Courant novembre 2005, lors de mon voyage en Inde du Sud, je ferai un stop de deux jours à Munnar. Je recherche des infos pour pouvoir effectuer un "trip" d'une journée à pied aux alentours de Munnar. Je suis à l'écoute de vos infos sachant que je disposerai...
Nous pensons partir de Katmandou vers le Kailash en Chine avec les services d'une agence de voyage locale (KTM)en Juin 2011. Est-ce possible de choisir et tout réserver à Ktm dans les 3 semaines avant le départ ou faut-il réellement réserver de France...
Je pars en inde fin decembre, j'arrive a delhi et je voudrais prendre un train direct pour le shekhawati mais je n'en trouve pas car celui pour bikaner passe plus au sud par jaipur!!! si jamais vous en connaissez un, merci de me donner l'info ou si il...
Arnon50 · 17 novembre 2010 à 10:42 · 8 participants · 4 238 affichages
Tous Ma copine et moi nous partons le 22 fevrier a cochin kerala et tamul nadu. nous avons deja fais l inde du nord superbe. nous partons pour 7 semaines on pense louer une voiture avec chauffeur mais seulement 2 a 3 semaines. le reste du temps en bus...
Je planifie de partir avec un ami en Inde du sud au mois de février prochain (Kérala et Tamil Nadu) pour 3 semaines. Connaissez -vous un chauffeur de confiance pour ce périple au départ de Cochin vers madras (Chennai) puis Pondicherry, Madurai et retour...
Loloaix · 7 février 2011 à 7:49 · 11 participants · 5 398 affichages
Nous partons le 20 Février pour notre voyage de noces au Sri Lanka et nous aimerions avoir des infos ou un point sur les inondations et sur les villes touchées. Quelqu'un a t'il des infos afin de nous rassurer? Les circuits sont-ils toujours réalisables...
L'aeroport de Delhi vient d'inaugurer sont nouveau terminal T3 il y a quelques jours mais je n'arrive pas a savoir si la ligne de metro est ouverte... D'apres les infos glané a droite et a gauche, il semblerais que cette liaison ouvre en septembre mais...
Bountytine · 15 février 2011 à 15:08 · 5 participants · 1 807 affichages
Et voilà, je pars avec un ami au SL, de mi avril à mi mai et ne connaissant pas du tout le pays, j'aimerai avoir des idées. Nous voyageons en routard, sans dormir par terre au milieu des cafards, nous avons l'habitude des guest house et des heures de...
Je suis installée à Surat depuis peu et cherche un professeur d'hindi. Avis donc à ceux qui seraient passés dans cette ville et auraient trouvé quelqu'un de bien... merci! Caroline
J'ai trouvé un tas de messages pour les arrivées nocturnes... Mais pas pour les départs. Un départ à 3h du matin. Super pas pratique... C'est quoi la meilleure démarche? J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas accéder à l'aéroport trop en avance sur...
Veroo3 · 18 février 2011 à 17:05 · 3 participants · 951 affichages
J'aimerais connaître votre opinion sur un potentiel parcours de 6 mois en Asie. J'irai à coup sûr au Népal (1 mois) et en Inde (2mois). Une fois au sud de l'Inde, je me demandais s'il valait la peine de traverser pour 2-3 semaines au Sri Lanka (et combien...
Quelqu'un pourrait-il me dire combien (environ) coûterait un vol de Delhi à Hanoi, au Vietnam? Quelle compagnie aérienne me suggérez-vous, considérant que je recherche l'option la plus économique? Merci
Qui connait le voyagiste "visiteurs" bien ou pas, nous envisageons un circuit Inde du Nord + bénares en extension, mais j'ai lu dans la brochure départs garantis à partir de 2 personnes, il n'y a pas de maxi ou avez vous un avis sur une autre agence merci...
Je vais partir cette annee vivre a Katmandou pour 2 mois mais j'hesite encore pour la date. Est-il mieux d'y sejourner d'avril a mai, ou bien d'aout a septembre? Comment est le temps dans la ville de Katmandou a ces 2 periodes (je crois qu'il pleut en...
Dans le cadre de ma prépa à un "quelques jours dans le "Kerala et un peu plus", je ne trouve pas de rens. précis sur le toy train de Mettupalayam à Ooty... J'ai lu sur le site qu'il avait plusieurs fois été stoppé pour diverses causes (dont mousson...
