Harleyquinn0 · 14 novembre 2012 à 15:53 · 5 participants · 1 180 affichages
Voila je n'ai jamais beaucoup voyagé et je prépare mon départ pour le Népal (Kathmandou) pour Janvier jusque Fevrier en tant que woofer (je ne sais pas si quelq'un connait ce principe). C'est donc la première fois pour moi et j'aimerais savoir déjà...
Bellecolor · 30 décembre 2012 à 20:57 · 2 participants · 899 affichages
Je pars au Népal début janvier pour la 3ème fois mais jamais à cette période. Fait-il très froid? Je vais direction Gorkha puis dans les petits villages entre 2400 et 3000m. Que faut-il compter pour dormir dans les lodges? Au retour j'aimerai trouver...
Quel est le meilleur moyen de faire le trajet Ella - Negombo le plus rapidement possible?Est-ce que c'est possible?Devrais-je me rendre dans une ville plus grande près de Ella?Si oui, laquelle? Merci beaucoup
Nous partons en Inde du sud à la fin de la semaine pour 15j. Nous privilégions le Kerala mais nous aurions bien envie de faire un saut à Ooty pour prendre le Toy train. A priori, nous n'avons pas prévu de louer une voiture avec chauffeur mais plutôt de...
OmbelineW · 6 janvier 2013 à 17:12 · 2 participants · 3 935 affichages
Bien le bonsoir à vous. Souhaitant faire une surprise à une amie devenue grande admiratrice du monde indien et tout ce qui y touche suite à un voyage là-bas. Je créer un topic sur ce forum comme vous vous en doutez déjà, pour une traduction. Plus précisément...
Je pense qu'il s'agit d'une écriture venant de l'Inde. Quelqu'un peut-il la traduire ou m'orienter sur l'origine? Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vous remercie d'avance.
72chris72 · 7 janvier 2013 à 19:36 · 3 participants · 1 325 affichages
Je commence à préparer notre voyage en Inde du nord pour octobre 2013. Voyant que les déplacements sont un peu longs, nous allons opter dans notre première partie de voyage pour une voiture avec chauffeur. Mais voila comme j'aime ma liberté et que mon...
Leslie78 · 4 janvier 2013 à 21:42 · 3 participants · 940 affichages
Voila je pars j'arrive a Madras le 05 fevrier mais à 20h. je compte partir directement a Pondicherry. Vu l'heure je pense passer la nuit a madras, pouvez vous me renseigner sur un hotel pas loin des bus pour aller a Pondicherry des le lendemain matin...
776853652 · 6 janvier 2013 à 18:34 · 2 participants · 1 488 affichages
Je vais me faire tattouer prochainement en langue hindi car je trouve l’écriture magnifique. Cependant, je n'ai pas confiance aux traducteurs internet et je ne connais personne de mon entourage qui connaisse la langue. Pouvez vous svp me traduire fidèlement...
Je part entre le 15 et 17 aout pour Delhi, pour un retour en France le 6 ou 7 septembre. Mon principal soucis et le billet car je souhaite partir de Lyon mais je trouve le prix élevé environ 1250 pour nous deux, Genève et un poil en dessous, de Paris...
Tout est dans le titre ; je suis preneur de tous conseils et adresses. Comme mon voyage se termine à Cochin je préfére y faire mes achats. Est ce que c'est bequcoup plus chère qu'à Misore ou Kanchipuram Luc
Je repose ma question car je crois m'être mal exprimé dans mon intervention précédente. Je précise que je connais bien l'Inde et le système des taxis pré-paid à l'aéroport de Delhi. Mais là, nous arrivons à 5 personnes, la plupart n'ayant jamais mis les...
Fabisa37 · 7 janvier 2013 à 20:13 · 3 participants · 2 370 affichages
Nous devons bientot partir au sri lanka avec sri lankan airline faut faut il confirmer son vol au depart de paris et a qui la compagnie ou le site qui nous a vendu le billet merci d avance
MarionR · 7 janvier 2013 à 23:08 · 2 participants · 1 404 affichages
Je m'excuse si la question a déjà été posée mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. Qu'est-ce qui vous semble le plus judicieux avec une arrivée à 3 ou 4h du mat avec une enfant de 3 ans: nuitée à Colombo ou à Negombo? Et si vous avez des adresses...
