Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait un hotel, hostal, guest house pas cher à Kathmandu, car je n'ai pas un gros buget, et, en même temps, où on peut laisser sans crainte du matériel d'alpinisme, qui est cher et volumineux. Est ce que quelqu'un sait...
Je part en inde le 4 avril de cette année et jarrive en inde a Mombay a 23:00 heure de Mombay... Je ne suis encore jamais sortit du Canada et je suis un peu inquiet à l'idée d'arriver en inde la nuit dans une ville dont je ne connais presque rien. Est-ce...
Je recherche un centre où je peux apprendre le Reiki et massage et faire de la meditation, je pars en inde début juin vers Chennai - Kérala et tamil naidu.merci de me donner une réponse. Cordialement Raja
Avant de me faire lyncher...OUI je sais bien qu'il y a environ 10000 sujets de ce type, mais j'avais vraiment envie d'obtenir des réponses personnelles...alors désolée! Donc nous sommes deux très bonnes amies de 20ans, nous réalisons un rêve cet été et...
Avis aux cyclistes et gens conaissant l inde du sud... J envisage la possibilité d aller decouvrir l Inde du Sud a velo a partir du 15 Mars prochain...et ce pour un mois soit jusqu au 15 Avril! J aimerais debuter mon periple en arrivant a Bangalore...et...
Loic09 · 4 octobre 2008 à 20:12 · 3 participants · 2 374 affichages
Quelqu'un connaitrais t'il un chauffeur francophone, pour un tour du rajasthan, en novembre 2008...ou eventuellement, un contact fiable, (francophone si possible) a Delhi...une entente claire de nos desirs, mais egualement des restrictions (km, horaires...et...
Cogape · 8 janvier 2011 à 17:16 · 3 participants · 1 219 affichages
Quelqu'un a-t-il voyagé assez récemment avec les 2 chauffeurs: Vijay qui habite à Jaipur? Randhir Singh de Delhi je suppose J'aimerais savoir si vous avez apprécié leurs services Merci d'avance pour vos précieuses réponses
Goalie35 · 20 août 2007 à 13:00 · 7 participants · 7 141 affichages
Je commence à préparer un voyage dans la vallée du Spiti pour l'année prochaine. Je recherche des cartes, du genre des cartes de trekking du Ladakh-Zanskar au 1:150000 de chez Olizane. Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet? Merci d'avance, cordialement...
Trek: Lukla / Base camp / Gokyo lakes Durée: 22 jours en avril Appareil: Canon (Powershot A495) fonctionnant avec piles AA sans chargeur Combien de piles (AA) en extra dois-je apporter pour ma caméra (trek du camp de base de l'Everest/Gokyo)? Je prévois...
Bon, voici ma demande; Je serais 2/3 jours à Cochin semaine prochaine. J'ai beaucoup lu sur VF, connais le LP par coeur; mais qui a fait l'une ou l'autre belle découverte "hors guide..."???? Je me déplace soit en voiture, soit en Scooter. La question...
Andromède88 · 27 février 2011 à 17:23 · 2 participants · 2 487 affichages
Je prépare mon voyage pour le mois de mai. Voici mon itinéraire, qu’en pensez-vous? n’est-il pas trop chargé? Que supprimeriez-vous? JOUR 1 – ANURADHAOURA = 210km Yapahuwa, forteresse dans le rocher Visites, Jetawanarama- Dagoba, Les basins Jumeaux Statue...
Davelee · 18 janvier 2011 à 7:52 · 3 participants · 1 923 affichages
Je suis presentement au nepal et je veux me rendre en thailande en passant par le bangladesh et le myanmar. si je ne suis que de passage au bangladesh pour quelques jours, ai je besoin dun visa obligatoirement? si oui, puis je me le procurer a la frontiere...
J'étais intervenue dans une discussion existante mais comme je n'ai pas de réponse et que je pars très bientôt, j'en lance une nouvelle Nous partons pour un mois, en avril, au Népal voir notre fille qui fait un stage à Jubing sur la route (l'ancienne)...
Je souhaite partir pour 4 à 5 semaines seule pour un voyage Nepal/Inde. Je suis habituée à voyager avec mon copain mais cette fois monsieur restera à la maison. Nous sommes déjà allés en Amerique du Sud à plusieurs reprises mais jamais en Asie. Cela sera...
Vagabond · 13 février 2011 à 17:44 · 4 participants · 5 261 affichages
J'ai entendu parler de train à vapeur a sri lanka. Pouvez-vous me dire sur quelle ligne on peut les trouver? Par ailleurs, est-il nécessaire de réserver un billet Colombo/kandy en wagon panoramique longtemps avant le départ sachant que nous serons au...
