CHM06 · 10 février 2011 à 22:17 · 4 participants · 1 184 affichages
J'ai dans l'idée de me rendre quelques semaines (4 semaines max) en Asie pour profiter d'une transition entre deux jobs. L'Inde du Nord et le Rajastan, le Népal, le Bhoutan viendraient délimiter le périmètre (vaste). J'ai commencé à parcourir le forum...
On part bientot en Inde (mardi prochain!). On aurait souhaiter se rendre dans une reserve naturelle et avec beaucoup de chance peut etre apercevoir un tigre ;-) Quelqu'un aurait il des infos sur les differentes reserves naturelles en Inde du nord ouest...
Nonycreff · 27 janvier 2011 à 17:25 · 3 participants · 2 330 affichages
Je souhaite me rendre en Inde du Sud accompagnée de ma fille agée de 12 ans. Elle n'a jamais fait de grand voyage. Nous comptons partir juin et juillet (2mois). Arrivée à BOMBAY, départ à CHENNAI. J'aimerai avoir votre avis, savoir: pensez-vous que c'est...
Je pars seul au Népal pour un mois en avril 2011. Je prévois faire le trek du camp de base de l'Everest + Gokyo. J'aimerais votre avis sur la possibilité d'effectuer ce trek seul, sans guide ni porteur. Côté équipement, tout baigne (sac de 11kg). Je connais...
Je dois pour new dehli fin janvier j'arrive a new dehli aeroport. je ne sais pas du tout ou allez ni comment dormir je suis un debrouillard mais 2/3 conseil seraient les bienvenus. Na$.
Louis1991 · 29 janvier 2011 à 2:44 · 3 participants · 712 affichages
Je part pour Puna en inde du 4 au 20 avril et ce sera mon tout premier voyage. Je passerai aussi certainement un jour ou deux à Mombay puisque mon avion attérira là. Pourriez-vous me suggerer quelques destinations où endroits qui valent la peine d'etre...
Millipatti · 14 février 2011 à 13:03 · 3 participants · 2 608 affichages
J'adore appréhender la culture d'un pays par le biais, en particulier, de sa cuisine. Dans le cadre de la préparation de mon voyage au Sri Lanka (du 15 juillet au 15 août) je cherche donc à identifier des lieux, ou des personnes, pour satisfaire ma curiosité...
Je ne prends que tres rarement les trains de nuit j ai reserve 2 couchettes en AC 2 tier 2A sur le train de Jaisalmer Delhi Quelqu un peut il me dire si le compartiment ferme a clef ou est separe d un rideau j ai les 2 infos diffrentes merci a vous tous...
Lilisv · 17 février 2011 à 11:15 · 3 participants · 2 843 affichages
Je vais faire avec mon amie un trek au Népal. Connaissez vous cette agence "sunshine trekking"? Quels sont vos retours, vos expériences? N'étant pas de "grandes marcheuses" nous avons pu voir qu'ils proposent un trek "monastères". Qu'en pensez vous...
De l'Helambu au Langtang a la Pass de Lauribinayak, je souhaiterais avoir des avis, experience sur ce passage que je souhaiterais effectuer FIN FEVRIER si la meteo le permet sachant que mon equipement et mon experience s'arrete la ou les crampons commencent...
Beagn · 16 février 2011 à 11:23 · 6 participants · 1 365 affichages
Avec mon conjoint, nous avons fait le Rajasthan l'année dernière. Cette année, nous avons nos congés à caler dans la période juin-juillet-aout. Ce n'est pas forcément la bonne période mais nous aimerions cette fois profiter des plages et du calme quelque...
Pixomatose · 9 février 2011 à 14:06 · 12 participants · 3 276 affichages
Suite aux tres mauvaises conditions meteo je dois donc à regrets annuler mon voyage au Sri-Lanka le 06 mars prochain (pour 3 semaines). Je recherche donc une autre destination pour les memes dates je recherche un pays d'asie combinant foret/montagne...
Portusloic · 16 février 2011 à 15:50 · 5 participants · 1 313 affichages
Attention changer le minimum à l aéroport;exemple perso:debut février à bangalore 1euro=57.85 (et ils prennent en plus pour près de 100 rps de taxes et" fees" en ville le même jour 62.10 pas de taxes supplémentaires tout le reste du séjour au kérala le...