1405julie · 3 janvier 2013 à 16:24 · 5 participants · 1 866 affichages
Après avoir lu les conseils de ce forum et le Routard, je souhaitais réserver un mois à l'avance un billet Mumbay-Goa avec le site de résa en ligne (il faut déjà avoir fait maths sup pour comprendre le foutoir à l'inscription:-) Et là, déjà plus de place...
LY59 · 5 janvier 2013 à 11:55 · 5 participants · 2 600 affichages
Je passe par action visa pour faire mon visa inde je men suis enregistre sur le site d enregistrement du gouvernement indien deux fois car la premiere fois je me suis trompe sur mon num de carte d identite et la je m apercois que j ai oublie de mettre...
Voici mon projet de circuit Delhi-Chennai (en avion) un nuit à Chennai Chennai-Rameswaram (train) 3 Nuits à Rameswaram J’ai juste envie de revoir Rameswaram et la route jusqu’à Madurai, Rameswaram-Madurai (Train) mais préfèrerais voiture selon le tarifs...
Je pars au Népal début février et compte me rendre dans le Chitwan pour 2/3 jours. Intéressé par connaissance de la vie sauvage et l'ornithologie, je souhaiterai visiter le parc avec un guide naturaliste, qui connaisse bien les oiseaux et autres animaux...
Stellalrx · 17 novembre 2012 à 21:27 · 5 participants · 1 279 affichages
Je prévois de partir seule en Inde du 6 janvier au 6 mars pour la première fois. J'aimerais découvrir le nord et le sud. J'ai essayé de faire un itinéraire mais j'aimerais avoir votre avis sur sa faisabilité. Dehli, Agra (j'ai toujours rêvé de voir le...
« The young Sikh never went where he coulndn’t take his horse.. » 23 h aéroport de Delhi... Un turban blanc que nos yeux fatigués n’ont aucun mal à localiser dans la nuit: _ I’m Ranjeet Même barbe, même sourire que sur les photos, c’était bien lui. Direction...
Amarante63 · 20 décembre 2012 à 16:38 · 5 participants · 1 646 affichages
Je compte me rendre prochainement au Gujarat Dans mon circuit il est prévu des visites de village dans la région de Bhuj, Grand Rann de Kutch, aux jolies maisons décorées. Or j'ai lu par ailleurs que le tremblement de terre de 2011 avait détruit bon nombre...
J'ai besoin de qq conseils; j'ai déjà été pls fois en inde mais je ne suis jamais allée dans la région du nord de delhi; je vais donc m'y atteler cette année: ladakh, jammu cachemire, himachal pradesh, uttarakhand. En fait, j'aurais pls mois devant moi...
Nous serons à Colombo le 25 février pour la Poya à Colombo. Quelqu'un pourrait il me dire comment se déroule cette fête? Où pourrais je trouver le programme de son déroulement? Nous partons pour 15 jours et reviendrons exprès de Nurawa Eliya le 24 février...
Désirons partir pour le sri lanka en janvier prochain habituer à prendre simplement nos vols sec et débrouille sur place!!!!! j'aimerai prendre un vol direct de paris pour colombo mais actuellement la compagnie srilankan affiche un tarif de 1039€ par...
Zazabenji · 6 janvier 2013 à 17:51 · 2 participants · 870 affichages
Nous préparons notre voyage au Sri Lanka pour février prochain, 19 jours en couple, en sac à dos. Le circuit prend forme en grand partie grace aux lectures sur le forum et aux différents carnets de voyage que j'y ai trouvés, mais plusieurs petites questions...
Mariespagne · 7 décembre 2012 à 20:33 · 12 participants · 67 032 affichages
INDE DU 10 OCTOBRE au 3 DECEMBRE 2012 10 octobre: Me voilà repartie pour mon dernier périple en Inde qui comprendra: 1. Le MAHARESHTA (Mumbai, Aurangabad, Ajanta, Ellorâ, Nasik, Saputara), 2. le GUJARAT complet (état en-dessous du Rajasthan), 3. PUSHKAR...
Amis voyageurs de VF. Actuellement à Leh, nous aimerions continuer notre aventure en Inde vers Alchi - Lamayuru - Kargil - Srinagar - Jammu pour rejoindre ensuite Dharamsala. Quelqu'un parmi vous à t-il fait ce chemin dernierment, le trajet est il sûr...