JyEmdé · 28 février 2011 à 20:20 · 3 participants · 1 353 affichages
Bon, voici ma demande; Je serais 2/3 jours à Panaji ou dans la région (rien encore décidé) d'ici quelques jours. J'ai beaucoup lu sur VF, connais le LP par coeur; mais qui a fait l'une ou l'autre belle découverte "hors guide..."???? Je me déplace soit...
Prodtc · 1 mars 2011 à 11:55 · 1 participant · 2 241 affichages
Je recherche une personne sachant parler et traduire le "Lambadi" langue parlée par des nomades Banjara en Inde. Auriez-vous des contacts à ce sujet, d'avance merci. Cordialement
Je pars a Dehradun le 14 mai, je suis a la recherche de quelques infos, ost les bons coins de cette ville? Le dénoument des éléctions approche, qu'en est il en Inde dans ces moments la? Quelles sont les températures, fais t'il très très chaud? Avec l'arrivée...
Je sais qu'il y a déja des posts sur ce thème mais je voulais quand même vous demander conseil: je souhaite partir seule prés d'un mois en juillet, je sais c'est la période des moussons, et aller direction Dharamsala et faire un circuit dont j'ai déja...
Ce message s'adresse à tous les futurs voyageurs pour l'Inde qui ont hâte de découvrir le pays de Gandhi et de la spiritualité, de la part d'une jeune femme française qui vit là-bas depuis deux ans. J'ai vécu des trucs extraordinaires mais aussi des choses...
Emipupet · 17 février 2011 à 13:26 · 7 participants · 3 573 affichages
Je viens de trouver une offre interessante sur un vol pour me rendre en Inde. c'est sur le site "last minute" ou sur "govoyages" n'etant pas certaine de pouvoir partir, (mon mari attend l'acceptation des congés au plus tard lundi) je voudrais savoir si...
Nous partons pour un peu plus d'un an en voyage, et on se demandait si une tente lors des treks sans agence au Ladakh (2 mois juillet aout 2011) et au Népal (3 mois octobre novembre décembre 2011) serait une bonne idée car j ai lu qu'il y avait des lodges...
Compagnons aventuriers.. Je désire crapahuter sans guide dans la vallée du Zanskar en août 2011.. J'emporterai certainement une petite tente et un sac pour les nuits un peu trop froides, mais je me demande s'il est possible de se ravitailler (acheter...
Cab74 · 17 février 2009 à 14:29 · 7 participants · 3 367 affichages
J'organise un long voyage avec mon conjoint pour automne 2010, pour plusieurs années. je souhaiterais savoir si partir du népal, traverser l'inde du nord, la birmanie, thailande, le cambogde, le laos et arrivée au vietnam, vous semble un projet réalisable...
Evf · 20 janvier 2011 à 20:54 · 5 participants · 1 851 affichages
Je souhaite visiter l'Inde au mois d'avril avec un guide mais je n'ai pas envie de faire partie d'un groupe. Je voudrais faire un voyage sous forme de trek. Est-ce que quelqu'un connaît des petites agences sur place, autres que les habituelles agences...
Iovine · 7 février 2011 à 17:44 · 5 participants · 1 445 affichages
Je souhaiterais avoir des informations sur le sri lanka par rapport à mes critères et savoir si ceux-ci correspondent à mes attentes Cherchant de nouveaux horizons je pourrais être intéressé par ce pays. Nous sommes une familles de 2 adultes et 2 enfants...
Sinople · 27 février 2011 à 13:10 · 3 participants · 1 615 affichages
Je pars dans quelques jours rejoindre un ami qui habite dans un village pres de Syabru Bensi. Je decolle de Kathmandou le 15, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps mais j aimerai bien visiter un peu la vallee du Lang Tang quand meme. Est il possible...
Pmrond · 23 février 2011 à 19:02 · 4 participants · 5 022 affichages
Nous envisageons un voyage au Bhoutan l'année prochaine et nous voudrions y aller au moment d'une fête religieuse et éviter la période des moussons. Quelle est la période la plus propice? Nous aimerions également passer quelques jours à KATMANDOU. Que...
Je voudrais savoir s il est possible de regler par carte bleue le visa de 40 dollars environ a l aeroport de katmandou. en effet, je vais au nepal demain mais je ne peux plus retirer d argent dans les distributeurs et payer directement par carte reste...