Je voudrais savoir s'il est - possible - a quel prix - ou s'adresser pour organiser un voyage en chameau dans le desert du rajasthan pour 3 a 6 jours. Je suis toute ouie a tous les conseils/... d'experiences:) Merci d'avance, ++ Lisa (live from Om Beach...
Nous parton en novembre prochain pour visiter le kerala, avez vous la connaissance d'un bon chauffeur pour nous ballader pendant 12 j dans cette région de l'inde, nous sommes 2 avec sac à dos!!! merci d'avance richard
Sitara · 9 novembre 2009 à 23:24 · 5 participants · 2 525 affichages
Prend des cours de Hindi, 1h30 par semaine. et je voudrais apprendre un peu plus vite je conte m'acheter des livres pour maider mais je voudrais savoir si quelqu'un pouvez m'apprendre par le biais d'msn le Tamoul et le Hindi... (jve surtout quelqu'un...
Paloma1 · 18 février 2011 à 21:09 · 4 participants · 1 798 affichages
Je sais qu'il y a plusieurs discutions sur les treks au Népal, mais j'e n'en ai lu aucun pour quelques jours seulement. Nous prévoyons faire un circuit d'aventure douce de Delhi à Kathmandu en Novembre 2011. Nous aimerions terminer en beauté et faire...
Je suis un homme de 40 ans et je vais arriver à Trivandrum le 10 février. Je voyage seul et c'est la 1ère fois que je vais en Inde, je sais que ça va être un choc mais je suis ravi, à vrai dire je suis partagé entre l'excitation et la peur.Aussi, afin...
Je nous aimerions mon amie et moi faire un petit treck, de moins d une semaine, sans guide et sans passer par une agence, dans le nord de l inde mais en dehors du Ladakh car cela nous fait un temps de trajet trop long (4j AR mini en bus)! Tout cela au...
Itachi1510 · 16 février 2011 à 13:29 · 2 participants · 2 085 affichages
B'jour! Je partirai vers la fin février pour Pune en Inde et je compte resté jusqu'à la fin du mars et je cherche des infos sur le climat en cette période, je veut savoir si je dois prendre quelques gros pulls avec moi ou pas j'ai aucune idée sur le climat...
Je compte aller me former dans cette école de massage thaï à KTM. Par simple curiosité, est-ce que quelqu'un parmis vous à déjà été dans cette école? Et quelles sont vos impressions/... Merci beaucoup.
Desuez · 16 mars 2009 à 10:50 · 6 participants · 3 037 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, je part dans deux semaine au Népal pour 1 mois. Et une partie de mon séjour se fera au monastère de Kopan. Je cherche des informations sur le Kathmandu center of healing, est-ce que quelqu'un connait ce centre par hasard...
Je suis a puri c est cool mais on vite fait le tour est ce que vous auriez des endroit qui tu entre puri et kolkata??? et des infos sur le parc naturel de l orissa
Pas chers ou hébergement à mon arrivée. Ensuite je vais pour quelques temps à Bengalore et là aussi j'aimerai avoir bon plan pour hébergement. Merci pour vos informations. Corinne
Yohanlafon · 15 février 2011 à 6:36 · 7 participants · 2 090 affichages
J'habite en Inde du Sud depuis 2 ans et devais partir avec des amis venant de France la semaine prochaine au Darjeeling. Cependant, les derniers affrontements dans la région nous empêchent de nous y rendre par mesure de sécurité (conseils de l'ambassade)...
AurelPepe · 18 février 2011 à 16:08 · 4 participants · 1 215 affichages
Voila à mon tour de me lancer dans une aventure, périple... enfin quelque chose de génial Désirant aller en Inde je me suis donner les moyens et d'ici peu de temps le rêve deviendra réalité. Si touts se passe comme prévus mon départ en fixé la première...
Connaissais vous une guest house à varanasi d'où l'on peut voir le fleuve de sa chambre? je sais que sur les terrasses il est possible de voir le gange, mais ça me dirait bien de trouver une chambre avec une belle vue. ça vous dit quelquechose? sinon...
Lkjc · 1 mars 2010 à 11:45 · 8 participants · 6 804 affichages
Nous partons en inde en juillet/aout 2010. je viens de découvrir que le fait que mon mari soit né au sri lanka (mais de nationalité française, a toujours vécu en france) peut poser problème. Nous allons au sri lanka en premier puis en inde. le fait d'arriver...