Elomat · 14 février 2011 à 14:13 · 4 participants · 2 903 affichages
Tout d'abord j'adore ce site, je trouve toujours réponse à mes questions, des conseils et surtout de très beau carnet de voyage, d'ailleurs je m'en suis servie pour préparer mon circuit au rajasthan. Donc du coup une question me vient à l'esprit, nous...
Exitin · 13 février 2011 à 22:01 · 6 participants · 2 442 affichages
Notre voyage prévu fin d'année 2011 (novembre/decembre) pour une durée de 5 semaines et demi avec environ 25j en Birmanie.. Nous avions envisagé de passer les jours restants en Malaisie (Kuala Lumpur et environs) ou bien en Inde (Agra Delhi et environs)...
Merlusse · 27 janvier 2011 à 0:56 · 11 participants · 2 826 affichages
J'ai 19ans et le 16 mars je part pour près de 5 mois en inde. Je part seul et c'est mon premier voyage, atterrirai à Delhi pour repartir le 31 juillet de Bombay. J'ai fais toutes les démarches administratives et les vaccins, chek-up santé... Mais maintenant...
Labougiee · 13 mars 2010 à 13:15 · 2 participants · 2 247 affichages
Je me pose la question de prendre mes billets maintenant pour les maldives pour le mois de Mai 2010 ou d'attendre encore un peu pour voir si les prix baissent, car je ne trouve que des billets aux alentours 720 euros avec Emirates (meme prix Qatar et...
Mandms · 20 juin 2007 à 15:00 · 7 participants · 6 638 affichages
Dans quelques semaines, l'equipe du magazin Ganesha de Lille, proposera un service de visa sur la region. Quand on connait la galere de s'en occuper personnellement a Paris, c'est une tres bonne nouvelle.
Chanis · 29 septembre 2009 à 21:44 · 7 participants · 8 097 affichages
Nous désirons faire un trek facile et en réalité, c'est notre premier trek. On fait des randonnées en montagne chez-nous au Québec mais sûrement rien à comparer au Népal. Nous avons entendu parler du tamang heritage trail. Quelqu'un connaît? Qu'en pensez-vous...
Madhusudhan · 14 février 2011 à 14:57 · 3 participants · 1 265 affichages
Je me pose une petite question, je voudrais aller en inde avec mon vieux taco (mercedes 207d) et je me demande quels sont les formalité pour ce faire j'ai deja été plusieurs fois en inde mais en avion, pfffffff trop fastoche
Elissa · 11 février 2011 à 23:07 · 3 participants · 1 837 affichages
Nous avons eu l'opportunité de billets à bon prix pour le Sri Lanka et nous nous envolons donc le 27 pour Colombo. Nous sommes 2 adultes, 1 ado (avec handicap, une forme d'autisme sans déficience intellectuelle associée mais qui a besoin que l'on prenne...
Apres 5 longues années je retourne enfin en Inde, cette fois au Kerala/Tamil Nadu (premiere fois au Rajastan). Je lisais donc comme d'habitude tout ce qui traite des ces regions sur VF. Une chose m'interpelle, j'ai vu quelques posts qui conseillait de...
Nous devrions partir en couple durant les vacances de Pâques (25/04 au 7/05/11) à Goa et Hampi. Nous disposons de peu de jours et ne tenons donc pas à nous disperser. Je pense que nous arriverons à Goa en venant de Bombay (Paris/Bombay?) Ma question est...
Philinde · 11 février 2011 à 16:00 · 4 participants · 2 625 affichages
Depuis l'ouverture au tourisme des états du nord est de l'Inde (Tripura, Mizozam, Nagaland) en janvier de cette année, je me dis qu'il serait bien d'y aller avant tout le monde. Je prépare donc un voyage qui regroupera la Sikkim, le Tripura et le Nagaland...
J'aimerai faire un petit trip en inde, je n'ai pas énormément de temps, mais peux prendre des trains de nuit ou des avions intérieurs. J'aimerai inclure dans mon trip particulièrement: Varanasi, puis Jaipur, et peshkar. (J'imagine attérir à Dehli). Je...
J'aurais besoin de quelques conseils afin de préparer mon voyage de 21 jours en Inde, du 3 avril au 22 avril (journées completes). Nous sommes deux filles, 24 ans, c'est notre premier voyage en Inde. Nous n'avons pas encore bien défini le programme mais...
Je suis d'origine Indien (pondicherien plus exactement) et vis a Paris depuis l'age de 14 ans. Suite a la disparition de mon pere l'annee derniere, je cherche a garder une trace et pouvoir renouveller mes souvenirs d'enfance. Dans cette idee, je cherche...