aéroport international de Bombay vers le centre ville et ou les prendre Merci pour la réponse Cordialement JPBRIERE
Notre arrivée est prévue le 18 décembre à 8h du matin et nous souhaiterions aller directement à Kandy en taxi, car nous voyageons avec notre fils de 2 ans. Est-il possible d'organiser cela directement à notre arrivée, ou plus facile de le faire depuis...
Patrice22 · 13 décembre 2012 à 17:50 · 2 participants · 1 066 affichages
Faut-il une carte Tims pour randonner aux alentours de Dhulikel, dans le Chitwan, sur l'itinéraire Phedi-Damphus-Naudan... Aucun de ces parcours ne se trouve être un trek. En me donnant une réponse éclairée, vous me permettrez peut-être de m'éviter une...
Vulcanie · 10 décembre 2012 à 22:04 · 4 participants · 1 721 affichages
Nous partons en couple fin janvier au SL pour un mois en voyageant essentiellement en transports locaux et occasionnellement en recourant aux services d'un chauffeur pour rayonner dans certains secteurs du Triangle culturel. Nous avons le projet de faire...
Severine1971 · 17 novembre 2012 à 11:32 · 3 participants · 1 617 affichages
J'aimerai, cet ete partir 3 semaines en asie avec ma fille de 15 ans. L'inde me plait mais je ne suis tres fixee sur la destination. Notre budget n 'est pas enorme. Nous avons fait la thailande il y a 3 ans, mais son papa etait avec nous. La securite...
Sandra63 · 14 février 2012 à 17:35 · 3 participants · 4 371 affichages
10jours après notre retour en France, je reviens sur notre voyage au Sri Lanka...Les posts des autres personnes m’ayant beaucoup aidé, j’espere pouvoir aider les prochains voyageurs! Nous avons voyagé en couple avec nos sacs à dos, et notre petit budget...
JuniorInde · 13 décembre 2012 à 3:18 · 6 participants · 1 448 affichages
Je suis un jeune homme de 22 ans de Montréal, Qc et je désire partir du 4 Août au 27 Août en Inde. Il y a un an que je prévois mon parcours qui serait composé comme suit: Delhi, Agra, Jaipur, Udaipur et les environs de Mumbai. Les déplacements seront...
Marieeteva · 9 décembre 2012 à 9:52 · 4 participants · 2 216 affichages
Nous venons avec stupeur d'être averti de l'annulation de notre vol pour le SRI LANKA avec la compagnie KUWAIT AIRWAYS, nous devions decoller de Paris le 25 decembre et retour le 21 Janvier 2013, nous avons pris nos billet AR le 25 Aout (3 mois 1/2)...
Je suis étudiant en 3ème année d’école d’ingénieur et dans mon cursus je dois effectuer un semestre à l’étranger en Inde dans une université (en réalité c’est 4 mois). L’université qui m’accueillera, est VelTech University à Chennai. Je pars à la mi-février...
Pcmjb · 14 décembre 2012 à 10:15 · 3 participants · 832 affichages
Je viens de réserver un hotel a Fathepur Sikri, pour le 11/02/13, la reservation est ok, mais ils me demande de payer sur check out...Quelqu un connait il se mode de paiement? Sur quel site le fait on? comment cela se déroule? Avons nous besoin d un minimum...
Marioumil · 13 décembre 2012 à 10:53 · 2 participants · 1 486 affichages
J'ai 24 ans et cette année c'est le début d'un grand voyage d'une année pour moi et toute seule! Et évidement je veux réaliser un de mes rêves: Partir au Népal ou au Tibet...découvrir le pays, la culture, rencontrer des gens, voir des paysages magnifiques...